Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 2:11

Izadora suivit Justin jusque dans sa chambre. Elle regarda un peu partout pandant qu’il écrivais un mot et jusqu’elle entende du bruit dans le couloir. Elle figea sur place lorsqu’une dame entra.

-Justin, c’ets toi? J’ai entendu du bruit et....

Elle entra dans la chambre et vu Justin avec une jeune femme entrai nde plier bagage.

-Justin?! Qui est cette demoiselle et...et que fait tu??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 2:14

Justin n'avait pas entendu que sa mère arrivait. Lorsqu'elle s'adressa à lui, il se retourna vers elle en un sursaut.

Je... euh... Je te présente Izadora, une amie. Et euh... Je pars...

Ca lui déchirait le cœur d'annoncer son départ à sa mère. Il ne voulait pas avoir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 2:19

La mère de Justin parue surprise. Elle regarda a tour de role Izadora et Justin.

-Tu...tu part?! Et où comte tu aller?!! Et avec qui!?
Izadora regarda Justin d’un aire genre « oups... » Elle décida de prendre la parole.


-Il vient avec moi à Tortuga...Je...Il...Nous....

Ouais bon...elle trouvais pas de bon mensonge à raconter. Elle se tourna vers lui et attendit qu’il réponde a sa mère.

-TORTUGA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 2:25

Sur le visage de Justin, on voyait de la souffrance.

Je... Je pars pour Tortuga maman. Mais je vous promet de revenir très bientôt.

Le père de Justin entendit la conversation et se leva à son tour.

Que vas tu faire à Tortuga?!

Je... Je vais... Entrer dans l'équipage du capitaine Jack Sparrow. Je l'ai déjà rencontré, c'est un homme brave, un homme bien, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 2:32

Izadora voyais bien que se départ brisait le cœur de Justin et de ses parents aussi .Elle aurait tellement voulu l’aider. Mais c’était quelque chose que l’on ne peut pas changer.

-Capitaine...Un pirate? Tu...tu part pour devenir pirate?

Elle se mit à pleurer. Izadora trouvais cette situation bien triste.

-Madame, je vous le jure, cet homme est bien et votre fils sera heureux sur son navire. Je vous le dit!

Elle s’aprocha de Justin.

-Vous savez, je serait la pour vérifier qu’il ne fasse pas trop de bêtises, Madame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 2:34

Justin ne supportait pas de voir sa mère pleurer. Il ne savait pas quoi faire. Il appréciait qu'Izadora prenne sa défense. Le père de Justin était aussi très triste mais cacha sa tristesse par de la colère et partit de la chambre. Il avait l'air d'en vouloir à son fils. Justin finit par prendre sa mère dans ses bras.

T'inquiète pas. Tout va bien se passer et je viendrai vous voir aussi souvent que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 6:00

La mère de Justin continuait de pleurer dans les bras de son fils lorsqu’elle se calma un peu pour écouter Izadora qui tentait de la rassuré sur l’avenir de son fils unique à Tortuga.

-Vous savez, Madame Nozuka, Justin va revenir pour voir de tenta à autre...Je vous le promets! Je lui rappellerais!

Elle sourit un peu à la dame qui semblais avoir du mal a accepter que son fils parte vers l’inconnue pour devenir pirate. La dame essuya de nouveau ses larmes du revers de la main et se place devant Izadora.

-Prenez sois de lui...

Elle prit la main D’Izadora et la mit dans celle de son fils. Elle les regarda un moment puis quitta la chambre. Après qu’elle sois partie, Izadora lâcha la main de Justin et se tourna vers lui.

-Adieu déchirant on dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 12:02

Justin ne pleurait pas certes, mais ses yeux était néanmoins brillant et on voyait que cet au revoir, car il ne s'agissait pas d'un adieu, lui brisait le coeur. Il sourit à Izadora.

Ce n'est qu'un au revoir...

Puis Il reprit son sac et sa guitare avec lui et les deux jeunes gens sortir du petit foyer familial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 15:43

Iazdora le suivit jusqu’à l’extérieur où ils commençaient à se diriger vers le port. Elle le suivait silencieusement en trainant avec elle ses deux sacs. Puis à qeuqleu pas du port elle fini par ouvrir la bouche

-Prêt?

Elle, elle n’allait pas devenir pirate, du moins c’était pas dans ses plan, mais lui, oui. Il avançais de plus en plus vers sont but...et elle se demandais si il en était vraiment conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 16:18

Justin ne se rendait pas vraiment compte qu'il allait partir, qu'il allait réaliser son rêve. Il répondit à Izadora:

ouai !

Il arrivèrent au port où il faisait complètement nuit. Jack vit les deux ombres arriver et donna une petite tape sur l'épaule de Justin qui sursauta car il ne l'avait pas vu.

Prêt l'ami?

Oui mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 16:26

Izadora sourit lorsqu’il dit qu’il était prêt. Au moins, il savait un minimum se qu’il était entrain de faire. Elle Le suivait donc vers le port lors que quelqu’un arriva pers d’eu et les fit sursauté. Izadora reconnu la voix de Jack.

-Alors, lequel de ses bateaux nous mènera à Tortuga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 16:29

Jack pointa un navire du doigt.

Celui ci

Puis il se dit que les jeunes gens ne pouvait pas voir Jack tellement il faisait nuit.

Euh... Suivez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 16:43

Izadora sentie Jack s’éloigner d’eux. Elle prit l’initiative de le suivre avec Justin pour aller voir le Navire qu’ils allaient « emprunter ». Ils marchait sur le quai du port jusqu’à se que Jack s’arrête pour leur montré le navire.

-C’est d’un jolie navire.

Que dire de plus...elle n’y connaissait rien en navire. Elle avait beau être née à Tortuga, sa ne veut pas dire que sa passion c’était la navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 0:37

A vrai dire, Justin n'y connaissait rien lui non plus. Il se lançait dans cette aventure en faisant une confiance aveugle à Jack, ce pirate qu'il connaissait à peine. Il ne dit pas un mot car il ne savait pas quoi dire. Il se contenta de monter à bord du naivre, suivant Jack qui préparait tout pour le départ. Il prit la barre et ordonna :

Toutes voiles dehors moussaillons !

Justin était un peu paniquer. Il ne savait pas comment il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 0:43

Izadora embarqua dans le navire avec Jack et Justin. Elle trouvait cette nouvelle aventure très intéressante. Elle déposa leurs affaire dans un coin du navire et revient sur le pond ou Jack était à la barre et disait à Justin de mètre les voiles dehors et Justin semblais totalement perdu. Elle s’approcha de lui. Ça, elle avait déjà vu faire ça...Elle devais avoir 10 ans la dernière fois qu’elle avait assister à un départ de navire mais elle s’En rappelais un peu...

-Tu doit ouvrir les voiles. Enfin je crois....Je t’aiderais bien mais...c’est un peu dur et je ne suis pas très forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 0:46

Justin tenta tant bien que mal d'ouvrir les voiles. Il avait d ela force mais il faisait ça très mal. Jack se mit à rire en le voyant. Il demanda à Izadora si elle pouvait tenir la barre le temps qu'il aide Jusin. Puis il alla vers lui et lui montra comment faire.

Il faut avoir de la force mais être un minimum délicat sinon tu risque de déchirer la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 0:51

Izadora alla à la barre ou Jack se trouvais avant de partir aider Justin. Elle mit les mains dessus mais fit pas grand-chose. Elle les regarda sur le pond et sourit. Voilà, le maître montrait a son petit novice! Elle trouvait sa gentil de la part de Jack d’aller lui montré et de pas seulement crié après lui comme d’autres pirates. Lorsque se fut fait et qu’elle redonna la barre à Jack elle posa une question.

-C’est pas risquer de volé un navire, comme ça en plein milieu d’un port?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 0:56

Justin réussit enfin à se débrouiller seul après les explication de son maitre ^^

Bof... J'ai réussi à distraire les gardes.


Un sourire de satisfaction s'afficha sur son visage.

Justin les rejoignit une fois qu'il avait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:00

Izadora alla s’assois sur le rebord en fessant bien attention de se tenir comme il faut et sourit à l’explication de Jack.

-Oui bien sur, la routine quoi...

Elle regarda Justin qui montais pour les rejoindre puis regarda a nouveau Jack.

-Dans combien de temps allons nous arriver d’après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:04

hum.... Dans deux jours je pense.

Jack examina son compas afin d'être sur de la direction. Justin regarda le compas par dessus son épaule.

C'est normal que votre compas n'indique pas le nord?

Jack fit une petite grimace en entendant cette question.


Oui c'est normal.

Il fourra le compas dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:08

-Deux jours? C’est pas si mal...

Elle se leva et s’approcha d’eux pour allez s’appuyer contre la rampe pas loin de la barre.

-Masi il serre a rien s’il ne point pas le nord votre truc! Généralement, les navigateurs on un compas qui indique le nord, pour les situer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:23

Jack n'apprécia pas vraiment ce que lui dit Izadora.

Ce compas est unique au monde!

Il le ressortit de sa poche.

Il indique ce que l'on désir le plus au monde !

Il jeta le compas à Justin qui, avec reflex, le rattrapa.

Essaye.

Justin regarda le compas sans trop y croire. Celui-ci pointa Izadora.
Justin fit une tête étrange, surprit, et referma vite le compas.


Il marche pas

Il fonctionne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:28

-Ce que l’on veut le plus au monde hein?

Elle s’approcha et le prit après que Justin l’ai refermer en disant qu’il ne marchait pas. Elle l’ouvrit et le compas se mit a tourner dans tout les sens sans s’arrêter. Elle leva les yeux vers Jack.

-Il marche vraiment pas...Mais si tu veut y croire...

Elle sourit et lui tendis pour qu’il le prennent

-C’est ton choix...Mais on est tout de même deux à dire qu’il marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:34

Si on croit qu'il ne marche pas c'est soit qu'on ne sait pas ce qu'on veut, soit qu'on a honte de ce que l'on veut.

Il se retourna vers Justin avec un sourire au coin des lèvres. Puis se retourna de nouveau face à la mer.


Mais bon moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:39

-Et bien il faut être idiot pour avoir honte de se que l’on veut.

Elle regarda la mer un moment puis se tourna vers Jack et Justin.

-Il est tard, et comme je suis la seule dame à bord, je réquisitionne la chambre du capitaine. Merci.

Elle descendit les marches pour aller sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur le quai
» Assis dans le sable (PV)
» assis les pieds dans l'eau!
» sur le quai ( pv orlando)
» une nouvelle personne , une nouvelle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser