Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DIscution... (PV Jack)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptyMer 2 Mai - 12:58

Laetitia decida d'aller parler a Jack, elle avait beaucoup de chose sur le coeur, beaucoup trop...
La porte de la cabine était entre ouverte, elle la poussa un peu en frappant discretement.


Jack?! Tu es la? J'aimerais... Te parler...

Elle parler doucement, elle était faible de nouveau, trop de tracas, de problèmes, mais surtout trop de culpabilité...
Laetitia passa sa tête dans l'espace de la porte entre ouverte, le visage pale et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptyMer 2 Mai - 20:59

Jack - qui buvait un peu plus ces temps-ci - répondit par un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptyMer 2 Mai - 22:05

Elle entra discretement.

Jack?! ça va aller?

Elle avait les sourcils fronçaient et le regardait inquiète.
Elle s'avança encore jusqu'à etre tout près de lui.Elle s'accroupi près de lui en le regardant.
Son discours n'avait plus d'importance, son interet maintenant était l'état de Jack qui semblait plutot saoul....


Qu'est ce qu'il t'arrives?

Elle avait posé une de ses mains sur celle de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptySam 5 Mai - 16:37

Jack répondit sur un ton qui se voulait neutre, mais avait du mal à cacher une certaine agressivité :

-Oh, ne t'en fais pas pour moi, va donc rejoindre ton cher Max, tu vas lui manquer !

Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Jaloux ? Et puis quoi encore ??? Il essaya de rattraper ses paroles.

-Non, non, laisse tomber. Je vais bien, ne t'en fais pas. Si c'est juste pour cela que tu es venue, tu peux t'en aller.

Son ton était très calme et contrastant avec sa première réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptySam 5 Mai - 19:39

Elle entre ouvrit la bouche, choquée par ces premiers dires.

Jack tu... Je.... Qu'est ce que ça veux dire? Tu m'as dit que...

Elle le regardait perdue, elle n'étais pas venue pour cela, mais apparement il était necessaire d'en parler... Elle repis son calme.

Jack... Je te connais malgré toutes les années passée sans toi, tu caches quelque chose... Je... J'aimerais savoir quels sont tes sentiments là, maintenant, tous de suite. Que ressens tu? Dis le moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptyDim 6 Mai - 17:56

-Je ne sais plus trop où j'en suis tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptyDim 6 Mai - 22:32

Elle baissa la tête et soupira.

Nous sommes deux dans ce cas...

Elle le regarda tristement.

J'étais venue pour m'excuser pour... Pour Karen....
Je ne suis qu'une idiote et une mère indigne... Enfin, je crois que je suis faite pour gacher des vies... Mais Jack...
Je suis aussi venue te parler d'hier soir, et vraisemblablement c'est necessaire... J'ai vu que... Que tu nous avais vu et je voulais m'eclaircir sur tes sentiments... Mais je vois que tu es aussi perdu que je le suis...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptyMar 8 Mai - 17:55

Jack sourit malgré lui.

-De toute façon, il faut tout oublier. C'est trop tard pour tout reprendre... ... Peux-tu tenir une promesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptyMar 8 Mai - 19:26

Elle baissa la tête pour murmurer.

Il n'est jamais trop tard...

Elle secoua la tête et le regarda de nouveau comme si de rien était, un sourire un peu géné sur les lèvres.

Je.... Oui... Bien sur que je peux garder un secret..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptySam 12 Mai - 17:12

Jack prit une profonde inspiration avant de lui demander :

-Promets-moi que quoi qu'il se passe, tu mèneras ta vie, et même si j'en meurs, tu feras ce que tu veux le plus au monde.

Ainsi, si Laetitia refuse, cela voudrait dire qu'elle l'aime encore. Et si elle accepte, ce dont elle a tout à fait le droit, jamais plus il n'aurait de doutes, tout sera déjà plus clair pour tout le monde, tout sera effacé...
Jack sortit son compas, l'ouvrit et le mit dans les mains de Laetitia avant de s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptyDim 13 Mai - 13:18

Laetitia baissa la tête. Bien sur qu'elle aimait toujours Jack au fond...
Les yeux brillant elle le regarda a nouveau.


Je ne pourrais pas vivre si je sais que tu es malheureux et je ne pourrais l'etre si tu n'es plus de ce monde Jack...

Elle pressa sa main dans la sienne en le regardant dans les yeux. Après cela, elle se pinça les lèvres puis il posa le compas dans sa main. Jamais elle ne l'avait vu et elle se demanda pourquoi il avait fait ce geste. Le compas oscilla dangereusement, mais quelques seconde seulement avant de se pointer sur lui. Laetitia le regarda perplexe lachant enfin l'objet des yeux: objet qui ne pointait pas le nord....


[désolée, je devais partir du coup je n'avais pas eu le temps de tout lire... :s]


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptyDim 13 Mai - 14:21

[hj : tu n'as pas bien lu ce que j'ai mis : je t'ai donné le compas !!! Soit il tourne dans tous les sens, soit l'aiguille se fixe quelque part Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptyMar 15 Mai - 22:10

[j'ai édité!^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptyMer 16 Mai - 15:02

[hj : ouki^^]

Jack s'approcha doucement et observa le compas qui pointait sur lui. A la fois soulagé et étonné, il expliqua à Laetitia en quoi consistait le compas :

-Ce compas indique ce que l'on souhaite le plus au monde. Donc, l'endroit où pointe l'aiguille doit te convenir...

Jack lui prit doucement le compas des mains en le refermant il le rouvrit devant lui. L'aiguille s'arrêta une fraction de seconde sur Laetitia puis tourna dans toutes les directions sans s'arrêter. Jack poussa un soupir et ramassa l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptyMer 16 Mai - 15:35

Laetitia était restée immobile, presque honteuse d'apprendre cela...
En même temps, elle s'en doutait un peu...
Enfin, Jack lui pris l'objet des mains et le regarda a son tour avant de soupirer.
Voila, inutile sans doute d'en dire plus sans doute...
Après tout, a quoi bon espéré autre chose?
Sans bouger, et sans rien dire, elle le regardait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptySam 19 Mai - 13:20

Un silence s'installa. Jack décida de le rompre :

-Au moins, tu sais ce que tu désires le plus au monde, dit-il avec un sourire. Seulement, moi, je ne le sais pas encore. J'avoue que je suis attiré par pas mal de choses ces temps-ci.

Jack décida de lui dire la vérité sur tout ce qu'il ressentait.

-Comprend que ma situation est difficile, très difficile. Il y a tellement de choses que je souhaitent, que même mon compas ne le sait pas. La clé de Davy Jones (bien que ce en soit plus le cas, maintenant), le coffre qui contient le coeur, certains objets précieux, des anciens amis pirates que j'aimerais retrouver, mais aussi... Elizabeth. Ca paraît invraisemblable parce qu'elle va [ou quelle est, ça dépend quand tu vois le message Wink] se marier... Mais bien sûr, je n'oublie ps Karen que je souhait voir près de moi, ainsi que Keylian que je commence à aimer.... Et toi.

Quelle va être la réaction de Laetitia ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptySam 19 Mai - 14:33

Laetitia l'écoutais avec attention, elle pinça ses lèvres...
Elle savait tout cela après tout... Pourtant... Elle le regardais, que dire... Elle haussa les épaules et fit oui de la tête
.

Oui... Oui, je comprends...

Savoir ses sentiments pour Elizabeth lui causa un haut le coeur, mais bon... Elle comprenait... Elle n'ajouta plus rien, le regardant un peu perdue et assez triste...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptySam 19 Mai - 16:52

-Mais de toute façon Elizabeth est/va se marier... Mais Max ? Tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptySam 19 Mai - 21:18

Oui, mais j'ai peur que notre relation tourne court...
Je m'en veux terriblement par rapport a Karen et apparement, mes sentiments pour toi sont plus fort que ce pour lui... Et dire que j'ai cru le contraire... Enfin, je suis sure que ça peut changer, il est tellemet adorable.... Puis.... Advienne que pourra comme qui dirait....


Elle ne le regardait pas, préférent fixer ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptySam 19 Mai - 22:00

-Je comprend ce que tu veux dire. Oui, tu as raison, il vaut mieux faire comme ça. Je ne pense pas que ça durerait longtemps entre nous...Mais sache que je t'aime quand même. Mais... voilà quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptyDim 20 Mai - 21:18

Elle ne repondit pas, perdue par cette reponse, elle se retourna vers la porte puis baissa la tête un moment.

Je... Je comptais quitter le pearl avec Max... Je dois en parler avec Karen et je voulais que tu sois le premier prevenu...

Sans se retourner, elle soupira et resta devant la porte, attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptySam 26 Mai - 20:10

Etrangement, Jack ne fut pas surpris.

-Eh bien, fais comme tu veux. Je ne peux pas dire que ça me surprenne... Mais bien sûr, j'aurais été à ta place, jamais je n'aurais quitté le Pearl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptySam 26 Mai - 20:14

Elle baissa la tête et soupira avant de se retourner vers lui presque desespérée.
Jack semblait ne pas savoir ce qu'il voulait...


Jack! Je... Tu... Non, rien, ce n'est pas grave...
De toute façon rien n'est sur, je pense que Karen sera, ELLE, sure de vouloir... Enfin, elle refusera surement que je parte et... Et je ne suis sure de rien...


Elle allait se retourner a nouveau, mais regarda Jack une nouvelle fois.

Jack... S'il te plait... Arretes de jouer avec mon coeur, meme si c'est inconscient, je... Je ne sais pas ce que tu veux et... ça me fait mal...


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptySam 26 Mai - 20:29

Jack - bien qu'il savait que c'était la vérité - fut profondément blessé par cette remarque.

-Je suis désolé. Mais il se trouve que le fait de jouer avec les coeurs n'est pas vraiment un jeu, et quel que soient les mots avec lesquels on s'en sert, le coeur n'est qu'une chose qui permet de vivre. Alors à quoi bon jouer avec le coeur, alors qu'on pourrait profiter de la vie et la vivre pleinment ? Hein ?

Cette phrase n'avait pas beaucoup de sens mais Jack se comprenait d'une certaine manière. ENcore une de ses phrases sans queue ni tête auquels il tient tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) EmptyDim 27 Mai - 12:58

Encore une fois, Jack avait sorti une de ses fameuse phrases que lui seul comprenait et encore...
Elle fronça un moment les sourcils, mais elle ne se sentait pas coupable. Etes-ce sa faute si Jack voulait d'elle puis non, ou pas tout a fait ou oui ou... C'était dur pour elle plus que pour lui sans doute qui, amoureux d'Elizabeth, n'avait pas grand chose a faire de ses sentiments.
Elle pris une grande inspiration.


Si jamais je dois partir, se sera demain a l'aube, avant que vous ne repreniez la mer.
Contente de t'avoir revu si...


Elle baissa la tête mais se resaisit vite et se retourna, attendant quand meme malgré elle sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIscution... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIscution... (PV Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)
» Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser