Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bataille pour TOUS les navires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 18:15

Le pearl était maintenant loins devant le hollandais volant mais il avait enormement de degats entre ceux causée par les triples canons et ceux fait par les matelots cherchant leurs tête..Karen poussa un fier hurlement :

-ON A GAGNER!!!!!!!!!HOURRA!!!!!!!!!

Puis s'approcha de son père

-On devrai s'arreter sur l'île la plus proche pour renover le pearl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 18:21

Oui, Karen a raison, Jack.

Barbossa avait la veste tachée du sang des matelots du Hollandais qu'il avait décapité...

Je sais quelle île pourrait nous cacher pendant un bout de temps, et j'aimerais voir si ses habitants vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 18:25

Karen souria contente que quelqu'un approuve sa décision,elle le regarda puis lui demanda sur un ton interrogateur :

-Quelle île??Pas les pelegostos j'espère!!!!!!!!!!!!!

Elle avait entendu parler d'une île dans la coins remplit de canibal et n'avait nullement envie de leurs rendre visite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 18:33

Mais nan ! Pas les pelegostos ! Tu es folle !!! L'île dont je t'ai parlée ainsi qu'a Aurore a Tortuga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 19:31

Le navire de John avait prit de sale dégats. Comme il s'était allié au Pearl, il avait otut fait pour le défendre. Le commodore était fortement blessé. Le navire avait suivit le Black Pearl. Un filet de sang sortait de la bouche du commodore. Les deux navires étaient côte à côte et John se tenait le bras gauche avec son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:55

C'est en voyant l'intercepteur qui continuait de voguer a leurs cotés que Karen comprit que McLéon était encore a bord,elle le vit soudain,il crachait un filet de sang et était très mal en point...Elle répondit d'abord a Barbossa :

-Ah,moi je n'y vois aucune objection mais parle de tout sa a mon père..

Elle se metta en face du commodor :

-Eh John sa va???Tu n'as pas l'air....Apporter lui de l'eau...

On apporta une bouteille de rhum

-Mais non pas du rhum de l'eau,le rhum n'est pas la meilleure solution contre les saignements fait moi confiance....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:23

John avait un oeil mit clos par la douleur et aussi par le fait que ses forces étaient fortement partit. Il regarda Karen et dit :

"Ca se voit tant que ça ?"

Puis elle demanda d'apporter de l'eau mais c'est du rhum qui arriva. Il dit d'une voix faible :

"Tu en demandes peut-être un peu trop en demandant de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:10

Jones qui était sur le Hollandais Volant était furieux.

Mes amis, allons nous laisser les matelots du Black Pearl nous humilier ainsi ?... Réveillons les forces du mal, et gagnons en ce jour, nous qui allons réveiller... LE KRAKEN !!

Les matelots poussèrent des cris de jois et quelque chose trembla dans l'océan. Le Black Pearl s'arrêta d'un coup et des bulles sortient de l'eau. Le kraken arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:27

Barbossa sentit quelque chose d'étrange sous l'eau, et les marins du HV hurlait de joie. Ce n'était pas normal... Il vit des bulles et une forme sombre arriver rapidement et silencieusement sous le Pearl...

LE KRAKEN !!! TOUS LE MONDE A SON POSTE !!! IL FAUT PREPARER UNE ATTAQUE DU KRAKEN, ET ESSAYER DE PARTIR AU PLUS VITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 16:44

Quand il entendit le nom de la créature. John fut presque paralysé et il ne fut pas le seul. Très vite, il se reprit et cria sur son navire :

"ALLEZ AU TRAVAIL ET PLUS VITE QUE CA !!"

Tout le monde se mit au travail et John dut oublier sa douleur. Il dit à ceux du Black Pearl :

"On va ammener le Kraken plus loin comme ça vous pourrez vous echapper !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:39

Non ! J'ai peut être l'air méchant comme ça, mais vous nous avez aidé, alors vous ne coulerez pas dans le Kraken ! Point ! Vous viendrez avec nous !!! Nous pourrons y être soignés...

Enfin je l'espère...

Il dit a Jack la direction de l'Ile, puis il s'assied par terre.

[pas d'inspiiiiii XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:34

"Ecoutez, si on arrive à faire partir le navire, les marins du mien pourrons venir sur le votre et vous pourrez vous echappez ! Il n'y aura que moi qui me fera tuer ! Partez maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 21:06

Non ! Pas après que vous nous ayez ainsi aidé...

Enfin, après tout, il fait ce qu'il veut... Respectons ces dernières volontées.

Enfin, si c'est tes dernières volontés... Je ne sais pas si les autres serons d'accord, moi au fond je ne le suis pas, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 21:10

John le regarda. Spn regard avait changé. Il dit :

"Ecoute, si tu crois que je veux crever, tu te trompes mais si parmis nous tous un doit mourir, c'est moi ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 21:40

Euh... non justement je suis pas ok la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:07

[HJ : Je tiens juste à vous dire que le kraken ne suivra pas John mais restera là où se trouve Jack Sparrow et au Black Pearl, donc votre plan ne sert à rien !]

Le kraken commença à faire monter ses longues tentacules autour de la coque. Le bois se mit à grincer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:31

Naaaaaaaaaan !!!

Il cria assez fort pour que Jones puisse l'entendre

T4AVAIS DIT QUE TU COULERAIS PAS LE PEARL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:34

Jones entendit quelqu'un s'adresser à lui. Soudain les tentacules s'immobilisèrent mais restèrent en place autour de la coque et Jones et son équipage était sur le Black Pearl.

Jones tourna ses yeux malfaisants vers Barbossa.

Toi tu m'as trahi ! Je m'occuperais de toi personnellement !

Puis il se tourna vers Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:40

Mais oui bien sûr... C'est ce qu'on dit

Il commença a s'activer, il trancha déjà la tête de 5 matelots de Jones et les jeta dans le Kraken (genre c'est une poubelle mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:45

Soudain Jones lança un cri et on entendit clairement quelques planches se briser, surement le kraken qui esquichait la coque qui n'allait pas tarder à exploser si il continuait.

Je te conseille de rester tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:19

Ne suis pas ses conseils la bestiole s'il te plait, explose, explose bestiole...

Il continuait a se battre férocement, bientôt il ne resta plus qu'un dizaine de marins du Hollandais Volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:25

[HJ : Je te préviens, je vais faire exploser le pearl mdr^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:45

Sur le côté, John avait fait monter toutes les bombes et tous les boulets de canons du navire. Les canons avaient changés leur inclinaison. Alors, les bombes et le restes fut mit dans un filet. Il y avait un boulet qui avait été accroché. Alors le boulet fut tiré et entrena le filet vers une des tentacules du Kraken. Une qui était l'air bien sûr et quand le boulet explosa, le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:57

Way, il a explosé ! ^^ Et sans exploser le Pearl [MDR Davy ^^ y a pas interet Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 1:14

[HJ : Je me permets de dire que c'est n'importe quoi !! Il faut tout de même respecter la logique du film... Faire exploser le kraken !! N'importe quoi ! De plus ses tentacules ne se trouvent pas en l'air mais sur la coque du navire et je pense être le seul à faire bouger le kraken !!]

Le kraken n'explosa pas du tout, certes il était furieux puis replongea dans l'océan. Davy jones se tourna vers Sparrow.

Tu me dois 99 âmes !! Les as-tu aujourd'hui Jack ?...

Quelques matelots arrivèrent en renfort à la garde de Jones. Celui-ci avait passé des siècles et des siècles entiers à rassembler des mateots, il en avait encore pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour TOUS les navires
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]
» Navires en vues !
» Important : description des navires
» La bataille destructrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser