Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seul su la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul su la plage Empty
MessageSujet: Seul su la plage   Seul su la plage EmptyMer 19 Déc - 21:28

Pensif, Danny se dirigea vers la plage. Un léger vent d'est soufflé. Il s'asseya sur le sable blanc de la plage et contempla l'horyzon. Il espèrait voir son père arriver, à bord d'un beau bateau tel que le Hollandais-Volant ...
Il regardait les mouettes manger les poissons échoués, à sa droite, un couple de pirate une jeune femme et un homme, tout les deux avait l'air si contents ils dansaient, le vent les entrainés, ils étaient si beaux...
Une petite larme vient se mettre au coin de l'oeuil de Danny, ce n'était pas son genre, mais il pleura. Il avait besoin d'amour, et son père n'était pas là, il attend, et attendra toujours, mais reviendra-t-il vers lui ? Il avait besoin d'une amie, une amie fidèle dont il serait amoureux. Mais qui voudrait de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Seul su la plage Empty
MessageSujet: Re: Seul su la plage   Seul su la plage EmptyJeu 20 Déc - 1:12

Aurore était sur la plage,ce lieu qu'elle allait tout les jours,avec un sourire maternel sur son visage.Quand elle appercue au loins une silhouette famillière,meme trop famillière a son gout....Elle fronca les yeux croyant au début à Lord Beckett,mais étouffa un cri quand elle vit Danny JOnes...Le père d'Océanne bien vivant de dos...Elle décida de le contourner pour voir si c'était bien lui,et une fois devant Danny,qui l'avais reconnus,elle disa:

Danny?Mais....Qu'est ce que tu fais ici?Enfin...Comme je suis heureuse de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul su la plage Empty
MessageSujet: Re: Seul su la plage   Seul su la plage EmptySam 22 Déc - 11:16

Danny contemplait le paysage quand le soleil se cacha, ce n'était pas les nuages, mais une jeune femme qui se trouvée devant lui. Il éssaya de l'identifier, mais le soleil l'éblouit. Il se leva et reconnu tout de suite Aurore, Aurore Cutler Beckett!

Au...Aurore !? M..mais qu'est ce que tu fais ici ?! Enfin hum....je suis moi aussi content de te voir.

Elle s'embellissait d'année en année, aujourd'hui, elle était resplendissante!

Et...mmm... comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Seul su la plage Empty
MessageSujet: Re: Seul su la plage   Seul su la plage EmptySam 22 Déc - 20:32

Aurore se retena de lui sauter au cou car après tout elle alalit se amrier avec l'homme qu'ele aimait réelement,elle continua a lui sourire et disa:

Et bien je suis maman d'un couple de faux jumeaux du nom de Chris et Marina.Et j'ai eu au touyt début qu'on sais socnnus la surprise d'apprendre que j'étais enceinte de toi.Tu a une fille du nom d'océanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul su la plage Empty
MessageSujet: Re: Seul su la plage   Seul su la plage EmptyDim 23 Déc - 12:56

La gorge de Danny se noua soudainement, la sueur envahissa son visage, il avait les mains moittes.

U...une fille ?

Dit-il tout doucement.

M..mais c'est pas possible, tu dois te tromper.

Danny était choqué, mais après tout,avoir un enfant était un rêve pour lui!

Ou puis-je la voir ?! Quelle age a-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Seul su la plage Empty
MessageSujet: Re: Seul su la plage   Seul su la plage EmptyDim 23 Déc - 13:04

aurore continua a le regarder mais son sourire avait disparu d'un coup quand il ne croyait pas que c'était sa fille:

Elle est en sécuritée dans mon chateau et elle a ....17 ans?En, fait je l'ai fais grandir de plusieur années.En ce moment elle serait plus sur ces 1 ans. car finalement j'ai décidée d'être la duchesse de Port Royal..Mais je reste pirate mais a mi temps....Et toi que deviens tu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul su la plage Empty
MessageSujet: Re: Seul su la plage   Seul su la plage EmptyDim 23 Déc - 13:44

Et bien je suis toujours un malheureux pirate qui cherche desespérement son père. Je vais éssayer de me procurer un bateau et un équipage. En attendant je cherche un petit travail pour gagner de l'argent, je vais rester ici. Dès que j'aurais un travail je me trouverais un petit logement, pour le moment je vais rester à la taverne, je serais à l'abri pendant quelques nuits.

Danny ne voulais pas être mal poli, mais voir sa fille lui remonterais un peu le moral.

Je ne veux pas t'embeter Aurore, mais est-ce que ce serait possible que je vois ma fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Seul su la plage Empty
MessageSujet: Re: Seul su la plage   Seul su la plage EmptyDim 23 Déc - 13:49

Aurore le regarda,et lui souria amicalement:

Oui,bien sur que tu peux la voir!Si tu veux on peux y aller tout de suite?Et!Attend une minutes!Ce n'est qu'ne proposition mais en attendant que t'est un travail,peut être que tu pourrais rester au château en attendant?Et puis ca te permettra de rencontrer ma petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul su la plage Empty
MessageSujet: Re: Seul su la plage   Seul su la plage EmptyDim 23 Déc - 13:55

Danny fut un peu gêné, il ne lui avait pas parler de ça pour qu'elle lui propose un logement. Mais c'est vrai que comme ça il pourrais rencontrer sa fille et la famille d'Aurore.

Eh bien...ne te sent pas obliger Aurore Smile Je suis un peu gêné, mais j'aimerais bien rencontrer ta famille et ma fille...
Ca me permettra d'avoir de la compagnie également, car en ce moment je me sens un peu seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Seul su la plage Empty
MessageSujet: Re: Seul su la plage   Seul su la plage EmptyDim 23 Déc - 14:07

Tu ne me gênes pas!Et puis ca te permettra de voir pour la premiere fois ta fille!On y va?

Demanda Aurore....

[Je le fais au chateau?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul su la plage Empty
MessageSujet: Re: Seul su la plage   Seul su la plage EmptyDim 23 Déc - 14:10

Danny était très content, il lui tardais de voir sa fille!

Allons-y!

Lui dit-il en souriant. Danny réfléchissait à comment sa fille allait réagir, elle a 17 ans et n'a jamais vu son père ...

[Ok, au chateau Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul su la plage Empty
MessageSujet: Re: Seul su la plage   Seul su la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul su la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul sur la plage (libre)
» seul
» mon seul but.
» seul
» Seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser