Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:04

-C’est bon, tu n’est pas obliger de me dire ça tu sais...Je sais que c’est pas vrai. Mais merci. C’est gentil

Elle sourit un peu en le regardant. Il n’y avait presque plus de lumière sur le quai. Il ne restait plus que les lampes qui éclairaient les navires qui étaient accosté au port. Le vent soufflais dans ses cheveux, se qui les fessais légèrement onduler.

-C’est une chanson que m’a apprit mon père... Je devais avoir huit ans.

Elle regarda Justin une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:08

Cette chanson est vraiment belle. Et je ne dis pas que tu as une voix sublime pour te faire plaisir. Je suis sincère.

Il lui sourit. Il voulait reprendre sa guitare pour jouer un petit morceau.

Je peux?

Izadora lui rendit sa guitare.

J'ai composé une chanson que pour ma mère... Je ne lui ai encore jamais chanté... J'aimerais bien savoir ce que tu en penses si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:14

Elle lui rendit sa guitare. Elle voulait bien écouter se qu’il allais chanter. Une composition qu’il avait faire pour sa mère, mais qui ne lui avais jamais chanté. Ce semblais bien....Elle se tourna vers lui pour le voir mieux lorsqu’il allais commencer à jouer.

-Oh oui! Je veut bien écouter!

Elle sourit et l’écouta attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:28

Ok.

Il sourit.

J'espère qu'elle est bien....

Il commença à jouer. Il vivait sa musique, ça se voyait. Il commença à chanter. C'était une douce mélodie, une très belle mélodie qu'il dédiait à sa mère. Il n'avait encore jamais osé lui chanter. Il le fera sûrement, quand le moment sera venu. Sûrement la veille de son départ pour Tortuga. Il avait une très belle voix, sa chanson était émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:35

Elle l’écouta chanté avec attention. Elle était presque ému tellement elle trouvais la chanson belle. Elle croisa la bras pour se réchauffer un peu mais n’osait pas parler. Elle trouvais cette chanson vraiment magnifique. Elle avait les yeux qui brillaient d’émotion dans la nuit. Lorsqu’il eu terminé, elle prit un moment de silence avant d’ose parler.

-C’est vraiment, vraiment une très belle chanson. Vraiment! Je te le jure! Wow. Vraiment!

Elle sourit en le regardant.

-Tu devrais lui chanter avant de partir pour Tortuga...Elle serait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:40

Justin regarda Izadora en souriant.

Vraiment? Tu la trouve bien?
Oui je comptait lui chanter avant de partir...


Il perdit son sourire et son regard se perdit. Se séparer de ses parents lui brisait le cœur. Mais il voulait vraiment partir. Quitte à revenir de temps en temps pour voir sa famille. Puis il mit ses pensées de côté et regarda de nouveau la jeune fille qui semblait avoir froid.

Tu as froid? Tu veux aller t'abriter quelque part? Tu veux ma veste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:48

-Je la trouve plus que bien, ta mère va l’adorer!

Elle sourit légèrement. Puis il lui demanda si elle voulait s’abriter quelque part ou si elle voulait avoir sa veste. Premièrement jamais elle ne ferrait désahiller quelu’un pour elle, après c’ets lui qui allais avoir froid et deuxièmement, une jeune fille ne dit jamais qu’elle a froid : elle subit en silence.

-Non, non ! Ça va! Je te jure.

Elle sourit de nouveau en regardant le jeune homme. Il devait être minuit et il fessait effectivement très froids à l’extérieur à cette heure. Elle garda ses bras croisé. Elle ne portais qu’une simple robe à manche cote en coton. Quelque chose de simple pour ne pas avoir chaud lorsqu’elle travaille...Elle aurait du mettre son manteau avant de partir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:53

Justin sourit d'un air amusé.

Tu trembles un peu. Je suis sur que t'as froid...

Il posa sa guitare au sol avec délicatesse puis retira sa veste et la tendit à Izadora.

Tiens, je n'ai pas froid moi.

Justin n'avait effectivement pas froid. Tout du moins, pour l'instant. Lorsqu'il parlait, de la buée s'échappait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:59

-Merci...

Elle la mit sur ses épaules pour ne plus avoir froid. Ce ne fut pas instantané, mais presque! Elel avait tellement froid que le simple fait de mettre la veste sur ses épaules avais diminuer cette effet et augmenter la chaleur de la pauvre petite Izadora.

-Depuis quand tu à envie d’être pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 23:05

Depuis que je suis petit. J'ai entendu des histoire de pirates courageux et braves. Mais mes parents les haïssent. Ils disent que ce ne sont que des vauriens qui pillent et tient pour le plaisir. Mais je pense qu'il ne sont pas tous comme ça. J'ai surtout entendu parlé du célèbre capitaine Jack Sparrow.
Et toi? Tu en penses quoi?


Il sourit à la jeune fille, content de voir qu'elle se réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 23:11

-Elle pirates ne sont pas des vaurien. Ils sont courageux et prêt a tout..Oui, beaucoup le font pour devenir riche mais plusieurs le font aussi seulement parce qu’il aime naviguer en mer.

Elle regarda le jeune homme avec ses yeux bleu glace et sourit légèrement.

-Mon père étais pirate. Et c’est l’homme le plus courageux que j’ai rencontré de toute ma vie. Je crois qu’il na pas plus honorable qu’un homme qui veut seulement le bien de sa famille.

Elle sourit de nouveau en le regardant. Elle espérait que lorsqu’il allait devenir pirate il allait être du coté des bon pirates. Ceux qui font ce « métier » parce qu’il aime la mer et les navires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 23:16

Justin sourit. Il était content que quelqu'un lui dise enfin du bien des pirates.

Je pense la même chose que toi. Et j'espère bien devenir un vrai pirate sans pour autant être un vaurien. Mon seul souhait est de voyager en mer et de vivre de belles aventures. Et alors je prouverai à mes parents qu'il existe de bons pirates.
Tu connais le capitaine Jack Sparrow? J'aimerais beaucoup intégrer son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 23:20

-Jack Sparrow? Euh...je sais pas. Son nom me dit quelque chose. J’en est sans doute déjà entendu parler à Tortuga...Qu’es qu’il a de spéciale ce capitaine pour que tu veule entré dans son équipe?

Elle continua de le regarder. Elle était soudainement très intéresser par se qu’il racontait. Pourquoi? Elle ne le savais pas trop. Ce qu’il disait semblais avoir du sens au oreille de Izadora. Elle continuait de sourire sans le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 23:26

J'en ai déjà entendu parlé. Il avait des problèmes avec un certain Barbossa, un capitaine cruel. Sparrow a l'air d'être quelqu'un de bien. J'aimerais beaucoup le rencontrer.

Il sourit à la jeune fille d'un air rêveur. Il était plein d'ambitions.


Et toi? Tu vas faire quoi une fois arrivée Tortuga?

Il faisait de plus en plus sombre. Les deux jeunes gens ne se distinguaient plus très bien. On ne voyait plus que deux ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 5:41

Izadora sourit lorsqu’il dit qu’il voulait rejoindre les rands de ce Capitaine Sparrow parce qu’il en avait déjà entendu parler et que C’tait quelqu’un de bien. Voilà, elle se sentait mieux. Pourquoi? Elle n’en savait trip rien. Mais savoir qu’il ne voulait pas s’enrôler dans l’équipage d’un sanguinaire pirate la soulageait un peu....parce qu’il avait l’aire de quelqu’un de bien, de très bien même. Lorsqu’il lui demanda se qu’elle allait faire une fois à Tortuga, elle haussa légèrement les épaules.

-Moi? Je ne le sais pas trop encore...Mais parents m’ont léguer leur maison et tout leur bien lorsqu’ils sont morts alors...je vais aller y jeter un coup d’œil et m’y installer. Mais je n’ai, pour le moment, aucun autre plan pour tout dire.

Elle sourit de nouveau. Il était devenu difficile de distinguer les contours du visage du jeune homme tellement la pénombre insistait. Il ne devait pas non plus vois les siens...a moins qu’il est une bonne vision. Une chose était sur, personne n’aurait pu les voir sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:10

Justin sourit à la jeune fille même si cela ne servait pas à grand chose étant donné la pénombre qui arrivait de plus en plus.

Dis, tu ne voudrais pas qu'on aille à un endroit qui est éclairé? Il commence à faire vraiment noir.

Justin était content d'avoir fait la rencontre d'Izadora. Elle avait l'air d'être quelqu'un de très sympathique, quelqu'un de bien. De plus, il n'avait pas de véritable ami. Il est vrai qu'il connaissait beaucoup de monde à port royal. Mais ça restait de simples connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 2:20

Izadora, qui habitait à Port-Royal depuis qu’elle avait 12 ans n’avait pas non plus une quantité industrielle d’amis. Elle n’en voulait pas...Elle ne voulait s’attacher à personne ici, elle avait déjà des amis à Tortuga, elle n’en voulait pas d’autre. Toutes les autres rencontres qu’elle avait faire n’avait aboutie à rien. Sur cette ile, la seule amie qu’elle avait était sa cousine. Les autres n’étaient que des connaissances. Sa tente et son oncle avait tenté de lui présenté des jeunes hommes de bon famille qui voulait l’épouser...Mais ils avaient tous le même défaut : Il voulait retournée en Angleterre et faire fortune à la cour du roi ou de la reine... Un destin ennuyant à mourir. Izadora, elle, avait besoin d’action. A chaque fois elle s’était excuser et leur avait expliqué qu’elle avait besoin de plus que d’une vie bien ranger. Quelque un la comprenais d’autre ne voulais même pas l’entendre. Mais Izadora s’en fichait, un jour elle trouverait quelqu’un qui lui convienne.

-Oui, je veut bien que l’on aille a quelque part de mieux éclairé.

Il avait raison. Le quai commençait à être très mal éclairer et comme elle était plutôt mal à droite, elle risquait de tomber à l’eau a tout moment lorsqu’elle retournerait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:28

Justin se leva alors et tendit sa main à la jeune fille afin de l'aider à se redresser. Il faisait vraiment sombre et il était difficile de voir où l'on mettait les pieds. Justin marchait en tentant de voir où il allait. Il avait lâché la main de Izadora et lui conseilla de le suivre. Mais il trébucha dans un petit bout de bois qui dépassait du sable. Il fut surpris et tomba alors, face contre terre... ou plutôt contre sable... Il se redressa, retira le sable de son visage et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:33

Izadora se leva à l’aide du jeune homme et le suivie un moment. Jusqu’à ce qu’il trébuche par terre. En fait, elle ne le voyait pas, mais elle l’avait entendu tomber puis rire. En sachant pas comment réagir elle arrêta de bouger.

-Ça va? Tu n’a rien?

En l’entendant rire, elle ne pu se retenir et rit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:45

Justin s'était relevé et riait de bon cœur.

Ca va ça va je ne suis pas très adroit c'est tout. On va essayer d'avancer sans tomber vers la ville...


Il continua donc sa marche, suivit d'Izadora. Ils arrivèrent enfin vers la ville qui elle était éclairée.


Ouf enfin de la lumière. Tu veux aller où? On pourrait aller dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:51


Izadora sourit tout en le suivant. Elle aimais beaucoup se balader la nuit...mais il faut dire que normalement, elle apportait toujours un lampe avec elle..On ne sait jamais, sa peut être utile parfois, comme se soir. Mais aujourd’hui, elle l’avait oublié, trop presser de sortir de la boutique, elle n’y avait pas pensé. Une soit rendue en ville, il fut plus facile de circuler sans tomber. Elle prit place à coté de Justin.


-Oui, va pour le bar. Il y en a justement un, ici, pas très loin sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:57

Oui je connais ce bar.

Il lui sourit puis tous deux entrèrent dans le bar. L'endroit était quasi désert. Il n'y avait que le bar man et deux alcooliques qui trainaient sur une table. Justin et Izadora s'assirent alors au bar afin de commander une boisson. Justin s'adressa au barman.

Je vais prendre un jus de fruit s'il vous plait.

Justin n'aimait pas trop l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:00

Izadora entra dans le bar avec sa nouvelle connaissance et s’assise à sa droite une fois au bar. Lorsqu’il commanda un jus de fruit, elle sourit. Elle trouvais sa mignon, un futur pirate qui buvais du jus de fruit. Lorsque se fut son tour de commander, elle ne su pas quoi prendre...Elle n’aimais pas faire des choix. Elle opta donc pour la simplicité.

-De l’eau...s’il vous plais.

Une fois fait, le barman leur servie leur boisson sur le champ. Elle sourit de nouveau et regarda le jeune homme.

-Un jus de fruit, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:07

Et de l'eau?

Il lui sourit, d'un air amusé.

Oui je sais c'est un peu bête pour un futur pirate de ne pas trop aimer l'alcool. Mais bon je m'y ferait je pense... Au pire je serai une exception.


Il sourit à la jeune fille. Il était bien avec elle et il n'avait aucune envie de rentrer chez lui. Il était bien ici, dans ce bar, en compagnie de la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:14

-Moi, c'est différent...je suis une jeune femme

Elle rit

-Je crois que tu n’aurais pas le choix de t’y faire si t veut boire quelque chose de tant à autre!

Elle sourit au jeune garçon avant de boire un peu d’eau. Elle aimait beaucoup l’ambiance du bar. C’était calme sans pour autant l’être totalement. En plus elle était en plutôt bonne compagnie! Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais Justin semblais être quelqu’un de très bien. Ils deviendraient sans doute amis très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur le quai
» assis les pieds dans l'eau!
» Assis dans le sable (PV)
» sur le quai ( pv orlando)
» une nouvelle personne , une nouvelle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser