Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyJeu 25 Juin - 23:40

Justin était assis sur le quai, guitare en main. Il était tard, il regardait l'horizon avec envie. Il voulait s'évader, partir loin, en mer. Il était perdu dans ses pensées, dans ses rêves. Puis il revint sur terre et décida de jouer une petite mélodie. Ici, et à cette heure, il ne gênerait personne. Il se mit ensuite à chanter. Il avait une très belle voix et savait très bien jouer de la guitare. Il y jouait depuis tout petit, il avait appris seul. C'est son père qui lui avait offert cette guitare. Il continuait donc sa chanson sans se douter que quelqu'un arrivait sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 15:58

    Il était tard et Izadora venais de fermer sa boutique. La dernière cliente avait insisté pour avoir le bouquet de ses rêve pour son mariage et ce bouquet lui avais prit plus de deux heure à réaliser. Mais maintenant, elle étais libre et n’avait rien d’autre à faire que d’aller se promener au port. Elle adorait cette activité qui, pourtant, était très simple et sans intérêt pour la plupart des habitant de Port-Royal. Mais Izadora aimais s’asseoir sur le quai et regarder les bateau qui vont et vienne en se jurant qu’un jour se soit elle qui quitte cette île pour aller à Tortuga, vivre dans la maison que ses parents lui vais laisser...Un jour, oui sa allais être elle.

    Voilà qu’elle marchait sur le bord du quai lorsqu’elle aperçu quelqu’un assis où elle se tenait habituellement. L’ombre était accompagné d’une subtile mélodie et de parole. Intriguer, elle suivie cette mélodie qui la mena à un jeune homme qui devais avoir approximativement le même âge qu’elle. Il semblait très concentré et elle ne voulu pas le déranger...Mais ce fut plus fort qu’elle. Elle s’assit à coté de lui et prit la parole.


    -C’est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 16:03

Justin continuait à jouer sans s'apercevoir que quelqu'un approchait de lui. Puis, cette personne s'assit à côté de lui et lui adressa la parole, Justin sursauta légèrement. Il tourna son regard vers la jeune fille et sourit, d'un air un peu gêné.

Merci. Ca fait longtemps que vous êtes ici? Je suis désolé mais quand je joue, j'oublie tout ce qui m'entoure...


Il sourit à la jeune fille dont le visage se dessinait dans le crépuscule. Cela faisait un assez jolie effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 16:10

    -De rien, je...je ne voulais pas vous faire sursauter...

    Elle le regarda un moment avant de regarder la mer qui se trouvait en face d’eux.

    -Non, je viens seulement d’arriver...Je suis désoler, je ne voulais pas vous déranger vous savez...

    Elle sourit légèrement en le regardant. Elle savait qu’elle n’aurait pas dû le déranger alors qu’il était occupé, un autre de ses défauts : déranger. Elle aurait voulu s’excuser d’avantage mais à quoi bon, elle lui avait déjà dit qu’elle était désolée. Elle fini par le regarder et sourire de nouveau.

    -Je m’appelle Izadora...Izadora Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 16:30

Justin sourit à la jeune fille.

Vous ne me dérangez pas. Vous m'avez juste surpris.

Il sourit d'un air amusé. La jeune fille se présenta.

Enchanté, moi c'est Justin Nozuka. J'ai l'impression de vous avoir déjà vu. Vous habitez à port royal?

Justin vivait à port royal depuis qu'il était tout petit. Il n'avait jamais vécu ailleurs. Mais il comptait bien partir en direction de Tortuga. Il ne fallait pas qu'il prévienne ses parents car ces derniers l'en empêcheront. Mais la séparation sera douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 16:37

    -Enchanté Justin.

    Elle le regarda ensuite tout en passant. Oui, elle aussi, elle l’avais déjà vu quelque part. Mais Port-Royal c’est tellement petit...Elle l’avait sans doute croisé dans une rue, au marché...N’importe où en fait, tout était possible! Après avoir essayer de trouver l’endroit où elle l’avais vu elle fini par le regarder de nouveau.

    -Oui, moi aussi, j’ai l’impression de vous avoir déjà vu...Mais je n’arrive pas à me rappeler où...

    Elle haussa les épaules. Ce n’étais pas la fin du monde après tout ce n’étais qu’un lieu et elle ne lui avait sans doute jamais parlé avant...Alors à quoi bon s’acharner à se souvenir d’un simple lieu.

    -Oui, je vit ici. Je suis arriver lorsque j’avais douze ans...Et vous? Vous habitez sur l’île?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 16:48

Oui j'habite aussi à Port Royal. Depuis que je suis tout petit. Je suis né ici. Je compte bientôt partir. Mais ça je ne suis pas censé en parler.

Il lui sourit. Il se demandait pourquoi il avait parlé de ça à la jeune fille. C'était censé être un secret. Après tout, elle n'allait sûrement pas le dire à tout le monde. Et personne n'en avait rien à faire de Justin exceptés ses parents. Il espérait pouvoir partir le plus vite possible. Peut être demain à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 16:55

    -Moi aussi, je compte partir...Un jour. Je ne sais pas quand encore. Mais je vais partir...

    Elle se tourna vers lui et lui sourit gentiment. Elle aimait beaucoup parler de tout et de rien avec tous le monde et n’importe qui. Elle aimait faire de nouvelle rencontre et ce Justin semblais fort sympathique en plus se semblais de bon compagnie. Elle mit ses mains sur ses genoux avant de poursuivre.

    -J’aimerais retourner à Tortuga...C’est là bas que je suis née. Oui, oui je sais, c’est une île de pirates et les jeunes filles ne devrais pas y aller seule mais...C’est la bas que j’ai grandit. Et vous? Où contez vous aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 16:58

Justin fut surpris d'entendre le nom de Tortuga. Un sourire s'afficha sur son visage.

Moi aussi je voudrais aller à Tortuga ! Mais pas pour les mêmes raisons que vous... Je souhaite y trouver le célèbre capitaine Jack Sparrow, et faire parti de son équipage... Voyager en mer, c'est mon rêve.


L'enthousiasme envahit Justin qui souriait de plus belle.


On pourrait y aller ensemble ! Comme ça on ne s'ennuiera pas pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 17:07

    Izadora sourit à la proposition du jeune homme qui semblait plein d’enthousiasme à partir pour l’île des pirates. Elle trouvait que cet entrain étais peu être un peu précipité, après tout il ne semblait jamais avoir mit les pieds sur cette île mais semblais plein de bonne volonté. Elle arracha son regard de la mer pour le regarder lui, la personne qui lui parlait.

    -Ohh...Oui, on pourrait mais...On se connaît à peine. Je me vois mal vous demander de m’accompagner sur un navire alors que l’on se connaît que de vu.

    Elle sourit. C’était vrai, elle ne le connaissait pas. Elle n’avais aucune idée de se qu’il fessait dans la vie et ne savait rien sur sa famille, bien que son nom lui rappelle quelque chose. Elle avait beau être jeune, elle n’était pas à se point irresponsable...Elle le partait pas en mer avec n’importe qui.

    -Je ne refuse pas. Je demande seulement à mieux vous connaître avant de dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 17:38

Son enthousiasme partit un peu à la réponse de la jeune fille malgré qu'il la comprenait. Il retrouva son sourire.

Oui tu as raison. Je me suis un peu emporté désolé. Ca fait tellement longtemps que je rêve de ça.
Vous faites quoi dans la vie? Je veux dire... Comme métier?


Il se dit que c'était le moment de faire un peu plus connaissance avec Izadora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 17:43

    [justify]Izadora sourit aussi lorsqu’elle vu qu’elle ne lui avait pas fait perdre le sourire avec sa réponse. Il avait l’air d’une personne bien avec qui l’on pouvait discuter tranquillement sans douter ni avoir peur de quoi que se sois. Sa présence était presque réconfortante alors qu’elle ne le connaissait pas. Elle le regarda de nouveau avant de répondre à sa question.

    -Je suis fleuriste...J’ai une boutique sur la rue commerçante. Et vous? Qu’es que vous faites?

    Elle regarda Justin et ce dit elle aussi que c’était le moment ou jamais de faire connaissance avec lui.
/justify[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 17:50

Fleuriste... C'est pour ça que je vous connais je pense. j'ai acheté des fleurs pour ma mère dernièrement. Elle était malade.

Il lui sourit. Izadora lui demanda quel était son métier.

Eh bien, je n'ai pas vraiment de métier. J'aide mon père qui est forgeron. Je l'aide à forger les épées, surtout à les livrer. Mais c'est un peu par obligation. Ma passion c'est la musique. Et toi, tu as une passion?
Tu as de la famille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 18:07

    -Oh oui! Je me souviens de vous...Vous avez fait un très bon choix de fleur d’ailleurs.

    Elle sourit lorsqu’il lui expliqua se qu’il fessait de sa vie. QU’il n’était pas vraiment forgerons mais qu’il était plutôt livreur et même à la ce n’était que par obligation, que pour faire plaisir à ses parents. Lorsqu’il lui demanda si elle avait de la famille ou encore une passion, Izadora ne sut que répondre.

    -Mes parents sont morts lors que j’avais onze ans. C’est ma tante et mon oncle qui m’on élever.

    Elle le regarda et sourit. Voilà, il venait de savoir pourquoi elle n’habitait plus à Tortuga. C’était déjà ça de gagner!

    -Je ne suis pas très douer dans quoi que se soit d’autre, il faut dire...Je me ne fait pas de musique ni rien qui sois artistique d’ailleurs...Sauf peu être des bijoux de coquillages...

    Elle rit légèrement en passant sa main dans ses longs cheveux blonds.

    -Ça fait longtemps que tu fait de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 18:21

Lorsqu' Izadora lui dit que ses parents étaient morts, Justin perdit son sourire.

Ah je... Je suis désolé.

Elle lui dit qu'elle ne savait rien faire d'artistique.

Moi je trouve que c'est de l'art de savoir créer des bouquets.


Il retrouva son sourire.

Tu as la passion des fleurs ou ce n'est que ton métier?

Je fais de la musique depuis que j'ai 8 ans. Mon père m'a offert cette guitare parce qu'il savait que j'en avais envie. J'ai appris seul et j'ai commencé à écrire et composer des chansons à l'âge de 12 ans.

Il souriait. Il aimait beaucoup parler de sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 18:44

    -Ça fait longtemps tu sais...y’a pas de quoi être désoler, ce n’est pas de ta faute.

    Elle sourit alors pour lui donner envie de sourire. Pour lui montré qu’il ‘avait rien dit ou fait de mal. De l’art savoir faire un bouquet? Non..pas vraiment seulement du temps, de la patience et de la pratique. Pour arriver à se qu’Elle était capable de crée aujourd’hui, ça lui en avait prit du temps.

    -Un peu des deux je dois dire, mais un métier avant tout. Un métier que je ne serais pas triste de quitter.

    Lorsqu’il lui expliqua sa passion pour la musique elle sourit. Elle aimait entendre les autre parler de leur passion, elle qui ne vivait que pour rêver, ça a fessait encore plus rêver!

    -Il a bien fait de vous l’offrir pour votre anniversaire de vos 8 ans. Vous sembler en avoir fait bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 18:50

Justin souriait toujours à la jeune fille.

Merci. Euh... Je crois qu'on peut se tutoyer non? On a à peu près le même âge. Le vouvoiement me fait un peu bizarre.


Justin vit que le fait qu'il parle de sa passion paraissait faire rêver la jeune femme. Il lui tendit alors sa guitare.

Tu veux essayer? Ce n'est pas très compliquer tu sais.

Il lui sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 19:09

    -D’accord, va pour le tutoiement alors!

    Elle rit un peu jusqu'à se qu’il lui tende sa guitare. Elle fut un peu surprise. Rare son les gens qui prête leur objet de valeur, sentimentale, sans vraiment se poser de question a une jeune inconnue. Elle ne sut pas trop comment réagir. Après un moment d’hésitation elle la prit en souriant.

    -Je ne suis pas sure...Tu sais...je ne suis pas très douer pour se genre de chose!

    Elle sourit et rit légèrement de nouveau.

    -Mais si tu veux bien me montré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 19:15

Justin sourit, amusé, en voyant que la jeune file prenait la guitare avec précaution, presque avec maladresse. Il prit délicatement sa main gauche et lui déplaça sur le manche, lui montrant une position d'accord.

Met tes doigts comme ça. Voilà. Maintenant gratte avec la main gauche.
Tu vois c'est pas très compliqué.


Il lui sourit.


Tu sais chanter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 19:40

    -Comme ça?

    Elle mit ses main où lui avais dit avant de gratter avec son autre main les corde pour laisser sortir un son...Bon se n’étais pas tout a fait au point, il faut l’avouer. Ça saunait plus comme un frottement de quelque chose....Un bruit plutôt étrange. Elle grimaça un peu.

    -...Ce n’est pas au point je crois

    Elle rit un peu puis sourit a sa question.

    -Non, je ne chante pas. Je suis même la pire chanteuse de tout l’étant!

    Elle rit de nouveau et cette fois elle arrêta de regarder la guitare qu’elle avait dans les mains pour regarder le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 20:08

C'est normal que ça ne sonne pas tout à fait juste au début. Il faut s'entraîner pour ça.

Il lui sourit. Elle lui dit qu'elle chantait très mal.

Tu es sûre que tu chantes si mal que ça?


Il lui sourit d'un air amusé.

Ben c'est pas grave l'entrainement ça marche aussi pour le chant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 20:16

    -Alors, je doit être la personne qui à le plus besoin d’entrainement présentement!

    Elle sourit un peu lorsqu’il lui dit que tout pouvais s’apprendre. Elle en doutait un peu. Elle trouvais déjà que sa voix ,sans chanté, n’étais pas au points...alors avec une mélodie en plus? Mais Izadora n’étais pas un point de vu très objectif pour dire si elle chantait bien ou si elle chantait mal après tout. Elle trouvait sa voix laide alors qu’elle avait sans doute une voix encore plus mélodieuse, gracieuse et jolie qu’une sirène aurait pu avoir.

    -Je suis pas sur que tu veut vraiment m’entende chanté...Déjà que tu dois écouter les accords que je fais.

    Elle rit de nouveau sans le lâcher du regard cette fois. Il était étrangement gentil pour quelqu’un qu’elle venait tout juste de rencontré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 21:34

Justin sourit d'un air amusé.

Aller, s'il te plait. Essaye, ça ne coûte rien. Et comme ça tu auras un avis objectif.

Justin trouvait que, rien qu'en parlant, Izadora avait une très jolie voix. Comment pouvait-elle chanter faux? Une légère brise s'était levée. Les jolis cheveux blonds de la jeune filles s'agitaient légèrement, ceux de Justin aussi. Il regardait la jeune femme dans les yeux en lui souriant. Il portait sur elle un regard d'insistance, afin qu'elle accepte de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 21:48

    Elle sourit légèrement en le regardant insisté pour qu’elle chante...C’étais tout de même drôle de voir quelqu’un insister ainsi pour l’entendre chanter alors qu’il ne la connaissait pas, ou que très peu. Elle haussa les épaules. Bon, elle n’avais absolument rien n’a perdre, non?

    -Je te le dit, je t’aurais prévenue...

    Elle regarda l’eau un moment pour essayer de trouver l’air et les paroles d’une chanson qu’elle connaissait. Elle se rappela soudainement d’une. Une que son père lui chantait parfois. Une chanson loin d’être joyeuse dans l’esprit de la jeune blonde.

    - Stole the Queen from her bed,
    And bound her in her Bones,
    The seas be ours,
    And by the powers,
    Where we will, we'll roam.

    Yo Ho, haul together,
    Hoist the colours high,
    Heave Ho, Theives and Beggars,
    Never Shall We Die!


    Elle s’arrêta après ce couplet. A quoi bon continuer. En réalité, sa voix, même lorsqu’elle chantait, étais douce et mélodieuse. Ce n’était que son esprit que fessait qu’elle se trouvait piètre chanteuse. Elle fini par arrêter de regarder la mer et se tourner vers Julien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] EmptyVen 26 Juin - 21:58

[Hj: moi c'est Justin pas Julien :p lol]

Justin ne lâchait pas la jeune fille du regard. Elle avait vraiment une voix magnifique, il n'avait jamais entendu une voix aussi belle de toute sa vie. Il était presque bouche bée devant elle, très agréablement surpris.

Tu... Tu as une voix merveilleuse !

Justin se demandait comment elle avait osé lui dire qu'elle chantait mal. Il ne manquait plus qu'elle sache bien jouer de la guitare et elle ferait une superbe artiste. Bien mieux que Justin lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur le quai
» assis les pieds dans l'eau!
» Assis dans le sable (PV)
» sur le quai ( pv orlando)
» une nouvelle personne , une nouvelle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser