Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DIscution... (PV Jack)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:50

En réalité, Elizabeth, il n'y pensait plus vraiment. Mais il ne pensait à aucune autre femme, c'était indéniable. Il fut encore une fois blessé par ses paroles.

-Je ne t'en empêcherais pas. Mais, dis-moi, es-tu venue et restée sur le Pearl pour... le Pearl et la mer, pour Max Black, ou... pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:22

Laetitia se retourna vers Jack avec un air triste.

Je suis venue pour Karen et pour Keylian.

Dit-elle d'un ton solemnel. Elle ne mentait pas, du moins pas entièrement, en disant cela.

Mais pour ne pas te mentir a nouveau, je suis venue aussi pour la piraterie et...

Elle baissa les yeux un moment pour le regarder de nouveau.

Et dans l'espoir de reprendre une vie normale, une vie comme celle d'avant.

Sous entendu bien sur, peut etre ne le verait-il pas, de toute manière il était decide alors...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:58

-Ecoute, je comprend que ça te blesse mais tu dois avouer
qu'on ne pourra jamais reprendre comme avant ! On ne pourra jamais
revenir dans le passé. Nos enfants sont assez grands pour mener leur
vie eux-mêmes, maintenant, ils n'ont plus besoin de nous ! Et nous ne
sommes pas raiment faits l'un pour l'autre, il y a tellement de choses
sur lesquelles nous n'vons pas le même avis !...




Il fut lui-même un peu surpris par ses paroles, mais
savait qu'il y avait au moins un fond de vérité dans ses paroles
précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:27

Elle se mordit les lèvres. Tout était si bien avant, leur separation n'avait pas été due a un problème de discorde loin de la... Elle soupira puis baisa la tête.

Essayer n'aurais rien couté, mais je comprends, la mer et ton seul amour... J'ai était idiote il y a 17ans de te faire croire que je ne t'aimais plus. Je pensais te soulager, t'éviter de choisir entre la mer et moi, mais finalement, tu aurais fait le choix par toi meme... L'humanité ne compte pas vraiment après tout... Je ne suis qu'une idiote, depuis le debut, celle qui crois en l'homme que tu es Jack, qui pensait que tu été toujours le gentil et romantique Jack Sparrow et non un de ces pirates classique sans ame... La mer change un homme, j'aurais du prendre cela en compte dans mes calculs...

Elle ne le regardais pas, face a la porte. Des larmes coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:15

Jack fut outré que Laetitia le prenne pour "un de ces pirates classique sans ame...". Et Jack n'aurait jamais pensé qu'elle le prendrait comme cela : elle non plus ne savait pas ce qu'elle voulait ! Voulait-elle partir ou pas ? C'est vrai, que voulait-elle, à la fin ? L'humilier ? Le faire douter ? Le rendre jaloux ? Peut-être voulait-elle qu'il parte... Mais ça, c'était impossible...

-Conclusion ? demanda-t-il, à mi-voix et sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:43

Conclision rien, je suis une idiote et toi le capitaine Sparrow a jamais seul avec lui meme. Conclusion enfin je parts, loin de préférence, avec Max qui lui peut etre sera m'aimer. Conclusion je t'aime toujours et je souffre voila!

Elle sortit de la cabine et claqua la porte. Maintenant, il fallait attendre la decition de Karen pour partir. Peut etre que cette fois le "loin des yeux loin du coeur" marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:15

Jack n'en pouvait plus. Elle lui reprochait de "jouer avec son coeur", comme si c'était ce que Jack avait voulu. Comme si Jack n'était qu'une poupée de chiffon et qu'elle jouait avec, Jack n'y pouvait rien s'il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait !!! Oui, décidément, elle le prenait pour une poupée qui pouvait être manipulée, sans se soucier de ses sentiments... Jack ne s'était vrimane tpas attendu à ce qu'elle ait autant changé. Elle était devenue... froide et même égoïste. Sous l'effet e la colère, il prit une bouteille de verre vide et la balança à travers la pièce. La bouteille s'écrasa contre le mur et explosa sous le choc dans un grand bruit. Laetitia avait dû entendre. Oui, qu'elle aille rejoindre son cher Max, après tout, Jack le plaignait : pauvre Max, si vraiment Laetitia aimait les deux, alors cet amour était partagé et, n'étant pas entier, il ne pouvait que le faire souffrir... Tout le monde sait qu'un demi-amour fait plus de dégâts et rend malheureux ! Si seulement JAck n'était jamais allé à Port-Royal, ce jour-là... Non, sans ce jour il n'aurait pas eu Karen, ni Keylian. En plus, Laetitia lui avait menti : elle ne lui avait pas dit qu'elle avait eu Karen et Keylian, les deux enfants étaient allés le voir, Karen la première et là seulement il avait découvert leur existence. Laetitia se fichait bien de se que Jack pensait. Depuis le début, elle était avec lui que parce qu'elle l'aimait. Jack avait préféré la mer et Laetitia lui avait dit de partir... Il aurait dû se douter qu'elle ne disait ça que pour lui faire croire qu'elle se souciait de lui. Au risque de le perdre. N'en poouvant plus, il se leva de sa chaise avec fureur, celle-ci basculant et tombant en un bruit sourd derrière lui. Il traversa la pièce et ouvrit brusquement la porte. Puis il se ravisa. "jouer avec son coeur". Ce n'était pas des choses qu'on disait si on aimait vraiment quelqu'un. /Jack entendit un bruit. Il sortit son pistolet et tira sur ce maudit singe, afin de se défouler. Pourquoi fallait-il que ce soit lui qui soit ici, à souffrir ? Il rentra dans la cabine, rangea son pistolet et se rassit sur la chaise en bois. Par habitude, il sortit son compas dont l'aiguille tournait toujours dans tous les sens et le referma d'un coup sec. Il s'aperçut que ses mains tremblaient de rage et essaya de se calme lorsqu'il entenit quelqu'un frapper légèrement.

HJ : Bravo à ceux qui ont tout lu jusqu'au bout Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:36

[Hey ben! Bravo! Wink]

Laetitia était restée devant la porte et elle avait entendu le bruit de verre brisé. Elle avait sursauté. Elle tremblait, pleurait et regrettait deja ce qu'elle avait dit... Elle se mit en genoux, la tête entre les mains. Elle qui c'était sacrifiée pour Jack, qui avait sacrifier cet amour, qui avait elevé ses enfants et qui... Elle lui avait mentit pour son bien après tout! Et comment aurait-elle pu lui dire qu'elle était enceinte alors qu'il était deja loin!? Il aurait culpabiliser et aurait encore une fois hésiter entre la mer et elle... Elle tenta de se calmer, mais en vain, elle était mal, elle tremblait toujours. Que pouvait-elle faire? Peut etre simplement faire des excuses a Jack? Mais... Elle secoua la tête et soudain, elle entendu des bruits... Elle se releva et partit se cacher derrière un tonneau. Jack sortit, tira sur Jack et rerentra dans sa cabine. Laetitia baissa les yeux, des larmes coulaient le longs de ses joues... Oui, son amour était partagé, en fait, il ne l'était pas... Jack avait la plus grande place dans son coeur et le fait qu'il parraisse jaloux de Max la redait totalement... Elle était perdu! Visiblement, il ne l'aimait pas, il ne l'aimait plus mais... Pourquoi alors avait il se comportement? Pourquoi pourquoi pourquoi? Elle se redressa et s'installa sur le tonneau, ballançant ses pieds dans le vide, la tête entre les mains, ne sachant que faire... Elle pleurait, elle était perdue et detruite de l'interieur... Elle ne pouvait pas partir comme ça... Elle voulait reparler a Jack, s'exuser, mais elle... Jack ne voudra pas la voir et c'est normal, elle avait été audieuse... au fond d'elle, elle esperer qu'il vienne de lui meme lui demander des explications, qu'il cri meme! Mais qu'il vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:14

[Hj : Merci à toi aussi XD]

Jack ouvrit la porte et découvrit que le bruit ne venait pas de quelqu'un qui avait frappé, mais d'un tonneau tout prèss qui bougeait. Il s'en approcha et vit Laetitia agenouillée derrière. Il s'accroupuit devant elle et lui dit tout ce qu'il avait sur le coeur.

-Oh, Laetitia... Je suis désolé. Pour tout ce que je t'ai fait je te demande, je te supplie de m'excuser. J'ai eu des réactions tellement stupides. Tout cela parce que je n'étais pas encore sûr de mon amour pour toi. Quand je t'ai vu avec Max, je ne savais pas quoi faire, résultat j'ai mal réagi. Je ne supportait pas de te voir avec un autre alors qu'on venait de se quitter, c'était une grosse erreur de ma part. Je n'ai pas d'autre explication que cela. Je me rends compte maintenant à quel point j'ai été idiot. [hj lizzie : pourtant, je suis en 3ème mdr] Je te prie de m'excuser pour tout le mal que tu as enduré, et je te promet que je ne ferai plus rien qui puisse nous faire du mal, à tout les deux. Lorsque je suis parti ce jour-là, je pensais trop à moi. Puis je pensais trop à toi. Et je re-pense trop à moi. Maintenant, il faut que je pense à la fois à toi et à moi. Je te promets que jamais plus je n'interviendrais dans ta vie privée, enfin, plus que privée, et je te demande de me pardonner pour tout le mal que je t'ai fait, et que je me suis fait. Tu as parfaitment le droit de refuser, tu m'en trouveras juste désorienté, mais je comprendrais que tu ne me pardonnes pas. Peut-être, à ce moment-là, le temps te fera-t-il changer d'avis. Mais même si ce n'est pas le cas, j'aurais tenté et ta réaction aurait été compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:31

[^^ mirchi! Par contre, on deviens pro des romans feuilletons je crois! Wink]


Laetitia fut surprise de le voir et ne fut que surprise d'avantage par cette tirade inespérée. Elle avait encore les larmes aux yeux, le coeur qui battait a cent a l'heure et la respiration halletante mais elle le regardait intensement... Elle posa doucement son doigt sur la bouche de Jack avec un sourire plus la pour rassurer qu'autre chose car elle était encore trop mal pour "sourire vraiment".

Jack... Ce n'est pas a toi de me faire des excuses, c'est de ma faute... Je t'ai dit tant de chose que je ne pensais pas! Tu es loin d'etre un monstre, loin de la, tu es sans doute l'homme le plus merveilleux que je connaisse!

Elle pencha la tête sur le coté doucement, toujours en le regardant.

J'étais perdu, Max et arrivé, j'ai cru qu'il m'aiderai a oublier et... Ta reaction, j'ai... J'ai cru qu'il y avait encore un espoir, j'ai cru que... Que tu avais mentit la première fois, que tu... Que tu jouais... J'étais tellement perdu que je n'ai pas vu que tu l'étais aussi.... Tout est de ma faute Jack! C'est moi qui suis une egoiste... J'ai pensé a moi, a mes sentiments et pas aux tiens qui finalement son tellement plus important pour moi! Je.... Je t'aime toujours et je n'y peut rien changer, Max ou pas Max il y aura toujours une part de moi qui restera tienne a jamais! C'est ainsi, je... Je pensais que se serait pareil pour toi, que tu n'oublierais pas les deux années merveilleuses que nous avons passé ensemble, que tes sentiments pour moi resteraient inchangés, j'ai... J'espérais... En vain bien sur mais... Je ne suis qu'une pauvre folle Jack, une pauvre folle que le temps et le desespoir on rongé... C'est moi qui m'exuse, je t'ai fait du mal trop de fois dans ma vie, beaucoup trop... Tu es quelqu'un de mille fois mieux que moi, tu mérites... Tu merites une femme tellement mieux que je ne pourais jamais l'etre...

Elle caressa sa joue en se pinçant les lèvres. Quelques larmes continuait a couler sur ses joues pale. Ses mains tremblaient, mais elle ne quittait pas le doux visage de Jack....
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:01

[hj : de rien XD ! Oui, t'as raison, on va devoir se calmer XD]

-La prochaine fois que tu dit que c'est da ta faute, je... Je me laisse avoir par le Kraken ! Nous n'avons cessé de nous réunir et de nous séparer et ne crois pas que j'ai oublié les années passées. Ne te laisse pas surmonter. Tu es une femme bien. Je t'ai connu plus forte que cela. Il faut que tu comprennes que l'unique raison de ses séparations et de ses "réunissements" sont mes humeurs. Lorsque je veux ton bonheur, je reste avec toi et lorsque je veux le mien... Je ne peux m'empêcher de regretter. Il n'y a pas de solution à cela, Laetitia. Nous ne pouvons être à demi-ensemble. Nous serons toujours malheureux, car nous n'avons pas les mêmes sentiments envers l'autre. Même si nous nous séparons tu seras malheureuse et cela me rendra malheureux et vice-versa. Tu comprends ? Je ne vois aucun remède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:26

Keylian qui était sur le pont avait entendu la discussion de ses parents, maintenant qu'il avait bien changé, il voulait tellement aider ses parents qu'il réfléchissait
* Il faut que mes parents soient heureux mais comment faire ? * pensa-t-il
Puis il les regardait et regretta encore tout les actes qu'il avait failli le faire à son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:30

[Oui, mais je crois que c'est necessaire dans la situation! XD]
La jeune femme baisa la tête un moment, et lacha la joue de Jack, la laissant glisser doucement sur son torse avant de la remettre avec son autre, sur ses genoux repliés sur son coeur. Elle soupira.
Je sais... J'étais plus forte Jadis, plus resistante au malheur, mais j'ai aussi mes limites... Je crois que j'ai franchis cette limite et que je ne peux plus lutter... Je comprends ce que tu veux dire, enfin... Je sais que ce n'est pas de ta faute, ni de la mienne, le destin se joue de nous Jack et le passé aussi. Nos s'éparations sont expliquées, justifiées, et ne pourrons cesser... C'est comme ça, tu es un pirate, la mer est un de tes amours tu ne dois pas avoir a choisir...
Elle essuya de nouveau une larme ou deux du revers de sa manche.
Le temps ne peut pas arranger les choses... C'est evident, nous sommes destinés a cette soufrance incessante qui ne fait que s'accroitre...
Elle le regarda a nouveau en se pinçant les lèvres, il était proche d'elle, tout proche. Elle plongea son regard dans le siens et sourit dans un soupir sans raison.
Disons donc que ce n'est pas notre faute, que nous n'y sommes pour rien, que... Que nous nous pardonnons de n'etre que de simples mortels.
Un court silence s'installa alors. Laetitia regardait Jack intensement puis, sans vraiment se controler, elle decala à peine sa tête et deposa un baiser au coin des lèvres de Jack. Elle recula vite et baissa la tête en se mordillant la lèvres inferieure puis se leva rapidement.
Désolée... Je ne sais pas ce qui m'a pris...
Dit elle, dos a lui, appuyée contre la porte de la cabine, completement génée, realisant a peine se qu'elle venait de faire...


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:35

Keylian vit la scène, un peu surpris mais au fond de lui il était heureux
* bravo maman t'es la meilleure allez soyez ensemble je suis impatient* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:49

-Non, ne t'excuse pas... De toute façon, on ne sait plus où on en est... Mais pour le moment, on ferait mieux de ne pas penser à... nous deux, et on verra bien ce que le destin nous fera faire...De toute façon, nous n'avons pas vraiment le choix...

Jack s'éloigna un peu et vit Keylian qui les observait.

-Salut, depuis quand es-tu là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:37

" Depuis que maman est sortie de ta cabine dit il en souriant
- De toute façon il y a eu beaucoup de bruit" dit il calme
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:42

-Oui...

Jack s'éloigna un peu e s'accouda àau bord, pensif.

-J'espère que tu n'auras pas autant de malchance que moi, dit-il d'un ton à la fois amusé et triste.

Il poussa un soupir. Le mieux était de ne pas se tourmenter l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:05

Laetitia fit un oui de la tête toujours troublée. Elle laissa Jack partir et adressa un bref sourire a son fils avant de se rassoir au pied du tonneau pour reflechir. Elle avait les larmes aux yeux, le coeur battant trop vite et son visage était plus pale que d'habitude... A nombreuses reprises, elle soupira, ne sachant que faire ou que penser vraiment. De la, elle n'entendait pas les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:15

Jack Sparrow a écrit:
-Oui...

Jack s'éloigna un peu e s'accouda àau bord, pensif.

-J'espère que tu n'auras pas autant de malchance que moi, dit-il d'un ton à la fois amusé et triste.

Il poussa un soupir. Le mieux était de ne pas se tourmenter l'esprit...
" T'en fais pas je suis sûr qu'un jour ça ira mieux avec maman " dit il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:06

-Peut-être... En attendant, il faut laisser les choses aller et on verra bien ce que le destin nous réservera...

Si seulement il y avait une solution à cette énigme, une fin à ce tourment... Laisser l'histoire suivre son cours et oublier. C'était la seule chose à faire pour Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:31

Karen qui se promenait tranquilement rencontra tout un coup son père..Sa mère et son frêre ensemble,

-C'est tellement rare de vous voir tout les trois emsemble de quoi parliez vous..Vous avez prévu de me tuer c'est sa..Vous voulez me tuer pour me voler mon magnifique chapeau..

Dit elle en riant mais elle se rendit compte que tout le monde n'avais pas l'air vraiment en forme elle dit :

-Euh...Je tombe mal peut-etre..Vous..n'avez pas l'air d'aller très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:12

Keylian alla vers sa soeur jumelle puis il lui dit danns l'oreille
" Je crois qu'on va bientôt voir papa et maman ensemble" dit il à voix basse que Jack et Laeticia n'ont pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:03

-Rien n'est encore décidé, les amis... Ecoutez, j'ai besoin... d'un peu de repos.Si cela ne vous dérange pas...

Jack retourna près du gouvernail, il sortit son compa qui tournait dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:11

Laetitia restait dans son coin, mais des bruits de pas et le mouvement de Jack lui firent lever les yeux. Jack passait a la barre alors que Karen avait rejoin son frère. La jeune femme essuya ses yeux et tenta de se calmer avant de rejoindre ses enfant avec un faible sourire.

Je suis contente de vous voir tous deux reunis. Au moins on est quand meme un peu une famille.

Sa vois était faible, tout comme son sourire. Elle n'avait rien entendu des dires de son fils, ni meme de ceux de sa fille. Elle passa chacun de ses bras autour des épaules de ses enfants puis soupira.

J'espère que vous etes quand meme heureux malgré tout... Je m'en veux tellement...

Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:47

Karen avanca vers sa mère pleurant toujours et la serra fort dans ses bras pour la reconfortée,caressant ses cheveux elle l'embrassa avant de dire a son père..

-Je comprend parfaitement que tu es besoin de repos ou plutôt que tu es besoin de reflechir mais peut tu me dire pourquoi ma mère est en train de pleurer dans mes bras en cet instant??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIscution... (PV Jack)   DIscution... (PV Jack) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIscution... (PV Jack)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)
» Pom Pom Pom... [PV jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser