Weatherby soupira longuement et ces soldats déposèrent les autres pilles de papiers aux côter du bureau de Beckett et Weatherby semblait complètement soumit et sourtout, une pointe de colère semblait ètre percut dans son regard.
-Non, je ne voudrait pas suivre ces pirates. Ce sont des hommes sales et ingrats, mais ils possèdent une liberter sans précédant...Je Rajoute aussi que il étais pas nescéssaire d'envoyé votre Second, le Lord Nicolas Beechey, prendre controle de mon propre batiment, La Borda...
Il le regarda fixement sans pour autant, ètre pas aimable, au contraire, il restait le plus aimable possible se cher Swann.
-De plus, vous devriez pas vous plaindres, vous avez une liberter d'agir aussi grande que moi Cutler Beckett, et vos ordres qui vous sont donné, sont plus des requêtes et non des ordres...Je Rajoute aussi, que je vous appeleras toujours par votre nom, je vous ait connu jeune et vous resté toujours se jeune ignorant pour moi... Car vous tuez certe des pirates et vous les amenez vers l'instinction, mais vous subirez leurs colère quand eux, contre-attaqueront...