Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens rendre visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens rendre visite Empty
MessageSujet: Viens rendre visite   Viens rendre visite EmptyDim 1 Juil - 17:25

Duncan marchait dans les rues en demandant aux gens où habitait la famille Swann. Un homme me montra la maison du gouverneur et il se dépecha d'aller à la demeure. Arriver devant, il frappa trois coups à la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite   Viens rendre visite EmptyDim 1 Juil - 17:30

Mina lisait lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte d'entrée. Elle alla voir et ouvrit la porte. Elle vit Duncan elle souria
" Salut Duncan " dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite   Viens rendre visite EmptyDim 1 Juil - 17:36

Duncan vit alors la porte souvrire et il vit jsute après la silhouette de Mina. ELle lui souriait et il c'est ce qu'il fit aussi. :

"Salut Mina ! Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite   Viens rendre visite EmptyDim 1 Juil - 21:14

Mina souria
" Oui je vais trés bien et toi?" dit elle d'une voix douce et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite   Viens rendre visite EmptyDim 1 Juil - 21:56

Comme d'habitude, Duncan était heureux de la voir. Il ressortait maintenant vraiment des ténébres. Il la regarda, lui sourit et dit :

"Moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite   Viens rendre visite EmptyDim 1 Juil - 22:01

Mina souria puis elle le fait entrer
" Tu peut entrer il n'y a personne pour le moment" dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite   Viens rendre visite EmptyDim 1 Juil - 22:10

Il sourit et entra dans la grande deumeure. Cette dernière était vraiment luxurieuse. Il se tourna vers Mina et dit :

"Mina je suis venu pour te dire que...que..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite   Viens rendre visite EmptyDim 1 Juil - 22:17

Mina écouta et sentie son coeur trés fort en elle. Elle aimait énormément Duncan et souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite   Viens rendre visite EmptyDim 1 Juil - 22:21

Il prit les mains de Mina dans les siennes et se rapprocha un peu d'elle. Il la regarda et dit :

"J'aurai dut te le dire il y a des années mais je ne l'ai pas fais. Mina...jet'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite   Viens rendre visite EmptyDim 1 Juil - 22:24

{tous les deux penser à faire 4 ligne de rp minimum svp pour le prochian coup, sinon vous aurez un avertissement}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite   Viens rendre visite EmptyDim 1 Juil - 22:38

Duncan Porter a écrit:
Il prit les mains de Mina dans les siennes et se rapprocha un peu d'elle. Il la regarda et dit :

"J'aurai dut te le dire il y a des années mais je ne l'ai pas fais. Mina...jet'aime."
Mina sentie son coeur battre à tout rompre. Puis elle sentie comme un sentiment de bonheur. Puis elle n'arriva plus à parler sous l'émotion, elle essaya de se calmer
" euh ... Duncan dit elle d'une voix douce
Elle respira un bon coup
- Moi aussi ... je t'aime beaucoup " dit elle d'une voix douce
Puis elle rougit
[Hj : D'accord admin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite   Viens rendre visite EmptyDim 1 Juil - 22:46

Duncan aussi était devenu rouge. Sans le vouloir, ses joues c'étaient mises à le brûler et son coeur s'était mit à faire de la gymnastique en lui. Il garda les mains de Mina dans les siennes et dit :

"Ca aussi j'aurais dut le fair eil y a des années."

Il approcha son visage de celui de Mina et après un moment d'hésitation et rapprocha ses lèvres et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite   Viens rendre visite EmptyDim 1 Juil - 22:54

Mina ferma les yeux et se sentie bien dans ce baiser elle était trés heureuse et son coeur battait fort. Son baiser était à la fois doux et ardent.
* Je me sens tellement bien j'ai l'impression de vivre un rêve c'est si beau* pensa-t-elle
Aprés ce baiser, elle rougit et commença à avoir froid tellement que ce baiser était ardent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite   Viens rendre visite EmptyMar 3 Juil - 19:57

Duncan s'était sentit comme propulsé vers un autre monde pendant ce baiser avec Mina. Quand il retira ses lèvres de celles de Mina, iil la regarda dans les yeux, lui aussi un peu rouge et un sourire auc lèvres ! Il y eu un nouveau silence mais pas un silence lourd et pesant non ! Comme si les paroles ne suffisait pas et le silence traduisait tout ! Après une ou deux minutes écoulées comme ça, il la regarda et dit :

"Mina, je me sens si bien avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite   Viens rendre visite EmptyMar 3 Juil - 20:07

Mina était si heureuse avec Duncan
" Moi aussi je me sens si bien avec toi lorsque qu'on a été séparé j'étais si triste que personne n'arrivait à me remonter le moral. J'ai failli me suicider pour être avec toi dit elle triste
Puis elle pensa à un trés vieux souvenir qui la fit sourire
- Tu te rappelle encore le jour où on s'est rencontrés ?" dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens rendre visite Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite   Viens rendre visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rendre visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendre un petite visite
» Vient rendre une petite visite a sa grande soeur
» Viens voir le capitaine
» viens voir jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser