Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bataille pour TOUS les navires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 13:56

Zet regarda James et compris donc quel etait cet unique personne elle eu un enorme sourire mais ne lui dit rien .Elle regarda denouveau luigo qui semblait ne pas avoir compris qui cela pouvais être.Zet efface assez vite son sourire qui allait d'une oreille a l'autre en voyant la tête de James

-Luigo...

elle se tut pour laisse james lui dire sa lui meme si il le voulais
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 14:01

James regardait Luigo sans bouger.Il ne voulait pas lu dire car il n'était même pas sur,lui,de ce sentiment.James sentit alors un coup de vent et se retourna a temps.Il s'abbaisa,évita un marin du HV et sortis son épée.il le tua immédiatement.

-Luigo,que vosu el vouliez ou non,on vous tuant,vous ferez souffrir votre soeur pour de multiples raisons.et els conséquences seront...difficiles.

James regarda alors les barques et prit une décision.

-Vous allez nous accompagner jusque sur l'ile de s4vents et nous ramenerons votre soeur;Si vous voulez mourrir ce sera après.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 14:04

Je redscendit de la rimbarde et passa près de James.

-Je vous tuerais avant que vous ayez pu dire quoi que soit a ma soeur

Je décrocha la barque et descendit dedans.les autres me suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 14:07

Zet descendit dans la barque et pris les rames et commenca a ramer James c'etait installer lui aussi dans la barque.Il n'avait apparemment pas fait attention a la remarque de luigo;Mais zet commencai a ce mefier de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 14:28

[iQuand Aurore se retourna elle comprit son erreur ce n'était pas John qui avait tiré mais un des matelots de Jones.Elle sut qu'il n'avait pas l'intention de tuer la lionne mais plutot John.Elle sortit de son nouveau costume de pirate,une épée avec des inscriptions royal dessus.Elle l'avait dérobée dans la salle des armes de chez sa tante,elle espera que Barbossa ne s'apercevra pas qu'elle l'avait volé.Elle se colla à Jones prêt à le défendre lui & son équipage.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 14:48

Barbossa reconaissait les armes de Aurore, le nombre de fois où ils s'étaient entrainés avec... Il se déplaça a une vitesse stupéfiante, et décapita par surprise l'homme qui avait tué Auréola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 14:51

Davy Jones releva Aurore vers elle. Il s'adressa à Sparrow.

Je vous ai déjà laissé suffisamment de temps pour ces âmes ! Vous allez tous périr ! A l'attaque !

Une centaine de matelots du Hollandais Volant sortir du navire et arrivèrent sur le Black Pearl. Jones n'était décidemment pas au bout de ses ressources !

Dix minutes se passèrent et il n'y avait plus qu'une dizaine de membres du Black Pearl, tandis que les membres du HV ne cessaient d'augmenter ! Autant dire que la situation était perdue d'avance !

Jones lui même tira son épée et se plaça devant Jack.

Adieu Sparrow !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 15:03

Aurore quand à elle était entrain de réfléchir pour reprendre non seulement Karen et aussi pour persuader Barbossa à revenir sur HV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 15:19

John était sur le navire de Jones et était en très mauvaise posture. Il se defendait mais tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 15:21

Mais Barbossa sauta a son secours, ignorant les blessures qu'il recevait, se concentrant sur celles qu'il infligeait...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 15:31

Les canons ne cessaient de tirer et il ne restait plus beaucoup de matelots du Pearl. Un tas d'explosifs de rhum et autres avaient été suspendus dans un filet. Davy Jones se plaça devant Jack et pris son épée.
Jack tira la sienne et lui répondit :

-Disons simplement... A une prochaine fois.

Sur ce, Jack sauta et monta parmis les cordages à côté du filet. Il sortit son pistolet et tira sur le filet qui explosa. Comme tout le monde était sur le pont à se battre, tout le monde fut projeté hors du navire, même Jack, qui revint à la nage vers son bateau et fit descendre une chaloupe à la mer pour récuperer ceux du Black Pearl qui restaient. Il accéléra l'allure du Pearl pour éviter que Davy Jones ne revienne.

hj : Il en faut de l'imagination, avec toi !!! Il faut que je m'en sorte, c'et pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 15:34

Aurore regarda indifférente Jack partir sur le Pearl,Aurore sut que Jones était furieux d'avoir encore échoué à sa principale mission,elle s'avanca vers lui et lui disa d'une voix brisante.
Je suis désolée....Sincérement.
Elle repartit à la cabine de l'équipage avec sa lionne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 15:42

JOhn était en mer avec Barbossa. Il sétaient tous deux, comme les survivant du Pearl, monter dans la chaloupe. Il était ocuvert de blessure plus ou moin grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 15:43

Jones fut projeté sur son navire avec ses matelots. Il était furieux et ne prêté pas attention à la remarque d'aurore. Il coura jusqu'au bastinguage, manqua de se casser la figure avec sa jambe de bois (mdr^^).

En avant toute, gonflez les voiles, accélérez la cadance ! jack Sparrow mourra se soir !!! Activez le !

Soudain, une seconde secousse se fit retentir, bloquant le Black Pearl qui ne pouvait plus avancer !! Des tentacules montèrent le long de la paroi et le kraken apparut. Cette fois ci les quelques membres du BP et le capitaine allaient périr.

Jones avait un regard satisfait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 15:46

Barbossa restait neutre, même après tout ce qui c'était passé. Même s'il était assis en face de Jack Sparrow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 15:49

Quand il remonta sur le navire, John vit alors les tentacules, il fut effrayé. Il vit que la poupe n'était pas entouré de tentacules. Il alla vers Jack rapidement et lui dit :

"Jacke, si on se sépare en plusieurs chaloupes et qu'on par par la poupe, on a peut-être une chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 15:53

Soudain, un des tentacule du kraken saisit John et l'attira dans les profondeurs de l'océan tandis que le kraken serrait de plus en plus le navire contre lui et que Jones buvait un coca-cola sur son navire (mdr^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 15:57

Mais John avait toujours l'épée en main. Il la planta dans une des ventouses mais il était dans l'eau. Il rmeonta à la surface et reprit son air avant de remonter difficilement sur le Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 17:02

Karen elle ne savait plus quoi faire,son plan avait echouer,jones avait a peine preter attention a ce qu'on lui avait dit et tout les marins du pearl était mort mis a part 8 marins,huits marins contre une centaine tout était perdu d'avance mais karen ne renonca pas elle ne renoncerai jamais,le kraken continuait d'enrouler ses longues tentacules autour du pearl et elle en eu marre completement marre,il n'y avait pratiquement aucune chance de sauver le pearl...Comment faire???Que faire,elle venait juste de revenir et deja ils allait tous perire,qu'il aille au diable Davy Jones sont père ne perirra jamais...Soudain son père eu un plan et tous furent expulser en dehors du navire ( sa c'est ce qui c'est déja passée c'est pas une nouvelle fois) et elle nagea tant bien que mal vers le Black pearl,lorsqu'elle monta sur le pont a nouveau elle vit John au centre des rescapés qui disait qu'il fallait abandonner le navire...

-Abandonnée le navire,on ne peux pas!!!!Ce n'est pas le navire que le kraken veux et je n'accepterai jamais qu'il ai ce qu'il désire...

John fut entrainée par le kraken mais parvint quelques secondes après a remonter sur le pearl et Karen vit une ile a moins de 10 kilomètres,un seul problème majeur,le black pearl ne pouvait plus bouger,il fallait que le kraken soit attirer par quelques chose d'autre que par son père et le navire le temps que tous soit sauver...Si le kraken est attiré par un sparrow il le sera peut etre par une autre...Elle s'approcha du centre du navire et embrassa son père sur le joue avant de saisir son épée

-partez vers l'île immédiatement après que le kraken ai lacher le navire!!!!

Elle decrocha la chaloupe a l'aide de son épée et celle ci tomba avec elle a son bord a quelques mètres du black pearl,elle rama rama et son plan fonctionnat...La kraken lacha le pearl et se précipita a sa poursuite,les matelots purent enfin faire ce qu'il y a a faire..

HJ: Davy Jones ne contredit pas ce que je vient de dire s'il te plait,tu peux même me faire mourir si sa te fait plaisir mais soit réaliste,Jack ne peux pas mourir a ce stade de l'aventure!!!!!Evite quand même de me faire mourir aussi car après je serais obliger de quitter le forum et j'en ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 17:17

hj : Oui, t'as raison, j'en ai marre que ça fonctionne jamais ! Et puis le Kraken était lui aussi neutralisé en partie avec l'explosion ! Et puis on peut toujours faire demi-tour ! Si tu veux ma mort tu attendras que j'aie fait un tour sur l'île des 4 vents, ok ?

Lle plan de Karen fonctionnait, au grand malheur de Jack. Il hurla à Karen de revenir mais elle ne l'écoutait pas. Le Kraken allait l'engloutir. Jack hurla à contrecoeur, lié par sa promesse à Karen:

-Faites demi-tour et partez en direction de l'île !!! Immédiatement ! Allez, plus vite que ça, bougez-vous et j'offrirai une grande tournée de rhum à tout le monde qui sera vivant et qui aura aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 17:21

Le black pearl venait a présent de toucher l'île des quatre vents et Karen était fière,ils étaient sain et sauf,une tentacule attrapa la barque et cette seule tentacule parvint a brisée la barque en deux,Karen eut a peine le temps de saisir son épée que les eclats de bois était partout autour d'elle et qu'elle plongeait dans les profondeurs,une tentacule attrapa karen qui se battut et parvint tant bien que mal a lui faire lacher prise mais déja avec une autre tentacule elle aggrippait Karen qui manquait de souffle,son heure était peu etre venut après tout,levant les yeux elle n'apercut plus rien sa vision trouble s'eteignit sur la tentacule verte et nauséabonde du kraken....

[hj : Papa tu sais ce qui te reste a faire ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 17:33

hj : oui...

Tandis que le Pearl s'éloignait, il vit la chaloupe de sa fille se faire écraser et crut voir une tentacule avec un corps inanimé... Brusquement, Jack s'affala sur le sol, ne pouvant plus tenir sur ses jambes. La respiration saccadée, Jack avait du mal à contrôler ses nerfs. C'était impossible... Non, Karen ne pouvait pas... Elle ne pouvait pas être... Derrière lui, quelqu'un murmura : "Jack..."...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 17:47

Elizabeth qui venait de voir la scène était complètement déboussolé, comment karen pouvait être tuer, pas elle ! Elle n'arrivait à se retenir de pleurer. Non seulement elle avait de la peine pour Karen et en voyant Jack... Elle se dirigea vers lui en l'aidant à se relever, puis le serra dans ses bras pour tenter de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 17:51

Jack regarda la personne qui venait de l'appeler et qui l'avait aidé à se relever. Voyant Elizabeth, il murmura :

-Je... Je vais dans ma cabine...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 17:52

Harry monta dans une chaloupe et passe de chaloupe en chaloupe pour aller voir Jack et Elizabeth

Il se retenait de pleurer, mais ce n'etait pas le moment pour pleurer, quand un canon du HV fonça sur eux, il vit ça tout de suite et rama le plus vite possible. Grace a sa vitesse la chaloupe, Jack, Elizabeth et lui étaient sains et saufs, et cria:

Tout le monde va bien ?

Puis il vit Jack aller dans sa cabine, il murmura a sa mère:

Je reviens

Puis il suivit Jack dans sa cabine

[9 lignes de RP !]


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour TOUS les navires
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]
» Navires en vues !
» Important : description des navires
» La bataille destructrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser