Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




seul Empty
MessageSujet: seul   seul EmptyDim 7 Oct - 17:09

Eden se promenait tranquillement sur le pont comme elle n'avait ressu aucun odre elle pouvait rester seul un petit peu.Sur son épaule se baladait hippy son lémurien:
seul Sifaka

elle le caressa et lui donna une friandise elle l'avait depis peu son père lui avait offert pour son arriver sur pearl elle le prit dans ses bras en lui caressant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyLun 8 Oct - 18:53

AnaMaria se promenait sur le pont.Elle n'avait rien à faire et marchait d'un pas tranquille.Elle vit une jeune femme qu'elle avait croisé quelque fois mais ne la connaissait pas vraiment.Elle décida de s'approcher d'elle et lui demanda en lui souriant:
Salut,je crois qu'on ne se connait pas vraiment encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyLun 8 Oct - 21:01

Eden regarda la fille qui lui parlait elle avait de longt cheveux noirs et des yeux marron elle l'avait croiser une ou deux fois c'est tous

-non je crois moi c'est Eden et toi?

elle remit hyppie sur son épaule en le carressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 10 Oct - 20:05

AnaMaria l'écouta lui répondre,fixa avec un sourire le petit singe sur son épaule et lui répondit:
Moi c'est AnaMaria.
Elle trouvait qu'elle ressemblait à quelqu'un sans pouvoir faire le rapprochement.Elle la fixa attentivement et lui dit:
Tu n'aurais pas un lien de parenté avec Haley Scott par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptySam 13 Oct - 10:53

elle se tourna vers elle et fit décemdre par terre hyppie

-Oui je suis sa petite fille

Elle suriat pour elle même dir cela lui faisait un peu bizzar elle venait a peine de l'apprendre donc elle avait un peu de mal a en parler mais pour l'instant la famille n'était son objectif preimer elle cherchait quelqu'un et était bien décider a le retrouver après tan d'année sans nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptySam 13 Oct - 12:27

AnaMaria fut un peu surprise quand elle lui dit qu'elle était la petite fille d'Haley...Après un instant de réflexion à propos de cet arbre généalogique,elle répondit:
Je savais qu'elle avait des enfants mais j'ignorais qu'elle avait des petits enfants.Tu dois être la fille de Lana alors...Ca peut sembler bizarre mais en fait je suis la soeur de la marraine de votre mère...Plus simplement Haley votre grand-mère avait une amie d'enfance (qui est devenue marraine de quelques uns de ses enfants),LolaMaria,et je suis sa soeur.
AnaMaria la regarda un sourire aux lèvres en se demandant si elle avait été assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyDim 21 Oct - 16:29

Elle sourit en penssant que même si elle n'était pas née scott ou de la même famille elle avait un lien de parrenté très faible mais quand même il existe

-on dirait que ma famille est grande,dit elle en souriant,même si tu ne fais pas parti vraiment de famille c'est tout comme tu est la soeur de la maraine de ma mère qui était amie avec ma grand mère je commenca a comprendre un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyDim 21 Oct - 16:34

Anamaria acquiesa et lui dit en riant légèrement:
C'est un peu compliqué!
Elle la regarda et lui demanda:
Ca fait longtemps que tu es sur le Black Pearl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyLun 22 Oct - 13:39

Elle sourit non cela ne faisai que quelques moi mas c'était très vite abituer a tous les petits trc du navire et elle connaissait par coeur tous les recoin même ceux ou elle ne drevait pas être

-non sa ne fait que deux mois

elle attrpa quelque chose qui passait devant elle et fut surprise de voir dans sa main un petit coquillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyLun 22 Oct - 19:23

AnaMaria l'écouta en silence.Elle sourit quand elle vit que Eden avait dans sa main un petit coquillage et après un petit temps de silence,elle dit:
Moi j'adore ce bateau,j'y suis comme chez moi.D'ailleurs,je n'ais pas vraiment d'autre chez moi quand on y réfléchi!Mais bon bref,je ne pourrais jamais naviguer ailleurs que sur le Pearl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul
» mon seul but.
» Seul [libre]
» Seul su la plage
» Pensse seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser