Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seul sur le port ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul sur le port ... [libre] Empty
MessageSujet: Seul sur le port ... [libre]   Seul sur le port ... [libre] EmptySam 22 Déc - 19:09

Mary sortit de la maison claquant a grande force la porte non mais pour se prenaient ils tout les deux ? Pourquoi mary était toujours la coupable de tout ? Et puis Charlie racontait ebaucoup de chose foce a son égard a david. Pauvre mary elle en avait mar et elle avait bien besoind e faire un tours sur le port.Arrivait sur le port elle amrcha tranquilelment son sac en bandouillère sur l'épaules droite avec a l'intérieur un bloc note et un crayon pour désiné.Elle trouva un endroit isolé de tous et s'installa tranquillement regardant la mer elle commença a déssiné mais quelqu'un lui atrapa l'épaule l'obligent a se retorunait face a cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le port ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le port ... [libre]   Seul sur le port ... [libre] EmptyDim 23 Déc - 14:36

Danny marchait sur le port, il observait les bateaux amarés, ils étaient tous splendide! Il s'isola sous un pont, puis s'asseya. Au bout de quelques minutes il tourna la tête et vit une jeune femme assise. Il reconnu Aurore et lui attrapa l'épaule.

Salut Aur...Escusez-moi, je vous ai confondu avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le port ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le port ... [libre]   Seul sur le port ... [libre] EmptyDim 23 Déc - 14:40

Mary fut assé surprise qu'un inconnue lui atrape l'épaule mais elle comprit qu'il c'était trompé, il l'avait confondue avec une certaine aur, a son avis Aurore, elle ne la connaissait pas, en faite elle ne connaissait pas grand monde ici apart sa famille et quelque connaissance de prenom ou de nom par si par la.

Pas grave. Je suis Mary Erin Norrignton et vous ?

Mary le regard aun petit moment avant de détournait sonr egard vers sa feuille ou elle avait déja déssiné quelque bateau amaré au port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le port ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le port ... [libre]   Seul sur le port ... [libre] EmptyDim 23 Déc - 14:44

Danny était confus, mais il lui sembla que la jeune femme, Mary dit-elle ?avait compris qu'il s'était trompé.

Je suis Danny.

Danny avait peur de dire que c'était le fils de Davy, beaucoup de monde l'éviter à cause de ça, mais après tout, il voulais assumer son identité!

Danny Jones, fils de Davy Jones ... Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le port ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le port ... [libre]   Seul sur le port ... [libre] EmptyDim 23 Déc - 14:47

Mary entendant le nom de Jones arreta un moment de dessiné mais recommença, après tout a quoi bon chacun était l'enfant d'un homme bon ou méchant. Elle était bien la fille de Norrington, l'homme qui est devenue pirate puis qui a trahit la piraterie et alors quesque sa pouvait bien faire ! On en choisi pas sa famille de toute façon.

De même.

Mary déposa un instant son regard sur le jeune gomme puis elle ouvrit la bouche piur émètre quelque mot.

Ne vous inquiette pas je ne fuirait pas sous votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le port ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le port ... [libre]   Seul sur le port ... [libre] EmptyDim 23 Déc - 14:50

Danny souria.

Merci.

Il s'asseya à côté d'elle puis regarda son dessin. Il était très beau. Des bateaux, ce que Danny adorais.

C'est très beau ce que vous faites. Vous dessinez très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le port ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le port ... [libre]   Seul sur le port ... [libre] EmptyDim 23 Déc - 14:55

Mary souria a vrai dire se talent elle l'avait érité de sa mère, elle déssiné encore mieux qu'elle, et puis mary dans le dessin trouvait une échapatoire du monde réel et impitoyable.

Merci, je tien se talent de ma mère, et puis dans les dessins que je fait je part dans un autre monde ou tout et beau, un monde ou je me sens bien ...

Mary eu un petit sourire puis elle passa une main dans ses cheveux.

Pemetait vous que je vous tutoie ? On ne doit pas avoir un age très lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le port ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le port ... [libre]   Seul sur le port ... [libre] EmptyDim 23 Déc - 15:50

Biensur, après tout, vous avez raison!

Danny souria.

Et hum....tu as un travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur le port ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le port ... [libre]   Seul sur le port ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur le port ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [libre]
» seul sur la plage (libre)
» Le bateau arrive au port (libre)
» Balade a l'air libre (libre)
» mon seul but.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser