Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En prison ... [Pv Orlando]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En prison ... [Pv Orlando] Empty
MessageSujet: En prison ... [Pv Orlando]   En prison ... [Pv Orlando] EmptyMer 4 Juil - 14:36

Victoria Turner se fit emmener par les agrdes en prison. Ils l'avaient repérés depuuis le Port, après tous les gardes qu'elle avait tués ...
Les gardes lui mirent des menotes et ils la mirent en la lachant brutalement dans la prison. Elle les regarda avec un air féroce. Pas besoin de faire les yeux doux, ceux-là n'y font même pas attention !!! elle regarda avec un sourire de petit diable les gardes et leur dit :

- C'est bon !! Lachez-moi maintenant ! Bande de vautours ...

Les gardes fermèrent la porte de la prison et Victoria s'asseya part terre et balançant ses chaussures contre le mur. Elle criait :

- VOUS ALLEZ TOUS ME LE PAYER !!! SURTOUT TOI, DAVY JONES ...

Elle était triste ... Pas parce qu'elle était en prison mais parce qu'elle savait très bien que de là haut, son père, sa mère et son beau-père n'étaient sans doute pas fiers d'elle ... Elle se pria pour se faire pardonner mais elle savait bien que cela ne faisait rien, après tous les péchés qu'elle avait commis ... Victoria n'était pas du tout croyante mais quand ça l'arrangeait, elle aimait prier pour que Dieu soit à ses côtés ...
Quelques minutes plus tard, elle entendit des pas venir de l'extérieur ... Elle se leva discrètement et regarda à travers les trous de la grille ... Victoria ne voyait absolument rien ... Elle attendit alors que cette personne s'approche pour la voir et lui parler ... C'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prison ... [Pv Orlando] Empty
MessageSujet: Re: En prison ... [Pv Orlando]   En prison ... [Pv Orlando] EmptyMer 4 Juil - 15:23

Orlando fesait escale a port royal et c etait dit que le meilleur endroit pour trouvé des pirates etait la prison il se glissa discretement a l interieur mais du tué tout de meme un garde qui l avait répéré il lui prit sa pomme et marchait vers les cellule

quand il vit un chien avec les clés il les prit et les mit dans sa poche il s attendait a voir des hommes endurcit mais ne vit qu une jeune femme

il mordit dans la pomme et la regarda

bien le bonjour madame auriez vous besoin d aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prison ... [Pv Orlando] Empty
MessageSujet: Re: En prison ... [Pv Orlando]   En prison ... [Pv Orlando] EmptyMer 4 Juil - 16:14

Victoria ayant cru avec espoir que c'était Ambre, baissa la tête quand elle vit entrer l'homme. Elle le salua d'un signe de la main et lui dit ensuite avec peu d'espoir :
- La seule aide que j'ai besoin, serait pour tuer Davy Jones ... Mais qui voudrait de moi dans un équipage ??
Elle rebaissa la tête en regardant autour d'elle, cherchant avec espoir une sortie dans la petite pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prison ... [Pv Orlando] Empty
MessageSujet: Re: En prison ... [Pv Orlando]   En prison ... [Pv Orlando] EmptyMer 4 Juil - 17:30

Orlando ecouta la jeune femme et etait sur d un chose elle avait le tempérament d une pirate et non d une vagabon

Orlando s apprcha des bareaux donna plusieurs cou^ps sur les bareau et la porte s ouvrit puis sourit a victoria et sorti les clés la regarda et lui dit

je me disait que cala fesait plus spectaculaire...bon vous etes recue avec les mérites sur l intercepteur maitenant partons

lui te,d ma main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prison ... [Pv Orlando] Empty
MessageSujet: Re: En prison ... [Pv Orlando]   En prison ... [Pv Orlando] EmptyMer 4 Juil - 17:39

Victoria ourit la bouche pour dire quelque chose d'inssensser qu'elle n'aurait jamais put dire : Hors de question ... Mais aucun mot ne sortit de sa bouche ... Elle réfléchis, sourit à Orlando et sortit de sa Prison en passant devant Orlando. Elle lui dit gentiment :
- Merci ! Je te revaudrais sa, t'inquiètes pas ...
Elle lui sourit. Elle commençait déjà à apprécier son Capitaine qui avait vraiment l'air d'être très sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prison ... [Pv Orlando] Empty
MessageSujet: Re: En prison ... [Pv Orlando]   En prison ... [Pv Orlando] EmptyMer 4 Juil - 21:33

Orlando vut a sa réaction la meme que Sam appart que l on dirait que la jeune femme etait d accord

et bien je suis heureux que vous fassiez parti de l intercepteur et...aufet qu elle est votre noms tres cheres moi je suis Orlando Giovinco co capitaine de de 17 ans

Orlando commenca a avancé car il s attendait a la vennue des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prison ... [Pv Orlando] Empty
MessageSujet: Re: En prison ... [Pv Orlando]   En prison ... [Pv Orlando] EmptyMer 4 Juil - 22:10

(Je peux venir quand même même si c'est un pV ?
EDIT : J'ai eu l'autorisation XD)

C'est malheureusement ce qui arriva. Les gardes arrivèrent ! Et pas seul. Il emmenait un home jusqu'à une cellule quand ils virent les pirates qui allaient partir. Ils donnèrent l'alerte en criant et grâce au chao qui régna un instant, le prisonnier se dégagea en s'emparant des clées des liens qu'il avait. Ce prisonnier n'était autre que John McLeon. Il sourit et dit :

"Enfin, j'en avais marre de ces liens !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prison ... [Pv Orlando] Empty
MessageSujet: Re: En prison ... [Pv Orlando]   En prison ... [Pv Orlando] EmptyMer 4 Juil - 22:27

Orlando s appretait a partir aussi discretement qu il etait vennu avec Victoria mais il entendit de bruit il se tut pris Victoria et se mirent dans un coin sombre mais le mal etait fait l alerte avait été donné et dans peu de temps la prison serait remplie de soldat un homme que Orlando n avait pas remarqué sorti de l ombre des soldat et quand Orlando l entendit parlé il vit que c etait John

c est toujour un plaisir de te voir mon ami mais que fais tu enchainné moi qui te connais libre comme l airs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prison ... [Pv Orlando] Empty
MessageSujet: Re: En prison ... [Pv Orlando]   En prison ... [Pv Orlando] EmptyMer 4 Juil - 22:33

John fit arrêter l'alerte en attrappa un bout de bois qui trainait par terre et assomma les garde qui ne faisait plus vraiment attention à lui. Voilà, il esperait que ça ne s'était pas ébruiter. John entendit alors une voix qu'il reconnu comme celle d'Orlando. Il se tourna vers ce dernier et sourit. Il lui dit alors :

"Bonjours mon ami ! Oh, rien de grave, juste une petite altercation avec une quinzaine de garde mais quand j'ai voulu tiré, j'ai vu que je n'avais plus de munition."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prison ... [Pv Orlando] Empty
MessageSujet: Re: En prison ... [Pv Orlando]   En prison ... [Pv Orlando] EmptyMer 4 Juil - 22:38

Orlando vut grandement amusée par cette remarque

bon nous voullions sortir discretement mais grace a toi et ton pistolet pas chargé nous sortirons surement pas par la porte de service

Orlando vut un garde descendre les escaliers et tira le garde tomba et ses freres tomberent sur lui et tribucherent

bon nous feront les presentation plus tard

Orlando donna une ramassa les armes des gardes et les tendis a Victoria et John

bon passe devant honneur au prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prison ... [Pv Orlando] Empty
MessageSujet: Re: En prison ... [Pv Orlando]   En prison ... [Pv Orlando] EmptyMer 4 Juil - 22:47

John attrappa l'arme qu'Orlando lui envoya. Il l'avait prit à des gardes qui n'avaient visiblement pas l'air plus douer que John. John partit donc en avant, faisait attention si il y des gardes. Il continua d'avançait et ils arrivèrent à une paorte qui ammenait en dehors de la prison. John s'arrêta et se retourna vers Orlando et Victoria et dit :

"Bon on fait quoi maintenant, on sort et on tira dans le tas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prison ... [Pv Orlando] Empty
MessageSujet: Re: En prison ... [Pv Orlando]   En prison ... [Pv Orlando] EmptyMer 4 Juil - 22:56

Orlando reflechit longtemps en sortant dans le tas et en etant dans une prison sa serait risqué Orlando regarda autour de lui

retennez les gardes j ai un plan

Orlando prit un couteau tres fin et s approcha des bareau de la fenetre de la cellule qui etait vers la mer il se mit a tourné 2 vices tres vite puis donna quelque bon coups et un tir de musquet et les bareau tomberent

j espere que vous savez nagez de toute fasons j appercoit l Intercepteur non loin d ici

Orlando sauta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prison ... [Pv Orlando] Empty
MessageSujet: Re: En prison ... [Pv Orlando]   En prison ... [Pv Orlando] EmptyMer 4 Juil - 23:00

John était près à éliminer le premier garde qui franchirai la porte pendant qu'Orlando s'occupait des barreaux. Mais personne n'arriva. John soupira et se dirigea vers la faille et dit :

"C'est parti pour la baignade."

John plongea alors. Il revenait à la mer. Même si il voulait se séparer d'elle, John ne pouvait pas, il était toujours ramené vers elle...à son grand regret d'un côté et à son grand contentement, de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En prison ... [Pv Orlando] Empty
MessageSujet: Re: En prison ... [Pv Orlando]   En prison ... [Pv Orlando] EmptyJeu 5 Juil - 12:02

Victoria avait un peu peur de sortir comme ça ... Surtout, à la nage ! Elle savait nager, biensûr, mais elle n'était disons pas la meilleure dans cette matière ..! Elle voulut reculer mais Orlando la pris et la fit passer par dessus bord ! Elle cria et quand elle tomba à l'eau elle dit en hurlant à Orlando qui était près à sauter du haut de la fenêtre :
- Ahhh !! Qui t'a dit que je voulais faire tout ce que tu voulais, hein ? Bon maintenant que c'est fait ...
Victoria plongea la tête la première et se mit à nager en direction de l'Intercepteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En prison ... [Pv Orlando] Empty
MessageSujet: Re: En prison ... [Pv Orlando]   En prison ... [Pv Orlando] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En prison ... [Pv Orlando]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orlando Giovinco
» sur le quai ( pv orlando)
» Arriver a la plage[PV:Orlando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser