Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Assis dans le sable (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptySam 5 Mai - 19:30

L'ex-commodor était assis dans le sable. Il devait être minuit et la lune illuminé l'endroit. Il regardait là où le stallite se reflaitait dans la mer. Quelques navires se trouvaient au loin. Le vent faisait bouger ses grands cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptySam 5 Mai - 19:38

Karen était affalée dans le sable et dormait paisiblement depuis déja quelques heures,elle ne fut pas encore réveiller par l'ex-commodor mais était seulement a quelques metre endormit et revant paisiblement,la vie dans les rêves est tellement plus belle,elle se retourna dormant toujours dans le sable l'éclat de la lune se refletant a présent sur ses cheveux blonds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptySam 5 Mai - 20:00

John entendit alors quelqu'un bougeait près de lui. Il tourna machinalement la tête et vit Kren Sparrow. Son surnom que certaines personnes lui donnait, femme fatale, prenait tout son sens à ce moment mais John savait que l'habilt ne fait pas le moine et qu'elle à un fort caractère, qu'elle est forte en combat et qu'elle est assez intelligente. L'ex commodore sourit et remit son regard sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptySam 5 Mai - 20:08

[oho alors comme sa mon surnom c'est femme fatale!!!Very Happy Very Happy]

Karen sentit soudain de mieux en mieux la brise sur son visage et la l'éclairage de la lune,elle était en train de se reveiller..Elle ouvrit les yeux sans bouger puis remarquer une présence non loins d'elle,elle regarda,c'était John McLéon,elle ne savait pas quoi pensée de lui,cet homme l'avait déja trahis mais avait aussi proposée sa vie contre celle de Jones a son père...Karen se mit a genoux face a la mere puis le regarda a nouveau avant de dire un simple...

-Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptySam 5 Mai - 20:14

(J'en sais rien, j'ai juste regardait ta sign pour mon rp XD !)

John entendit la jeune Sparrow bougeait une nouvelle fois. Il ne bougeait pourtant pas et fixait toujours l'eau, assis dans le sable. C'est seulement quand il l'entendit lui adressait la parole. Tourna lentement la tête. Il avait changé depuis leur dernière rencontre. SOn expression sur son visage avait changé. Il semblait plus sympathique et aussi plus libre. Il la regarda et après quelques secondes dit simplement :

"Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyDim 6 Mai - 17:06

Elle le regarda simplement avant de lui dire :

-Est ce que je dois m'attendre a un acte de trahison de ta part cette fois ou est ce que ton sourire simpatique est sincère???

Elle soupira et fixa l'horizon,la vue était vraiment magnifique,la lune était si belle,elle se trouvai stupide de pensée a une simple lune mais pourtant...Elle le regarda a nouveau car il lui répondait déja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyDim 6 Mai - 17:51

Non, il n'allait plus trahir personne du Black Pearl. I dit alors très sérieusement :

"Non, c'est sincère, je ne vous trahirai plus autrement, je pense que pendant la bataille, je l'aurai fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyDim 6 Mai - 17:53

hj : la bataille est pas passée,ou alors je ne pourrai pas etre la vu que je suis morte dans la bataille...

Elle lui souria et le regarda dans les yeux..


-Bon,tu es sure que je peux te faire confiance alors...


Elle s'allongea dans le sable les yeux fermer avant de lui dire...

-Tu raconte quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyDim 6 Mai - 17:59

HJ : Ah oui c'est vrai !

DJ :

John lui rendit son sourire et dit :

"Oui, je suis sûr !"

puis, son regard c'était tournée une nouvelle fois et innevitablement vers la mer avant qu'il ne dise :

"Je me suis embarquer sur un navir emais c'est le calme plat, je pense que je vais partir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyDim 6 Mai - 18:20

Karen souria,

-On est dans la même galère je vois,moi j'ai quitter ce matin mon navire,je l'est rejoins hier soir,je retourne tout a l'heure sur le pearl avant qu'on embarque...Si tu veux du mouvement je te conseille le batiment de la compagnie des Indes,une de mes amies les plus proches Katia Spencer et son mari Marc Spencer sont les commandants et se sont de très bon boucaniers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyDim 6 Mai - 18:24

Quand il entendit le nom de Spencer, il fronça les sourcils :

"Spencer...ce meurttrier ! Il a attaqué Port-Royal et a tué hommes femmes et enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyDim 6 Mai - 18:39

Karen se redressa tout un coup,spencer,non c'était impossible,l'homme de la vie de Katia était donc un assassin de premiere,après tout si elle revois Katia elle lui en parlera mais si elle est heureuse,tout sa ne fait pas partir des affaires de Karen...

-Parlons d'autre chose,je n'ai pas envie de m'eterniser sur les sujets grave,j'ai envie de penser a autre chose...Ma vie est assez compliquer comme sa ses temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyDim 6 Mai - 18:55

Il la regarda et lacha un simple :

"Ok."

Puis la mer fit des vague splus grandes, signe qu'une tempête se trouvait au loin. John se leva et ferma les yeux. Il dit, les yeux clos :

"La libértée, c'est ce qui me manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyDim 6 Mai - 19:00

La liberté,c'est ce qui manquait a tout homme qui c'est engagée dans la piraterie...Maintenant que tu es libre que compte tu faire???

Dit elle les yeux toujours clos,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyMer 9 Mai - 16:27

LA libértée c'est ce qui manqué aux pirates ? Quand ils étaient pirates, il n'en manquait pas. Il dit donc :

"Un manque de libértée, je ne toruve pas ! C'est plutôt quand on se toruve dans la marine !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyMer 9 Mai - 16:32

Elle le regarda et souleva un sourcils...

-Oui c'est ce que j'ai dit,la liberté c'est ce qui manquait a tout les hommes qui pour devenir plus libre sont devenus pirates....

Elle ria allongée sur le sable tranquilement avant de lui dire



Tu ne m'as toujours pas répondu que compte tu faire maitenant??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyMer 9 Mai - 16:38

Ce qu'il comptait faire...il ne savait pas malgré les moments de réflections qu'il s'était donné. Il répondit d'autre :

"Ce que je veux faire ? Je n'en sais rien du tout ! Peut-être me ranger quelque part ! Mais en fait, je n'en sais rien ! Et toi, tu vas rester sur un navire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyMer 9 Mai - 16:45

-Oui je rentre sur le pearl mais j'ai un mauvais préssentiment,tu vois cette tempete la bas...Elle s'approche vers nous et je pense que d'ici deux nuits elle sera la et j'ai comme l'impression qu'elle ne sera pas seule ici....

Elle faisait allusion au Holandais volant evidemment,c'était calme en ce moment,beaucoup trop calme pour etre vrai,Davy Jones préparait surement un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyMer 9 Mai - 16:48

Il regarda au loin. En effet, on pouvait dicerner quelques points plus noirs que le reste du ciel éclairer fortement par la pleine lune. John fronça les sourcils et dit :

"Davy Jones...j'ai déjà affronté son navire et je me demande parfois ce qui m'est passé par la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyMer 9 Mai - 16:53

Karen se souvint elle aussi de ce qu'elle avait traversée et lui raconta en le regardant dans les yeux...

-Moi aussi j'ai déja eu a faire avec lui,je suis aller le voir pour lui demander d'échanger ma vie contre celle de mon père,il a commencer par acceptée mais est revenu sur sa decision et ma garder sur son navire et ce qui est arrivée est assez etrange je dois dire,des marins on essayer de me violer mais Danny Jones le fils de Jones et Aurore une pirate du hollandais volant son venu a mon secour et je me suis enfui avec une lionne magique,non je te jure que c'est vrai,on m'aurai raconter quelques choses comme sa j'aurai éclater de rire mais sa m'est vraiment arrivée,même le cout de la lionne magique je trouve sa encore ridicule parfois mais elle existe vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyMer 9 Mai - 17:10

JOhn fut surpris de l'histoire que lui raconta Karen mais la cru tout de même. Ayant vu l'équipage du Hollandais Volant, ça ne l'étonnait pas vraiment. Il dit donc ::

"Je te crois ! J'ai vu l'équipage du Hollandais Volant ! Il est bizzare tout de même !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyMer 9 Mai - 17:40

Ils sont tous morts tu m'étonne qu'il se soit pas beaux a regarder...

Elle eclata de rire et s'assis a coté de John face a l'océan,après un court moment elle posa sa tête sur son épaule,avec Karen sa ne voulait pas vraiment dire grand chose et elle ne cherchait pas a se prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptyMer 9 Mai - 17:46

"Tous...c'est vrai ! Davy Jones est entre la vie et la mort aussi je pense."

Il fut surpris que Karen mit la tête sur son épaule fait s'en ficha un peu quand même :

"Je me demande si il peut être tué !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptySam 12 Mai - 9:02

Karen releva sa tête et le regarda...

-Ba oui évidemment,comme n'importe qui sur terre,il suffit de trouver son coffre et de l'embraucher mais pour ma part je ne suis pas sure que Tuer Davy Jones soit la meilleures chose a faire pour l'instant,parce qu'après le Kraken n'obéira plus a personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) EmptySam 12 Mai - 14:38

"Et il détruira tout sur son passage." finit John. Il regardait la mer etdit :

"Il serait même peut-être capable de s'attaque à une ville si il est possible pour lui de vivre hors de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis dans le sable (PV) Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le sable (PV)   Assis dans le sable (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis dans le sable (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» assis les pieds dans l'eau!
» Des pas, euh pattes, dans le sable !
» Sur le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser