Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade tranquille [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Balade tranquille [libre]   Balade tranquille [libre] EmptyDim 30 Sep - 19:14

Sarah revenait de chez Beckett ou elle avit était voir Chris. Elle avait décider d'aller sur la plage pour ce reposer un peut. Elle avait une bouteille de rhum a la main et ce balladait. Elle ce mis assise sur un rocher quand elle vis un chien.

-Qu'est-ce que tu fais la mon gros ?

Elle le carressa tout en buvant.

-Tient mange sa !

Elle lui tendit un morceau de pain qu'elle avait dans sa poche quand elle entendit des bruits de pats. Elle ce retourna c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [libre]   Balade tranquille [libre] EmptyDim 30 Sep - 19:18

Je marchait sur la plage,le sable chaud touchait mes pieds et j'entendait la mer touchait le sable,j'était seule sans cris,sans pleurs pendant quelques instantsmême quelques temps,le temps de cette promenade,je regardait l'horizon c'était telement beau et en pensant a ca depuis combien de temps je n'était pas monter dans un bateau pour naviguer,quand au loin je vu une jeune femme je n'osa pas trop m'en approcher mais je marchait près du rocher ou elle était assise et elle donnait a manger a un chien soit abandonnée ou a une personne dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [libre]   Balade tranquille [libre] EmptyDim 30 Sep - 19:26

Sarah fit la jeune femme s'approcher. Elle la trouvas assez belle. Comme elle ne savait pas trop quoi faire elle ce leva et décida d'aller a sa rencontre a sa rencontre. Le chien la suvait comme si c'était sa propre maitresse.

-Bonjours je m'appelle Sarah Ledermann ! Je me demande a qui est ce chien...

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [libre]   Balade tranquille [libre] EmptyDim 30 Sep - 19:30

La jeune femme se leva et se dirigea vers moi je fut un peu surprise mais je lui fit un sourire et je vu que le chien la suivait ou certainement c'était son chien mais elle se présenta et elle se demande a qui es le chien et la je lui répondit:


Enchantée Sarah moi c'est Lola enfin Lola Maria justement je pensait que ce chien était le votre car il vous suit

et la je lui fit un sourire attendant une réponse enfin peut etre pas *et j'attend on verra bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [libre]   Balade tranquille [libre] EmptyDim 30 Sep - 19:37

Quand la jeune femme ce présenta et lui dit qu'elle croyait que c'était son chien elle lui sourit avant de répondre

-Ravie de vous connaître ! Non ce chien n'est pas a moi mais je le trouve adorable et je pense peut être le gardé si je ne retropuve pas son vrai maitre !

Elle regarda le chien qui s'était assit un peut plus loing et remué la queue content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [libre]   Balade tranquille [libre] EmptyDim 30 Sep - 19:43

Je regarda le chien il avait l'air plus content et je lui dit:

Oui si son maitre l'a abandonné il n'a vraiment pas de coeur il devait être la tout seul enfin le monde est cruel et nous sépare de tous ce qui nous est le plus chère

J'était partis dans mes pensées et ensuite je me rendit compte de se que j'avait dit et la je dit d'un air un peu génée:

Désolé mais il m'arrive de penser a des choses et de les pensées tout haut

et je lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [libre]   Balade tranquille [libre] EmptyDim 30 Sep - 23:47

-Son maitre ne viendra jamais le chercher...

James arriva derrière les deux femmes.Il avait les bottes trempées et un pan de sa chemise déchiré.Oui, James vennait de poursuivre un pirate et malgré ses tentatives de le laisser en vie, un des hommes de la troupe l'avait abattu. Norrington n'e pouvait plus de voir tous ces pirates mourir, la plupart du temps par sa faute.

-...il est mort.


Il baissa la tête, montrant ainsi qu'il était triste et désolé de cela.Puis, il releva la tête et adressa un sourire a Sarah.

-Heureux de vous revoir en vie Sarah.


Puis il regarda l'autre femme et la salua d'un signe de tête avant de tourner les talons. James voulait juste leur dire que le chien n'avait a présent plus de maitres. maintenant, il voulait rentrer chez lui, voir sa femme et ses enfants, se reposer et réfléchir a comment repartir sur l'île des 4 vents, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [libre]   Balade tranquille [libre] EmptyLun 1 Oct - 12:25

Sarah regarda l'Amiral arrivait vers eux. Elle était étoner de le voir dans cette états mais lui fit un sourir.

-Moi de même Amiral !

Puis elle le regarda partir avant de ce tourner vers la jeune femme.

-Je croit que je vais le garder alors ! Mais il faut que je lui trouve un nom...

Elle réfléchit un moment avant de dire:

-Désoler mais je doit partir j'épère que nous nous revéront !

Puis elle parti en direction de Port Royal, le chien la suivant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [libre]   Balade tranquille [libre] EmptyLun 1 Oct - 20:09

Quand un homme venu a notre rencontre et il me fit un signe alors je lui fit un sourire pour lui dire bonjour et apparament il disait que le maitre de ce chien était mort et il connaissait Sarah également je me méla pas trop de la conversation et il repartit tout de suite après alors je lui dit:

Merci de cette information au revoir

Je le regarda partir et me retourna vers Sarah et elle va le garder je pense que c'est mieu pour lui et va lui trouver un nom et elle devait partir alors je lui dit:

Bon eh bien a bientot et venez me rendre visite ca me ferait extrémement plaisir au revoir

et Sarah partit dans la direction de Port-Royal avec le chien qui la suivait toujours et moi je reprit ma promenade vers la fin de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille [libre]   Balade tranquille [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade tranquille
» Se balade (libre)
» Balade a la plage(libre)
» Petite balade [libre]
» Balade a l'air libre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser