Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) Empty
MessageSujet: dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)   dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) EmptyMer 8 Aoû - 18:12

Je vais vous expliquer comment Jessie survis sans famille sinon vous ne comprendrez pas l'histoire: J'ébèrge Jessie chez moi,( dans le domaine de Beckett) quand on ne va pas à Tortuga bien sûr^^, comme c'est ma meilleure amie, mon père ne veut plus que je sois une pirate mais le soir quand il n'ai pas là, je sors en cachette avec Jessie pour aller àTortuga et le lendemain matin je rentre discrètement chez moi. Mais Beckett ne sais pas que je suis toujours une pirate et que je suis avec une pirate.

L'histoire:


J'étais assise sur mon lit à regarder la tapisserie fraichement mise pour crée ma chambre depuis que je suisla fille de Beckett. Cela fait déjà 3 jours que je suis au courant de la nouvelle ( fille de Beckett). Quand j'entends toquer à ma fenêtre, c'est Jessie!...
Je lui ouvrit et lui demanda:
_ Tu n'as pas été vue? Tu as vue mon père parceque je ne sais pas où il est .dit-elle en paniquant.

Quand Jessie sut que Louise ne savait pas où été Beckett elle répondit à ses questions mais avait peur de savoir que Beckett pouvait être n'importe où!


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)   dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) EmptyMer 8 Aoû - 18:30

Jessie répondit à la 2e question de Louise:
_tu...tu... tu ne sais pas où est ton pè... beck.... où il est ??? dit-elle en béguéillant et précipitemment et répondit à la 1ere question de Louise:_heu ... non je l'ai pas vu et je me suis pas fait voir.Mais...ta pas un peu a mangé parceque j'ai pas mangé depuis ... 3 jours!...et après on ira a Tortuga ... ok !!!! dit-elle inquiète de se faire prendre par Beckett.

Quand tout à coup la porte s'ouvrit et Beckett apparut et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)   dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) EmptySam 11 Aoû - 13:34

a tortuga ?
beckett avait fait son apparition dans la piece et avait entendu que sa fille allait sur l'iles des pirates il etait alors plus qu'en rage
louise venez avec moi deux minutes
ils allerent dans le couloir
on vient juste de m'apprendre que vous etes ma fille je vous heberge chez moi et vous allez fuguer pour aller a tortuga ??nan mais vous rigolez j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)   dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) EmptySam 11 Aoû - 18:25

Louise baissa les yeux et dit:_ Mais je n'ai ps l'intention de fuguer! puis elle releva les yeux. Je suis ben ici, mais uste que vous m'avez interdit de rester une pirate, j'ai obéis mais c'est juste que j'aimerais aller à Tortuga pour voir des ami(e)s et boire du Rhum c'est tout, et après je rentre ici.
Puis Louise demanda inquiétement:
_ J'ai quand même le droit de boir du Rhum,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)   dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) EmptyMar 14 Aoû - 19:38

c'est la que jessie décida de parler :
_
évidemment!!! un pirate ne peus pas vivre sans rhum !!!!!! si ... mr. veut te voir mourir , il faut qu'il t'en empéche !!!
et la , elle fu qu'elle devait partir ou mourire par un simple regard de son ... amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)   dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) EmptyMer 15 Aoû - 11:54

Louise regarda Jessie avec un regard aussi glacial qu'un iceberg, elle se retourna et dit à son...père:
_ Puis-je avoir une réponse s'il vous plaît. Puis elle se retourna vers Jessie en continuant sa phrase. Sans que quelqu'un nous coupe la conversation. Beckett s'avança vers Louise qui, elle, se retourna et vu que son père s'était rapprochée d'elle et qu'il avait un regard...froid quand il prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)   dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) EmptySam 25 Aoû - 12:09

jessie regarda louise et lui répondit :

_
je crois que TON père et bouche bée par la nouvelle qu'il vient d'apprendre !!! s'exclama -t-elle puis se dirrigea vers la fenêtre pour s'enfuir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)   dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) EmptyLun 27 Aoû - 12:19

hj: j'vais écrit que sa devait être mon père qui devait répondre Jessie!^^

Louise fusilla Jessie du regard quand elle l'a vit partir. Puis se retournant vers son père elle lui dit.

_Je dois prendre ce regard pour un oui ou pour un non?...

Beckett fixa Louise dans les yeux et Louise voyait qu'il était en colère quans IL répondit froidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)   dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite inprevue dans la chambre de Louise
» Louise dans le bureau de Beckett
» Discution... de meurtre!...( pv Jessie et Louise)
» Histoire de Louise Beckett
» Louise Beckett. {en cours by Jack}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser