Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rendre un petite visite

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rendre un petite  visite Empty
MessageSujet: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptySam 5 Jan - 18:12

Après sa rencontre avec James Liam , Haley se réveilla , elle décida de revoir sa belle - soeur Elizabeth anisi que rencontre de son beau - père Gouverneur Swann . Elle changea et vetue une robe couleur rose et violette , elle descendit les esacliers puis elle pris son petit dejeuner . Haley laissa un mot pour James Liam , elle dirgera vers la porte d ' entrée de chez elle , elle ferma la porte , elle commerca à marcher pour trouver la maison des Swann . Après quelques heures de marche , Haley demanda au villegois la direction de la maison des Swann , elle écouta la route donne par l ' un des villegois . Elle arriva enfin sa destination , elle vit le portail qui ouvra devant d ' elle , elle rentra et arriva vers la porte , elle toqua la porte . Une personne venu lui la porte , Cette personne est .....
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptySam 12 Jan - 21:39

Elizabeth venait de se lever elle avait profiter pour faire une bonne grasse matinée, il devait être environ 11h30. Elle descendit vers la uisine pour prendre son petit déjeuner mais entendit quelqu'un frapper, elle se dirigea alors vers la porte, Elizabeth n'étais toujours pas habillé et espérait que ce n'était pas quelqu'un de trop important. Lorsqu'elle ouvrit elle fut soulagée de voir Haley. Elle lui fit une sourire, et lui dit d'entrer.

- Bonjour Haley, je suis contente de te voir, je ne savais pas si je te verrai un jour ici. C'est rare que je suis là tu tombe bien. Désolé mais je ne suis pas trop matinale ce matin.
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyDim 13 Jan - 14:12

Cette personne était Elizabeth , sa belle - soeur , elle rentra pour la première fois dans cette maison . Elle rendit le sourire à Elizabeth , elle dirgera directement dans le salon , elle écouta les paroles de sa belle - soeur et prit la parole

- Comment vas tu depuis notre dernière rencontre ?

Haley était tellement heureuse de revoir Elizabeth dont elle resta très poche de sa belle - soeur , elle assis sur la canapé lorsque elle sentie à nouveau une douleur au ventre , elle est enceinte d ' un mois de l ' homme que aime : James Liam . Elle pensa à James et leur fils Grégory , qui avait son premier mot . Elle fit un sourire joyeuse à sa belle - soeur et termina sa pharse

- Je vais très bien par que Grégory , ton neveu a dire son premier mot ... Puis , il y a James Liam qui rentre dans ma vie anisi celle de Grégory .. Elizabeth ... je vais marier avec James et toi

Haley attendait sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyDim 13 Jan - 18:31

La journé c'étais commencé très tôt se matin pour le Gouverneur. Il c'étais enfermer brestement dans son bureau a sirroter un bon café noir a signé toujours et encore les même papier d'execution ou d'autre choses relatant de Lord Cutler Beckett dont lui seul pouvait autorisé. Peut-être était-il plus puissant pollitiquement que Cutler Beckett, mais celui-ci étais capable de l'emprisonner ou même de le tué de sang-froid...

Quand il entendit sa chère fille se levé, il se dépêcha de descendre les escalier pour la voir et lui souhaiter un bon matin, même si la journé approchait du midi, il vit qu'une femme étais dans l'entré. Il se dépêcha a boir le reste de son café noir, le déposant sur une table pour venir a leur rencontre. Bien sur, il se tourna premièrement vers sa fille.

-"Bonjours Elizabeth... Bien dormis? J'espère que oui a l'heur dont tu t'est levé."

dit-il avec un sourire en coin. Alors, il se tourna vers cette fille dans l'entré. Il s'inclina pôliment et la regarda en souriant aimablement.

-"Madame..."
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyDim 13 Jan - 18:47

Haley contunia de parler avec sa belle - soeur , elle riait avec sa belle - soeur . Puis , elle vit arriver le Gouverneur Swann , son beau - père par alliance , Haley fit un sourire à Gourverneur , elle écouta la conversation entre Elizabeth et son beau - père , elle oublia se présenter devant son beau - père et prit la parole

- Bonjour ! Gouverneur Swann

Haley sentie à nouveau une douleur de ventre , elle décida assoir sur le canapé , elle commerca à avoir le vertige . Elle regarda les coins de cette maison , Haley était venue pour la première fois dans la maison de sa belle -soeur , elle fit un sourire à son beau - père dont elle rencontre pour la première fois . Puis , elle mis à penser son fiancé James Liam , leur fils Grégory , leur futur bébé et le reste de sa famille et termina sa pharse en présenta devant son beau - père

- Oh ! Je suis désole .. je ne suis pas présente .. Je appelle Haley .. Haley James Turner .. je suis la belle - soeur d' Elizabeth qui votre fille .. Je suis la petite soeur de William Turner

Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyDim 13 Jan - 22:28

Elizabeth vit son père arriver dans la pièce, elle lui fit un sourire chaleureux.

- Bonjour Papa ! J'ai très bien dormi, cela faisait longtemps d'ailleurs.

En effet Elizabeth était bien souvent avec les pirates ses deniers temps et il était rare de la voir à Port-Royale elle était en plus recherché par toutes la compagnie des indes. La jeune femme s'installa à la table et commenca à boire son café qui venait d'etre servi tous en écoutant Haley.

- Tu va te marier avec James ? Tu me surprend encore une fois, tu ne crois pas que c'est un peu précipité avec Will on a mis un temps fou à savoir si sa valait la peine si c'était le bon moment... Enin si c'est que vosu voulez pourquoi pas.
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyLun 14 Jan - 20:22

Haley vit une servante apporta un café pour Haley , elle remercia la servante . Elle commerca à boire son café , elle alla peu mieux , sa douleur de ventre était partie , elle fit un sourire à sa belle - soeur , elle écouta les paroles de sa belle - soeur et prit la parole

- Oui , je sais que James Liam est ton ami d 'enfance ... Je suis enceinte de James , c 'est notre premier enfant

Haley était très heureuse , elle avait trouver enfin son bonheur . Elle repris son café , bu quelques gorgées , elle pensa à son mariage , sa famille , ses enfants et ses petits - enfants . Elle était très heureuse de revoir sa belle -soeur Elizabeth mais elle était inquète pour son frère Will , elle avait aucune nouvelle de son frère et termina sa pharse

- Elizabeth ! Tu veux célébre notre mariage ? A moi et James Liam

Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptySam 19 Jan - 14:54

Elizabeth écouta sa belle soeur elle semblait vraiment décidé à se marier. En plus elle était enceinte, elle lui fitun sourire heureuse pour elle.

- Tu veus dire que c'est moi qui vous unirait... je ne sais pas trop je ne l'ai jamais fait et je ne crois pas être très doué pour sa. Tu connaitrais pas quelqu'un d'autre pour le faire.

Elizabeth espérait pouvoir assister à son mariage surtout s'il était à Port-Royal elle savait que c'était risqué pour elle ainsi que tous l'équipage du Pearl.
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyLun 21 Jan - 20:55

Haley souria à sa belle - soeur , elle était très heureuse à l 'idée de se marier puis être à nouveau mère . Elle repris son café , bu quelques gorgées , elle écouta les paroles de sa belle - soeur , elle avait son café puis elle posa son café sur la petit table et prit la parole

- Mais toi , tu connais une personne qui pourrais unir moi et James pour notre mariage

Haley arreta de parler pendant un long moment , elle posa sa main sur son ventre pour sentie la présence de son bébé qu 'elle avait perdre comme son fils aîné Jamie , elle réfléchia à une idée pour son lieu de mariage , elle avait trouver sa première demoiseille d' honneur Aurore , elle écouta les paroles de sa belle - soeur mais Port Royal ne plus un endroit sécurite pour l ' équipage de Pearl alors elle décida de dire son idée à sa belle - soeur pour son lieu de mariage

- Elizabeth ! Tu souviens de mon ami celui qui mort quand avait 5 ans ... J 'ai trouve de deux navires : L 'intrépide et L ' empress .. c 'est l 'un de ses 3 navires que je vais marier .. sur l 'intrépide qui sera un navire de notre famille .. Quand L ' Empress , il sera un navire de pirate dont je suis Capitaine mais son second Capitaine sera James Liam Turner ... Mais tu as raison Port Royal est un peu risque depuis Lord Beckett et la compagnie des Indes , on pris le contrôle de notre ville

Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyMer 23 Jan - 15:53

Elizabeth écouta Haley, elle n'avait pas envie de célébrer le mariage d'haley en ce moment elle avait plens d'autres soucis en tête. De plus elle n'arrivait pas beaucoup à s'y retrouver dans sa propre famille (xd) Haley avait tellement d'enfants et de petits enfants.

- Je ne sais pas... de son côté James ne connaitrait personne où même toi qui a une grande famille ils peuvent s'en charger ! Je n'ai vraiment pas la tête à sa ! Je ne sais même pas s'y je pourrais assister j'en est marre par moment ! Marre de tous ! Marie toi sur un navire si t'en a envie sa m'est égale de toute façon !

Elle ne savait pas pourquoi elle s'était mise en colère contre Haley, depuis un certain temps elle n'avait pas vu Will elle ignorait totalement ou il était passé, la guerre était imminante sans parler de son père qui était au service de Beckett et qui risquait sa vie tous les jours, la jeune supportais encvore tous sa mais il fallait que sa sort un jour ou l'autre.
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyMer 23 Jan - 16:13

Haley écouta les paroles de sa belle - soeur , elle vit sa belle - soeur commerca à mettre en colère , elle fut supris par la réponse de sa belle - soeur . Haley commerca à mettre en colère à son tour et prit la parole

- Pourquoi pas ? Je vais célébre mon mariage avec l 'aide de James .. Mais .. Je vais marier sur mon navire L 'Intrépide .. Je veux .. je pourrais quitter le Pearl .. Je suis Capitaine de L'Empress .. je vais battre pour sauver ma famille

Depuis certains temps , les dons d ' Haley était revenu pour une bonne cause , elle savais que ses dons ne pouvais pas depasser sa colère , elle décida aller vers un fenetre mais elle réfléchia pendant quelques instants certes une guerre alla bientot commercer mais elle écouta les paroles de sa belle - soeur , elle respira un bon coup et elle cria sur sa belle - soeur

- J 'ai pris une decision .. je vais quitter le Pearl .. Avec ou sans de mon frère .. je vais retrouver et sauver mon père tout seule .. je sais que une grande famille .. Ne sais pas de ma faute si j 'ai grandi dans une famille nomrbeuse

Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptySam 26 Jan - 13:39

Elizabethh l'écouta à son tour, elle était tojours énervée contre sa belle-soeur et fut surprise de l'entendre dire qu'Haley allait quitter le Pearl pour sauver son père en plus. La jeune femme répliqua a son tour :

- Pourquoi veut-tu quitter le Pearl, tu ne t'en sortira pas seule, jamais tu ne pourra sauver ton père si tu mène ta bataille de ton côté ! Je ne crois pas que Will sera d'accord de me laisser seule sur le Pearl...

Elle venait de parler assez vite et froidement envers Haley c'était l'une des premières fois. Elizabezth n'avait qu'une envie c'était de partir, elle en avait presque oublié son père qui était tojours dans la pièce sans rien dire.

- Tu as autre chose à me dire peut être ?
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyMar 29 Jan - 19:13

Haley écouta les paroles de sa belle - soeur , elle était toujours en colère contre sa propre belle - soeur , elle contunia de regarda les gens passent devant la maison des Swann , elle resta sur garde , Haley commerca à prendre l 'exemple sur son frère et son autre belle - soeur Mina dont elle avait reçu aucune nouvelle d ' elle mais elle ne voulait pas revenir sur sa décision et prit la parole

- Je préfère sauver mon père toute seule .. Je sais .. Je préfère mene ma propre bataille .. Avec ou sans l 'aider .. je prefère débouiller toute seule

Haley arreta de parler pendant un long moment , elle resta très mystérieuse , très froide contre sa belle - soeur , elle avait oublier son beau -père qui dans le meme pièce que nous , Haley vit son beau - père rester la sans rien à dire puis elle vit sa belle - soeur qui parla en froidement avec lui . Elle sentie à nouveau une douleur de ventre , elle posa sa main sur son ventre pour sentie la présence de son bébé puis la douleur vendait plus de plus mal , elle avait peur de perdre son bébé et termina sa pharse

- Elizabeth .. Arrete .. J 'ai mal au ventre et je risque de perdre mon enfant ... mon bébé

Dit-t- elle avant faire son autre malaise
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyMer 6 Fév - 17:54

Elizabeth n'arrivait pas à comprendre pourquoi Haley voulait asbolument mener sa bataille seule. C'était évident, si elle faisait "équipe" seule elle serait morte contre Davy Jones c'est impossible de s'en sortir.

- Haley ! Tu devrais un peu de rendre à l'évidencve sans le Pearl au ne pourra jamais sauver ton père, c'est mission impossible sauf si tu tiens à te faire tuer !!!

Elle était en colère et tous énervée mais au bout de quelques minutes Haley se sentait un peu moins en forme elle ne voulais pas qu'elle perde sont bébé à cause d'elle même si au fond elle se disait que perdre un enfant à cause d'un énervement serait peu probable.

- Désolé, mais en ce moment je suis un peu... sur les nerfs !
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyMer 6 Fév - 20:14

Haley assis sur la canapé , elle avait toujours cette douleur de ventre , elle devenue très froide envers sa " propre " belle - soeur . Puis , elle commerca à sentie mal , elle fit un léger sourire à sa belle -soeur , elle écouta les paroles de sa belle -soeur , elle ressemble plus de plus à son frère Will et son autre belle - soeur Mina . La jeune femme préfèra mener sa bataille seule sans aider de personne , le mal pris le dessus sur Haley , le bien commerca à disparaitre de plus de plus en elle et prit la parole

- Elizabeth ! Je ne pas tuer .. mais je veux juste sauver mon père .. Je contunie à porter mon fardeau toute seule Non! Parce que je suis enceinte et que mes hormones me font complètement perdre la tête !

Haley arreta de parler pendant un long moment, elle vit sa belle - soeur appella une des servantes pour chercher le médecin d' Haley , elle était perdue dans ses pensées , elle avait peur de perdre son enfant comme son fils ainé Jamie . Le médecin d 'Haley arriva enfin la maison du gouvereur Swann , elle vit son médecin qui examiner pour savoir le bébé est bonne santé puis le médecin faisait un signe de tete en disant que tout va bien , le bébé est encore là . Le bébé est protéger de elle même , le bébé d ' Haley avait créér un champ de force pour se protéger . Puis , elle vit son médecin repartir chez lui , Haley attend une petite fille et elle enceinte de 2 mois et termina sa pharse

- Moi aussi , je suis désolé .. je suis peu perdue avec mon mariage , le bébé et mon fardeau que porte

Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyDim 10 Fév - 13:52

Elizabeth commençait à se calmer peu à peu. Et attendit avant de répondre à allait que le médecin soit partie, heureusement pour elle tous allait bien avec le bébé d'haley.

- Si tu veux sauver ton père tu n'auras pas le choix, il faudra tuer Davy Jones, sinon il finira par mourir et la tu ne pourras plus rien faire pour lui, c'est déjà presque une cause perdu...

Même si Elizabeth ne voulait pas penser ce qu'elle venait de dire, le temps était restreint.

- Je comprend que tu te sente perdu, c'est un peu normale avec tous ce qu'il t'arrive je ressentirai la même chose que toi en étant doublement énervé si sa se trouve. Tu me connais je suis pas toujours facile.
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyLun 11 Fév - 16:10

Haley commerca calme petit à petit . Elle vit une servante apporta une verre de eau à Haley , elle alla mieux beaucoup .. le bébé va bien . Elle garda son calme , elle écouta les paroles de sa belle - soeur , pour elle ne pas une cause perdue mais elle agit la vie de son père puis elle ne voulait pas rentre à la maison , elle était rassure que James occupe bien de notre fils Grégory et prit la parole

- Pour moi , ne pas une cause perdue , il agit la vie de mon père , il est également le grand - père de mes enfants .... Il faut tuer Davy Jones mais tu as eu des nouvelles de Will

Haley commerca à très inquète à propos de son frère , elle posa sa main sur son ventre , elle resta très froide envers sa propre famille , elle ressemble plus de plus à son frère Will anisi Mina . Puis , elle enceinte de 2 mois , Elizabeth était elle enceinte aussi , elle fit un léger sourire et termina sa pharse

- Elizabeth .. Sa derange pas si reste quelques jours chez toi .. la maison des Swann .. J 'ai besoin de prendre une recul par rapport à ma vie ... Tu ressents la même chose que moi . Mais tu enceintes de combien de mois ?

Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyDim 17 Fév - 13:11

[hj ; en faite je ne suis pas enceinte parce que sa me ferait trop d'enfants je crois xd]

Elizabeth savait qu'elle ne réussirai jamis à la faire changer d'avi à propos de son père elle n'insista pas plus sur le sujet.

- Non je n'ai pas de nouvelles de Will depuis un certains temps et sa m'inquiète... j'epsère qu'il n'est pas parti en mer tout seul pour sauver son père justement... Je ne vois aucun inconvéniant à se que tu reste ici mais je vais bientôt devoir repartir avec Jack sur le Pearl.

Elizabeth s'était un peu calmée, elle finit de manger son petit déjeuner.
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyLun 18 Fév - 13:20

[Hj : Ok ! Lizzie et on va dit Laure est née et que j 'ai pris mes affaires ]

Haley contunia de son verre d'eau , elle posa sur la table , elle garda toujours son calme puis elle releva et décida aller près de la fenetre , elle regarda les gardes de la Compagnie des Indes qui rechercher des pirates , la guerre était deja commercer, elle retourna et vit sa belle - soeur qui avait finir de prendre son petit déjeuner , la jeune femme écouta les paroles de sa belle - soeur a propos de son père et des nouvelles de Will , sa belle - soeur qui inquète pour Will , elle posa sa main sur l'épaule de sa belle - soeur et prit la parole

- Quoi ! Il est parti à la recherche de notre père mais pourquoi il n' pas dire ! Je suis sa soeur .. Merci Elizabeth mais Jack est l' Antre de Davy Jones mais il retrouve un moyen de sauver !

Haley retourna , elle décida aller près la fenetre , elle pensa à son père , son frère et ses deux enfants Laure et Grégory , elle est espère que James occupe bien de ses deux petits anges , la jeune femme avait besoin un grand recul par rapport sa vie , elle repensa son ex mari Nathan , elle avait des sentiments pour Nathan , elle rappella à son amour avec Nathan était beaucoup plus fort et termina sa pharse

- Je sent que la guerre a deja commercer mais il faut Jack et le Pearl mais nous avons meme plus de navire

Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyJeu 28 Fév - 17:41

Elizabeth allait répondre à Haley, mais lorsqu'elle détourna sa tête vers la fenêtre elle aperçu deux soldats qui se dirigeaient vers la maison de son père. Elle essaya de rester calme, puis se retourna vers Haley et se mit à parler rapidement.

- Des gardes, probablement de Beckett, viennent d'arriver devant la porte, je vais laisser mon père ouvrir, mais il faut que je parte, ou je risque gros suis moi !

Elle entraîna Haley avec elle vers une porte qui se situait derrière la maison, elles traversèrent plusieurs avant de l'atteindre tandis que les gardes venait d'entrer dans la maison. Elle vit enfin la bonne porte de l'autre coté de la pièce.

- On va sortir par la , par contre il faut que je trouve ou mon père à caché la clé... on a très peut de temps.
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyVen 29 Fév - 17:07

Haley décida de suivre de sa belle - soeur , la jeune femme resta auprès de sa belle - soeur , elle faisait un léger sourire , elle oublia sa chatte Lizzie , elle retourna , alla et récupere sa chatte Lizzie , elle pris sa chatte dans ses bras , elle garda son calme , elle mis à penser à son ex mari Nathan , elle voulait retourver son ancienne vie entemps Haley James Scott . En effet , la jeune femme vendait juste d 'accoucher sa fille Laure Jane Turner et retrouver son ex mari Nathan , elle était complément perdue dans ses pensées , elle prit la parole

- Il faut sauver Jack

Haley arreta de parler pendant un long moment , elle arreta pas de penser son ex mari Nathan, celui ci voulait rencontrer son second fils Grégory William Scott , elle était très heureuse que son fils rencontre son père , son père biologique Nathan, Haley regarda Elizabeth chercha après la clé pour sortir la maison , elle posa sa chatte à terre puis elle aida Elizabeth à chercher la clé , elle regarda ses deux médaillons , elle commerca à sentie peu triste mais elle écouta les paroles de sa belle - soeur lorsque elle trouva la clé pour sortir la maison puis elle retourna vers Elizabeth en lui donnant la clé et termina sa pharse

- Elizabeth ! J 'ai trouve la clé . J 'ai un autre secret à te dire , j 'ai confiance en toi alors tu suis toujours amoureuse de Nathan , il avait disparu mais maintenant il revenu pour moi et son fils Grégory ... ton neveu ... Il a deja 5 mois

Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyDim 2 Mar - 13:16

Elizabeth fut soulagée d'entendre qu'Haley venait de trouver la clé, il ne resterait pas beaucoup de temps les gardes se dirigeait vers cette pièce. Elle se demandait pourquoi Haley venait de lui dire qu'il fallait sauver Jack bien sur il fallait le sauver mais la c'était plutôt elles qui avaient besoin qu'on les sauvent.

- Je sais... il faut le sauver mais pour le moment on va s'occuper de nous.

Elizabeth ouvrit la porte et fit signe à Haley de la suivre, elle vit un des gardes entrer dans la pièce ou même moment, la jeune femme se dépêcha de fermer derrière elle.

- Quoi ? Tu veux retrouver ta vie avec Nathan... mais tu as penser à James, qu'est ce que tu vas lui dire ? Désolé j'y peux rien c'est lui que j'aime et pas toi... Haley tu risque de lui faire mal, tu ne crois pas ? Enfin fait comme tu veux j'ai assez de mes problèmes... Ah j'arrive pas à refermer la porte...
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyDim 2 Mar - 15:00

Haley suivra sa belle - soeur , elle écouta les paroles de sa belle - soeur , elle dirgieait vers une autre pièce , elle suveilla sa chatte Lizzie , la jeune femme avait des autres préoccupations pour le moment , elle avait retourver confinace à sa soeur de coeur Mina Swann, elle vit sa belle - soeur qui ouvra la porte , elles sauvent mais elles ne avait pas beaucoup de temps , la jeune femme surveilla des gardes qui était la pièce , elle écouta de nouveau les paroles d'Elizabeth , elle prit la parole

- Tu as raison !

Haley arreta de parler pendant un long moment , la jeune femme contunia de suivre de sa belle - soeur , elle ferma la porte puis elle vit un des gardes rentra dans l 'autre pièce , elles dépecha de fermer la porte , Haley vit sa belle - soeur qui avait du mal à porte , aussitot , elle aida à ferner la porte , l 'intello ( son surnom ) repris son souffle puis elle écouta les paroles de sa belle - soeur sur James et Nathan , elle retourna et arreta de penser aux deux hommes de sa vie , elle ne voulait pas soufflir l 'un ou l'autre. Haley était complèment perdue dans sa vie , elle avait deux enfants : Grégory et Laure , sa fille qu 'elle a eu avec James . La jeune femme essaie retourver une solution pour gérer sa vie et termina sa pharse

- Elizabeth ! Essayer de comprendre , je ne sais plus our je suis ... James ou Nathan , un choix pas facile dans ma vie surtout pour mes deux enfants Grégory et Laure .. Je ne veux pas perdre ni James , Ni Nathan .. J 'ai peur de leur faire du mal à James ou .. Nathan .. Je arreta de penser à l 'avenir de Grégory et Laure .. Laure est notre fille .. à moi et James et .. Grégory est notre fils à moi et Nate mais il aime beaucoup de son père adoptif James Liam .. J 'ai peur ... comme .. si blesse quelqu 'un .. les personnes qui entouner ... comme si je faisais partie du mal ... Je ne pas faire la meme erreur que mes parents biologiques . Oh ! Appelle moi l 'intello , c 'est un surnom qu on ma donner au lycée , ce surnom fut donner par Brooke Davis , l 'une des meilleures amies et également la marraine de Jamie

Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyVen 7 Mar - 14:42

Un e fois la porte vérouiller de l'extérieur Elizabeth et Haley se mirent à courir à toute vitesse pour échapper aux gardes de Lord Beckett. Après une bonne minute de course, la jeune femme tira Haley par le bras et l'emmena dans une petite rue peu fréquenté, elle pensait que toutes les deux devaient avoir une sérieuse discussion pour faire le point.

- Haley tu veux savoir ce que j'en pense... A mon avis c'est Nathan que tu as toujours aimé et que tu aimeras pour toujours sinon tu n'hésiterai pas entre Liam ou Nathan. Quoi que tu fais comme choix tu en fera souffrir un des deux même s'ils ont du déjà souffert tous les deux. Enfin peu importe le choix que tu fais je le respecterai de toute façon c'est ta vie... Je sais que tu ne veux pas leur faire de mal mais tu ne va pas avoir le choix. Que tu choissisent l'un ou l'autre il s'en remettra un jour ou l'autre ne t'inquiète pas.
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite EmptyVen 7 Mar - 21:16

Haley était enfin de sortie de la maison des Swann, elle mis à courir à tout vitesse puis elle vit sa belle - soeur qui lui tira le bras , elle vit sa belle - soeur qui emmena une petit rue peu fréquenté par les habitants de Port Royal lorsque elle écouta les paroles de sa belle - soeur certes elle avait besoin d 'avoir une discussion pour un peu , le point de vue sur sa vie . La jeune femme commerca à marcher dans cette rue puis elle vit des parents qui se promene avec leurs enfants , elle arreta de marcher pendant quelques minutes , elle préfèra assis sur un banc certes elle arreta de penser à Nate et ses enfants , elle avait peur blesser James Liam , l' homme qui lui avait redonner le courage et prit la parole

- Nathan , c 'est l 'homme de ma vie , on connu vers le lycée , lui et moi , nous avons passer des épreuves diifficles durant notre vie .. J 'ai failli perdre mon fils aîné Jamie pour la deuxième fois , il noye dans la piscine mais heureusement , Nate est la .. Il y a certains choses que lui pardonner ... Mon choix dit de choisir Nathan Scott, il est le père de mes 5 enfants ... Mais Liam se remettra , je parle du bien de son père à ma fille Laure !! Pour Laure , elle va connaitre son père .. Je respecte ce choix que prise ... Nathan sera l 'homme de ma vie .. J 'ai passer tellement à ses cotes ..meme pour les enfants Jamie , les jumelles et Lana .. James Liam apporte le courage de ma vie .Avec l 'arrivée de la petite Laure Jane James et moi nous pensons éléver séparement comme sa ma fille aura connu son père . Je veux les bonheurs de mes enfants dont je suis très fière d'eux !!! Elizabeth , tu peux surnomme l'intello .. C 'est un surnom que on donner au lycée .. Mais , je suis James Liam sera heureux avec quelqu 'un d 'autre .. Sa fille sera très fière de son père .. je vais lui raconter du bien de son père .. Je ne veux plus revenir ma decision maintenant , nous avons encore des épreuves à passer Moi et Nate

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendre un petite visite   Rendre un petite  visite Empty

Rendre un petite visite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant