Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 assis les pieds dans l'eau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




assis les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: assis les pieds dans l'eau!   assis les pieds dans l'eau! EmptyDim 3 Juin - 20:50

Sam était assise sur le quai, les pieds dans l'eau. Elle regardait les navires arrivés et partir. Comme elle rêvait de quitter cette île... Elle avait entendu parler d'un certain Jack Sparrow, mais elle ne savait pas exactement de quoi il était capable. Elle devait en savoir d'avantage sur ce pirate et après elle prendrait sa décision. Partir les retrouver ou rester sur cette île qu'elle détestait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: assis les pieds dans l'eau!   assis les pieds dans l'eau! EmptyLun 4 Juin - 0:42

Will était sur Tortuga il était dans la taverne un peu chambralé par le rhum mais revînt vite a ses esprit il commencait a faire noir il se dirigea droit devant lui Jack et Élizabeth allait arriver avec le Pearl dans quelque heures..Il arriva enfin au port mais ne distingua personne mis a part la petite Sam il pensait que ces parents était dans le coin il s'accota après un palmier puis attendît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: assis les pieds dans l'eau!   assis les pieds dans l'eau! EmptyLun 4 Juin - 0:48

Sam sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et appercu quelqu'un d'accôter sur un palmier a quelques mètres d'elle.
Elle ne connaissait pas cet homme et elle avait apprit à se méfier de tous.
Elle le regarda pendant un instant et reporta son attention sur un navire qui arrivait, mais prit la peine de mettre sa main sur son couteau au cas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: assis les pieds dans l'eau!   assis les pieds dans l'eau! EmptyLun 4 Juin - 0:52

Il regarda la petite fille et remarqua quelle mît la main sur son coutelas il fronca les sourcils il avait un regard approbateur

- Je vais pas te faire mal voyons..Je suis pas méchant

La petite fille avait les pieds dans l'eau il la fixa quelque instant puis regarda autour de lui

- Tes parents ne sont pas là ? Il commenca a faire noir et tu sais les pirates ivres il y en a partout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: assis les pieds dans l'eau!   assis les pieds dans l'eau! EmptyLun 4 Juin - 0:55

Sam ne savait si elle devait lui faire confiance. Il n'avait pas l'air comme les autres de cette ile, mais ella garda quand meme ses distances.

Qui me dit que tu n'es pas méchant? et c'est quoi ca peut te faire que mes parents ne soient pas la? Je peux très bien me débrouiller seule. Je ne suis pu une enfant.

Elle le regardait a présent droit dans les yeux et elle s'était levé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: assis les pieds dans l'eau!   assis les pieds dans l'eau! EmptyLun 4 Juin - 1:01

Il ne s'avancais pas il ne voulais pas l'effrayer il attendait Jack et sa femme il devrait arrivé dans pas long..La petite fille avait le regard rivé sur lui

- Te fâche pas ..Moi c'est Will..Will Turner et toi ?..

Will n'était pas une personne hostile il ne lui voulait rien..Au loin on pouvait distinguer le bâteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: assis les pieds dans l'eau!   assis les pieds dans l'eau! EmptyLun 4 Juin - 1:08

Sam en resta bouche bée ! elle ne pouvait pas y croire! Will Turner devant elle. Une des personnes qu'elle attendait le plus au monde.

eu.....désoler je ne voulais pas! Je ne voulais pas avoir un ton dur avec vous..

Sam culpabilisa. Elle avait mal commencé la conversation, elle était sure qu'il ne voudrait pas qu'elle monte sur la perle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: assis les pieds dans l'eau!   assis les pieds dans l'eau! EmptyMar 5 Juin - 1:28

- On peut dire que tu a toute un caractère pour une petite fille..Je te pardonne pour cette fois !

Le Pearl était enfin arrivé Jack était sur le gouvernail lui criant d'arriver Will se releva de son accotement puis se dirigea lentement vers la Pearl

- Reste pas seul ici..Les bandits sont là retourne chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: assis les pieds dans l'eau!   assis les pieds dans l'eau! EmptyMar 5 Juin - 4:47

Sam lui sourit a la remarque de son caractère. Mais elle le perdit vite car Will commenca a partir en direction de la perle.

Est-ce qu'on se reverra? lui cria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assis les pieds dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: assis les pieds dans l'eau!   assis les pieds dans l'eau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assis les pieds dans l'eau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis dans le sable (PV)
» Dans un bar
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser