Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DIscution... (PV Jack)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 22:57

Laetitia ferma les yeux doucement, se laissant faire par sa fille tout en la serrant contre elle.

Laisse le Karen... Tout est de ma faute, il n'y est pour rien...

Murmura-t-elle a son oreille alors que celle ci venait de s'adressait a Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 15:07

Jack s'arrêta et fit demi-tour en entendant la remarque de Karen.

-Eh bien... Je... C'est de ma faute. Je m'en veux... Je suis désolé... Mais on ne sait pas encore, je veux dire...

Jack remarqua alors que Karen n'avait rien compris, ce qui n'avait rien d'étonnant vu le charabia qu'il avait prononcé...

-Ecoute, nous ne savons plus où nous en sommes... Enfin, surtout moi. Je me sens tellement coupable... Karen, je te dois des excuses, et toi aussi Keylian. Je vous prie de m'excuseser pour toutes les erreurs que j'ai commises...

*Un Capitaine ne doit pas pleurer... Jack Sparrow, ce bon vieux Capitaine est indigne des larmes...*


N'en pouvant plus, Jak fit demi-tour et entra dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:00

Laetitia regardait Jack tristement. Non, ce n'était pas sa faute a lui... C'était elle qui était revenue la comme une fleur... Ce n'était pas a Jack que revenait la faute. Elle n'avait pas a espéré qu'il l'aime encore... Max était parti, et c'était peut etre mieux ainsi... Laetitia ne pouvait vraiment nier son amour pour Jack, amour qui persistait depuis plus de dix huit ans... Sa fille était toujours dans ses bras, visiblement, elle ne comprenait pas... De toute evidence, ce n'était pas a elle de comprendre, elle ne pouvait pas comprendre... La jeune femme soupira quand Jack entrait rapidement dans sa cabine... Elle ferma les yeux et laissa couler quelques larmes.

Karen... C'est moi... Ton père est perdu, il ne sait ou va son coeur et je le comprends... Malgré tout, le mien va vers lui, c'est ton père que j'aime mais lui... C'est normal, je n'avais pas a espéré et... On peut etre une famille quand meme malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:23

Karen voyait sa mère en larme dans ses bras tandis que son père retenait les siennes faisant mine de rien..Si il y a bien une personne qui connais Jack Sparrow c'est Karen Sparrow..Elle hurla assez fort pour que Jack et Laetitia l'entende :

-ARRETEZ!!!!!ON DIRAIS DE VRAI ENFANTS,C'est de ma faute,non c'est de la mienne sa suffit!!!Ecoutez moi,après tout ce que vous avez vécu c'est normal que des doutes s'empare de votre coeur ce n'est pas une raison pour vous jetez mutuellement la balle avec ses gameneries..J'en ai marre la,tout le monde doute de tout,personne ne se rend compte que l'éssentiel c'est ce que l'on ressens la maintenant,tout de suite,en ce moment..Advienne que pourra et laissez le destin faire ce qu'il as a faire..Arretez de pensez a l'avenir!!!La question unique c'est la tout de suite maintenant que ressentez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:27

[hj : "revenir comme une fleur" XD; pendant que j'y suis, il traîne en longueur, un peu ce sujet...] Jack avait laissé la porte de sa cabine ouverte et arpentait la pièce sans s'arrêter. Karen avait raison. Chercher les complications ne menait à rien. Il lui fallait un peu se laisser aller, se détendre. Il eut une envie soudaine, ouvrit un petit placard don personne mis à part lui ne connaissait l'existence, prit deux bouteilles de rhum et quatres verres. Il ressortit et dit d'un ton plutôt joyeux :

-Qui en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:07

Laetitia Sparrow a écrit:

J'espère que vous etes quand meme heureux malgré tout... Je m'en veux tellement...
Hj : désolé le temps que j'arrive ^^
" Ce n'est pas de ta faute maman loin de là tu as fait beaucoup de choses pour Karen et moi dit il à sa mère
Lorsqu'il entendit sa soeur jumelle hurler que c'était de sa faute il fit signe non de la tête
- Ce n'est pas de ta faute Karen, tout est de la mienne c'est à cause de moi de tout ce qui s'est passé j'ai voulu croire que notre père ne m'aimait pas comme il a fait Beckett alors qu'en faite il m'aime . C'est moi le plus stupide dans cette histoire j'ai failli briser le lien famillial pour rien" dit il triste d'une voix triste à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 23:23

Laetitia c'était un peu remise. Les dires de Karen l'avait un peu reveillée. Quand Jack lui proposa un verre, elle lui adressa un sourire un peu géné et en pris un. Seulement, elle devait reagir... Ses enfants avaient tort.
ça suffit les enfants! Enfin enfants... Vous n'etes pas responsables! C'est moi qui suis la source de tout! C'est moi qui est lachement abandonné Jack pour lui eviter de choisir entre la mer et moi, il ne savait rien de vous! Moi non plus d'ailleur... Puis... C'est moi qui suis tombée malade et qui vous ai laissé a l'abandon, obligeant Jack a apprendre par vous ce que j'aurais du lui dire... Pour ce qui est de mes sentiments maintenant tous de suite...
Elle jeta un bref regard a Jack puis baissa les yeux.
Je suis ici la seule a vraiment savoir ou mon coeur bat reelement... Et nous ne pouvons eviter de penser a l'avenir Karen... Maintenant tout est...
Elle soupira et ferma les yeux, buvant coup sec son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 12:50

Keylian prit une bouteille du Rhum chez son père puis il but un peu
" C'est la faute à aucun de nous. C'est la faute au destin, c'est lui qui a voulu que notre histoire de famille soit si compliquée. Il faut penser à ce qu'on vit maintenant ensemble en famille plus au passé car ce qui est fait est fait" dit il sérieux à sa famille
C'était la première fois que Keylian fait ce genre de remarque à qui que ce soit
HJ : ça devient grave je commence à être comme Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 3 EmptySam 7 Juil - 18:57

Jack les écouta, prit une bonne gorgée de rhum avant de prendre la parole histoire d'être sur que son morale ne descendrait pas à zéro, la famille c'était si compliquer parfois. Jack aussi aurait pu s'en vouloir mais jugea bon qu'il fallait mieux ne pas en ajouter une couche de plus et qu'il fallait tenter de remotiver un peu tous le monde.

- Ecoutez les amis ! On pourrait se dire que les fautifs sont... un peu tous le monde en faites. J'ai été séparé de vous pendant 17 ans j'était attiré par l'océan... que j'aime beaucoup... et... que j'aime encore... enfin passont comment voulez vous qu'après de si longues années tous soit comme avant, les enfants vous avez grandi, mais vous croyez que c'est pour cela que je ne vous aime plus autant, sa été un grand bonheur de vous revoir. Seulement j'ai changé on a changé la vie n'est plus pareil j'ai des problèmes...

Jack soupira, il regardait toute sa tribu réuni dans sa cabine.

- Laetitia je suis perdu en ce moment, je crois que nous avons tous besoin de temps. Nous verrons ce que nous reserve le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:05

Aurore qui passait devant la cabine de Jack pour aller dans la sienne entendit une voix féminine et celle de Jack .Aurore écouta sans vraiment écouter ce que Jack disa à son ex femme.
*
Il l'aime encore *Pensa Aurore tristement
Elle pensa que rien n'était encore persue et puis elle avait son plant contre Jones à préparée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIscution... (PV Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIscution... (PV Jack)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)
» Pom Pom Pom... [PV jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser