Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade a l'air libre (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 10:50

Je sortit de ma chambre qui donnait vue sur Port Royal et tout ses batiment qui était accosté !!!! chaque jours il y en avaient des nouveaux !!!! Je déssida de prendre un peu l'air sens les gardes autour de moi !!!! Je sortit en douce sens qu'il me voyent arrivais dans le port je commença ma balade tranquillement !!!! pour une fois j'avais les cheveux détachés et une robe assée simple personne ne pouvait donc remarqué qe j'étais une Lady !!!! tout en me baladant je regardais autour de moi les navire que je voyais je ma chambre il me semblais plus beau ici que vue de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 14:06

Aerandir avait voyagé, beaucoup voyagé. Il avait tout quitté par honte de lui meme et se retrouver la. En tant que pirate, il était en danger ici, mais cela n'avait aucune sorte d'importance pour lui... Maintenant, il n'avait plus rien a faire, son navire était loin, et malgré ses promesses, deux membres ne pourraient pas faire bouger l'Ailbe... Il n'était pas saoul, il n'était pas salle mais restait negligeait et se baladait comme un perdu dans l'ile de Port Royal. Il hevitait tous de meme les soldats. Et c'est en les hevitants qu'il rentra dans une personne. Il se retourna inquiet, pensant a un autre soldat, mais vu que c'était la une jeune femme. Il s'inclina largement avec un sourire géné.

Pardonnez moi madame, je ne vous avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 14:10

Moi qui me baladais tranquillement a regardait les bateau perdu dans mes penssé quelqu'un me percuta je tombie au sol !!!! regardant la personne qui m'avais percutée je vie un homme surment plus agé que moi il s'excusa !!! je me releva avec un sourire au lèvre, sa m'arrivais souvent de percuté les passant des les rues !!! En Australie des que je me baladais je heurté une personne se qui me vallais une sacré réputation

- ne vous inquietté pas je révassé trop j'aurais due vous voir arrivait sur moi !!!!

A le voir il se sentait un peu géne de m'avoir heurté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 14:14

Le capitaine... Enfin, ex capitaine aida la jeune femme a se relever.

Non, tout est de ma faute, je... Je ne regardais pas devant moi, je regardais ailleur et... Pardon, et ne vous excusait pas, ce n'est rien, je vous assures!

Il lui sourit et lui fit un baise main.

Je m'appele...

Il hesita... De toute manière au point ou il en était, la potence n'était pas le pire qu'il puisse lui arrivait bien au contraire. Sa reputation avait surement palit de toute façon alors...

Aerandir Morrigan. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 14:18

Je lui souria le lui fit la révérence et je me présenta a lui

- je me nomme Lisera Hildel Lady d'Australie !!!!

je lui souria il allait surment de demandé se qu'une lady d'autralie vien faire ici !!!! mais a quoi bon j'aimé cette vie de vagabonde enfin une vie de pirate me plairais encore plus mais t'en qu'un pirate ne m'eméne pas avec lui et que les gardes me surveille "enfin apart aujourd'huit" je pourrais surment partir et vivre une vie plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 14:27

Il sourit de plus belle, surpris.

D'australie? Vous etes bien loin de chez vous mylady... Qu'est ce qui vous ammene dans des terres aussi ennuyeuses que celles ci?

Demanda-t-il en lachant doucement la main de la jeune femme et sans la quitter des yeux. Malgré sa fatigue, son mal interieur, il gardait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 14:32

- la guerre contre les prates reigne en Australie mon père veux me protègé d'eux même si sens qu'il le sache j'ai failli me marier avec l'un deux donc je ne risquais absolument rien mais bon mon chers père a déssidé de m'envoyer chez son chers ami Lors Becket que je n'ai pas encore rencontré mais toute les personnes que je rencontres me dise du mal de lui donc je voudrais bien partir vite d'ici !!!!

Je souria je me doutais bien qu'il était pirate mais sa ne me dérangais absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 14:39

Aerandir sourit dans un soupir et fit oui de la tête.

Je crains fort que la reputation qui précède Beckett soit plus vrai que ce que vous ne pouvez le penser...

Il regarda la mer avec un nouveau sourire.

Je vous aurez bien proposer de venir avec moi en mer mais... Je n'ai plus de bateau... Enfin, je voyage toujours dans un petit bateau un peu miteux, mais... Ma foi, si cela vous tente, je peux vous remettre a mon équipage? C'est assez compliqué a expliquer, mon bateau et toujours en mer, comme mon equipage, mais... Je ne me sentais pas... Ou du moins plus a la hauteur... Mais je suis sur que je peux les convaincre de vous garder...


[Si tu veux, tu me rejoint sur le pont de L'ailbe la ou je tombe dans les paumes. Ici, on peut dire qu'on se fait attaquer parceque les soldats croient que je veux t'enlever... Qu'en dis tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 14:46

[okioki]

Je lui souria

- j'en suis sur que vous éte plus a la hauteur que vous ne le croyé !!! a lire dans vos yeux je le voix bien vous éte courageux et témérère et je suis sur que votre équipage vous reprendra a son bord en ten que capitaine !!! je ne suis pas une expérte en piraterie mais je le sais

je regardais la mer quand je vie les soldats arrivaient ils devaient me chercher je dit

- vite parté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 14:49

Aerandit haussa les épaules reveurs puis fit un sourire a la jeune femme en la regardant.

Je n'en suis pas si sur, mais on verra bien...

Soudain, elle lui dit de partir... Des gardes un peu plus loin arrivé en courant, baillonette au fusil. Il regarda la jeune femme et par reflexe lui saisit la main.

Voulez vous venir avec moi? Je ne suis qu'un pauvre pirate, mais... J'aimerais vous aider!

Lui dit il en la regardant dans les yeux, toujours sa main dans celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 14:52

J'était paniqué je n'aimé pas que les gardes arrivent quand je rencontré quelqu'un de simpatique quand il me proposa de venir avec lui je ne pue reffusé

- vous n'éte pas minable et oui je veux vous accompagné

Quand je regarda au loin les gardes venaient de crier elle est la il faut l'attrapé et elle souffrira de parlé toujours avec des pirates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 15:00

Aerandir sourit a le jeune femme et l'entraina avec lui plus loin sur le port. Une barque était la, il n'avait que peu de chance de s'en tirer, et c'est maintenant que le jeune homme realisé. Il aida la jeune femme a monter dans la barque qui menait au petit rafiot un peu plus loin dans la baie. Quand il monta a son tour, un des soldats tira dans son pieds le faisant tomber dans la barque. Il retint un cri de douleur et commença a ramer... Sans un mot. Finalement, il parvinrent a s'enfuir sans encombre. Aerandir avait obligé la jeune femme a se baisser pour qu'elle hevite les balles. Il avait mal, mais il devait le faire. Après quelques minutes ils arrivèrent a son bateau.

Il n'est pas très glorieux, mais il est rapide.

Dit il en l'aidant a monter, se tenant sur ses deux jambes tant bien que mal. Il attacha la barque au batiment puis monta a son tour. Il hissa les voiles pour partir puis s'assis un moment. Il se mordait les lèvres. Il arracha une partie de sa manche pour entourer son pied dedans. Il regarda ensuite autour de lui et degota un morceau de bois qui fairais office de canne. Il regarda la jeune femme avec un sourire.

Désolé de ne pas avoir... Enfin, de vous embarquer la dedans comme cela. Vous n'etes pas blessée au moins? Nous faisons cap a Tortuga, mon navire est la bas. Même si je ne suis pas de nouveau capitaine je fairais tout pour que vous puissiez etre des leurs. L'ailbe est un excellent batiment et les deux matelots que j'y ai laissé sont exceptionnels, je suis sur qu'ils ont fait quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 15:05

j'était montais dans son bateau avec quelque encombre il était blaissé il vait mal je le voyé et le ressentais moi je n'avais rien !!! apart les cheveux en pétard !!!!

- moi je n'ai rien mais vous vous éte blaissé se n'est pas le moment de bougeait !!!! si vous bougeait vous allaist avoir encore plus mal arrivait a Totuga je prendré des herbe et je vous ferais une pomade contre les blessure de bal !!! et oui la petit lady sais s'en sortire en cas critique !!!!

même si je n'avais pas la carure d'un pirate et le morale je savais des chose d'eux même beaucoup trop de chose d'eux

et je suis sur que votre bateau vous reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 15:16

Aerandir souriait en regardant la jeune femme. Il eu un petit rire a ses dires et haussa les épaules.

C'est vrai que ça doit etre utile mine de rien. Je ne pensais pas que la vie de Lady était si dangereuse.

Il lui adressa un clin d'oeil puis serra un peu les dents. Il pris une grande inspiration puis regarda l'horizon.

Peut etre que vous avez raison mais... Seul le destin nous le dira. En tous cas, je ne vous abandonnerais pas.

Il regarda de nouveau la jeune femme.

Merci de m'accorder votre aide et votre confiance, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 15:24

je lui souria

- et oui la vie de lady enfin ma vie de Lady est très mouvementé !!! je connais les pirate sur le bout des doight mais je ne sais n'y me batre n'y m'occupé d'un bateau !!!!

je lui souria et oui passé des mois en mer sa ma apprit des chose sur leurs mode de vie ...

- ne vous inquietté pas j'aime l'aventure !!!! et vous aidé m'aide aussi au fond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 15:34

Aerandir sourit.

N'ayez crainte, je vous apprendrais ce qu'il faut savoir la dessus. L'épée et autre. Puis... J'aime aider les autres, surtout quand je le peux comme c'est le cas aujourd'hui. Puis je n'aime pas les gens qui enferme les autres comme c'était visiblement le cas de Beckett avec vous.

Il ne quittait pas la jeune femme des yeux et son sourire ne s'effacait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 15:37

Je lui souria gentillement puis je regarda la mer qui était calme aujourd'huit enfin les autres jours je ne sais pas si elle était calme mais bon

- être enfermé pour une Lady c'est tout a fait normal et c'est aussi un sorte de devoir !!! mais moi je ne suis pas comme les Ladys j'adore étre libre pouvoir profité de la vie et rencontré du monde comme vous !!!!

elle le regarda en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 15:47

L'esprit d'un pirate dans le corps d'une lady.

Dit il un peu reveur en souriant toujours malgré la douleur. Il la regardait.

C'est avoir beaucoup de courage que d'avoir permit a ce cote de votre personnalité de resortir. Peu de gens on le courage de le faire, surtout les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 15:49

J'aussa les épaules

- mon caractère de lady prend toujours le dessus sur ma personnalité de petit pirate qui ne me va pas super bien enfaite beaucoup de monde me dit que je suis plus belle en lady moi je m'en fou un peu de ma bauté car je suis moche en pirate et en lady c'est juste quand lady je suis surment mieu habillé

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 15:58

Aerandir fronça les sourcils.

Allons! Ne dites pas didiocies! Vous n'etes pas moche loin de la! Je ne vous vois qu'en Lady et je reste charmé! Et je doute que votre visage lumineux soit vraiment changé quand vous changé de vetement.

Il lui lança un sourire rassurant et sincère en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 16:00

elle lui souria

- je vous en remerçie !!!!! en tout cas ma vie et bien trop longue et compliqué pour que je la change maintneant !!!! ma mère ma faite et ma éduqué jusuqu'a sa mort en lady de mon pays et mon père aussi me reconvertire en pirate du jours au lendemain serais surment trop radicale et perdre quelque habitude de lady et quelque penssé sera surment trop dur surtout étant seul

A se dernièr mot je baissa la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 16:05

Permettez moi de vous dire que vous n'etes plus seule. Pour l'instant, je suis la et bientot, vous serez dans la grande famille de l'Ailbe. Puis... Après tout, une vision plus noble ne peut que faire du bien a des pirates brutaux. Et si votre mentalité et ancrée mais ouverte, il n'y aura pas de soucis je vous l'assure!

Il lui sourit gentillement pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 16:08

- oui surment mais cette vie sera petètre trop dur pour moi !!!! j'ai toujours voulut vivre une vie avec de l'aventure bien entendue mais aussi avec de la joie et pas de remort !!!! je veux comème avoir une belle vie fondé une famille !!! mais je ne pourais pas la fondé si je ne trouve pas la bonne personne et de deux si il meurt ou que je meurt comment ferons nous !!!! voila se que je redoute !!!! même si je veux une vie identique a la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 16:19

Vous savez... La vie de pirate est toujours très romancée. Il y a longtemps que j'écume les mers et... Vous savez, ce n'est pas si horrible! Beaucoup de pirates ont une famille... Monsieur Sparrow par exemple bien qu'il ne soit pas vraiment une reference par ses nombreux problèmes et plus près, mon père qui était un grand pirate. Il m'a elevé, a aimé ma mère et... Enfin, il n'y a pas eu de soucis! Tout est possible! Ne vous inquiété pas! Puis, si jamais vous n'aimez pas cela, vous pourez revenir a Port Royal! Pour eux, je vous ai enlevé! Vous etes la victime, pas la complice!
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) EmptyMer 27 Juin - 16:24

je regardais l'eau qui touchait le bateau puis je releva la tête tranquillement et je regarda l'orison

- oui surment en tout cas de ma faute vous allé étre rechercher de partout !!!! étant sous la surveillance de lord becket sous ordre de mon père !!!!! ils risquent de retourné ciel terre et mer pour me retrouvais seine et sauve !!!!

je regardais l'orison je n'aimé pas mêtre les personne simpatique avec moi dans de mauvaise situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade a l'air libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a l'air libre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade (libre)
» Petite balade [libre]
» Balade tranquille [libre]
» Balade a la plage(libre)
» Balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser