Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] EmptySam 21 Avr - 20:49

La Flèche d'Argent arriva en vue d'un grand navire aux voiles noires, le bâtiment des Mercenaires s'arrêta au port de l'île ou le Pearl était et ammarra.Les Mercenaires descendirent derrière leur Commandant et marchèrent cinq minutes avant d'apercevoir le Black pearl.Ils montèrent et arrivèrent sur le pont, plusieurs pirates les regardèrent et s'pparêtèrent à sortir leurs armes mais Marc dit.

Nous venons en ami...
De graves choses se préparent et nous savons qu'une certaine Mina Swann est en danger par une ruse du Commodor...
Pouvous-nous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] EmptySam 21 Avr - 20:57

Jack s'avança.

-Mina Swann, vous dites ? Venez avec moi.

Jack se dirigea vers sa cabine.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] EmptySam 21 Avr - 20:58

Karen vit un homme debarquer et imédiatement se mit en face de lui,la main sur son épée mais simplement par précaution elle dit au pirate derrière elle,

-Va chercher mon père...

L'homme partit en courant et elle s'approcha de l'homme qui venait de debarquer avec ses hommes..l'homme revint avec son père et partit aussitot chercher mina,Karen regarda se qui se passait sans parler..Elle dit a son père-Je peux venir??Ou tu préfère rester seul avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] EmptySam 21 Avr - 21:04

Les Mercenaires se séparèrent et se mirent à discuter avec les matelots du Pearl simplement, cela faisait du bien de rire.
Marc dit à la jeune femme.


Je ne vous veux aucun mal mais la situation est grave et nous n'avons que peu de temps...

Il soupira et avança avec le Capitaine.Il ne dit rien de plus et en arrivant dans la cabine du Capitaine Sarow lui dit.

Cette jeune femme a décidé d'aller du côté du Commodor pour sauver une de vos membres de je ne sais quoi...
Le Commodor prépare une offensive contre nous et va faire s'infiltrer des membres parmis vous...
Je viens ici en allié et non en ennemi Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] EmptySam 21 Avr - 21:13

Marc dit alors.

S'il vous plait faites vite nous n'avons que peu de temps...

Marc les regarda mais surtout le Capitaine et dit alors.

J'ai même des preuves de ce que j'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] EmptyDim 22 Avr - 16:20

Mais Mina était plus près que prévu elle était cachée elle commença à laisser des larmes puis ele sorta de sa cachette
" Ce n'est pas la peine de me chercher je suis ici" dit elle d'une voix triste laissant des larmes qui coulèrent le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] EmptyDim 22 Avr - 17:21

Karen s'avanca vers elle puis lui dit :

-Mina sa va???

Mina la devisagea et la fusilla du regard et Karen se rapella alors que cette dernière pour une raison inconnu la detestait ces temps ci...Elle soupira donc et avanca vers la cabine de son père avec celui ci et Mina,elle se retourna dans la direction de Marc Spencer,ignorant son nom elle dit...

-Hum....Monsieur,venez avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] EmptyDim 22 Avr - 17:29

Mina baissa la tête elle commença à se calmer un peu mais elle était toujours aussi triste
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] EmptyDim 22 Avr - 21:09

Jack ne sut comment réagir. Tout d'abord, Mina devait avoir une bonne raison de faire cela, mais de toute façon, ça lui était égal. Ce ne serait pas le Commodor qui l'empêcherait de gagner son but. De plus, cet homme lui était inconnu et quelles que soient ses insinuations, il ne lui avait pas montré de preuves pour le moment. Il approcha donc de Mina et lui dit :

-Quoi que tu aies fait, ça m'est égal. Tu es matelot du Black Pearl, et nous avons confiance en toi. Si tu as fait quelque chose de mal, c'est qu'il y avait une bonne cause pour ça, et puis, il ne faut pas oublier que je suis le Capitaine Jack Sparrow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] EmptyDim 6 Mai - 18:27

Mina n'a jamais connu ça auparavant elle ne comprit pas
" Pourquoi vous et votre équipage vous avez autant confiance en moi?" demanda t-elle qui ne comprit pas
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] EmptyDim 6 Mai - 18:56

Jack ne comprit pas sa question.

-Eh bien, tu fais partie du Pearl. Ca devrait suffire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] EmptyDim 6 Mai - 19:11

Mina ne comprend pas trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] EmptyDim 6 Mai - 19:35

Voyant que Mina ne comprenait pas, il ajouta :

-Pourquoi as-tu confiance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] EmptyMar 8 Mai - 15:20

Mina refléchissait
" Parce que vous êtes le Capitaine vous avez plus d'expérience de piraterie" dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] EmptyMar 8 Mai - 18:27

-Et... si je n'étais pas capitiane ? si j'étais juste matelot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] EmptySam 12 Mai - 14:08

Mina réfléchie
" Ben si vous êtes matelot je vous ferai confiance parce que vous êtes mon ami" dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]   Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info importante !!!
» Avatars pour les membres
» Sondage pour les membres de l'Anti-Copiage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser