Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seul [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Seul [libre]   Seul [libre] EmptyDim 2 Déc - 15:52

Mary sortit de la maison Charlie venait de lui prendre la tête avec ses explication de pourquoi mary ne sotait jamais de la maison, se qui 'lavait énervé. Mary étant maintenant dehord pris quelque feuille et un crayon et commença a désiné la plage et tout les alentours tranquilement. Quand mary était seul elle en profitait, étant la seul fille en enfant de la maison c'était pas souvent facile pour elle donc elle s'isolait dans un endroit et désinait.
Mary avait commençée un beau déssin super bien fait mais elle entendit des pas quelqu'un venait dans sa diretion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] EmptyMar 4 Déc - 23:04

-Mary...

Ines s'était approché de l'endroit ou se tennait sa fille.Elle portait toujours sur son dos sa guitare et revennait de la tombe de sa soeur Korel Erin.

-Ton frère t'as encore ennuyer a ce que je vois...

Elle tendit l'oreille et entendis quelques exclamations a l'intérieur de la maison.

-...et a ce que j'entends.

Elle s'asseya près de Mary, déposa sa guitare et soupira.

-Je ne suis pas a ta place, aussi, je ne sais pas ce que tu peux ressentir a certains moments envers tes frères et envers nous, mais, il est vrai que certaines choses n' ont jamais été abordées et j'espère qu'elle ne le serons jamais.

Elle se leva, pris sa guitare et la remis sur son dos.

-Tu sais, quand toi et David êtes nés, nous avions bien sentis que Charlie mettrait les batons dans les roues, mais dis-toi que tu es aussi forte que lui, même si il a traversé beaucoup plus de difficultés, mais dis toi que tu es forte,parceque, déja, contrairement a ce que nous t'avons djéa dit mille et une fois, tu sais te battre, tu sais t'orienter, tu sais faire de la musique et dessiner et l'immagination ca aide pas mal.Ton frère ne sait pas faire tout ca, et si il vient a t'embeter encore une fois, envoie le moi, je lui tordrais els oreilles avant de l'envoyer une semaine dans les étables de Tortuga.

Elle partit en direction de la maison et ajouta.

-Très joli dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] EmptyMer 5 Déc - 19:51

Mary ne répondit pas au parle de sa mère elle se contenta de deux signes de tête approuvant se sparoles, oui la jeune fille n'était pas très bavarde comme ses deux frères mais sa lui donnait un côté plutot mistérieux, mary n'aimait pas montrait ses sentiment en publique surtout devant ses propres parents ou son frère jumeaux a qui elle cahcait encore plus de chose qu'a ses parents. Bon Sa mère et son père lui cachait aussi des choses e la jeune fille ne chercher pas vraiment a en savoir plus dans son attitude mais dans ses plus profonde penssé sa cojitait ebaucoup trop pour une fille de son age et rand.
Quand sa mère eu fini de lui parlait mary ouvrit enfin la bouche.
- Tu sais, david ne cherche qu'a me taquiné et Charlie lui je ne sais pas vraiment je n'arrive pas vraiment a sernait pourquoi il fait sa.
Sa voix était très douce envers sa mère. Mary détourna son regard quand sa mère se leva, puis a sa remarque mary souria dans le vide ne la regardant pas. Puis elle réouvrit la bouche regardant toujorus dans le vide.
- Maman pourquoi papa et toi vous me cachais des choses alors que david et Charlie eux sont au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] EmptyJeu 6 Déc - 22:25

Ines était partie vers le chemin de la maison et lorseque Mary lui demanda ce qu'ils lui cachaient,elle sentit un coup de froid en elle.Oui, il est vrai que jamais Mary n'avait su pour la famille Erin, elle n'avait jamais su qu'ils ne restaient plus qu'eux, elle ne savait pas ce qu'ils étaient, elle ne savait pas tous ce que James et Ines avaient faits avant, elle ne savait même pas les plans actuels que ses parents exécutaient en ce moment.

-Mary...

Erin ne se retourna pas mais souria a elle-même.

-Si David t'as dit qu'il savait quelque chose, il te dit ca pour t'embeter.Pour ce qui est de Charlie, c'est vrai qu'il sait certaines choses, mais si il dit qu'il connait toute la vérité, il ment. D'ailleurs, nous ne savons pas nous-mêmes la vérité, qui est de quel côté, ce qui se passe réellement, on tente juste de survivre....c'est suffisant non?

Elle allait repartir mais elle savait au fond d'elle que si elle était a la place de Mary, elle refusserait de se contenter de cette seule réponse.Après un moment de silence, Ines se retourna et souria a Mary.

-Si tu désires tant savoir la vérité, et personnelement, j'aimerais que saches tout, alors rentrons a Port-Royal et nous en parlerons tous ensemble. Tu sais, je vais t'apprendre une chose. Nous ne pouvons pas être ici, normalement, nous devons rester a Port-Royal, par contrat avec Lord Beckett.Mais nous avons bien l'intention de revenir ici dès que possible, dès que...

Elle chercha rapidemment une raison non vrai, non fausse.

-...dès que tout sera rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] EmptySam 22 Déc - 19:39

Mary l'avait écouté attentivement, bon son frère lui raconté des bétise alors ? Mais Mary en avait mar elle était mise a lécard de tout, et puis c'était sa famille non ? Elle voulait en savoir plus et elle chercherait le moyen de le savoir par tout les moyen possible.
Quand sa mère se retourna mary souria elle aussi elle se leva se rapprochant d'elle.

Maman, pourquoi avait vous passé un pacte avec se monstre je sais je ne doit pas dire sa n'y posé cette question mais j'ai besoin de savoir surtout que Lord Becket passe défoit devant ma chambre comme si il allait voir papa la nuit pour palrait.Et puis tu sais bien que je suis plus mature que charlie et david et que tu peux me aprlait je ne dirait rien.

Mary souria puis elle regarda la maison pas en très bonne état.

Rentrons a port royale papa risque de s'inquiétté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [libre]   Seul [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul sur la plage (libre)
» Seul sur le port ... [libre]
» Balade a l'air libre (libre)
» seul
» mon seul but.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser