Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyMer 29 Aoû - 12:47

Jessie arriva dans la chambre de Louise et lui dit en pleurant.

_Louise...Je la hais...je veux...la TUER!!!!! Aurore, Jack...Jack ame Aurore, je suis brisée à tout jamais! S'il te plaît donne moi la permission de la tuer ou bien...aide moi à ...la tuer.

Jessie s'assit et pleura en attendant la réponse de Louise...

Louise sourit et répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyMer 29 Aoû - 14:56

_ Tu veux la tuer ? Et bien je peux t'aider si tu veux!

Louise souria et chuchota quelque chose à Jessie.

_ Et en même temps je dirais à mon père que Aurore le trompe avec Jack! Sa sera ma vengeance.

Louise et Jessie rigolèrent quand...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyMer 29 Aoû - 14:59

Aurore qui était sortie du bureau de Lord Beckett,entendis une voix autre que cellle de Louise,Aurore était curieuse de nature,elle décida d'écouter quand elle entendit:
Jack ame Aurore, je suis brisée à tout jamais! S'il te plaît donne moi la permission de la tuer ou bien...aide moi à ...la tuer
Aurore frappa à la porte et entra elle vit sa belle fille et lui souria quand à l'inconnue elle lui disa en signe de bonjour.
Aurore Cutler Beckett,la fille que vous voulez tuer.Ravie de faire votre connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyMer 29 Aoû - 15:17

jessie était bouche bée . elle s'était fait prendre la main dans le sac .
_heu...vous inquiété pas ! vous ne sentiré rien !! oups ...

elle se tut . puis dit :

_ désolé mais...
puis elle éclata en sanglot

hj:désolé ! j'éclate toujours en sanglot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyMer 29 Aoû - 15:20

Aurore chnagea de temperament et lui disa d'une voix douce et maternelle:
Pourquoi vouliez vous me tuer mademoiselle?
Elle réfléchissa un instant et lui demanda:
Serais ce par rapport au Capitaine Jack Sparrow?
Jessie avait acquisser de la tête
Expliquez vous je ne peut parlez à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyMer 29 Aoû - 15:27

jessie regarda aurore dans les yeux,essuya ss larmes et dit :
_vous connessait donc jack sparrow ?... et bien ... c'est dur a dire mais ... je l'aime et ... je vous est vue vous et jack lors d'une de vos discussions et sa ma brisé le coeur alors .. pardonné moi mais ... je veux que vous mourriez .

elle se tut e atendan que louise ou aurore réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyMer 29 Aoû - 15:33

Aurore la regarda et essuya les larmes de Jessie.
Oui je connais Jack Sparrow,j'étais amoureuse de lui mais au début il n'avait aucun sentiment pour moi,il y a quelques jours il m'avouer ses sentiments qu'ils sont arriver trop tard.
Aurore lui souria pour lui remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyJeu 30 Aoû - 11:33

J'alla vers Aurore et lui tapotta l'épaule, elle se retourna et je lui demandit.

_Pourquoi vous trompez mon père ? Si vous ne l'amez, il ne fallait pas se marier avec lui.

Aurore fit de grands yeux, elle était stupéfaite à la nouvelle que Louise savait. Si Louise allait répéter ça à Beckett, on ne sais pas comment il réagirait, Aurore sourit car elle sais que si Louise lui dira, et bien... Aurore répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyJeu 30 Aoû - 13:44

Aurore se retourna lorsque Louise lui tapota l'épaule elle lui répondit:
Je ne trompe pas ton père,seulement je me trouve en plein dileme mais j'aime ton père c'est lui qui va être le père de mes prochains enfants pas Jack Sparrow et je les aimerais comme Océanne.
Aurore esperait que Louise ne le répte pas à Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyJeu 30 Aoû - 14:07

jessie rattrapa aurore et lui dit :

_
attendez !! avant vous avez dit que les sentiments de jack sont arrivé trop tard ! cela signifie t-il que vous ne les partagé pas ???? que vous ne l'aimez plus ???

en disant sa , jessie éspéré une réponse affirmative de la part d'aurore ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyJeu 30 Aoû - 14:12

Aurore la regarda,Jessie n'avait décidement rien compris,elle pris une chaise et dis:
Je l'aime et l'aimerais il m'a appris à reprendre gout à la vie lorsque Davy Jones m'a jetée comme une vulgaire poupée de chiffon.Il m'a aidé avec Elizabeth à me battre pour ma fille...
Aurore savait qu'elle risquait gros en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyJeu 30 Aoû - 14:17

jessie lui répondit doucement avec une tristesse infinie dans la voix :

_alors vous aimez jack et ... lui il vous aime ?? je dois donc abandonné et ... et vous ... vous tuez ?? répondez madame ! répondez ! savez vous si jack vous aime VRAIMENT ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyJeu 30 Aoû - 14:25

Aurore la regarda choquez et surprise:
Je ne peux te répondre je sais pas trop si il m'aime réelement ou si il a fait ca pour me faire plaisir.Pourquoi t'accrochez à lui?Il y a bien d'autre homme sur terre qui sont ausi gentils que lui il n'y a pas que Jack voyons.
Aurore lui souria essayant de lui faire entendre raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyVen 31 Aoû - 15:55

jessie était ébahie . comment osait - elle lui dire sa !!!!!!!!!!??? comment cette monstrueuse demoiselle osait lui dire d'abandonner jack de son coeur ???!!!?

_ QUOI ??? COMMENT OSEZ-VOUS ME DIRE SA ??????? elle s'avança avec un canif a la main ,COMMENT VOUS POUVEZ PENSER UNE SECONDE QUE J4ABANDONNERAI MES SENTIMENTS ????????????????? elle avança un peu plus et pointa son poignard sur le bras d'Aurore puis lui fit une coupureassez profonde mais petite . cela vous apprendra a me parler de cette façon .

puis elle vit aurore qui ouvrit la bouche pour parler , se tenant le bras .jessie lui envoya un bandage et attendit
.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyLun 3 Sep - 13:26

Aurore était surprise de la réaction de Jessie alors qu'elle voulait esquiver l'attaque elle recu le canif dans le bras,laissant une coupure profonde,d'ou le sang commencait à couler,jessie lui envoya un bandage,elle ne compris pas la réaction de la jeune fille et n'essaya pas de comprendre,elle banda son bras et ne disa rien fixant Jessie d'un regard froid.
Et la différence d'âge dans tout cela?Jack est beaucoup trop voeux pour toi,prend en un de ton âge,et laisse Jack profiter de sa vie d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyLun 3 Sep - 15:04

aurore avait touché jessie au coeur .jessie baissa la tête .elle écumé de rage et de tristesse.comment cette femme pouvait elle être aussi méchante !!!!!

_ êtes vous heureuse??! sa vous rends heureuse de tuer les gens par les sentiments ???

puis elle pleura a grosse larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyLun 3 Sep - 15:12

Aurore soupira cette fille était encore plus têtu que Louise,elle regarda Jessie et lui disa:
Je ne fais pas ca vous te faire du mal,mais il faut comprendre que il n'y a pas que toi qui aime Jack n'oublie pas qu'il y a son ancienne femme qui l'aime et il y a aussi les filles de Joie qui veulent sa peau.Tu n'est pas la premiere à tomber sous son charme et tu ne seras pas la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) EmptyLun 3 Sep - 21:36

hj: et na!^^ pardon! °_°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)   Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)
» Jessie
» DIscution... (PV Jack)
» Jessie {en cours by Jack}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser