Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE SOEUR!!!! Ven 31 Aoû - 10:21 | |
| Pour commencer voici quelques petit poème pour ma soeur de toujours avec Barbossa évidement! Bon Anniversiare et Lundi je mets un ou deux montages alors bon week a toi!!!: 1: Elle prend soin de nous tout le temps, come si on était un enfant, on sait qu'elle est près de nous, on sait qu'elle est toujours avec nous, [color=magenta]2: une amie qui nous connait, et qui sait de quoi on est fait, elle est notre coeur, et nous enlève nos pleurs 3:celui c'est moi qui l'ai fait:[size=9] On se connait depuis quelques temps On se comprend souvent Tu est la pour me soutenir Tu est ma soeur Qui enlève mes pleurs Et qui m'empeche de faire des betises C'est ma petite Lizzie Tu me fais passer de grands moments même dans les pires moments. Tu enleves tous mes tourments. Au point que je comprend que je t'adore. [color:be17=#00ff00:be17] [/size] | |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE SOEUR!!!! Ven 31 Aoû - 13:22 | |
| Merci Aurore !!!!!!!! J'aime beaucup ton poème !!! Il est super !!!! Merci bcp, je t'adore !!!
:geniale: | |
|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE SOEUR!!!! Lun 3 Sep - 12:21 | |
| | |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE SOEUR!!!! Lun 3 Sep - 12:38 | |
| MERCI BEAUCOUP !!! IL EST JOLIE TON MONTAGE MERCI ENCORE SA FAIT TOUJOURS PLAISIR !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE SOEUR!!!! | |
| |
|