Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre Jack.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Jack. Empty
MessageSujet: Rencontre Jack.   Rencontre Jack. EmptyDim 11 Nov - 15:33

Daniel avait demander aux matelots d'envoyer des invitations à tous le monde... Il était des plus heureux de ce mariage, mais il voulait... Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait un peu coupable après tout... Il avait cherché un moment dans le port... Il voulait rencontré le fameux Jack... Il l'avait invité sans en parler à Laetitia et voulait lui parler de cette invitation... Il salua les matelots qui étaient là et alla vers la cabine de Jack. Il frappa à la porte doucement, de peur de gener. Il était un peu géné, un peu troublé, mais il devait le faire absolument... C'était la seule solution qu'il avait trouvé. Il c'était vétu normalement, mais n'avait pas mis son tricorne. Il faisait bon et pourtant, il avait l'impression de trembler. Il se pinça à de nombreuse reprises les lèvres, il regardait en l'air, se mettant sur la pointe des pieds puis redescendant... Il avait joint ses mains dans son dos et torturait ses doigts. De temps à autre, il soupirait, plus pour reprendre son souffle que pour autre chose. Il lui arrivait aussi de passer sa main dans ses cheveux qui n'étaient jamais vraiment coiffés... Il allait dire à Jack le pourquoi du comment, il ne detestait pas cet homme car au fond, si celui ci n'avait pas agit ainsi, jamais il n'aurait put épouser Laetitia... Il n'avait donc pas l'intention de se battre ou autre, juste parler et lui demander de prendre son invitation en consideration. C'était important pour lui de mettre les choses au clair d'autant que Laetitia n'était au courrant de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Rencontre Jack. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jack.   Rencontre Jack. EmptySam 17 Nov - 18:47

Jack était tojours tracassé par la question d'aller ou de ne pas aller au mariage, d'autant plus qu'il ne connaissait pas la raison de cette invitation... Il tournait plus ou moins en rond dans la pièce et voulut prendre un peu l'air, peut-être que l'air marin lui rafraîchirait les idées, mais lorsqu'il ouvrit la porte, il se trouva face à un homme dont il ne connaissait pas encore l'identité.

-Je peux vous aider ? demanda-t-il, bien qu'il n'était vraiment pas d'humeur à aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jack. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jack.   Rencontre Jack. EmptyDim 18 Nov - 14:33

Daniel fut un peu surprit de voir Jack "sortir sur lui". Il recula d'un pas puis déglutit avec difficulté en regardant Jack. Il y eu un silence géné et surement génant puis il s'inclina pour le saluer.
Capitaine Sparrow...
Dit-il presque dans un murmure.
Je...
Il se redressa et s'éclaircit la gorge, prenant son courage à deux mains.
Hum... Je suis Daniel Morrigan, l'auteur de l'invitation que vous avez du recevoir aujourd'hui et... Je suis ici pour vous en expliquer la cause... Il était important pour moi de vous en parler et de ne pas vous laisser dans l'incompréhention car je sais votre relation actuelle avec Laetitia...
Il s'inclina de nouveau.
Je comprendrais que vous refusiez cet entretien, tout comme vous pouvez refuser de venir au mariage mais... J'aimerais beaucoup que vous m'accordiez la faveur de votre attention... Ce ne sera pas long, je vous l'assure...
Il se redressa quand il eu finit de parler, le regardant visiblement géné... Il n'avait pas peur mais il ne savait pas vraiment comment agir face à cet homme que sa future femme avait tant aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Rencontre Jack. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jack.   Rencontre Jack. EmptyDim 2 Déc - 14:07

JAck était resté de marbre devant l`homme. Ainsi donc, c`était avec lui qu`elle allait se marier... Jack laissa un léger silence s`installer après les paroles de Daniel Morrigan. Enfin, il dit lentement :

-Très bien, entrez.

Jack n`avait rien à faire, et il avait vraiment besoin d`être éclairci sur ce point-là. Il laissa la porte ouverte, fit demi-tour et retourna dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jack. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jack.   Rencontre Jack. EmptyDim 2 Déc - 15:26

Daniel s'engoufra dans la cabine à la suite du capitaine. Il était géné mais il devait le faire. Il resta debout alors que Jack s'était installé dans sa cabine. Il ne tenait pas à s'assoir, il était trop tendu.
Monsieur Sparrow enfin je veux dire... Capitaine Sparrow je... Si je vous ai invité c'est simplement parce que... Je n'ai pas eu l'honneur encore de rencontrer vos enfants mais c'est en partie pour eux que je vous ai invité. Je pense que la situation est mauvaise pour eux... Je n'ai pas eu de mère et cela m'a beaucoup troublé mais pour eux ce n'est pas pareil! Ils ont leur deux parents mais cela se déchirent... Je ne sais pas avec exactitude ce qui vous a détruit mais cela me désole et je pense que... Que vos enfants seraient heureux de vous voir en bonne entente avec leur mère et que cela pourrait etre possible avec un peu de dialogue... Je ne suis pas la pour juger, et je ne suis pas spycologue mais... Je voulais vous expliquer la raison de mon geste. Laetitia est détruite parce qu'elle a fait et vos enfants ne peuvent qu'en soufrir je crois... Je ne veux pas non plus vous forcer, mais je veux que vous y pensiez.
Il baisa un moment les yeux, soupira et repris en regardant Jack.
Laetitia a espéré toute sa vie que votre amour soit intact lors de vos retrouvailles. Sa réaction est... Naturelle est un peu fort mais je pense que cela résume un peu... Je sais que lorsqu'elle est partie vous avez du etre brisé mais vous avez repris une vie et elle... Pendant 17ans à voulu faire de même mais à été retenue par son amour pour vous. Je sais qu'elle vous à écrit une lettre qui devait être très dure mais il faut la comprendre et ne pas lui en vouloir... Ce que je veux c'est simplement que vous veniez à ce jour si important pour elle et que vous soyez a peu près une famille à nouveau! Je sais que vous allez vous mariez vous aussi et je ne vous demande donc pas de tout annuler mais simplement de tenter de lui parler, ou au moins de lui prouver un soutient quelconque...
Il soupira de nouveau mais le regardait toujours dans les yeux.
Peut etre que vous refuserez, peut etre que vous ne me croierez pas mais... Voila pourquoi j'ai envoyé cette invitation. A vous de voir maintenant, vous avez tous les éléments de compréhension je crois...
Il s'inclina respectueusement sans le regarder dans les yeux en se redressant. Ce qu'il avait dit était maladroit mais des plus sincère et plutôt triste. Il tremblait un peu mais cela ne se voyait pas. Il se pinça les lèvres en attendant la reaction du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Rencontre Jack. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jack.   Rencontre Jack. EmptySam 8 Déc - 22:48

Jack attendit que Daniel eût fini de parler. Il resta de marbre pendant quelques temps, et enfin, prit la parole :

-Je ne lui en veux pas. C'est plutôt à moi que je m'en veux... Mais en même temps, je ne pouvais rien faire d'autre, n'est-ce-pas ?

Jack n'attendait pas de réponse.

-Je pourrais regretter ce que j'ai fait mais en même temps, je ne peux pas. Je n'avais pas d'autre choix... Je ne suis pas sûr que vous compreniez ce que je ressens... Quand j'ai commencé à ressentir plus que de l'amitié pour Aurore, j'ai compris que, si je peux dire, Laetitia n'était pas de taille. J'aimais Laetitia. Mais cet amour n'était pas réel... Celui d'Aurore est beaucoup plus fort. C'est si compliqué... Je comprends ce que vous voulez. J'ai longtemps voulu aller la revoir, mais vu comment s'était passée notre séparation, longue et difficile, sans oublier cette lettre qui a mis un terme à tout... Je n'ai pas osé. J'avais peur... que les choses empirent plus encore -mais était-ce possible ?- et puis, je ne voyais pas ce que je pouvais lui dire. La situation n'est pas différente aujourd'hui. J'aurais envie de dire que je suis désolé... Mais à quoi bon ? De quoi est-ce que je peux être désolé ? De ne pas l'aimer autant qu'Aurore ? Bien sûr que non. Je n'y suis pour rien, et elle le sait autant que moi. C'est pour ça que j'hésitais à venir. Je ne savais pas comment réagir. Je me suis demandé pourquoi on m'avait envoyé cette invitation, mais maintenant que j'en connais la raison... Ne croyez pas que je n'avais pas pensé à cette image de famille déchirée... Je veux le bonheur de mes enfants plus que tout au monde. Nous ne pourrons jamais revivre en famille. Nous n'avons d'ailleurs jamais vécu en véritable famille. A cause de moi surtout... Laetitia a dû se débrouiller seule pour élever les enfants, puis ils ont grandi et ont mené leur vie... Nous nous sommes tous rassemblés, mais mon amour pour Laetitia s'était atténué, et c'est là que je me suis aperçu du problème auquel j'étais confronté... Je ne sais pas comment me sentir, je ne peux même pas éprouver de remords...


Jack regardait dans le vide, perdu dans ses pensées, et ajouta :

-Au moins, on peut dire que cette histoire aura fait deux heureux, si ce n'est plus : Vous, Aurore... Et d'une certaine manière Laetitia et moi.

Après cette longue révélation, Jack soupira :

-Ne vous en faites pas... Je viendrai à ce mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Jack. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jack.   Rencontre Jack. EmptyDim 9 Déc - 1:05

Daniel fit de même. Il laissa Jack parler sans rien dire et attendit qu'il est finit. Le jeune homme ne savait trop que dire. Il comprenait Jack sans vraiment pouvoir le comprendre. Qu'aurait-il fait à sa place? Peut être qu'il aurait donner une autre chance à Laetitia pour les enfants... Après tout, l'amour est un peu comme la mer, il est changeant et tumultueux. Néanmoins, la mer ne change jamais vraiment... Oui, c'est ce qu'il aurait fait, quitte à sacrifier son amour pour une autre, il aurait tenté, il aurait fait confiance au passé. Lui n'avait pas eu la chance d'avoir un passé pareil et aurait tout donner pour, quitte à souffrir un peu, il aurait tenter de retourner en arrière. Qui sait, peut etre que ça aurait marché? En même temps, Jack avait raison, cela à fait des heureux... Mais il aurait été pret à mourir seul pour la voir heureuse... Qu'importe, Jack avait fait son choix et il n'était pas la pour lui demander de reprendre Laetitia au contraire. Il lui lança un sourire amical et lui refit un signe de la tête.
Capitaine... Comme vous vous en doutez sans doutes, je ne peux vous comprendre vraiment et je pense que je n'aurais pas réagit de la même façon. Néanmoins, vous avez fait votre choix et je le respecte. De plus, comme vous l'avez dit cela à fait des heureux en un sens. Pour ce qui est du mariage, je suis ravit de savoir que vous serez des notres, c'est un plaisir voire un honneur pour moi. Je ne sais ce qu'il se passera alors mais je pense qu'il faut tenter et je vous remerci de me suivre dans cette idée. Votre séparation avec Laetitia à été violente mais maintenant que vous allez tous deux un peu mieux, je crois que tout va s'arranger. Je ne prétendrais pas être un second père à vos enfants et c'est aussi pour cela que je tiens à votre présence. Même si vous n'avez pas été aussi présent que vous l'auriez souhaité, je ne serais jamais à votre hauteur et je n'aurais pas la prétention de prétendre le contraire. Je vous admire pour votre droiture et vous respecte pour vos choix. Je souhaite de tout mon coeur que Laetitia accepte de reprendre contact avec vous, et je pense que cela lui sera bénéfique. Ainsi... Je suis également enchanté d'avoir enfin rencontré Jack Sparrow en chair et en os...
Il sourit en regardant Jack. Il avait des sentiments mélés et divers envers cet homme mais il se disait que c'était surement car il prenait le partie de la femme de sa vie. Il fit une nouvelle révérence puis se redressa.
Je pense vous avoir sufisemment importuner... Je vais me retirer et je vous dis donc... A bientôt? J'aurais voulu parler un peu plus avec vous mais je ne veux pas vous déranger. Je pense que... C'est une situation un peu étrange je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Rencontre Jack. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jack.   Rencontre Jack. EmptyJeu 13 Déc - 14:16

Daniel Orrigan avait raison. La situation était on ne peut plus compliquée. Jack acquiesca et répondit :

-Oui, vraiment très étrange. Je vous souhaite une bonne fin de journée, on se reverra bientôt. Je viendrai bien sûr au mariage, restera à voir la réaction de LAetitia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Jack. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jack.   Rencontre Jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Jack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pom Pom Pom... [PV jack]
» Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser