Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:20

Jack n'avait toujours pas repris possession du Black Pearl. Il partira pour Tortuga dès le lendemain. En attendant, il allait boire un petit verre pour oublier tout ça. Il entra dans le bar le plus proche. Seul deux jeunes gens et deux ivrognes étaient présents. Il s'assit au bar à côté des jeunes et commanda au barman :

Une bouteille de rhum.


Le barman ne semblait pas surprit qu'on lui commande une bouteille entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:23

Justin souriait à la jeune fille puis entendit quelqu'un entrer dans le bar. Son regard se posa sur l'inconnu qui faisait son arrivé. Il n'en cru pas ses yeux. C'était Jack Sparrow en personne ! Justin ne pu s'empêcher de le suivre du regard, presque bouche bée devant lui. Il n'osait cependant pas lui adresser la parole. Il lança un regard à Izadora qui voulait dire : Tu vois ce que je vois??? Non non ce n'est pas une hallucination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:26

Izadora, elle, n’avait pas la moindre idée de qui pouvais être l’homme qui venais de franchir la porte du bar pour s’asseoir près d’eux...Pas la moindre minuscule idée. Elle le suivit du regarde, comme Justin, un moment puis il la regarda d’un regard étrange...Non...Elle ne voyait pad se qu’il voyait. Elle s’approcha alors de Justin et lui murmura à l’oreille :

-Qu’es qui a, pourquoi tu le regarde comme ça?

Elle voulais comprendre! Qui était cette homme qui semblais être un pirate....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:31

Justin regarda l'homme encore quelque seconde pour être sur qu'il ne s'agissait pas d'une hallucination. Puis, il s'approcha de la jeune fille et lui chuchota à l'oreille.

C'est lui ! Le grand capitaine Jack Sparrow !!

Il tentait de cacher son excitation. Il ne savait pas quoi faire face à cet homme qu'il avait admiré pendant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:36

En rentrant, Jack remarqua que le jeune homme le suivait des yeux. Il se demandait bien pourquoi. Une fois assis, il vit les deux jeunes gens faire des messes basses. Jack but une gorgée de sa bouteille de rhum puis se tourna vers le jeune homme qui se trouvait à ses côté. Il lui dit d'un air de reproche:

Je peux vous aider??

Il vit que le jeune homme avait l'air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:41

Voilà. Le moment ou jamais de faire connaissance avec se fameux pirate donc plusieurs personne parlait...Le moment ou jamais. Elle savait que Justin allais sans doute lui en vouloir sur le coup...mais il allait lui pardonner. Parce que sa serre a rien de trouver qu’elle qu’un bien sans lui dire. Izadora se tourna alors vers le pirate et sourit.

-Vous êtes le capitaine Jack Sparrow?

Avant même qu’il ai répondu elle décida de se présenté et de présenté Justin.

-Moi c’est Izadora Burton et voici Justin Nozuka. On est très heureux de faire votre connaissance! Pas vrai?

Elle regarda alors Justin qui n’avait encore rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:47

Justin était vraiment gêné. Il fit donc un petit sourire gêné et répondit:

Euh.. Oui ^^


Jack regardait les deux jeunes gens d'un air perplexe (un peu comme sur l'avatar xD). Heureux de faire sa connaissance? En général, lorsqu'on le connaissait, on avait plutôt envie de l'envoyer en prison. Il fut donc agréablement surprit.

Euh.. Oui c'est moi.. Enchanté...

Il retourna à sa bouteille de rhum et but une nouvelle gorgée, pensant que la conversation était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:51

-C’est nous qui somme enchanté!

Fini? Une conversation finie avec Izadora Burton? Impossible! Lorsqu’il se retourna pour boire son rhum, Izadora continua de le regarder. Mais Pourquoi il lui disait rien Justin? A la la...les homme parfois!

-Mon ami vous admire beaucoup vous savez!

Elle sourit de nouveau. Alors la non, on arrête vraiment jamais la discutions avec Izadora.

-Vous cherche un équipage pour votre navire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 23:01

Justin n'appréciait pas trop qu'Izadora lui dise ça. Il était encore plus gêné. Mais il fallait bien dire quelque chose...

J'aimerais beaucoup faire parti de votre équipage...

Jack soupira légèrement. Mais qu'est ce que ces gosses lui voulait à la fin? Il détourna son regard vers eux d'un air un peu désespéré.

Je n'ai pas d'équipage pour l'instant... Et tu m'as l'air bien jeune pour t'enrôler dans la piraterie...

Justin : je suis prêt à tout !

Jack remarqua que le jeune homme avait un verre de jus de fruit devant lui. Il fit une petite grimace.


Ah oui? Commence par goûter à ça

Jack tendit au jeune homme sa bouteille de rhum.


Justin hésita un instant puis pris la bouteille et but une gorgée. Il crut que sa gorges allait s'enflammer. Il grimaça, ce qui fit rire Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 23:07

Izadora sourit. Enfin, il se décidait à parler. Ils allaient peut être bien s’entendre lui et ce fameux capitaine Jack. Ce fut légèrement rit Izadora que Justin accepte de boire du Rhum... il ne semblait pas aimer...après un moment de silence, Izadora relança la conversation.

-Je suis sur qu’il ferrait un très bon pirate!

Mais qu’es qu’elle voulait à la fin? Hein? Pauvre Jack...Elle continua a le regarder.

-Vous rester longtemps à Port-Royal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 23:13

Justin trouvait ça gentil qu'Izadora essaye de l'aider.

Jack reprit très vite sa bouteille et en but de nouveau une petite gorgée (ou plutôt une grosse gorgée).

Je ne reste pas longtemps. Je pars dès demain... Je déteste Port Royal...

Justin regardait le pirate. Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit comme ça. Il croyait en un pirate brave. A la place de ça, il voyait un pirate qui buvait et qui se moquait de tout excepté de lui. Mais il ne se décourageait pas pour autant.

Vous allez à Tortuga?

Jack se retourna vers le jeune homme.

Comment tu sais ça?

Je me suis renseigné sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 23:18

-Je vous l’ai dire, il vous admire beaucoup!

Izadora sourit puis se rassit plus confortablement lorsqu’il dit qu’il allait effectivement à Tortuga. Elle continua a le regarder un moment puis fixa Justin et reprit la discutions.

-Ça tombe bien, on y va nous aussi! Pas vrai Justin?

Elle lui jeta un coup d’œil. Elle aimait beaucoup prendre les devant. Elle savait que Justin voulait y aller, et elle aussi d’ailleurs, alors pourquoi attendre plus longtemps si ce pouvais faire plaisir à son nouvelle ami? Ici, Izadora ‘avait rien na perdre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 0:09

Justin hésitait un moment. Il voulait partir c'est vrai, mais il trouvait ça précipité, il hésitait, il ne savait que faire. Il était assez gêné.

Oui on comptait y aller...

Jack eut un petit sourire au coin des lèvres.

Vous ne trouverez pas une plus belle île que Tortuga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 0:15

Izadora se pencha sur le contoire pour mieux voir Jack qui était l’autre coté de Justin. Elle sourit.

- Je sais, j’y suis née.

Elle se redressa, bu une gorger d’eau qui était devant elle, puis regarda de nouveau Jack.

- dites nous Jack, vous êtes venue faire quoi à Port-Royal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 0:51

Jack sourit à la jeune fille.

J'y suis né moi aussi...

Elle lui demanda ce qu'il était venu faire à port royal.

Je suis venu refaire le plein de rhum. Yavait plus rien.
Ca vous dirait les jeunes d'aller à Tortuga à bord de mon navire? Enfin, je n'ai plus de navire pour l'instant mais on va en réquisitionner un.


Jack sourit aux deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 0:58

Izadora sourit. En réquisitionner un? Voilà qu’elle reconnaissait bien là un pirate. Elle regarda Justin qui était a coté d’elle. Elle, elle ne voulait pas devenir pirate mais elle savait que lui oui. Et commencer par réquisitionner un navire, sans doute un de la flotte royale, était un bon moyen de commencer!

-Bien sure que l’on veut y aller avec vous!

Elle lui jeta un autre coup d’œil puis regarda de nouveau Jack.

-Oh oui que l’on veut bien vous aider à réquisitionner un navire! Pas vrai Justin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 1:11

Oui bien sûr qu'on veut venir avec vous !

Son enthousiasme était enfin de retour. Justin était prêt pour l'aventure.


Jack finit sa bouteille de rhum cul sec puis se retourna vers les jeunes gens.

Aller les jeunes ! On part dès maintenant!

Justin perdit légèrement son sourire. Maintenant? Alors ça y est, il allait quitter sa famille... Il se promettait de revenir dans quelques mois. Il répondit d'un air sûr.

D'accord.

Ah, j'aime ça, les gens déterminés qui n'ont peur de rien.


Jack se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 1:25

Izadora sourit à Justin qui semblais plus au moins sure encore. Elle laissa son verre d’Eau à moitié vide sur le contoir devant elle et sourit à Jack qui, lui, avait l’aire très enthousiaste a l’idée de partir en mer. Elle mit la main dans une ses poche de sa robe et paya le barman qui semblait attendre après eux et elle se leva.

-On a deux trois petits trucs à aller chercher et on se rejoint...au port?

Voilà, c’était Izadora. Elle aimait beaucoup prendre les devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 1:30

Justin vit Izadora sortir de la monnaie afin de payer les consommations. Il retint sa main d'un geste vif.

Non laisse, je paye.

Il sortit sa propre monnaie afin de payer.

Jack laissa Justin payer sa bouteille de rhum au passage.

D'accord, au port dans une heure.

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 1:34

Izadora regarda Justin retenir sa main. Pourquoi tous les hommes étaient comme ça? Elle ne pouvait pas payer pour une fois? Elle remit son argent dans ses poches. Elle se tourna vers Jack.

-A dans une heure alors!

Après que Justin ai fini de payer, elle sortie avec lui dans la rue et commença à marcher vers les maisons et les boutiques.

-Alors? Tu à hâte dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 1:37

Justin souriait tout en marchant aux côtés d'Izadora et en regardant Jack s'éloigner.

J'ai vraiment hâte mais j'ai un peu peur en même temps. Je n'ai pas peur de l'aventure mais le fait de devoir quitter mes parents ça... Ca me rend triste...
Et toi? Tu as hâte de retrouver Tortuga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 1:47

Elle le regarda qui marchais à coté d’elle et sourit. Ah oui c’est sure...devenir pirate c’ets pas facile non plus.

-Tu va pas t’ennuyer très longtemps avec Jack on dirait...

Elle sourit un peu en regardant la rue qui était déserte puis elle regarda a nouveau Justin.

-Moi? J’ai plus qu’hâte! Ne t’a même pas idée! Retourner d’où je viens c’est...c’est quelque chose...d’inimaginable! Tu sais, c’est comme si je retrouverais une partie de moi-même!

Elle sourit puis ils arrivaient face à une petite boutique, celle d’Izadora. Elle S’approcha de la porte et l’ouvrit avec sa clé.

-Tu....tu peut entré si tu veut. J’en est pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 1:55

Justin sourit.

Non c'est sûr que je ne vais pas m'ennuyer avec lui.


Il était content de la voir si motivée. Il la suivit jusqu'à sa boutique. Elle lui proposa d'entrer, ce qu'il fit.

D'accord. Tu comptes abandonner ta boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 2:00

-J’vais la donner à ma cousine...Elle, c’est une vrai passionné des fleurs. Elle passe ses journée a venir m’aider. Elle sera heureuse...

Elle sourit et avança jusqu’au fond de la boutique ou il y avait une petite porte qui menais à son petit appartement dernière. Elle prit un sac et mit quelque effet personnel et un sac avec quelque vêtement. Elle revient dans la boutique et prit l’argent qui avait dans un bureau qu’elle mit dans un de ses sac. Elle prit un papier et un plume et écrivit un petit mot qu’elle laissa sur ce bureau.

-Je crois que c’est bon! On peut aller chercher t’es chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 2:07

ok.

Justin sourit à la jeune fille.


Mais on va devoir se faire très discret pour ne pas réveiller mes parents... Je vis toujours chez eux...


Ils marchèrent donc en direction de la petite maison de Justin. Ils entrèrent le plus discrètement possible. C'était une petite maison modeste mais chaleureuse. Justin se glissa jusqu'à sa chambre, suivi d'Izadora. C'était un peu le bazar dans sa chambre. Il fourra quelques vêtements dans un sac. Il avait toujours sa guitare sur le dos depuis qu'il était allé au port. Il écrivit un mot à ses parents. Cependant, l'un d'entre eux se réveilla, entend du bruit dan sla chambre de Justin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur le quai
» assis les pieds dans l'eau!
» Assis dans le sable (PV)
» sur le quai ( pv orlando)
» une nouvelle personne , une nouvelle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser