Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seul sur la plage (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liséra H
Invité




seul sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: seul sur la plage (libre)   seul sur la plage (libre) EmptySam 30 Juin - 18:07

Je venais de quitter le port pour me dirigeais tranquillement vers la belle plage qui ne se trouvait non loin de la !!!! J’avais bien remarquée les garde qui me suivis essayent d'être incognitos mais bien sur je les avaient vue !!!! Mais sa m'étais bien égale j'allais partir loin de la sur la mer qui me porterais loin !!! Elle me l’avait promis !!! Avant de trouvais un équipage a qui me joindre je devais surment vogué seul en attendant de trouvais des personnes de confiance se qui était bien rare ces temps si. Toute personne que je rencontrais partais ailleurs et oui, il ne voulaient que suivre un itinéraire moi je voulais juste me laissais porté par elle la belle la bleu dont je comprenais tout !!!!!

Arrivais a la plage je resta debout a marchais sur le sable fin qui se trouvais sous mes pied nue !!! Mes chaussures étaient un peu plus loin !!!!! Ma robe flottait dans la brise qui n'était pas forte a cette heure !!!! Mes cheveux aussi suivait la brise dans son élans !!!! De loin on aurais pus dire une princesse attendant le prince charment au bord de l'eau !!!!

Il n'y avait personnes sur la plage j'étais seul dans mon silence mais dans le bruit des vagues qui se heurtaient au roche qui se trouvait non loin de la plage pas du côté du port de l'autre côté !!!! Les oiseaux tournaient au dessus de ces rochés qui étaient solitaire au milieu de l'eau !!!! Le silence était apesant tranquille, je ferma les yeux profitant de se silence et de ma tranquillités même si j'étais surveillé non loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul sur la plage (libre)   seul sur la plage (libre) EmptySam 30 Juin - 18:54

John était plus loin, sabre à la main, entrain de faire peur à un homme qui avait tenté de la voler. John regarda l'autre partir à toute allure et fortement effrayé. Ensuite, le pirate s'asseya dans le sable chaux. Après avoir rangé son sabre, John regarda au loin. Il était mélancolique ces temps ci et rien n'y changer rien.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




seul sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul sur la plage (libre)   seul sur la plage (libre) EmptySam 30 Juin - 19:00

Je restais la a regardais le mer la si belle !!!!! les vagues étaient assée bruillante quand elle rencontraient un roché !!!! de temps en temps je faisais quelque pas pour ne pas resté trop fijé sur plaçe !!! je regardit au loin et je vie un jeune homme que je reconnue je l'avais rencontrée a por royal a mon arrivais !!!! il ne m'avais pas beacoup parlais il devait étre assée reservé enver moi !!!! beaucoupde personne n'aimé pas me parlais de chose et d'autre je ne savais pas pourquoi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul sur la plage (libre)   seul sur la plage (libre) EmptySam 30 Juin - 23:11

John sentit que quelqu'un l'observer. Il tourna alors machinalement la tête à droite, personne, et à gauche, quelqu'un cette fois. C'était une jeune femme qu'il avait déjà vu. Oui il s'en souvenait maintenant. Il se leva et se dirigea vers Liséra et dit :

"Bien le bonjours."
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




seul sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul sur la plage (libre)   seul sur la plage (libre) EmptySam 30 Juin - 23:36

Je le vie qui vin me voir

- bonjours comment allait vous ????

je lui souria gentillement écoutant toujours les vagues heurtaient les rochés qui était non loin !!!! la plage était bien calme il n'y avait qu'eu deux sur cette plage au loin sur la mer il y avait un bateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul sur la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: seul sur la plage (libre)   seul sur la plage (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul sur la plage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul su la plage
» Seul [libre]
» Seul sur le port ... [libre]
» Balade a la plage(libre)
» Balade a l'air libre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser