Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bataille pour TOUS les navires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 9:06

[j'vais peut être passer pour une........ mais la je suis plus d'ac' avec Davy qu'avec John]

Alors Barbossa les décapita eux aussi, non sans mal cette fois. (20 secondes de plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 18:42

(Je ne dis pas que le Kraken explose je dis juste que c'est les boulets et tout qui explose. En fait, ça fait un peu comme dans le film et je pensais qu'il y en avait certaine en l'air ! Désolé !)

Des marins de Davy Jones étaient montés également sur son navire. Il avait sortit son sabre et avait crié :

"FAITES COMME CEUX DU PEARL !!! COUPEZ LEUR LA TETE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 18:57

Elizabeth avait continué de se battre sans s'être vraiment blesser. Davy Jones venait d'arriver sur le navire, elle espérait que sa n'allait pas se passer comme la dernière fois. Cette fois ci elle ne dit rien, elle n'avait aucune envie de retourner sur le Hollandais Volant, et espérait que Jones ne prendrait pas une personne du Pearl pour garantir la dette de Jack, même si il avait l'air furieux contre lui comme d'habitude... Elle continuait de se battre, enfin au moins se défendre contre ceux qui fonçait droit sur elle pour la tuer.

[HJ : Je n'ai pas envie que Davy Jones gagne, mais il est vrai qu'on doit rester dans le film alors ne dites pas que vous tuer par dizaines les matelots du Hollandais volant quand même, ce n'est pas possible on est moins nombreux sur le Pearl en plus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 20:10

[okay liz']

Mais un des marins étaient plus forts que les autres... Assez fort pour lui résister, en tout cas. Il combattit sans relache, infligeant et recevant des blessures, qu'il ne semblait pas remarquer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 20:17

Harry vit la bataille se déoruler sous ses yeux, il en avait assez de ne pas combattre, en même temps c'etait de sa faute ^^...Puis il alla a coté d'Elizabeth, u matelot du Hollandais Volant voulant le pendre par derrierre, il vit un petit feu alors il enflamma son épée et coupa la tête du matelot du Hollandais Volant par dessus-bord, puis alla a coté de Barbossa

Ca va ?

Puis il revint du coté de sa mère, voulant l'aider a combattre

[6 lignes de RP, lisez ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 20:59

Elizabeth continuait la bataille, un peu d'aide était la bienvenue, mais elle faisait attention à son fils ne voulant pas qu'il se blesse.

-Sa va, tu arrive à tenir !

Elle se retourna vite faite vers Jack et Davy Jones pour savoir ce qui se passait, et cherchait si Will était par là, juste pour savoir si tous le monde allait bien. Elizabeth ne fit pas attention à un matelot du Hollandais Volant qui se dirigeait droit sur elle, elle fut toucher au bras et saignait un peu, mais elle reprit le dessus en lui tranchant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:01

Oui.

Ca va ?

Dit-il quand il vit le bras de sa mère

Un matelot du Holandais Volant se diriga vers Harry, le défiant d'un combat a l'épée. Le combat dura, jusqu'a que Harry le décapite et le jette par dessus bord
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:12

-Oui je crois que sa va aller...

Elizabeth avait un peu mal mais elle n'avait pas le tmps de souffler. Elle admira la performence d'Harry.

-Bien joué ! Tu te débrouille très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:15

L'Homme au Macaque avait finalement réussi a reprendre l'avantage sur le matelot du HV. Il le décapita, et fit de sa tête ce qu'il avait fait de toutes celles qui l'avaient défiés. Il vit le bras d'Elizabeth qui saignait de plus en plus. Il vit aussi le petit Harry qui se battait furieusement. Un autre du HV voulut l'attaquer par derrière, par pur réflexe il l'assoma.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:21

Bien !

Dit-il a l'attention de Brabossa

Puis a Elizabeth


Ok. Et merci

Harry se prit une épée dans le bras, il commencait a saigner, il se mit au fond du Black Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:27

Malheureusement pour le Black Pearl, au plus ses membres coupaient des têtes, au plus de nouveaux matelots du Hollandais Volant arrivaient sur le navire. Jones n'était pas au bout de ses ressources, tandis que les membres du Black Pearl semblaient en piteux état. Alors, dans sa bonté toute naturelle (lol), Jones fit signe à ses hommes de stopper la bataille et de se calmer. Les matelots obéirent et s'arrêtèrent.

Toute l'attention était désormais fixé sur Davy Jones et Jack Sparrow. Jones s'avança vers Sparrow, l'air franchement pas très réjouissant.

Jack, je suis ici pour chercher mes âmes, tellement de sang a déjà coulé, celà ne dépend plus que de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:27

Mina avait une idée, elle se concentra puis elle avait les yeux noirs et commença à tuer des membres du Hollandais Volant avec une force surhumaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:36

John continuait de se battre mais les autres s'arrêtèrent et tout le monde donc sauf Mina mais vite elle allait se faire avoir. Des hommes de John le retinrent sur ordre du commodor qui s'anvança sur son navire et dit d'une voix forte à Davy Jones :

"Jones ! L'âme du commodore, moi, te conviendrais-t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:38

Mina s'arrêta ses yeus redevint normal puis elle réfléchie à un plan
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:42

Aurore sortit de la cabine de l'équiopage de Davy Jones ,Auréola avec elle .Elle se palca aux côtés de Jones,prête à resevoir les ordres de son capitaine.
Quels sont vos ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:12

Davy Jones contempla Aurore, depuis son baiser, il était tombé sous son charme. Pour toute réponse il lui fit un sourire apaisant.

Il se retourna vers le commodore.

Il en restera 98 dans ce cas ! Jack dépèche toi de répondre, la survie de beaucoup de personnes dépendent de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:21

Le Pearl était très proche du navire de John alors ce dernier monta dessus pour être encore plus proche de Davy Jones. Au passage, il dit tout bas à Mina :

"Dêpechez vous de trouver un plan, je l'occuper."

Il se retourna vers Davy Jones et dit :

"Deux âmes !! Je pense que la mienne vaut bien plus que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:30

Mina regarda un peu partout pour trouver un plan et vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:44

Jones observa John.

Non votre âme ne vaut pas plus que ça !

Il attendit la réponse de Jack qui était toujours long à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:49

il le regarda, l'air énérvé et lança :

"Elle vaut déjà plus que la votre !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:58

Quand Jones souria à Aurore ,cette dernière se senti rassurée,elle caressa la tête de son animal ,elle attendait l'ordre de son capitaine preferee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptySam 5 Mai - 17:24

Jones venait de "casser" John et celà ne lui plaisait pas.

Oh qui si, moi je suis le maitre des sept mers tandis que toi...

Il se mit à rire et un membre de l'équipage du HV à qui les paroles de l'ex commodor n'avait pas plu envers son capitaine prit son épée et lui plaça sous la george.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptySam 5 Mai - 17:30

John n'avait pas bougé. QUand un des hommes du Hollandais Volant l'avait menacé. Il se contenta de sourire et dit :

"Tu es naïf ! La femme à côté de toi est une traitre ! Je l'ai entendu à Tortuga, du moin mes espions, parler avec Barbossa pour monter un pln affin de te trahir et de te tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptySam 5 Mai - 17:47

Aurore regarda Jones puis foudroya ce garcon du regard et lui dit d'in ton qu'aucune femme ne prenait.
Jamais je ne ferais cela à mon capitaine.
Elle se retourna vers son capitaien et lui disa.
Vous permettez?
Elle lui fit comprendre en montrant d'un signe de la tête Auréola.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 EmptySam 5 Mai - 18:43

hj : -Désolé du retard ^^
-Davy Jones, t'as dit que tu voulais le Black Pearl sans morceaux (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit de prendre la fuite^^)... Tu te contredis !!!

Jack réfléchissait à toute allure. Que faire, que faire ? Une idée l'illumina, il hurla :

-Chargez les canons et attendez mon signal ! Et accrochez un filet avec des explosifs ! SACRIFIEZ LE RHUM S'IL LE FAUT : NOUS EN REPRENDRONS [hj : bah oui, faut bien ^^] ! Allez, plus vite que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour TOUS les navires
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]
» Navires en vues !
» Important : description des navires
» La bataille destructrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser