Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rendre un petite visite

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Rendre un petite  visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:26

Elizabeth s'assit au coté de sa blle soeu sur le banc et l'écouta Haley, elle la comprenait tous a fait. Sa situation n'était d'autant plus pas évidente pour elle, elle ne sais pas se qu'elle aurait fait à sa place.

- Je sais que ton choix est très compliqué... je me suis toujours douté que c'était Nathan qui est l'homme de ta vie et c'est normale. James comprendra ton choix, il faut que tu lui parle il va s'en remettre. Tu es quelqu'un de bien Haley. Si tu as un problème je serais là.

Elle lui fit un sourire. En ce moment dans la famille d'Haley c'était bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:10

Haley était reste assis sur la banc lorsque sa belle - soeur la rejoinit , elle écouta les paroles de sa belle- soeur puis elle faisait un sourire à sa belle - soeur , elle pensa à sa fille Laure et son fils Grégory . Elle rappella de la redemande en mariage de Nate ,l'homme de vie , ils allait se marier pour la quatrième fois , elle souiens quelques souvenirs qu'elle avait eu au lycée . La jeune femme ne voulait plus sur son choix , elle contunia de regarder les habitants passent devant nous , elle faisait quelques sourires aux habitants puis Hales toucha ses deux médaillons : son première médaillon fut donnée par son père Bill Turner dont elle arreta de penser à son père et son deuxième médaillon fut donnée par Mina , sa soeur de coeur dont elle est Impératrice de Port Royal et prit la parole

- Merci beaucoup Elizabeth ! James comprenda mon choix .. et notre fille grandit auprès de ses parents ... Elle sera heureuse avec son demi - frère Grégory , Nate et moi

Haley arreta de parler pendant un long moment , elle souria de nouveau à sa belle - soeur Elizabeth , elle regarda les habitants qui faisait un signe de tete à leur Impératrice , elle pensa à toujours ses deux enfants Grégory et Laure , elle commerca à sentie dans sa famille , elle allait bientot retourver son ancienne vie auprès ses deux enfants : Grégory et Laure et son homme Nathan Scott, il fut l'homme de vie . Elle rappella sa première rencontre avec Nathan mais elle savais un jour ou l'autre que son ex fiancé comprenda son choix , elle écouta les paroles de sa belle -soeur et termina sa pharse

- Je suis quelqu 'un bien !! Elizabeth , tu appelles l 'intello ... Ce surnom fut donner par l 'une des meilleures amies qui est également la marraine de ton neveu Jamie : Brooke Davis , c 'est elle qui appella l'intello , j' ai était une fille très intelligente au lycée jusqu 'à je rencontre l'homme de ma vie : Nathan

Haley attendait sa réponse
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:49

Elizabeth et Haley discutaient depuis maintenant un moment. Elle savait que trainait dans Port-Royal n'était pas très sérieux mais bon, il fallait bien faire un peu le point avc Haley.

- Je n'en doute pas et tu es toujours intelligente même si je me voit pas t'appeler l'intello encore aujourd'hui. Je suis sur que tu as pris la meilleure décision en tous cas pour toi... Bon je crois qu'on devrait rentrer... sa ma fait du bien de te parler un peu, tu n'as rien de plus à me dire ?

Elizabeth se leva du banc prête à repartir sur le Black Pearl une nouvelle fois.
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:15

Hales était contente de parler avec sa belle -soeur pour mettre des choses au clair , elle écouta les paroles de sa belle - soeur certes au lycée , Hales était une étudiante très intelligente , elle aimerais aider les gens .. c 'est dans sa nature , elle fit un sourire joyeuse et heureuse à sa belle - soeur . Certes , la jeune femme pensa à son mariage avec l'homme de sa vie et ses enfants et prit la parole

- Euh ! Sa dire de aider à préparer mon mariage sur l' Empress avec moi .. Et je cherche un témoin pour mon mariage

Hales arreta de parler pendant un long moment , elle souria à sa belle- soeur , elle releva du banc puis elle contunia de marcher dans cette rue , elle observa les habitants occupa si bien leur enfant . Elle pensa à son nouveau role entremps que L' Impératrice de Port Royal mais avant tout elle pensa à son père . Haley ressembla tellement à son grand frère et termina sa pharse

- Je vais remarier avec Nate pour la troisième fois ... mais cette fois ceci se sera à Port Royal

Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:00

Elizabeth devait partir sinon elle finirait par se faire découvrir, des soldats de la compagnie des indes arpentaient les rues sans arrêt. Elle se retourna vers Haley après avoir jeter un bref coup d'oeil de chaque coté d'elle.

- Je ne suis pas contre... tu es sur de vouloir le faire à Port-Royal, je veux dire sa craint, avec tous les hommes de Beckett qui trainent dans les parages, je ne sais pas si tout ce déroulera comme tu l'auras prévu... Enfin à toi de voir j'espère que je ne me ferai pas répérer, cette fois encore.
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 10:42

Hales suivra sa belle - soeur dans les rues puis elle essaie de ne pas repère faire par la Compagnie des Indes puis elle resta près d'Elizabeth , elle contunia de marcher dans les rues puis elle décida de prendre son compas puis elle suivra la direction de son compas . Haley vit les gardes arriva dans cette rue puis elle tira le bras d'Elizabeth pour ramener vers l'autre rue puis elle écouta les paroles d'Elizabeth et prit la parole

- C 'est vrai tu as raison ! Mais , je pense que faisait en plein mer sur L'Empress ! Pour mon remariage !!

Hales arreta de parler durant un long moment puis elle fit un sourire rassurante à sa belle - soeur puis elle mis à penser à son frère et son père . La jeune femme contunia de suivre la direction de son compas certes Haley ne plus utiliser son compas puis elle passa dans une rue à l'autre. Elle écouta les paroles de sa belle - soeur lorsque une petite fille tira la bras d'Haley , elle faisait la meme chose sauf qu'elle tira le bras d'Elizabeth , la petite fille mis à genou et prit la parole

- Impératrice Amdiala ! C 'est vous ???

Haley fut supris par la réponse de la petite fille puis elle regarda son deuxième médaillon d'Impératrice qui offert sa soeur de coeur Mina et termina sa pharse

- Euh ! Oui , je suis bien la nouvelle Impératrice de Port Royal

Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:21

- Ah oui sur un navire je crois que c'est la meilleure solution pour otn mariage surtout si c'est sur le tient, c'est encore mieux je pense.

Elizabeth fut surprise de voir une petite fille débarquer vers eux et demander si Haley était impératrice de Port-Royal. Elle espérait juste que tout cela n'était pa un piège, maintenant Elizabeth se méfiait de tout. Elle demanda a la petite fille :

- Avec qui es-tu ?

[je te laisse decidé Haley xd]
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:42

[Merci ma chére Lizzie !! XD]

Hales regarda sa belle - soeur qui parla avec cette petite fille puis elle fit un sourire à sa belle - soeur et cette petite fille puis elle vit deux gardes qui s'approcha dans ce rue puis elle s'avancérent vers la pochain rue . Haley contunia de suivre la direction de son compas puis elle écouta les paroles de sa belle soeur sur le sujet " mon remariage " puis elle vérifia si il y de gardes à l'horzion puis elle prit la parole

- Elizabeth ! Je vais remariée ! En plus , je refais renouveller nos voeux !!

Haley arreta de parler durant un bon moment , la jeune femme était peu fatigué après avoir passer dans les rues de Port Royal dont elle était Impératrice de Port Royal , elle était choisi par cette légende que lui avait racontre sa soeur de coeur Mina puis elle contunia de marcher jusqu'à son palais ( la maison de Nate ) puis elle suivra cette petite fille lorsque elle écouta la question d'Elizabeth à cette petite fille puis aussitot la petite fille prit la parole

- Je appelle Charlie , je suis la pour surveiller l'Impératrice Padmé Amidala et vous !

Hales fut supris par la réponse de Charlie puis elle regarda la petite fille un façon peu étrange lorsque elle arrivérent devant le palais d'Hales , la jeune femme vit les grilles ouvra puis elle rentra dans son palais ( la maison de nathan ) puis elle faisait un signe aux gardes qui posait devant le palais puis elle fit un sourire à la petite Charlie puis nos trois jeunes femmes rentérent dans le palais puis elle fut très heureuse être leur Impérarice puis elle retourna vers Charlie et sa belle- soeur et termina sa pharse

- Attend Charlie ! Tu appelles Padmé Amidala ! Pourquoi ??

Aussutot la petite Charlie reprit la parole

- Parce' que , tous les habitants vous connais entemps Imprératrice Amidala ! Mais je sais que tu appelles Haley James Scott , tu es la célébre fille et soeur de deux pirates William et Bill Turner !

Haley et Charlie attendait la réponse de Madame Turner
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:30

Elizabeth essayait de suivre tant bien que mal la conversation. La petite fille était donc sensé protégé Haley, pourtant la belle-soeur se défendait sûrement mieux que cette petite fille nommé Padmé Amidala. Elizabeth regarda la petite fille.

- Excuse moi tu veux bien nous attendez 2 minutes il faut que je parle à Haley.

Elle pris Haley par le bras puis l'emmena un peu plus loin pour ne pas que Padmé entend la conversation.

- C'est quoi cette histoire ? Tu m'expliques ?
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:03

Hales regarda son palais , elle fit un sourire peu joyeuse à sa belle - soeur et Charlie , elle vit un signe de tête aux gardes .. Haley était heureuse être leur Impératrice , elle fut choisi par cette légende que avait rencontre sa soeur de coeur : Mina Swann , elle écouta les paroles de sa belle - soeur lorsque elle retourna vers la fenetre puis elle observa ses deux jeunes adoscents qui jouent dans les rues .Lorsque , Haley est mise à penser à Lucas Scott , son meilleur ami depuis sa tendre enfance

Flashback :
Spoiler:

Haley regarda la petite fille , celle ci voulait protèger son Impératrice ... Lorsque , elle écouta la convrsation entre Charlie et Elizabeth , elle observa sa belle - soeur durant quelques minutes , elle vit sa belle - soeur s 'apporcha d'elle , elle tira son bras ? Hales demanda Pourquoi ? Elle décida de dire toute la vértié à sa belle - soeur , elle respira un bon coup et et termina sa pharse

- Je suis la nouvelle Impératrice de Port Royal ... J'ai était choisi par ce médaillon qui ma offert par Mina .... mon autre belle - soeur qui également Impératrice de Singapour ! Une fois , j'ai était partie à Singapour pour retourver Mina .. elle allait bientot mourir comme si elle voulait quitter ce monde mais je les empecher ... Elle et Moi , nous avons décider aller voir un temple pour prier !! Lorsque un des moines , ma appelle Impératrice de Port Royal ... Mais que Charlie veux dire que les habitants connaisse leur Impératrice entremps Padmé Amidala ... Non pas Haley James Scott !! J'ai choisi par cette légende

Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:44

Elizabeth essaya de suivre sa belle soeur dans toute son histoire, elle avait tellement des histoire compliqué par moment. Après quelques secondes Elizabeth dit enfin :

- Donc pour tout résumer tu es devenue impératrice de Port-Royale si j'ai bien comrpis. Et Mina pourquoi tu ne m'as pas dit que tu est allée la voir, j'aurai pu faire quleque chose aussi. Enfin maintenant elle a l'air d'aller beaucoup mieux j'espère qu'elle va rester sur le droit chemin, sinon je ne sais pas ce que je ferais, je ne voudrai pas perdre ma soeur une autre fois.

Elles retournèrent vers la petite fille.
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:52

Hales contunia de regarder son palais , elle était leur nouvelle Impératrice de Port Royal , elle commerca à se balader dans son palais puis elle avait son histoire à sa belle -soeur , elle écouta les paroles de sa belle-soeur sur le sujet " Impératrice de Port Royal + Mina " , elle fit un sourire heureuse à sa soeur , elle avait beaucoup aider sa soeur de coeur durant leur arrivée à Port Royal ... Elle s'approcha de sa belle - soeur tout en rassurante pour Mina , elle avait confiance en sa soeur de coeur Mina dont elle avait également confiance en Elizabeth lorsque le passé d'Haley revient

Flashblack:

Spoiler:

Hales était complement perdue dans ses pensées , il allait bientot se remariée avec l'homme que aime : Nathan Scott , elle rappella chaque moment , chaque souvenir de son enfance à Tree Hill , elle regarda la petite Charlie , celle ci voulait faire la visite du palais de Madame Scott , elle fit un sourire rassurante à sa belle - soeur certes la jeune femme avait beaucoup mure depuis qu'elle vit Port Royal auprès de son frère aîné Will , elle écouta les paroles de sa belle - soeur et termina sa pharse

- Elizabeth ! Mina est un fille très forte ... elle avait besoin de prendre confiance en elle ... Grâce à moi , elle a sure reprendre confiance en elle ... Mais , Will me manque beaucoup depuis notre dernière rencontre ... Cela faisait longtemps que je lui parler ... Impréatrice Amidala rendre la liberté aux pirates ! Je te promets ... En plus , Davy Jones ne pas remarque que absence depuis certains temps .

Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:12

Elizabeth fut contente d'entendre qu'Haley avait reussi à faire entendre raison à àsa soeur c'était une bonne chose. Finalement elle avait réussi à la sauver et Elizabeth n'avait rien fait elle s'en voulait un peu au fond d'elle même mais ne pouvait pas rester la dessus il y avait des problèmes beaucoup plus grave autour d'elle.

- Haley je te remercie pour tout ce que tu as du faire pour Mina, elle ne serait surement plus de notre côté si tu était rester là... Bon je vais devoir y aller il se fait tard et il faut que je rentre sur le navire.

Elizabeth commenca à marcher en direction du Pearl mais elle avait une dernière question à lui poser.

- Que vas-tu faire ?
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:27

Hales contunia de se balader dans son palais {Maison de Nathan XD } , elle regarda ses gardes faisait un signe de tête à leur nouvelle Impératrice ... Elle décida de retourner sur le Pearl avec sa belle - soeur Elizabeth , elle descendit les escaliers avec Elizabeth et Charlie .. lorsque elle écouta les paroles de sa belle - soeur sur le sujet " Impératrice de Port Royal + Sa soeur de coeur Mina " , elle vit un des gardes ouvra la porte , elle fit un sourire rassurante à Lizzie en disant " Que va bien passe pour Mina " . Haley était reste le même Haley James Scott de Tree Hill dont elle rappelle chaque souvenir qu'elle avait avec sa famille adoptive et prit la parole

- Je crois , je vais retourner sur le Pearl avec toi ! Bien sur

Haley arreta de parler durant un bon moment , elles sortiérent du palais , elle essaie de ne pas répère par la Compagnie des Indes ... elle reprit le chemin pour aller vers le Pearl , elle fit un sourire heureuse et rassurante à sa belle - soeur certes la jeune femme était très heureuse de ne faire pas répère par La Compagnie des Indes + Davy Jones dont elle avait signer ce terrible pacte ... Hales resta sur garder jusqu' elle arrivèrent au Pearl , elle écouta les paroles de sa belle - soeur sur le sujet " Que vas tu faire ? " et termina sa pharse

- Ben ! Bord , je vais préparer mon remariage avec Nathan ... Ensuite , nous allons à Singapour pour prendre les cartes pour sauver Jack .... Après cette bataille , je vais occuper mes deux derniers enfants : Grégory et Laure ! de nouveau poste : Impératrice de Port Royal .... et en plus , je respecte ce pacte avec Davy Jones ! Voila et toi , Elizabeth ?

Hales attendait sa réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite - Page 2 Empty

Rendre un petite visite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2