Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade a l'air libre (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:32

Vous savez, je n'ai rien a perdre et s'il faut mourir pour rendre quelqu'un heureux alors je le fairais sans craintes! Puis, je n'ai pas peur de la compagnie des indes, ils m'amusent meme beaucoup par leur grand sens du ricicule! En tous cas, n'ayait crainte, tout ira bien, faites moi confiance.

Il regardait aussi l'horizon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:37

- je vous fait confience !!!!

Je regarda l'horizon qui se trouvait autour de moi !!!! c'était bien beau bien apésent en se moment !!!! puis elle souria a Aerendir

- et vous eseque l'amour vous a déja stopé pendant un pérriple ???? petètre que ma question est un peu déplacé

se n'était pas souvent que je posé des question ainci mais j'ausé changé mes habitudes monotone qui défoit devenait assé barbente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:42

Aerandir fut un peu surpris par la question de la jeune femme. Il soupira, les mains jointes balançant dans le vide, ses coudes appuyés sur ses genoux, la tete basse.

Ma foi, pour tous vous dire, je n'ai jamais eu de chance en amour alors ça ne m'a jamais arreter vraiment... Mais ça pourrait sans doute...

Il sourit dans un soupir.

Je suis le genre un peu sensible, tout le contraire du pirate stereotypé... Oui, je pense que je le serais surement un jour: Stoppé par l'amour... Mais bon, ce n'est pas pour demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:46

- sa vous ne pouvé pas le savoir !!!! enfin je ne suis pas une prod dans se rejistre mais quand quand l'maour arrive on n'est pas prévenue !!!!! et pourtant on se dit que se n'est pas possible d'aimé quelqu'un autant alors que vous se savais si elle ou il ressant la même chose pour vous donc comme vous ne le savais pas vous nosé pas lui dire se que vous ressenté et alors la souvent l'autre trouve quelqu'un d'autre et vous sombré dans le noir intégrale !!!!

On aurait pus dire que je savais tout sa par vécus mais non l'amour n'avait jamais touché a mon petit coeur encore tout fragile et qui ne pensse jamais étre amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:18

Aerandir sourit.

C'est evident, mais vous savez, avec tous mes recents problèmes, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser puis... Si jamais je venais a aimer quelqu'un se serait... Je ne sais meme pas ce que je recherche alors! Enfin, pour le moment, c'est un peu le cadet de mes soucis, ça finira surement par me tomber dessus, et pour me couler ou le contraire, mais... Bref, c'est pas l'important pour le moment.

Il regardait le vague toujours alors que le bateau fillait a vive allure sur les oceans. La mer était calme et vu le ciel, devait le rester tous le long du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:21

- ne vous inquietté pas vous tomberais sur la bonne personne je le pensse vous éte si gentil qui vous mérité quelqu'un a votre égale !!!! et quelqu'un qui ai l'honneur de vous avoir car vous éte bien trop bon pour finir avec quelqu'un de pitoyable en fin après se sera votre choix !!!!

je regardais le ciel tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:55

Aerandir sourit a la jeune femme.
C'est vraiment très gentil ce que vous me dite, et je ne sais encore une fois comment vous remercier.
Il regardait la jeune femme qui était reveuse, un peu géné de tant de compliment.
Vous m'avez dit avoir était proche du mariage... Qu'en est-il aujourd'hui? Peut etre voulez vous que... Si je deviens capitaine a nouveau bien sur... Enfin, peut etre voulez vous que nous allions en Australie pour le recuperer?
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:12

- au non j'ai était fiancé mais a un pirate t'elle que lui !!!! je ne pouvais lui faire confiance !!!! et quand j'éia due venir ici j'étais bien heureuse de le quitter !!!! chaque soir il étais avec une autre et quand j'arrivais il me disait c'est elle au début je l'ai crut puis a la fin on ne croit pue !!!! quand mon père ma annoncé que j'allais venir ici c'étas bien sur de la tristesse de quitter mon pays natale mais de la joie car je ne le revérais plus !!!! et bien sur mon père a due déja l'égorgé a l'heure qu'il est !!!! mais bon les fiancailles ses bien beau apart quand l'autre n'aime pas vrément et que le mariage ne lui sert juste a sortire de sa mauvaise vie !!! je ne veux pas me marier par intéré mais par amoure !!!

un long discourt certe pour une petite chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:51

Permettez moi de vous dire que cet homme est un bel idiot! Je ne vous connais pas trop, mais je pense que vous etes quelqu'un de vraiment bien et... Il devait etre aveugle et peut etre meme sourd pour vous faire du mal et des infidelités! Decidement, beaucoup d'homme son bete! Je vais finir par croire que je ne suis pas normal!

Il rit en la regardant, il voulait un peu detendre l'ambiance. Il decida alors de changer de conversation en regardant les voiles de son petit bateau.

Vous m'avez dit connaitre la piraterie sur le bout des doigts. Racontez moi ce que vous savez que je puisse vous eclairer sur les terrains inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:54

- eum je connais surtout leur mode de vie vie assé mouvementé sur les mers !!!! mais je connais aussi quelque légende et quelque navire dont j'ai entendue parlé !!!! mais après je ne sais absolument rien sur leur combat apart qu'il son acharné et qu'ils ne baissent pas facilement les bras !!!! eum quelque tactique médiocre des plus courageux pirate comme fuire avant la tempéte !!!

je souria cette expréssion me ressemblé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:10

Aerandir sourit en la regardant, tirant une première bouteille de Rhum d'un coin et lui tendant. Il en pris une pour lui, il devait agir contre la douleur et contre l'infection.

C'est deja pas mal!

Lui dit-il, enlevant le bouchon de liège avec ses dents. Il auta ensuite son garot pour regarder la blessure saignante. Il versa un peu d'alcool dessus et du serrer un peu les dents pour ne pas hurler. Finalement, il remis le chiffon et bu coup sec une grande quantité d'alcool.

Le Rhum fait aussi parti des chose important a savoir sur nous. C'est notre... Fontaine de jouvance en quelques sorte. Il nous donne du coeur au ventre et nous sort de pas mal de galères.

Il eu un rire nerveux, crispé, du a la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:59

- le rhum boisson que je ne préfère pas boire pour certaine raison qui me tienne a coeur !!!! les pirates son souvent saoule a se que j'ai pue voir !!!! et quand il le son il agisse comme des bête qui ne save pas se qu'ils sont et ou ils sont et quoi faire !!!! Je veux bien que sa soit une boisson assé bonne pour vous mais je pense que si vous vous calmiez sur cette charmante boisson les plants a deux balles serais petètre un peu plus élaborais sur certain point enfin c'est mon avis qui ne tien qu'a moi qui n'a vraiment rien a dire sur votre mode de vie asse cool sauf lord de batailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:02

Aerandit sourit et bu une nouvelle gorgée, faisant une grimace un peu étrange a cause de la douleur toujours que l'alcool a defaut de guerir n'avait qu'empirer. Il serrait son poing libre et avait rangé la bouteille que la jeune femme avait refusé.

C'est vrai qu'il y a des moments ou ils fairaient mieux de ne pas boire... Seulement, vous comprendrais bien assez tot que parfois c'est plus que necessaire. Même avec le pied marin le bateau peut donner des nausées et, aussi étrange que cela puisse parraitre, un peu d'alcool peut redonner un coup de fouet et calmer le malaise. Il est également utile dans mon cas pour desinfecter et pour faire passer un peu la douleur. Il est aussi utile pour calmer la peur de la bataille, meme si il amenuise les sens et les reflexes. Enfin, il n'en reste pas moins dangereux, je vous l'accorde. Seulement, il faut aussi dire que l'eau dans la plus part des lieux n'est pas potable alors!
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12

- enfin après chaquin sa boisson vous avez la votre nous avons la notre de la même manière !!!!!

je regarda la mer les yeux d'envis d'étre avec elle la comprendre et l'écoutait l'écoutais ne serais pas très dur la comprendre beucoup plus !!!! enfin j'avais assé pour moi même de connaissance sufisente pour arrivais a faire de grande chose de ma pitoyable vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:16

C'est evident, chacun ses gouts, ce ne sont pas des choses a discuter.

Il lui sourit, elle était reveuse.

Impresionnante hein?

Demanda-t-il en regardant a son tour la mer calme autour d'eux. Mer qui semblait passionner la jeune femme.

Tumultueuse et surprenante... Rien ne peut vraiment prevoir ses reactions... Elle est comme vivante et a ses humeurs... Nous avons de la chance qu'elle nous accorde sa clemence. Avec un navire comme celui la, nous nerions aucunes chances face a sa colère. Elle est comme une mère pour nous, celle qui nous fait naitre en tant qu'homme et mourir en tant qu'humain. Chaque pirate reve de perir dans ses eaux... C'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:27

- oui très impréssionnante et dire que défoit nous la méton en colère ou nous la calmont nous la tuons des fois enfin chaque jours nous lui donnons du mal !!!! mais je sais une chose c'est que la mer je peut l'entendre l'écoutais !!!! et je sais qu'elle sera clémente avec nous jusqu'a notre arrivaient demain !!!!

je le savais comment aucune idée mais j'en était sur comme sur que j'étais sur un bateau a se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:23

Aerandir fit oui de la tête. Il sourit sans quitter la mer des yeux. Il était aussi un peu reveur malgré la douleur. Il crispait toujours son poing libre serré et sa machoire tendue. De temps a autre, il buvait une gorgée de cet alcool qui lui chauffait la gorge...

C'est vrai que l'écouter reste a la portée de tous, la comprendre un peu moins... Quand a ce qui est de votre présentiments, je pense qu'il est fondé. Le vent est avec nous, le cieil clair et la mer d'huile. Visiblement, il sera bon de naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:37

Je regardais cette eau bleu qui me tendais les main pour partir avec elle vers des contré encore inconnue !!! je savais que mon avenir étais sur la mer avec elle sens personne enfin si surment quelqu'un de confience sur un navire qui pourrait les emmenaient loin des tourmant de la vie un bateau qui serait lui aussi en armonie avec la mer !!!!! j'étais trop réveuse en se moment la mer me donnais des ailes qui m'aidée à partir dans d'autre monde d'autre penssé encore jamais explorais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:51

Aerandir respectait le silence ambiant. La douleur le reongeait et la jeune femme revassé. Elle lui faisait pensé a lui plus jeune. La mer faisait toujours cet effet, surtout a cette heure ou le soleil au loin la caressait tendrement et faiblissait sa lumière. Le coucher de soleil était surement la plus belle chose qu'un pirate pouvait voir. Le jeune homme poussa un soupir. La nuit était bientot tombée.

Si vous voulez, il y a une cabine avec un lit, c'est un peu rudimentaire, mais c'est mieux que rien. Il faut que je reste eveillé pour maintenir le cap mais vous devriez aller vous coucher, nous arrivons a l'aube demain.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 13:33

elle se retourna vivement

- non reposé vous je m'en occupe !!!! ne vous inquiettait pas je sais faire sa !!!! avec votre blésur vous avait besoin de plus de repos que moi !!!! et ne me dite pas l'inverse car je le sais très bien que vous allait me sortire non non !!!!

je lui souria puis je lui donna un objet qui ressemblé a une canne pour qu'il puisse s'appuie dessu pour allé jusqu'a la cabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 14:17

Aerandir sourit et fit oui de la tête.

Bon, vous avez raison, je vais me reposer et criais si vous avez un problème. De toute façon, je doute pouvoir m'endormir a cause de cette fichue douleur... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien alors allons y. Tenait, voici mon compas, cap a l'ouest.

Il lui montra et lui expliqua comment le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:54

C'étais simple je pouvais m'en sortire tranquillement avec son compas !!!! je lui souria lui soyaitant une bonne nuit je me mis tranquillement dans un bonne endroit pour gardait le cap !!!! le jours se leva tranquillement au dessus du bateau au loin il y avait la terre j'avais surment bien gardais mon cap pendant toute la nuit qui avait été bien calme !!! j'avais regardé les étoiles et la lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:12

Le soleil se levait. La douleur avait empeché Aerandir de dormir pendant plusieurs heures, mais, finalement il avait pu se reposer un peu tous de meme. Il ouvrit doucement les yeux et regarda devant.

Terre en vue.

Murmura-t-il avec un sourire. Sa terre natale, mais aussi le lieu qu'il avait abandonné pendant tant de temps. Tortuga lui avait manqué, aujourd'hui, il y était... Seul, il n'y serait pas revenu, trop honteux, mais finalement, il était si fier d'etre la... Etrange certe, mais c'était comme ça.. La douleur était toujours présente, il se leva et alla rejoindre la jeune femme.

Felicitation, nous sommes arrivé a bon port! Je vais faire les dernière manoeuvre, preparer vous a mettre le pied a terre!

Il lui sourit et pris le gouvernail. Après quelques minutes, ils arrivèrent au port. Il installa son navire et ils descendirent. Le jeune homme avait toujours sa canne, mais il marchait tous de meme, cherchant l'Ailbe.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:14

- Votre navire ressemble a quoi !!!!! que je puisse vous aidait a le trouvé !!!! pour que vous repreniait votre bateau et que vous eménerait loin votre équipage !!!!

Je regardais autour de moi quand sur un bateau j'entendis crié je regarda et je dit

- se n'est pa slui votre navire ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:16

Aerandir sourit.

C'est un navire plutot grand, il est... Indescriptible et...

Il leva les yeux et sourit de plus belle.

Oui, c'est lui...

Dit il dans un murmure.

Venez, montons sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a l'air libre (libre)   Balade a l'air libre (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a l'air libre (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade (libre)
» Balade a la plage(libre)
» Petite balade [libre]
» Balade tranquille [libre]
» Balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser