Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bataille pour TOUS les navires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyMer 25 Avr - 3:03

La pluie tombait drue sur le monde de la piraterie. Tous les capitaines pirates et autres, y compris Lord Beckett avaient reçut l'ordre de combattre. La pluie était battante et la tempête faisait rage, même un gros navire avait du mal à tenir debout...

Soudain, dans la tempête, un bâteau sombre et lugubre s'avança dans l'obscurité. Il semblait complètement désert. C'était le Hollandais Volant et son très célèbre capitaine : Davy Jones, maitre de la mer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyMer 25 Avr - 14:54

Mina libérée de sa malédiction alla beaucoup mieux et vit le Hollandais Volant
" LE HOLLANDAIS VOLANT NOUS SUIT" cria-t-elle à l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyMer 25 Avr - 15:21

Acompagné de tout les hommes les plus courrageux de Port Royale je navigais a travers la tempète pour enfin avoir le loisir de réduire la puanteur des pirates. J'en aurais bientôt fini de cette interminable guerre entre gens respéctables et la misère du monde .

Avec cette pluie qui ne s'arraitait pas j ne pouvais pas distinguer clairement les entourrages de mon batiment ...Cepandant je n'avais pas besoin de voir clairement pour devinr se qu'il se passait , j'étais sur le point de mener la plus grande bataille de toute ma carrière ! Et cette fois si ... C'était eux ou moi !!


J'allai donné quelque ordre en hurlant pour que mes hommes m'entendent malgré la mer qui se déchainait autour de nous , ils s'exécutairent rapidement et nous arrivâmes au lieux ou dans quelques heures seulement des centaines d'hommes mourrerons ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyMer 25 Avr - 15:54

Elizabeth était sur le pont du Black Pearl, elle sursauta lorsque sa soeur cria, que le Hollandais volant était à leur pourchasse. Elle regarda au loin et aperçu effectivement le navire de Jones mais aussi un autre.

-Il n'y a pas que le Hollandais Volant qui nous suit !!! Un autre navire est en course également ! JACK !!!

Elle ne le vit pas sur le pont mais n'avait pas trop le temps de faire attention, car il fallait se préparer.

-Charger les canons, et armer vous, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyMer 25 Avr - 16:00

Karen était a la barre et maneuvrai pour que le bateau reste en un seule morceau malgrès la tempete qui faisait rage autour,le vent hurlait et les eclairs grondaient autour d'eux et la nuit était noire...Continuant a eviter recif et tout le reste elle hurla a un pirate non loins d'elle pour qu'elle l'entende :

-CANELLE VA CHERCHER MON PERE!!!!IL DOIT ETRE EN TRAIN DE DORMIR DIT LUI QUE L INTERCEPTEUR ET LE HOLLANDAIS VOLANT SONT A NOS TROUSSES!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyMer 25 Avr - 16:47

Le commodore, qui ne serait bientôt plus commodore à cause de quelques...divergences avec Lord Beckett, se trouvait sur à navire se trouvant à côté de celui de son superieur. Le batiment se nommait l'Indomptable. Le commodore s'activait avec ses marins sur le pont malgré la tempête qui faisait rage. Deux navires à midi...le Black Pearl et le Hollandais Volant mais un autre navire allait surement bientôt apparaitre mais pour l'instant John ne devait penser qui à ses ennemis présent sur la mer à ce moment là. L'Intercepteur et l'Indomptable n'était pas seul et avait pour appuis environs cinq autres navires. Le commodor avait le regard fixé sur le Black Pearl mais également sur le Hollandais Volant.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyMer 25 Avr - 18:00

Canelle regarda Karen et cria.

-J'I Vais !

Canelle disparut vers la cabine du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyMer 25 Avr - 19:43

Davy Jones observa toute la scène et l'arrivée des navires. Cette fois ça serait la bataille destructrice et les uns seraient faits prisonniers par les autres. Il décida que le plus important était de se débarasser de Jack Sparrow.

Le navire bougeait et les matelots du Hollandais Volant étaient occupés, tandis que d'autres se préparaient à la bataille.

Jones prit la parole. On entendait clairement sa puissante voix malgré la tempête qui faisait rage.

Mes amis, qui nous a défié ?... Qu nous a volé ?... JACK SPARROW !! Laisserons nous aujourd'hui sa chance à ce soit-disant capitaine ? NON !! Ils mourront tous dans la bataille. Je suis le maitre des sept mers et ils sont sur mon domaine.... Ils n'ont aucune chance !

Un éclair passa tout prèt de Jones qui ne leva même pas un cils (lol). Il paraissait vraiment sur de lui.

Ses matelots poussèrent alors une sorte de cri de victoire qui résonna dans la tempête et faisait se dresser les cheveux sur la nuque. Il était terrifiant et ne donnerait sans doute pas du courage aux autres matelots.
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyMer 25 Avr - 19:51

Anamoria déscendit parmi les cordage et daigaina ces deux épée. Elle se tenait prête au combat, la mine sombre mais sur d'elle. elle retira son chapeau laissant sa cheveulur au grès du vent. La pluie batante n'arangerais rien au futur combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyVen 27 Avr - 19:31

Karen tout en continuant de manoeuvrer la barre entendit un cri persant venant au loins,un cri même effrayant,il provenait surement du hollandais volant dans le but d'effrayer ses ennemis mais peut importait,Karen hurla aux autres matelots pour qu'on l'entende :

-MAIS QUE FAIT MON PERE,ON NE VA PAS POUVOIR RESTER COMME SA INDEFINIMENT IL FAUT AGIR!!!!!!!!!!

Elle n'attendit pas trop la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyVen 27 Avr - 21:59

Le groupe Mercenaire naviguait tranquillement, les bâtiments et les vaisseaux de reconnaissances et les brulots qui les entouraient étaient aux aguets, des coups de canons se firent retentir, un navire espion revint et signala de grandes présences de navires dont ceux de la Marine et de Pirates...
Marc restait sur le pont et dit alors.


Gardez le Cap si un de ces navires approchent soyez sans pitié, mais laissez une chance aux pirates, ils sont alliés mais la Marine est faite pour être détruite...
Nous leurs avons coulé tellement de navires qu'ils doivent les compter à présent...


La flotte Mercenaire restait très au loin près des îles au cas ou tandis que les brulots s'éloignaient un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptySam 28 Avr - 0:39

[HJ : Que font les autres navires et les autres capitaines ??!]

Davy Jones observait la tempête. Heureusement que deux tentacules retenaient son chapeau, sinon il se serait envolé. Les matelots du Hollandais Volant s'activaient le plus prestement possible. Tant que Davy Jones ne voyait pas en face de lui l'horrible face de Sparrow, son humeur n'était pas mauvaise... Dans quelques minutes il allait passer à l'attaque et couler tous les navires présents dans cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptySam 28 Avr - 0:44

Le navire vira de bord et se rapprocha du Black Pearl. Arriver à son niveau, pourtant, il ne fit pas feu. Non, c'est juste John qui passa de son navire au Black Pearl. Beaucoup le menacèrent avec des armes mais il montra qu'il ne les attaquerai pas et qu'il voulait parler au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptySam 28 Avr - 15:10

Karen voyant que son père n'arrivait pas commenca a diriger le batiment,tout du moins en attendant qu'il arrive... tout en continuant de tenir la barre elle dit :

-SORTEZ LES CANONS DU COTER DU NAVIRE,


Elle tendit la barre a quelqu'un d'autre qui la pris et elle descendit jusqu'a John et lui répliqua :

-Qu'est ce que tu fais la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptySam 28 Avr - 21:03

A bord du black pearl s'était la panique à bord. Tous le monde s'armait, chargeaient les canons, s'organisait pour se défendre ! Plusieurs navires étaient déjà arriver, Elizabeth se demandait ce qu'ils avaient à les attaquer comme sa ! Enfin elle savait que Davy Jones était là pour Jack et les autres surement pour détruire les pirates. Elle regarda partout autour d'elle qui allait attaquer en premier ? Soudain un canon retenti, et un boulet se dirigeait droit vers le pearl....

- ATTENTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptySam 28 Avr - 23:41

[J'attendais le moment qui me semblait le plus favorable ^^]

Barbossa arriva sur le Pearl, a la grande surprise de tout le monde, et courut vers Karen.

Karen, Jones va se servir de twa pour capturer Jack ! Surtout ne te fais pas avwar !

Puis il courut vers la cabine de Jack et arriva en criant

JACK !!! DESOLE POUR LA DERNIERE FWAS, NOTRE HISTWARE ON LA REGLERA PLUS TARD, POUR L'HEURE LE HOLLANDAIS VOLANT EST A NOS TROUSSES, CE QUE JE VEUX FAIRE C'EST T'AIDER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyDim 29 Avr - 13:11

Le commodore vit que Karen était venu vers lui. Il lui répondit :

"Il faut qu'on s'allie pour cette bataille ! Si on attaque ensemble le Hollandais Volant on a une chance !"

SOudain le boulet de canon fut tiré et le Pearl ne fut pas touché. Malheureusement, c'était le navire de John qui venait de se faire violement percuter par le tir. Avec le souffle, car le navire de John était juste à côt et que John se trouvait juste sur le bord, il chancela tomba en arrière et se ratrappa de justesse sur la rembarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyDim 29 Avr - 16:27

Karen fronca les sourcils mais lui tendit la main quand même,elle n'avait pas du tout confiance en lui mais n'était pas en position de discuter car le pearl se rapprochait dangereusement...

-Je crois que dans la situation actuelle...

Le boulet de canon venant du hollandais volant heurta de plein fouet son navire et ainsi Karen avait la preuve que John et Davy Jones n'était pas alliés..

-D'accord..

dit elle simplement puis elle hurla

-Ne tirez pas sur le navire a nos cotés ils sont nos alliées dans cette bataille,nous sommes tous menacer pas Jones...

Elle courrut ensuite vers la cabine de son père et y trouva Barbossa,

-Qu'est ce que tu entend par la l'ami,qu'est ce que veux faire Davy Jones???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyDim 29 Avr - 17:37

Keylian vit ce qu'il se passait puis il se lança


" Je vous rejoins dans cette bataille " dit il à Karen



Keylian était prêt à se battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyDim 29 Avr - 17:39

Il veux capturer ton père, afin qu'il lui rembourse sa dette !!! Je devais détourner votre attention a tout les deux, pour qu'il puisse te prendre et se servir de toi comme d'un appat !!! Mais je l'est trahi, ce qui risque de me couter cher, alors choisissez si vous voulez de mon aide ou pas, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyDim 29 Avr - 17:45

" Je me sers d'appât ça sera plus simple car Davy Jones me connaît comme quelqu'un qui veut tuer son père" dit il sérieux à Barbossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyDim 29 Avr - 18:17

-Tu ne vas pas remettre sa Keylian je ne veux pas que tu tue papa [ non sans blague,elle est con ma phrase ^^]et tu ne servira pas d'appat..

Elle sourit a Barbossa et lui dit :


-Je t'est toujours considerer comme un allié depuis que tu m'ai sorti du hollandais volant...J'accepte evidemment ton aide..Quel est ton plan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyDim 29 Avr - 18:19

Keylian lança un regard noir à sa soeur qui ne comprenait rien il parta vers le Hollandais Volant pour se servir d'appât
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyDim 29 Avr - 18:22

Elle ne chercha pas a le rattraper,après tout c'était son choix..

-Je ne comprend pas pourquoi il fait sa,tant pis de toute manière papa ne viendra pas le chercher la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires EmptyDim 29 Avr - 18:31

Puis Keylian se bat avec l'équipage du Hollandais Volant et donne le signal à Barbossa afin qu'il puisse faire le plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour TOUS les navires Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour TOUS les navires
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]
» Navires en vues !
» Important : description des navires
» La bataille destructrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser