Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Viens voir le capitaine

AuteurMessage
Invité
Invité

Viens voir le capitaine Empty
MessageSujet: Viens voir le capitaine   Viens voir le capitaine EmptyLun 10 Mar - 20:35

Lizzie m'avait fait rentrer sur le bateau et je m'interrogeais sur le capitaine . en fait je savais maintenant le lourd fardeau qu'elle portait puisqu'elle avait avouer . Mais je lui en voulais guere . jétais plutot avec elle que contre elle. Donc avec mes armes dissmulés sous mon trench coat , je rentra dans la cabine mytique du capitaine dans l'espoir de le trouvé. Il y avait des lustres accrocher au plafond dingue de les plus grande hotel et je m'enfoncais dans la pièce et quelqu'un me tappota le dos .........
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir le capitaine   Viens voir le capitaine EmptyMer 12 Mar - 21:47

Jack avait aperçu l'homme qui s'apprêtait à entrer dans sa cabine, et avant qu'il n'ait pu aller plus loin, il lui tapota dans le dos, et il se retourna.
-C'est moi que vous venez voir, je suppose. Ecoutez, je vous assure que je n'ai strictement rien à voir avec lui, ce n'est qu'un ami-et encore, ça fait des années que je ne l'ai pa vu, je ne sais même pas à quoi il ressemble...
Voyant l'air incrédule de l'homme, il reprit :
-Laissez-moi deviner... Vous n'êtes pas venu pour ça, n'est-ce-pas ? Tant mieux ! N'empêche, ça m'a bien été utile. Un peu égoïste, comme dirait l'autre, mais c'est tout à fait raisonnable pour ce que ça vaut...
Il continua ainsi à parler plus ou moins tout seul, puis se rendit compte que l'homme était toujours là.
-Ah ! Oui ! Entrez dans ma cabine, je vais chercher une bouteille de rhum.
Il revint deux minutes plus tard et servit un verre à son invité, avant de boire à la bouteille.
-Que puis-je pour vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir le capitaine   Viens voir le capitaine EmptySam 15 Mar - 20:30

Liam était absourdis par la facon dont le capitaine ou celui qui le prétendait etre , se comportait. Liam tourna en même temps que sparrow alentour de lui et cela fis comme une sorte de dance africaine .... Liam examinait ce mythe , cette légende ... et il avait une certaine classe pour un pirate ....

Que puis-je pour moi ?
dis-je en sarcasme
Ohhhh je voulais voir , ce mythe que vous constituer..................
je me promena vers la table et sortie mes deux gros poignard ondulés et les fis frictionner sur la table ......avec un regard net.
Je suis tres lier a lizzie, elle est mon amie depuis l'age de 10 ans. et je la considsère comme ma soeur. le la connait et j'obtiens des condiances de haute importance de sa part. Je demande d'etre chef d'équipage pour remplacer anamaria .....
Liam assis sur la chaise d'invité et examinait ses lames de couteau
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir le capitaine   Viens voir le capitaine EmptyDim 11 Mai - 15:13

Jack l'observa de haut en bas, sans discrétion, et le vit sortir des poignards plutôt étranges. Il lui jeta un regard suspicieux, puis il répondit :

-Alors, vous voulez être chef d'équipage... Je vois... Et qu'est-ce qui vous fait croire que je vais accepter ?

Cette question pouvait être prise pour une question piège ou non, ça n'avait pas d'importance. C'était le type de question que personne ne savait ce qu'il fallait répondre, et la réponse pouvait êrte tout à fiat originale, ou au contraire très simple...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens voir le capitaine   Viens voir le capitaine Empty

Viens voir le capitaine
Page 1 sur 1