| Vient rendre une petite visite a sa grande soeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Mer 29 Aoû - 21:48 | |
| J'était arrivée en chaloupe vers le Black Pearl pas toute seule enfin avec ma fille,on pourrait nous appellait les inséparables car impossible de partir sans ma fille et Pedro lui se débrouillent tout seule,il fait sa vie et je fait la mienne même si nos chemins se sont croisés mais on parle souvent et on s'aime tout les 2 c'est le principal bon alors arrivée sur le Pearl,je demanda a un marin la cabine d'Anamaria et il me l'indiqua et la j'arriva devant la porte et j'attendit que ma soeur ouvre et regardant ma petite fille Chloé qui était sage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Jeu 30 Aoû - 18:24 | |
| Anamaria était allongée sur son lit dans sa cabine.Elle fixait le plafond et pensait à tous les événements qui lui étaient arrivés dernièrement.Toutes les rencontres qu'elle avait faite.Elle avait retrouvé sa soeur par hasard sur une plage,ce n'était pas rien!On aurait dit que la chance avait tourné pour elle...Soudain elle entendit toquer à sa porte.Elle se leva,ouvrit la porte et trouva sa soeur et sa nièce.Elle dit,surprise: Oh salut Lola ça va?Je suis très heureuse de vous voir.Je ne m'attentais pas à ce que tu viennes,merci d'être venue. Elle serra sa soeur dans ses bras,déposa un léger baiser sur le front de Chloé et les fit rentrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Jeu 30 Aoû - 20:20 | |
| [HS:elle est belle ta signature et ton avatar]
Quand ma soeur venue m'ouvrit et me disait qu'elle était contente de me voir alors je lui répondit:
Oui ca va très bien et toi? j'avait besoin de voir ma grande soeur pas et simplement pour moi mais pour Chloé aussi il faut qu'elle connaisse sa tante
Elle me serra dans ses bras et fit un baiser a Chloé et elle nous laissa entrer et je m'asseya sur mon lit et je regarda par la toute petite fenêtre et je lui dit:
Tu as une belle vue d'ici vers la mer et ca doit être relaxant sinon ca se passe comment sur le Black Pearl enfin tu doit occuper un poste
Je la regarda et lui fit un sourire et je regarda ma petite fille et elle commenca a pleurer et je la berca et se calma et je demanda a Anamaria:
Tu sait j'aimerais que Chloé connaisse mieux sa tante enfin que vous soyez souvent ensemble alors si tu passe n'hésite pas a passer,tu veut la prendre un petit peu?
J'attendit sa réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Jeu 30 Aoû - 20:50 | |
| [HS:merci,c'est Elizabeth qui les a faits]
Sa soeur demanda à Anamaria si ça allait et me dit que Chloé devait la connaitre,Anamaria lui répondit en souriant en regardant sa nièce: Oui ça va très bien.Oui il faut qu'elle me connaisse mais j'espère qu'on aura plein d'occasions de se voir. Lola lui dit qu'on avait un belle vue et lui demanda quel était son poste;Anamaria était très contente qu'elle soit ici et lui dit: Oui,c'est vrai,la mer est très belle vue d'ici.Et mon poste sur le Pearl c'est maitre d'équipage. Chloé se mit à pleurer,Lola lui posa une question et Anamaria lui répondit: Bien sûr j'essayerai de passer le plus souvent possible,mais c'est pas toujours évident à cause du Pearl mais dès qu'on s'arrête à port Royal je viens vous voir. Oui je veux bien la porter. Anamaria la prit dans ses bras et demanda à sa soeur: Tu es venue ici toute seule avec Chloé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Jeu 30 Aoû - 21:12 | |
| Je lui passa ma fille Chloé qui avait l'air d'être contente d'êtr dans les bras de sa tante et je la regarda et lui fit un sourire et Anamaria ma soeur me demanda si je suis venue seule avec Chloé alors toujours regardant ma fille et je lui répondit:
Oui j'était obliger car Pedro est a la maison enfin il est occupé car il cherche du travail enfin ce qu'il peut trouver car sinon on va avoir des problèmes pour la maison et de toute les façon le Black Pearl et tout près de Port-Royal et il se dirige justement j'ai demandé et puis j'avait besoin de te voir car tu es mon unique soeur
et je la regarda quand j'eu fini et j'attendit qu'elle me dises quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Ven 31 Aoû - 13:12 | |
| Anamaria regarda sa nièce Chloé qui était vraiment adorable.Sa soeur lui dit qu'elle était venue seule car Pedro cherchait du travail et qu'elle avait besoin de la voir car elle était son unique soeur,je lui répondis: Oui moi aussi j'ai besoin de te voir souvent. Anamaria regarda Choé puis Lola,elle était vraiment contente de les voir là et elle demanda à sa soeur: Tu étais déjà venue sur le Pearl avant aujourd'hui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Ven 31 Aoû - 13:50 | |
| J'était contente que ma soeur Anamaria me disent qu'elle était contente de me voir moi et ma fille Chloé et je la regarda et lui fit un sourire,et je vut ma petite fille toute contente d'être la avec sa mère et sa tante,et elle avait déjà bientot 1 mois ca grandit telement vite ses enfants et ma soeur Anamaria me demanda si j'était déjà venu sur le Pearl a part aujourd'hui et je la regarda et je lui répondit:
Non je ne suis jamais venue sur le Pearl c'est ma 1ere fois mais pour trouver ta cabine j'ai demandé a un matelot là-bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Ven 31 Aoû - 18:28 | |
| Anamaria regarda sa nièce,elle grandissait tellement vite,elle était très mignonne et ressemblait déjà à sa maman et à son papa.Sa soeur lui répondit que c'était la première fois qu'elle est venue sur le Pearl et q'un matelot lui avait indiqué où était sa cabine.Anamaria lui demanda: Et tu pense quoi du Pearl? Anamaria jeta un coup d'oeil furtif à sa cabine et déclara: Bon évidemment,c'est pas le luxe,mais c'est confortable c'est le principal. Elle regarda Chloé puis sa soeur en souriant en attendant sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Ven 31 Aoû - 19:24 | |
| Sa soeur lui demanda sa première impression sur le Pearl et elle me disait également que c'était pas le grand luxe mais que c'était déjà bien et je lui répondit en la regardant:
C'est un beau bateau même magnifique et toi aussi tu es ravissante,on a beaucoup de points commun,on est brune et pleins de trucs encore je suis heureuse d'avoir une soeur comme toi et j'adorait vivre sur un bateau car mon 1er but en venant ici c'était d'être pirate mais avec la rencontre de Pedro et la naissance de Chloé et bien je suis plus sur le bateau malheuresement
Je lui fit un sourire et rebaissa les yeux pour regarder a nouveau ma fille Chloé que j'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Ven 31 Aoû - 21:00 | |
| Anamaria écouta sa soeur lui répondre avec attention comme toujours,elle aimait bien l'entendre parler car c'était sa soeur et elle l'avait perdu une fois et n'avait pas envie de la reperdre.Anamaria regarda Chloé puis dit à Lola: Merci mais je suis moins ravissante que toi.C'est vrai on a les cheveux bruns,les yeux bruns et tout un tas d'autres choses en commun. C'est vrai que c'est dommage pour ta vie de pirate mais c'est normal avec Pedro et Chloé de ne pas avoir le temps,tu as une famille mais tu as une belle vie à Port Royal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Ven 31 Aoû - 21:22 | |
| Je l'écouta et j'était toujours contente qu'elle me réponde ou me parle surtout que c'était ma soeur et ca me faisait quedu bien de l'entendre moi qui avait telement désespéré et quand elle eut fini je lui répondit:
Oui mais tu es belle aussi et je suis sure que tu trouveras celui que tu aimeras qui t'es liée.Oui c'est vrai si ce jour je n'aurait pas été sur cette plage et que je n'auarit pas rencontré Pedro et bien je serait sur le Hai Peng toute seule et je ne serait surement pas la a parler avec toi car on s'est rencontrées uand j'ai amménager a Port-Royal et je n'aurait pas eu de petite fille comme Chloé mais le destin a fait que moi,toi et Pedro on se rencontrent et ca a été l'un des plus beau cadeau merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Sam 1 Sep - 13:33 | |
| Anamaria écouta sa soeur parler.Elle songea que le destin faisait très bien les choses quelquefois.Soudain elle se souvint qu'elle avait demandé à Jack pour leur mariage.Elle ne savait pas trop comment lui annoncer.[HS:je vient de l'apprendre ce matin]Anamaria regarda sa soeur,un sourire aux lèvres et lui dit: J'ai demandé pour ton mariage avec Pedro à Jack.Et il veut bien vous marier le 16 de ce mois. [HS:jour réel].Est-ce que c'est bon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Dim 2 Sep - 13:20 | |
| Elle regarda sa soeur et ensuite baissa les yeux et ensuite Anamaria lui parla de son mariage et elle me parla que si le 16 de ce mois serait bon alors je fut étonnée enfin j'aimerait bien faire sa rencontre avant alors je lui dit:
C'est super oui normalement c'est bon et j'aimearait bien faire ca rencontre et lui veut certainement nous rencontrer également non?
lui emandais-je j'était d'un coté contente ou plutôt heureuse mais un peu détabiliser enfin on verra bien et je lui fit un sourire et la fixa et ensuite regarda ma fille en lui fesant des petites chatouilles sur le ventre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Dim 2 Sep - 13:33 | |
| Anamaria regarda sa soeur qui avait avait l'air heureuse et déstabilisée par la nouvelle.Anamaria regarda sa nièce Chloé puis sa soeur lui demanda si Jack souhaitait la rencontrer,Anamaria lui répondit alors: Il n'a pas parlé de ça mais je pense qu'il serait certainement heureux de te rencontrer.Il a promit de faire de son mieux pour vous marier mais il ne garantissait rien.Il est surement dans sa cabine. Elle voulut ajouter "à boire du rhum" mais elle se retint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Dim 2 Sep - 13:46 | |
| J'arrêta d'embéter Chloé ma fille chérie et me tourna vers Ma soeur Anamaria et je l'écouta et lui répondit:
Oui c'est normale il nous connait pas il ne sait rien de nous a part que je soit ta soeur donc j'aurait pu comprendre qu'il ne veulent pas mais ca m'étonne qu'il accepte mais bon maintenant il voudrait que tu m'aides alors je vait m'en aller et puis dès que le bateau arrive a Port-Royal et bien tu vient chez moi et on passera cherchez Haley et on va voir pour les invitations c'est bon pour toi et je reviendrait voir Jack avec Pedro
J'attendit sa réponse en lui souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Dim 2 Sep - 16:16 | |
| Anamaria écouta sa soeur Lola.Quand elle eut finit de parler,Anamaria hocha la tête,regarda Chloé puis sa soeur et lui répondit: Bien sûr,je t'aiderai pour ton mariage et on ira où tu voudras.Pour les invitations je t'aiderai si tu veux mais je ne connais pas tout ceux que tu veux inviter.Déjà ceux qui sont sur le Pearl je pense.Enfin on verra bien. Anamaria sourit à sa soeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur Dim 2 Sep - 21:22 | |
| Je l'écouta et lui fit un sourire et fixa toujours ma fille et quand elle eut fini je lui répondit doucement:
Oui on fera comme ca et on fera quand tu viendras chez moi et n'oublies pas tu es la bienvenue et tout ce que tu feras pour moi et bien si un jour tu te maries et bien je t'aiderait autant même plus que ce que tu en fait je t'en remercie ca te dérange si je récupére mon petit monstre
Je reprit ma petite fille dans mes bras et je serra ma soeur également sans faire mal a Chloé et dans l'oreille je rajouta "Merci pour ce que tu fait heureusement que tu es la" et on se lacha et je lui fit un sourire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient rendre une petite visite a sa grande soeur | |
| |
|
| |
| Vient rendre une petite visite a sa grande soeur | |
|