Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Louise Beckett. {en cours by Jack}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Louise Beckett. {en cours by Jack} Empty
MessageSujet: Louise Beckett. {en cours by Jack}   Louise Beckett. {en cours by Jack} EmptyJeu 9 Aoû - 12:55

Type (avatar, barre de naviguation, QEEL, thème complet...) : bannière.
Images a mettre : il faudrait que tu te mettes sur msn parceque je n'arrive pas à ennvoyer les images dsl.
Texte : Louise Beckett, fille de Lord Beckett, mère de Océanne et Roberto alors qu'elle n'a QUE 12ans, femme de Franck Turner, pirate libre.
Couleur de l'écriture (préciser si vous voulez un contour, une ombre, un motif...): couleur océan ou dorée, un contour qui face pirate.
Type d'encadrement : des lignes qui entourent les bords de la bannière.
Police : Quelque chse qui face pirate.
Animation (si oui, préciser) :oui, comme toi sauf que quand on cliquera sue entrée, si possible qu'il y ai un bruit de vague, et que quand on ouvre on voit ma bannière.
Musique (oui* ou non) : oui, Hoist the Colours et Up is Down
Brushs (oui ou non): je ne sais pas ce que c'est, si tu pouvais me dire ce que sais pas MP ça serait sympa merci.^^
Taille : comme toi.
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Louise Beckett. {en cours by Jack} Empty
MessageSujet: Re: Louise Beckett. {en cours by Jack}   Louise Beckett. {en cours by Jack} EmptyDim 12 Aoû - 12:44

Je prends ta commande ^^
Par contre, je ne pense pas que j'arriverai à mettre un bruit de vague sur ta signature, parce qu'il faudrait que j'airs le bruit de aigue sur mon ordinateur et en format mp3, donc je ne pourrai pas, désolé.
Ps : Ce que tu demandes, c'est une signature, pas une bannière Wink

[Edit by Jacky : Et pour les images, tu vas sur Google, tu les cherches, tu cliques dessus comme d'hab, ensuite tu copies l'adresse et tu la colles dans ton message, ok ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Beckett. {en cours by Jack}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)
» Histoire de Louise Beckett
» Louise dans le bureau de Beckett
» Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)
» Kit [en cours by Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser