Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bataille pour TOUS les navires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptySam 5 Mai - 19:25

Forcement, quand Jack prit la parole, les hostilités reprirent. John se battit comme jamais, esquivant et contrant, oubliant sa douleur. Quand il vit un des hommes poissons attaquer par derrière un matelot du Pearl. Il sortit son pistolet et tira dans la tête du matelot qui était en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptySam 5 Mai - 19:32

[hj : je m'exuse a mon tour pour mon retard]

Karen soupira,tout c'était passé si vite et elle c'était faite plus que discrete pendant ses quelques minutes pendants que tous déblaterait au milieu du navire elle avait fait monter sur le pearl ceux du navire voisin,( de l'intrepide quoi ^^)et ils étaient tous cacher derrière...Cependant elle trouva les ordres de son père peu intelligent,elle ne disa rien,a lui en tout cas mais s'avanca vers son ennemis,Davy Jones était avec eux sur le navire...Elle surgit devant lui le faisant sursautée,c'était la deuxieme rencontre entre Davy Jones et Karen...

-Ecoute moi bien tête de poulpe,je commence a en avoir assez de toi...Tu crois vraiment que je pense que tu vas laisser le kraken dévorée le navire alors que toi et l'integritée de tes hommes vous etes deçut et que le hollandais volant est restée a 15 km dérrière nous,tu peux peut etre te teleporter mais tes hommes ne le peuve pas...Maintenant si tu veux réelement les 99 âmes laisses nous te les ramener avant de couler le pearl!!!!Tu vois bien que nous ne sommes pas 100!!!!Nous étions 45 au début de la bataille et nous ne sommes plus qu'une poignée,tu sais bien que nous ne pouvons rien contre ton kraken et donc par conséquent nous allons tous ( a part toi) périre...Aussi beaucoup de tes matelots ne sont pas immortels,je pense notamment a Aurore qui est la seule femme sur le hollandais volant..Si tu leurs enleve il est fort probable que tu es affaire a une mutinerie de la part de ton équipage...pas vrai???MARIN DU HOLLANDAIS VOLANT VOULEZ VOUS QUE VOTRE SEULE SOURCE DE PLAISIR A PART SES STUPIDES DES PERISSE ????

Tout les matelots firent non de la tête ce qui avait un aspect très comique...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptySam 5 Mai - 20:11

Karen je ne suis peut être pas immortelle mais j'ai mon arme,tu oublie Auréola,je peux la controlait,mais il se par accident que ses pouvoirs la controle elle,et que votre équipage soit contraint ou d'abandonner ou de rejoindre ce navire,et je te dit déjà c'est quelque chose de pas jolie à voir.Néanmoins j'ai besoin de l'accord de mon cher capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptySam 5 Mai - 20:27

Karen regarda glacialement Aurore,

-C'est étrange,pourtant l'autre jour au bar ne disait tu pas que tu t'était engagée au près de Davy Jones uniquement pour le tuer??Et ne m'as tu pas volontairement laisser partir...A oui sans oublier le fait que tu m'ai tout raconter sur tes projets,mentir a Davy Jones en pretendant ramener mon père sur le navire alors que tu savait pertinament qu'il ne te suivrai pas.Sans oublier tes projets de mariage avec ce dernier pour devenir capitaine du hollandais volant après avoir embrochée son coeur..

Aurore contait la tuer c'était la seule solution,pour elle comme pour l'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptySam 5 Mai - 20:28

*Yaya ... Pendant ce temps me HV va nous rattrapper !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptySam 5 Mai - 20:30

John fut content que Karen confirme ce qu'on lui avait dit. Il tua un autre matelot du HV. Il courut ensuite, prit une corde est aborda le Hollandais Volant. Il était derrière Davy Jones. Il sortit son arme à feu, le visa et cria :

"Hey Jones, tu es invincible ?! Voyons si elle, elle l'ai !"

Il changea sa cible et visa Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptySam 5 Mai - 20:31

Harry vit John defier Davy Jones

ARRETE TU VAS TE FAIRE TUER !

Cria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptySam 5 Mai - 21:45

Elizabeth continuait de se battre la fatigue commençait à la gagner, son bras lui faisait d eplus en pus mal mais elle ne devait pas faiblir. Karen fut très convaincante lorsqu'elle parla, elle vit également Aurore, elle ignorait comment cette femme avait fait pour être matelots du Hollandais Volant surtout que Davy Jones destestait les femmes elle devait surement avoir de la ressource. Elizabeth se retourna vers son fils lorsqu'il cria, tous en lancant un regard rapide à John.

-Non laisse-le il doit avoir un plan derrière la tête !

Dit elle à son fils, elle espérait quand même que ce qu'elle disait était vrai et qu'il n'allait pas se scrifier. Elle se baissa pour éviter une tête d'un matelots du Hollandais Volant balancé par dessus bord.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptySam 5 Mai - 21:47

Harry avait été guéri par quelque matelos du Pearl

Ok, mais j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptySam 5 Mai - 23:09

Quans Karen avait finis de parler de ce qui c'était passé dans le bar,Aurore secoua la tête,puis ria.
Chére Karen depuis m'a plus tendre enfance on m'a appris à faire la comédie aux étranger,croiais tu vraiment que je tuerais l'homme qui m'inspire le plus,quand au soit disant mariage que tu viens de me parler,je crois que tu te trompe lourdement,je n'ai jamais parlé de mariage et encore moins de poignardée le coeur du plus grand pirate.Soudain l'arme à feu de l'ex commodor se pointa sur Aurore,elle se prépara à la mort,elle mourrerais en dignité,alors que la détonation se fit entendre,et que la balle de plomb alla droit,Aurore ferma les yeux,quand elle les r'ouvris ,ce fut pour vois sa lionne étendu devant elle ,la bouche entrouverte et la balle fiché dans sa poitrine.Aurore poussa un cri déchirant et s'écroula sur sa lionne morte,cela déchira Aurore,car cette dernère savait qu'Auréola avait bannis ces pouvoirs et c'était jettée sur sa protégée.Aurore était anéantis c'était comme si on lui avait tiré dessus.Elle disa ces dernières paroles à ca lionne sachant qu'elle était déjà partie.Seul Jones les entendit.
J'ten pris ne pars pas,on a encore des choses à faire toutes les deux,d'autres combats,reviens ne me laisse pas seul.
Aurore sentis sur son épaule une main quelle reconnut tout de suite ,Jones lui même venait la consoler,elle se releva et se mis dans ses bras quelques secondes,enfin elle releva la tête et croisa le regard de John.
Tu le paieras très chère,sa je peux te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 11:08

(o_O' j'ai pas dis que je tirai, j'ai dit je te virais)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 11:32

(pas grave,c est ,'est fait ,on va pas reveniur en arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 12:46

(Sauf que je veux pas te tuer ! >< ! Je suis un gentil moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 12:50

[STOP HS SVP]

Barbossa se battait comme un fou furieux, il vit Auréola tomber, c'était peut être la dernière représentante de son espèce... [Aurore est ce que tu m'as trahi moi aussi ? j'ai pas trop suivit ^^]


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 12:53

(OK...)

Le coup n'était pas parti de l'arme de John. Il se retourna et vit un homme du Hollandais Volant. C'était qui avait tiré mais c'était passé au dessus de son épaule et était parti en plein vers Aurore. John le visa et tira en plein dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 13:00

Il sortit son pistolet, visant chacun des marins du HV... Beaucoups d'entre eux périrent, mais un nombre survivait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 13:35

James s'interposa et bouscula Barbossa.

-Ne touchez pas ce marin

Il montrait Luigo qui visiblement comprenait a peine comment on utilisait un pistolet.

-Nous avon besoin de lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 13:38

Zet alla près de james et vi luigo elle decida d'aller le chercher avant qu'il ne se face tuer vu son aptuttude a la bataille

-J'y vais james

Elle partit sur le Hollandais volant pour essayer de recupere luigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 13:41

J'étais près d'un nombre innombrable de mort.J'avais un pistolet mais je n'arrivais pas a tirer.

-Coment on fait?

Tout d'un coup,un coup partit et je tua un marin de mon navire.

-Oups pardon!^^

Je vis alors Kethers qui arriva près de moi et je pointa mon rme vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 13:43

James accouru vers Kethers et Luigo.

-Erin,calmez-vous;nous sommes de votre côté et vous allez dans un mauvais chemin en allant sur le Hollandais volant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 13:45

Zet arriva a desarme luigo qui avait l'air surpris d'avoir ete desarmer aussi facilement par zet

-Erin venez avec nous ne rester pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 13:46

Je regardais James et Zetyo

-peut etre bien mais vous avez tuer ma soeur!

Je su alors en lisant dans leurs pensées qu'il avait besoin de moi pour sauver ma soeur.Je sauta alors sur la rambarde.

-Je peut très bien sauté et me noyé,ainsi vous ne saurez plus sauver Atines et moi je la rejoindrais;Elle n'auras plus de raison pour revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 13:50

James n'allait pas laisser Luigo faire ca.

-Ne faites pas ca/atines ne veut pas que vous deveniez une mauvaise personne;en le rejoignant,elle ne pourra plus revenir ici et c'est dans ce monde que atines a la seule raison pour laquelle elle revindrais et je suis désolé mais ce n'est pas vous cette unqiue raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 13:50

J'étais assez triste d'apprendre ca mais je ne répondit que haut et fort.

-Ah oui?!et c'est qui alors!?
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 13:51

James ne répondit pas et regrda Kethers,géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour TOUS les navires   Bataille pour TOUS les navires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour TOUS les navires
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce Importante [pour tous les membres du Pearl]
» Navires en vues !
» Important : description des navires
» La bataille destructrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser