Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon seul but.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon seul but. Empty
MessageSujet: mon seul but.   mon seul but. EmptyJeu 5 Juil - 9:43

Je marchais sur le pont fiérement en ndiquant des consignes aux soldats.Alors que j'aidais un soldat a éxaminer une pièce d'artillerie, je regarda brusquemment la mer et une idée me vint.Et si nous récupérions l'Intercepteur?Il avait disparu avec Norrington avant qu'il soit destitutionnée de son poste de commodor.Des rumeurs diraient que l'Intercepteur serait de retour avec un nouveau capitaine du nom de Orlando Giovinco.Jefit un sourire au jeune mousse qui était a mes côtés et je me rendis vers la cabine du lord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon seul but. Empty
MessageSujet: Re: mon seul but.   mon seul but. EmptyJeu 5 Juil - 21:33

beckett se promenait sur le pont regardait les matelots faire leurs travail, et donnais quelques ordres par ci par là. Il vit le lieutenant quitter le pont l'air pensif et se dirigeait vers la cabine du lord,il décida de l'interpeler

"lieutenant ?! attendez !"

il le rattrappa en courant en bousculant queques matelots

"lieutenant ?tout vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon seul but. Empty
MessageSujet: Re: mon seul but.   mon seul but. EmptyJeu 5 Juil - 23:45

J'entendis que quelqu'un m'appelait et je me retourna.Je vis Lord Beckett et je me mis droit comme un bon petit soldat.

-Ah Monsieur!J'allais allez vous voir.J'ai une importante question a vous poser.

Je regrda la mer et puis je parla bas a Beckett pour que l'équipage ne l'entende pas.

-J'aimerais savoir si vous comptiez reprendre l'Intercepteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon seul but. Empty
MessageSujet: Re: mon seul but.   mon seul but. EmptyVen 6 Juil - 9:48

il vit le lieutenant se mettre au garde a vous il adressa un sourir malicieusement a celui ci recomença a marcher avec le lieutenant

ma foi oui ! bien allons plutot dans ma cabine je ne sais pas si c'est l'endroit convenue pour parler de ça !

ils allèrent tout deux dans la cabine de beckett, et celui ci versa deux tasses de thé et en proposa une au lieutenant

alors...parle moi de ce projet que tu me propose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon seul but. Empty
MessageSujet: Re: mon seul but.   mon seul but. EmptyVen 6 Juil - 10:30

Je suivis Beckett et pénétra dans sa cabine.alors qu'il m'offrait une tasse de thé,je regardais la liste des navires a la disposition de la Compagnie des Indes.

-Monsieur,il y a peu,j'ai réussi a capturé plusieurs pirates au nombre de sept.Parmis eux,un des Seigneur des pirates ainsi que l'ancien commodore.

Puis je rectifia

-Pas Norrington,non John McLeon.Enfin,j'ai aussi attrapé la femme de norrington et sont amie ainsi que le capitaine de l'Intercepteur un certain Orlando Giovinco.Puis une jeune autre pirate et ils on été libéré par un enfant.Je me suis promis de les faire payer,tous les sept.J'ai appris aussi que cinq d'entre eux sont sur l'Intercepteur.Il s'agit de Victoria Turner,John McLeon,Zetyo Kethers,Atines Norrington et biensur...Orlando Giovinco.Hors,nous savons que ce navire appartennait a la Marine Royale et il serait tout a fait envisageux de le reprendre.Ce navire est une arme bien trop puissante dans les mains de nos ennemis.Alors je vous demande la permission pour que nous nous lancions a la poursuite de ce batiment,Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon seul but. Empty
MessageSujet: Re: mon seul but.   mon seul but. EmptyVen 6 Juil - 11:00

le lord ricana c'est vrais que deux batiment serais les bienvenue au service de la compagnie des indes.Beckett bue quelques gorgée puis alla vers le globe placé a coté du bureau

c'est une plutot bonne idée greitzer, oui... [il ricana encore et se retourna vers le lieutenant]je vous donne l'autorisation de suivre l'intercepteur lieutenant !

puis il se souvint de quelque chose

A aussi...il faudra me montrer vos prisonnier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon seul but. Empty
MessageSujet: Re: mon seul but.   mon seul but. EmptyVen 6 Juil - 11:47

Je souriait a savoir que Beckett m'avait donné le feu vert.Mon regard se posa sur la mer et je la regardais fiérement.Puis ,je me retourna vers le lord pour bien lui expliquer.

-Les prisonniers vous serons montrés monsieur.Toutefois, je crains que vous ayez un coup.aussi,je vais vous avertir d'une chose.

Je m'accouda contre le mur et regardait Beckett.

-Je le sais aussi bien que vous, il y a quelques mois, vous avez tuer une fille qui s'enfuyait en compagni de son frère,de mademoisselle Swann,d'une autre pirate et de James norrington.Cette fille fut tué par une de vos balles mais seulement voila, elle est de nouveau en vie.Son frère,vous vous en souvenez aussi,c'est enfui avec une autre de vos protégée,louise.La famille a grandie,et est sur l'intercepteur.Ce navire comprant d fien lames comme McLeon et Norrington.Aussi,j'ai peur que nous y restions vu que nos effectifs on un peu diminué depuis la dernière rencontre avec des pirates.Mais je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon seul but. Empty
MessageSujet: Re: mon seul but.   mon seul but. EmptyVen 6 Juil - 12:13

"Lieutenant lieutenant !"

Un soldat criait le grade du lieutenant Greitzer car il était à sa recherche ! Il arriva alors dans la cabine du Lord ! Ils étaient deux et il tenait une personne qui avait les mains liés derrière le dos ! C'était un prisonnier et c'était John McLeon ! Il était partit d'un port dans un petit nbateau et s'était laissé derriver ! Malheureusement, il était arrivé à ce navire ! L'ex-commodore regardait tout autour de lui avec un air interessait...Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon seul but. Empty
MessageSujet: Re: mon seul but.   mon seul but. EmptyVen 6 Juil - 12:14

beckett sourit

bien lieutenant vous faites du bon travail vous savez je vous nomme sous offficer du navire !

il bu la totalitée de son thée et s'en reservi un tasse immédiatement,il se leva et rejoint le lieutenant vers la fenetre et regarda la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon seul but. Empty
MessageSujet: Re: mon seul but.   mon seul but. EmptyVen 6 Juil - 12:16

John McLeon a écrit:
"Lieutenant lieutenant !"

Un soldat criait le grade du lieutenant Greitzer car il était à sa recherche ! Il arriva alors dans la cabine du Lord ! Ils étaient deux et il tenait une personne qui avait les mains liés derrière le dos ! C'était un prisonnier et c'était John McLeon ! Il était partit d'un port dans un petit nbateau et s'était laissé derriver ! Malheureusement, il était arrivé à ce navire ! L'ex-commodore regardait tout autour de lui avec un air interessait...Mais pourquoi ?

(On a ecrit en même temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon seul but. Empty
MessageSujet: Re: mon seul but.   mon seul but. EmptyVen 6 Juil - 22:15

Je fut très surpris de ce que Beckett m'annonca.Moi?Sous-fficier?C'était l'équivalent de maitre déquipage,personne juste après le Capitaine.J'eus du mal a cacher mon émotion mais je regardais Beckett avait remerciement.

-Merci beaucoup monsieur.J'accepte ce poste avec joie.

C'est a ce moment-là qu'un soldat rentra avec...

-John Mc Leon...

Je me retournit vers Beckett et lui adressa un sourire.

-Monsieur,voici un des sept pirates que je recherche et c'est aussi un membre de l'Intercepteur...John, je suis vraiment surpris a vous voir vous être si facilement jeté dans la geule du loup et je ne peut m'empecher de penser que vous mijoter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon seul but. Empty
MessageSujet: Re: mon seul but.   mon seul but. EmptyVen 6 Juil - 22:54

John regarda Peter Greitzer et ensuite Beckett. SOn regard s'attarda vraiment sur Beckett. APrès quelques secondes, John prit la parole :

"Tiens Cutler ! Ca fait longtemps ! J'espere que tes jours sont beaux parce qu'ils vont bientôt ccesser de s'écouler ! Tu vas bientôt mourir !"

Puis il se tourna vers Greitzer et luid it :

"Peter, pas trop mal à la tête depuis la dernière fois ! Parce que vous sembliez vraiment mal en point ! Je voudrais vous faire remarquer, vous êtes toujours en vie, on ne vous a pas tué ! Et pour tout dire, je me suis laisser deriver sur la mer et je suis arrivé ici ! Pas de chance hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon seul but. Empty
MessageSujet: Re: mon seul but.   mon seul but. EmptyVen 6 Juil - 23:08

J'étais furieux de voir que john m'humiliat devant mon supérieur mais je garda mon calme.

-Merci de vous soucier de mon mal de tête mais je me porte bien,ex-commodore.Sachez aussi que nous ne tarderons pas a mettre la main sur l'Intercepteur et les six autres pirates qui vous accompagnaient dans la prison.De même que c'est plutôt vous qui devriez craindre la Compagnie des Indes,et pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon seul but. Empty
MessageSujet: Re: mon seul but.   mon seul but. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon seul but.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul
» seul
» Seul [libre]
» Seul su la plage
» Pensse seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser