Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Joyeux anniversaire Ines Sam 2 Fév - 13:53 | |
| Voilà Ines ta du comprendre en lisant le titre du sujet xd BONNE ANNIVERSAIRE !!! | |
|
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ines Sam 2 Fév - 22:00 | |
| Bon anniversaire ma Tite Ines! Je te souhaite plein de Bonheur et je serais toujours la pour veiller sur toi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ines Dim 3 Fév - 21:38 | |
| Hi merci! Alors j'ai bien soufflé mes 15 bougies mais une ayant résisté a mon souffle, nous avons du avoir recours a une ancienne tradition chez nous: bataille de ballons a eau en pleine nuit et en pyjama.Résultat, on s'est tous pris un rhume mais nous avons gardés un beau souvenir de ce jour. Merci beaucoup a tous!!!!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ines | |
| |
|