Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pom Pom Pom... [PV jack]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyMar 20 Mar - 20:47

Laetitia avait retrouver sa fille, sa raison de vivre en somme...
Elle avait profiter de l'occation pour quitter la vie de noble que l'éducation de Karen lui avait éxigé.
Vétue comme un homme, un tricorne sur la tête, elle pris l'ultime decision, ce qui la tourmenter depuis tant d'années...
Nerveuse, elle monta a bord du Pearl.
Jack se souviendrait-il d'elle? Devrait elle lui révéler qui elle est ou ne pas s'avancer de trop?
C'est dans cet état d'esprit qu'elle frappa a la porte de la cabine.
Son corps trembler presque...
C'est avec l'idée de s'enguager sur le navire que insista un peu.
Son coeur était devenur dangeuresement rapide, son soufle trop court pour oxygéner tout ça et elle était a la limite de la syncope...
17ans qu'elle n'avait pas vu Jack, 17ans qu'elle pensait a lui, 17 ans que tout cela lui trotait dans la tête, et finalement, 7ans de regrets élairer par la présence de sa fille, seul brindille qui la raccrocher a la vie....
Elle prit une grande inspiration ferma les yeux un moment en attendant que Jack daigne ouvrir la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyJeu 22 Mar - 21:57

Jack entendit quelqu'un frapper. Voyant que la personne n'osait pas entrer directement, il s'avança, ouvrit la porte et découvrit la personne qu'elle cachait avec...surprise, étonnement, confusion, et beaucoup d'autres sentiments mêlés...

-L...L...LAETITIA ????


Bien sûr que non, c'était un sosie, pas elle ! Non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyJeu 22 Mar - 22:00

Laetitia déglutie, il l'avait reconnu.
Elle respira profondement, mais discretement.
Regardant Jack perdue...
Devait-elle lui dire?
Il se souvenait d'elle!
Il était la, toujours égal a lui meme!
Il se souvenait de tout, et elle en fut troublée.
Elle sourit, baissa les yeux, se mordit les lèvre et fit oui de la tête.
Elle n'osait plus le regarder a présent, attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptySam 24 Mar - 19:31

Jack était bouleversé. Elle était pourtant morte ! Karen le lui avait dit... Voyant Laetitia si gênée, il la laissa passer dans sa cabine et prit deux chaises. Ne pouvant plus tenir debout correctement, il s'assit, ne sachant plus quoi faire. C'était la première fois de sa vie qu'il était aussi désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptySam 24 Mar - 20:32

Laetiia sourit tant bien que mal, et elle vit avec soulagement que Jack était aussi mal a l'aise qu'elle.
Il installa de quoi s'assoir, et elle tomba presque sur la chaise, ne tenant plus bien debout elle non plus.
Elle joignit ses mains sur ses genoux et se decida enfin a regarder Jack.
Il était si... Toujours aussi charmant... Elle se mordit la lèvre, tentant toujours de sourire.
Un lourd silence s'installa.
Que faire? Faire comme si de rien était? Parler de la pluie et du beau temps?
Non, impossible... Expliquer peut etre?
Elle se racla discretement la gorge, et baissa de nouveau les yeux.


Je... Je suis désolée...

Finit elle par dire simplement. Les yeux presque remplient de larmes. Elle fixait toujours intensement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyDim 25 Mar - 18:02

Jack l'observait du coin de l'oeil, n'osant rien dire. Elle s'excusa. Mais pourquoi s'excusait-elle ? C'était plutôt à lui de s'excuser pour les erreus qu'il a commises... Il prit la parole, l'effet de surprise se dissipant un peu.

-Non, c'est moi qui m'excuse. Je... je n'avais pas à partir comme ça, pour mon propre plaisir... Tout ça est si loin... Je n'ai même pas eu le courage de revenir... Je pensais que c'était bien pour nous deux... Mais je n'ai pas pu t'oublier, malgré les efforts que j'y procurais... J'aurais dû....En fait, je ne sais pas ce que j'urais dû faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyDim 25 Mar - 18:11

Elle le regarda quand il pris la parole.
Puis elle secoua la tête.


Non, Jack, c'est moi, je t'ai dit que je ne t'aimais plus pour que tu partes, c'était faux! De plus, je... J'aurais du te dire que j'attendais un enfant... C'est moi qui est eu tort!

Elle pleurer presque a présent, son coeur battait bien trop fort....

Je suis désolée... Et désolée de revenir comme ça...

Elle avait rebaisser la tête. Elle non plus n'avait pas pu l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyDim 25 Mar - 20:28

Jack se sentit honteux de s'être abaissé à ce point. Il se leva et ajouta d'un ton plus enjoué :

-Quoi qu'il en soit, nous devons oublier ce qu'il s'est passé et tu peux rester sur le Pearl si tu le veux. Mais j'ai une question à te poser : Est-ce qu'on doit se retrouver en tant que bon vieux amis ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyDim 25 Mar - 20:31

Elle le suivit des yeux, et sourit, oubliant un peu sa gène.

Merci beaucoup Jack, et c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation.

Elle se mordit de nouveau les lèvres par la suite.

Quand a ce qui est de.. Nous, je ne sais pas... Je pense que Karen aimerais nous voir reuni a nouveau mais... Enfin, je ne veux pas t'y forcer.... Je... Tu sais, je ne t'ai jamais oublier... Je... C'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyMer 11 Avr - 18:47

Jack se sentit étrangement...bizarre. Il la regarda droit dans les yeux et s'aperçut d'une chose qui le rendait...d'un sentiment qu'il ne pouvait exprimer : son amour n'était plus ce qu'il était avant. Il l'aimait, c'était sûr, mais plus autant... Jack avait changé depuis ce temps, et il n'était plus vraiment capable d'aimer quelqu'un... Ou du moins Laetitia. Et il voulait le bonheur pour Karen également, et aussi pour Laetitia, mais tout cela l'embrouillait et il ne savait plus ce qu'il devait faire. En fait, il ne savait plus grand chose depuis quelques temps. Peut-être le rhum.... Non, ça ne peut pas être ça... Il s'y était tellement habitué. Il ne savait pas quoi dire, il ne voulait pas blesser sa "femme"...

-Je...

Il ne put ajouter un mot. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyJeu 12 Avr - 21:31

Elle soupira en baissant les yeux.
Son coeur se sentait pret a se briser, elle se pinsa les lèvre et au je, elle s'emporta.
Jack avait surement connu d'autre femme, vu d'autre chose, peut etre que la mer, meme, lui avait fait oublier se sentiment d'amour si humain pourtant...


Je comprends que tu... N'acceptes pas, après tout, c'est normal! Je reviens comme ça... Je n'ai peut etre pas ma place ici, peut etre que... Je ne devrais pas rester, meme si c'est ce que je veux pour Karen... Elle est grande maintenant, et je sais que tu prendras soin d'elle...
Je ne veux pas que tu sois de nouveau dechirer entre deux choses, mais cette fois, je ne te mentirais pas: je t'aime encore malgré le temps, meme si nous avons changé... Voila, mais n'y fait pas attention, ne gache pas ta vie et ta liberté pour ça....


Elle essuya rapidement une larme avec le revers de sa manche. Elle respira profondement, le regarda un instant, baissa les yeux, le regarda de nouveau et s'appreta a partir de la cabine.... La rattraperait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyDim 15 Avr - 13:38

Jack voyant que Laetitia allait partir, l'interpella :

-Laetitia ! Attends...

Jack ne savait plus quoi faire, plus quoi penser... De quel bonheur devrait-il faire le plus attention ? [hj : elle est pas très compréhensible, ma phrase...^^] Il ne voulait pas qu'elle parte, mais en même temps... Ah, l'amour, c'est tellement compliqué ! De toute façon, quelle que serait sa décision, la fin serait la même sur un point : elle ne partira pas de son navire, sauf si, bien sûr, c'est ce qu'elle souhaite...

-Je... euh... Il faut que tu me comprennes, bien que ça soit un peu... difficile... Je...

Que devait-il dire, que devait-il faire ? Il essaya de résumer la situation dans sa tête, pour mettre un peu plus...'ordre, même s'il ne connaît pas très bien ce mot....
Karen=il veut son bonheur
Laetitia=il veut également son bonheur, mais il ne l'aime plus autant qu'avant, pour une raison inconnue...
Jack=???
Finalement, son réumé l'embrouillait plus encore... Soudain, une idée, faible, peut-être sans valeur, mais une idée quand même lui vint à l'esprit.

-Laetitia... Veux-tu bien, s'il te plaît (il était rare que Jack prononce ce mot, ce qui prouve qu'il tient à coeur ce qu'il veut faire) aller me cherher Karen, pour que je puisse parler avec elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyDim 22 Avr - 16:04

Elle resta de dos, la main sur la porte.
Elle l'écoutait avec attention, toujours triste et perdue.


Il est inutile de t'expliquer Jack, je sais, c'est de ma faute, je n'aurais pas du revenir, il est normal que tu ne resente plus la meme chose pour moi, tu.... Toi tu as fait d'autre connaissance, vecu de grande chose... Je ne t'en veux pas, et je te comprends...

Il continua, il ne voulait pas qu'elle parte, cela la rassuré un peu, mais peut etre que c'était égoiste. Elle aussi se posé de nombreuses questions.
Elle ferma les yeux, toujours de dos, baissa la tête et accepta d'aller chercher Karen.


D'accord, j'y vais.

Se contenta t'elle de dire avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyDim 22 Avr - 17:42

Quelques minutes après Karen frappa a la porte...Elle rentra dans la cabine et dit :

-Maman ma dit que tu voulais me voir??

Elle souria a son père,il n'avait pas l'air très bien et karen s'approcha :

-Est ce que tout va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyDim 22 Avr - 18:13

-Voilà, ta mère et moi (enfin surtout moi) ne savons plus très bien ce que nous devons faire... Je veux dire... Si on doit se remettre ensemble ou pas. Alors je voudrais te demander ton avis. Tu comprend, nous voulons ton bonheur, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyDim 22 Avr - 18:17

Keylian avait écouté depuis le début puis il préféra partir. Il était de mauvaise humeur aprés qu'il ait entendu ce qui s'est passé mais il réussi à se calmer en pensant que c'est pour sa soeur.
* Keylian calme toi c'est pour Karen que maman veut se remettre avec Jack. Calme toi pour calme toi pour Karen* pensa-t-il
Puis il se calma et regarda la mer depuis le pont du Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyDim 22 Avr - 18:19

Karen souria et fit une bise sur la joue a son père...

-Malheureusement pour toi je n'ai pas de réponse toute faite pour toi,ce n'est pas vie a vis de moi que tu prend cette decision mais vis a vis de ton histoire avec maman,ce qu'il advient de vous deux...Moi quoi qu'il arrive je reste près de toi sur le pearl et je vous aimerais toujours autant tout les deux...Qu'est ce que tu as envie de faire toi??Dit le moi sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyDim 22 Avr - 18:31

Jack était gêné... Il ne pensais pas qu'un jour ces mots sortiraient de sa bouche :

-Je crois...

Jack baissa les yeux.

-Je crois que je ne l'aime plus autant... Mais elle m'aime encore et... Je ne veux faire de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyDim 22 Avr - 18:35

Karen souria,

-Je comprend très bien papa et si tu ne l'aime plus tu ne dois pas lui mentir et lui faire croire que tu l'aime encore,il faut mieux qu'elle est mal maintenant et que tu ne lui mente pas fait moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyDim 22 Avr - 18:37

Keylian avait encore entendu mais sans le vouloir puis il était de mauvaise humeur qu'il parta dans sa cabine trés énervé
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyDim 22 Avr - 20:52

-... Je le ferai... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyDim 22 Avr - 22:56

Il n'y a pas de merci qui tienne je n'y suis pour rien,mais est ce que tu ressens des sentiments pour une autre femme??

Karen demandait sa par pure curiosité ayant remarquer qu'il était souvent distrait voir absent...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyMer 25 Avr - 15:29

-Eh bien... Non...

En réalité, il arrivait qu'il fasse croire à des femmes qu'il les aime, alors que c'est faux, mais c'était souvent pour en tirer profit. Il se sentait attiré par Elizabeth, mais il préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyMer 25 Avr - 15:37

Karen ne se doutant pas le moins du monde de ces sentiments pour elisabeth le cru,peut etre après tout que son seul et unique amour est réelement l'océan,elle le regarda puis lui dit en souriant :

-Ok,sa explique pourquoi je me suis pris une baffe l'autre jour simplement parce que j'ai dit etre la fille de Jack Sparrow,de la part d'une certaine Scarlett qui voulait que je te rebaffe derrière...

Elle souria se caressant la joue se rapellant de ce moment..Puis d'un ton plus calme et doux elle dit :

-Tu veux que j'aille chercher ma mère??
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] EmptyMer 25 Avr - 21:19

Jack sourit aux paroles de Karen. Puis répondit :

-Hein ? Ah oui, s'il te plaît...

Le moment allait être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pom Pom Pom... [PV jack] Empty
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom... [PV jack]   Pom Pom Pom... [PV jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pom Pom Pom... [PV jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack
» Rencontre Jack.
» Absence de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser