Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sur le quai ( pv orlando)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sur le quai ( pv orlando) Empty
MessageSujet: sur le quai ( pv orlando)   sur le quai ( pv orlando) EmptyVen 29 Juin - 1:10

Sam était encore à Tortuga....
Elle commençait de plus en plus à voir cette île d'ivrogne sous un autre angle...
Elle marcha dans les rues et lorsqu'elle sortit de ses pensées elle se rendit compte qu'elle s'était rendu au port sans le vouloir...

Sam se dit que tant qu'à y etre elle pourrait regarder les navires arrivé ou repartir. Elle marcha sur le quai pis vis un petit navire.. il n'y avait pas grand monde dessus.. Sam regarda le nom et s'appercu que c'était l'Intercepteur. Son coeur fit des bonds...
Elle resta figer la a regarder ce navire, mais elle ne s'appercu pas que quelqu'un était apparu sur le pont et lui adressa la parole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le quai ( pv orlando) Empty
MessageSujet: Re: sur le quai ( pv orlando)   sur le quai ( pv orlando) EmptyVen 29 Juin - 1:20

(il est pas petit)

Orlando etait sur le pont de l Intercepteur il avait une bouteille a la mains il vit quelqu un sur les quait qui le regardait

il cria a l inconnu

si se navire t interrese temps monte

Orlando mit une mains sur son épée au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le quai ( pv orlando) Empty
MessageSujet: Re: sur le quai ( pv orlando)   sur le quai ( pv orlando) EmptyVen 29 Juin - 1:38

(ohh monsieur capiraine est faché.. son navire n'est pas petit Razz!!! )

Sam sortit enfin de ses pensées, elle leva la tête et vit quelqu'un, mais avec le soleil elle était éblouit elle ne vit pas c'était qui.... Elle décida de monter a bord quand meme... meme si elle était engagé sur un autre navire! Sam devait tout de meme avoir de la politesse envers cette personne qui lui parlait!
Elle arriva enfin devant la personne et se rendit compte au dernier moment que c'était Orlando, elle ne pouvait pas faire demi-tour. Elle était terriblement gêner, elle savait que c'était son navire, mais elle ne savait qu'elle allait le rencontrer... elle se disait que se devait etre quelqu'un d'autre du navire qui lui avait parlé....

Sam le regarda d'un air gêné.! elle voulu faire demi-tour...

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le quai ( pv orlando) Empty
MessageSujet: Re: sur le quai ( pv orlando)   sur le quai ( pv orlando) EmptyVen 29 Juin - 1:41

Orlando parut géné quand il vut que c etait sam

tu as decidé de t engagé ou ses juste que tu vas voir tout les inconnus qui te parle?

Orlando lui tandis la mains pour l aidé a monté

ou tu ne peut plus te passé de moi peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le quai ( pv orlando) Empty
MessageSujet: Re: sur le quai ( pv orlando)   sur le quai ( pv orlando) EmptyVen 29 Juin - 1:49

Sam baissa la tête.
Non désoler je ne viens pas m'engager du moins pas tout de suite....
Puis, elle leva la tête.
Et non.. je ne vais pas voir tout les inconnus qui me parlent! dit-elle d'un ton sec. C'est que j'ai vu que c'était l'Intercepteur puis j'ai entendu quelqu'un me parler, je savais que je risquais rien, car c'était quelqu'un de ton navire..... et en fait c'était toi.....

Sam regarda la main d'Orlando quelques instant. elle hésita mais la prit tout de meme pour qu'il l'aide a monter...

C'est ce que tu penses.... que je ne peux me passer de toi? dit Sam avec un regard réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le quai ( pv orlando) Empty
MessageSujet: Re: sur le quai ( pv orlando)   sur le quai ( pv orlando) EmptyVen 29 Juin - 1:56

Orlando vut surprit par se regard et se mit a rire je connais la technique pour percé ce regard

Orlando s approcha et alla lui faire un baisé au coin de la levre quand a peine efleuré il la regarda

je ne t es pas posé la question cela te derange t il

Orlando ne bougea pas il pouvait voir tout les details de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le quai ( pv orlando) Empty
MessageSujet: Re: sur le quai ( pv orlando)   sur le quai ( pv orlando) EmptyVen 29 Juin - 2:06

Sam avait horreur lorsqu'il se mettait à rire lorsqu'elle était faché apres lui ou lorsqu'elle lui reprochait quelque chose....

C'est n'est pas drole!! avait-elle répliqué!

Mais elle n'eut pas le temps de répliquer quoi que se soit d'autres. Il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser au coin de ses lèvres... encore une fois!!!

Comme une idiote elle se laissa faire. Il était a quelques centimètres de son visage, elle pouvait voir tout les détails elle aussi.... elle le regarda dans les yeux et réussit à reprendre ses esprits pour répliquer.

Et tu crois que c'est comme ca que tu auras toujours le dessus sur moi??? Sam ne bougea pas, elle resta là encore a quelques centimètres de son visage, mais son visage a elle avait changé, c'était celui de quelqu'un lorsqu'il se sentait manipulé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le quai ( pv orlando) Empty
MessageSujet: Re: sur le quai ( pv orlando)   sur le quai ( pv orlando) EmptyVen 29 Juin - 10:56

Orlando eut un petit sourire

oui ceci est tres drole car je t ennuis je te vois sur ton vrai jour et ...je peux te montré mon affection

Orlando attendait toujour la reponse pour le baissé vut qu il n en eut pas il dit

te pres du est encore plus belle alors pardonne moi

Orlando lui deposa un baisé sur les levres

*maitenant ses ou la claque ou je vais pouvoir recommencé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le quai ( pv orlando) Empty
MessageSujet: Re: sur le quai ( pv orlando)   sur le quai ( pv orlando) EmptyVen 29 Juin - 12:19

Sam le regarda d'un regard offusqué. Comment pouvait-il trouver cela drole? Ce n'était pas supposé l'être....

Son affection? Alors comme cela, il éprouverait de l'affection pour elle!... Elle le regarda puis lui fit un petit sourire en coin..

Sam baissa la tête, c'était le moyen de savoir si elle était gênée ou non. C'était la premiere fois que quelqu'un lui disait qu'elle était belle, elle ne s'était jamais fait dire cela avant, par personne et encore moins par quelqu'un du même age environ et du sexe opposé.


Elle garda la tête baisser, mais a sa grande surprise, Orlando déposa ses lèvres sur les siennes. Sam resta figée, c'était son tout premier baiser! Elle ne sut quoi dire ou faire. Puis, lorsque ce fut fini, elle le regarda dans les yeux... elle reprit ses esprits et s'appercu de son erreur.
Sam ne voulait pas lui donner de claque, elle ne pouvait pas faire ca à Orlando... mais elle le poussa pour se dégager et l'éloigner de plusieurs centimètres.


Pour qui te prend tu? Comment oses-tu?
Elle ne voulait pas montrer comment elle avait trouvé cela et surtout si elle avait aimé ca!Elle ne voulait pas le laisser percer aussi facilement comme ca sa carapace qu'elle s'était formé. Sam lui avait dit cela sur un ton dégagé et ferme. Elle espétait qu'il allait comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le quai ( pv orlando) Empty
MessageSujet: Re: sur le quai ( pv orlando)   sur le quai ( pv orlando) EmptyVen 29 Juin - 13:29

Orlando recula et arreta de sourire et il s assit

exuse moi de t avoir brusqué je suppose que personne n a jamais été disons ne ses jamais comporté comme sa avec toi...moi j ai toujours vecu avec mon frere nous avons l hab de tout se dire et d etre direct avec n importe qui surtout pour arrivé a nos fins car avant d avoir se bateau nous étions dans la rue et nous voilla capitaine encore navré ses juste que j ai voulus tout avoir en meme temps un toit un navire et une aime enfin plus qu une amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le quai ( pv orlando) Empty
MessageSujet: Re: sur le quai ( pv orlando)   sur le quai ( pv orlando) EmptyVen 29 Juin - 20:27

Sam le regarda, il alla s'assir. Elle n'avait pas voulu le décevoir ou lui faire du mal.

Elle s'approcha de lui tranquillement et l'écouta.

Non.. enfin ... ce n'est pas grave! Cela m'a juste surprise.. je m'en attendait pas .. je suis désoler! en baissant la tete!

Je suis désoler Orlando!
répéta Sam.
Elle s'approcha de lui et le regarda encore une fois dans les yeux. Elle prit le temps de les regarder et s'appercu qu'elle se sentit bien à ses côtés. Tout ses soucis, ses ennuis, ses peines... tout disparaissait, elle se sentait en sécurité et si bien! ..... elle s'approcha tout doucement de son visage et lui déposa un baiser sur les lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le quai ( pv orlando) Empty
MessageSujet: Re: sur le quai ( pv orlando)   sur le quai ( pv orlando) EmptyVen 29 Juin - 21:15

Orlando releva la tete et se retenu de sourire sachant que ceci exasperait sam

tu n as pas a etre désolé mais je ses que tu me diras le contraire...il faut se rendre a l évidence on est deux idiots

Orlando se releva

bon je te fais visité se batiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le quai ( pv orlando) Empty
MessageSujet: Re: sur le quai ( pv orlando)   sur le quai ( pv orlando) EmptyVen 29 Juin - 21:32

Sam le regarda.. elle sentit ses joues rougir.! Elle pensait qu'il allait se mettre à rire, mais il ne rit pas, il devait se retenir...

Sam se mit à rire malgré elle...
Oui .. on est des idiots ! en rigolant. En prononcant ces mots elle alla s'assir à côter d'Orlando.

Elle regarda Orlando se lever! Puis, il lui fit la proposition de visiter son navire, comme elle avait souhaité qu'il lui demande cela!(XD)


Sam lui tendit la main pour qu'il l'aide à se relever.
Avec plaisir mon cher capitaine! en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le quai ( pv orlando) Empty
MessageSujet: Re: sur le quai ( pv orlando)   sur le quai ( pv orlando) EmptyVen 29 Juin - 21:44

Orlando se mit a rire lui prit la mains pour l aidé a se levé puis ne lui lacha pas la mains quand il s en rendit compte il la lacha et fut quelques peut géné

encore désolé

Orlando se mit a marché plus vite et quand il s en rendit compte relantisa
et laissa passé sam devant


les dames d abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le quai ( pv orlando) Empty
MessageSujet: Re: sur le quai ( pv orlando)   sur le quai ( pv orlando) EmptyVen 29 Juin - 22:03

Sam lui sourit! Il l'aida à se lever.. Il ne lui lacha pas la main! Sam ne dit rien, car elle non plus ne l'avait pas remarqué tout de suite, puis elle s'en rendit compte mais elle ne dit rien....
Il s'excusa.

Non .. ce n'est pas grave! Elle lui fit son plus beau sourire!

Puis, il se mit à marcher plus vite. Sam s'en rendit compte et se mit à rire mais pour ne pas qu'Orlando l'entendre. Il finit par ralentir et laissa Sam passez en avant de lui.
Sam avanca et passa aux côtés de lui en le regardant du coin de l'oeil.

Par ou on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le quai ( pv orlando) Empty
MessageSujet: Re: sur le quai ( pv orlando)   sur le quai ( pv orlando) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le quai ( pv orlando)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le quai
» orlando Giovinco
» En prison ... [Pv Orlando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser