Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des pas, euh pattes, dans le sable !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des pas, euh pattes, dans le sable ! Empty
MessageSujet: Des pas, euh pattes, dans le sable !   Des pas, euh pattes, dans le sable ! EmptyVen 4 Mai - 22:16

Le Cerbère se trouvait sur la plage, indiferent à la chaleur du sable. Ses trois tête étaient toutes tournées vers un même point, la mer. Ca faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas prit en tant qu'humain mais il préférait tout de même sa nouvelle vie et sa vie tout court et ça c'était grâce à Tia Dalma. Les traces qu'il avait laissé sur le sable fin mennait facilement à lui mais si quelqu'un avait le courage de venir jusqu'à lui, c'était plus fort mais de toute façon, il ne crocerait pas la personne parce qu'il est sympathique notre Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pas, euh pattes, dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Des pas, euh pattes, dans le sable !   Des pas, euh pattes, dans le sable ! EmptyVen 4 Mai - 22:24

Et cette personne, c'était Barbossa ! Il avait remarqué des traces bizarres, et il avait voulu savoir jusqu'où elles allaient. Il tomba sur un chien, mais un chien... Original: il avait 3 têtes. Oui, vous avez bien compris : c'était Cerbère !

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pas, euh pattes, dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Des pas, euh pattes, dans le sable !   Des pas, euh pattes, dans le sable ! EmptyVen 4 Mai - 22:26

Le regard, enfin les regards, de Cerbère allèrent vers la droite, c'est à dire dans la direction de Barbossa. Le "chien" qui était assis se mit sur ses quatre pattes et se mit face à Barbossa. Oui, il l'avait déjà vu mais où...A oui, il avait fait affaire avec lui il y a quelques années. Il le regarda et finit par lacher :

"Barbossa...à ce que je vois que tu ne me reconnais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pas, euh pattes, dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Des pas, euh pattes, dans le sable !   Des pas, euh pattes, dans le sable ! EmptyVen 4 Mai - 22:28

Ben euh non j'te reconnais pas non

Il le regarda bizarrement, cette voix lui rapellait quelqu'un mais qui ? Il n'arrivait pas a s'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pas, euh pattes, dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Des pas, euh pattes, dans le sable !   Des pas, euh pattes, dans le sable ! EmptyVen 4 Mai - 22:31

Ca ne se vut pas mais s'entendit. L'animal eu un petit rire et aurait put avoir un rictus si il serait encore un humain. Il lança donc :

"Nous avons fais affaire ensemble il y a quelques années ! Tu te souviens ? Antonio..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pas, euh pattes, dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Des pas, euh pattes, dans le sable !   Des pas, euh pattes, dans le sable ! EmptyVen 4 Mai - 22:34

Antonio...

Ce nom lui disait effectivement quelque chose, maintenant... Sa mémoire lui revint, et un éclair de stupéfaction passa dans les yeux du célèbre pirate.

Toi... Mais comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pas, euh pattes, dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Des pas, euh pattes, dans le sable !   Des pas, euh pattes, dans le sable ! EmptyVen 4 Mai - 22:38

Le Cerbère marcha un peu vers Barbossa et dit :

"Après être parti de ton navire, je suis parti mais les navires de guerre ont poursuivit le mien et j'ai faillit mourir. J'ai été presque tué ! Je suis partit chez Tia Dalma et c'est la solution la plus rapide qu'elle a trouvé ! Me voilà maintenant en cerbère !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pas, euh pattes, dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Des pas, euh pattes, dans le sable !   Des pas, euh pattes, dans le sable ! EmptyVen 4 Mai - 22:41

Eh bien !

Il n'aurait pas du partir, il ne méritait pas ça, voilà maintenant ce qu'il lui est arrivé...

Il sortit une bouteille de rhum pour réussir a faire passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pas, euh pattes, dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Des pas, euh pattes, dans le sable !   Des pas, euh pattes, dans le sable ! EmptySam 5 Mai - 13:07

Cerbère l'avait regardé sortir sa bouteille de rhum. ELle avait l'air chaude et le rhum était meilleur frais ! La gueule de droite souvrit et souffla. Le souffle refroidit la bouteille et le liquide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pas, euh pattes, dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Des pas, euh pattes, dans le sable !   Des pas, euh pattes, dans le sable ! EmptySam 5 Mai - 13:14

Il regarda étonné Antonnio, enfin Cerbère qui refroidissait sa bouteille
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pas, euh pattes, dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Des pas, euh pattes, dans le sable !   Des pas, euh pattes, dans le sable ! EmptySam 5 Mai - 13:19

Il s'assit face à Barbossa et dit :

"J'ai appris que tu as fais une mutinerie face à Sparrow !"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pas, euh pattes, dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Des pas, euh pattes, dans le sable !   Des pas, euh pattes, dans le sable ! EmptySam 5 Mai - 14:03

Oh hum... Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pas, euh pattes, dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Des pas, euh pattes, dans le sable !   Des pas, euh pattes, dans le sable ! EmptySam 5 Mai - 15:19

"Ca ne m'a pas étonner à vrai dire mais j'ai une question, tu t'es fais tuer alors que c'est-il passé ?"

En effet, il était au courant de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pas, euh pattes, dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Des pas, euh pattes, dans le sable !   Des pas, euh pattes, dans le sable ! EmptyDim 6 Mai - 12:59

Barbossa but une gorgée de rhum, avant de répondre :

En fait, comme tu le sais, nous avions les coordonnées de l'Ile de la Muerta... Donc, après la mutinerie, nous avons dérobé le trésor, mais nous étions maudits... Il a fallu trouver le sang du gosse de Bill... Nous l'avons trouvé, mais Sparrow était avec lui... On a combattu pendant que William Turner, le fils de Bill, et son amie Elizabeth Swann démaudissait le trésor... Alors qu'après ils faisaient diversion, Jack m'a tiré dessus... Mon corps a été récupéré par Tia, avant que le trésor ne soit englouti. Elle m'a ressucité, et me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pas, euh pattes, dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: Des pas, euh pattes, dans le sable !   Des pas, euh pattes, dans le sable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pas, euh pattes, dans le sable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis dans le sable (PV)
» Sur le sable
» coucher sur le sable en pleure
» Dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser