Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) EmptyJeu 30 Aoû - 23:16

Louise alla là où Beckett l'emmennait et elle demanda.

_Pourquoi vous ne m'aimez pas ? C'est parceque j'étais une pirate et parceque je vais me marier ?

Beckett eu du mal à rester calme mais il se ressaisit.

_ J'aimerais que nous vivions comme une vraie famille, le père qui aime sa fille comme un bon père et pas un père où son travail passe avant sa famille et qu'il n'aime pas sa fille.

Beckett eu un pincement au coeur et répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) EmptyJeu 30 Aoû - 23:27

Beckett fronca quelque peu les sourcils.

-Alors,tout d'abord j'aimerais que tu me tutoies,je ne connais pas beaucoup de père qui on obligés leurs enfants a les vouvoyer.En deuxième lieu,sache que je fais passer ma famille avant tout.

Il regarda Aurore avec amour,elle était sur le premier pont,toujours en train de sourire de bonheur aux gens.

-Je sais que je ne t'ai pas parler très souvent mais...j'avais eu du mal a accepter le fait que j'avais une fill,qui étais pirate en plus.Mais,je ne te détestes pas du tout.tu es ma fille et tu le resteras,sache le bien.

[phrase très francaise^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) EmptyJeu 30 Aoû - 23:39

Louise sourit.Elle eu des moments d'hesitation mais elle prit son père dans ses bras. Beckett fut étonné mais en fin de compte il prit Louise dans ses bras.

Il se relachèrent et Louise demanda à son père.

_Donc vous ne m'en voulez d'avoir eu 2 enfants avec un pirate et de me marier prochainement alors que je n'ai que....12 ans ?

Louise tourna la tête et elle fit une tête crispée pour enlever le stresse puis elle se retourna vers son père qui lui ouriait car il était content que sa fille l'ai prise dans ses bras et il répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) EmptyVen 31 Aoû - 7:31

[Please,ne marque pas ce que fais mon personnage.Bon,Beckett t'as pas sérré dans ses bras]

Il marchait tranquillement en faisant d'innombrables cercles,il réfléchissait.


-Non,je refuses d'accepter le fait que tu ai eu déja deux enfants,si jeune et que tu va bientôt te marier avec un pirate.La dessus,je ne veux pas l'accepter.

Il se retourna et regarda la mer

-Mais ce qui est sur c'est que tu restes ma flle,même si je ne pourrais jamais me comporter comme un vrai père envers toi vu comment tu as déjà débuter ta vie.

Il commenca a descendre les esclaiers pour rejoindre le 1 er pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) EmptyVen 31 Aoû - 19:38

hj: ok, escuse!...

Louise réfléchie un moment et rattrapa son père.

_ Mais...est-ce que vous croyez que nous vivrons comme une vraie famille ou nous ne nous parlerons jamais ou...

Louise commençait à avoir les larmes aux yeux, elle aimait so père, tout de même, même si c'est un chasseur de pirates mais elle voulait, pour UNE fois, passer du bon moment avec lui.

_ En tout cas, même si nous ne passerons peut-être jamais de bon moment ensemble... Sachez que je vous aime quand même et que vous êtes un... bon père.

Louise attendit le réponse de son père. Elle avait les larmes aux yeux mais ne pleurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) EmptyVen 31 Aoû - 21:53

Beckett arréta de descendre les marches et se retourna en regardant sa fille.

-Je crois que nous ne nous connaisons pas assez,mais tes amis ne serons jamais les miens,que tu le veuilles ou non.

Il regarda Aurore au loin avec amour.

-Je ne veux pas faire de mal a la famille d'Aurore,mais les autres...


Il ne termina pas sa phrase,il soupira et continua de discuter.

-Louise,t'entendre me dire que je suis un bon père m'étonne un peu.J'étais toujours présent pour Océanne,mais jamais pourtoi.J'espère que toi et ton futur mari vous saurez vous montrer digne pour etre parents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) EmptySam 1 Sep - 15:44

Louise souria.

_ Je l'éspère aussi.

Elle eu un instant de réfléction et elle dit.


_ Accepteriez-vous de quand même aimez mes enfants comme vos petits enfants ?

Louise regarda Beckett dans les yeux et savait que même si il dit: non. Elle l'aimerait toujours.

hj: bouhouhou c'est mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) EmptyDim 2 Sep - 19:36

Beckett tourna les talons,il ne voulait continuer la conversation car il mentirait a Louise et a lui-même.

-Cela dépendra des événements qui se déroulerons.Nous sommes dans deux camps opposés et tu ne peux pas ammener tes enfants là où ils risquent de se faire pendre.

Il parta,il savait qu'il avait peu de chances de voir ses petits-enfants,mais Beckett se débrouillerait pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) EmptyMar 4 Sep - 10:16

Louise attendit quelques minutes au même endroit, elle prit une chaloupe, elle se dirigea vers Port-Royal, alla dans sa chambre et.. elle prit ses enfatnts, Océanne dans ses bras et Roberto par la main, apparemment le gouverneur à voulu quand même laisser Louise voir ses enfants ( c'est lui qui les gardent pour ne pas qu'ils se fassent pendrent^^) elle retourna dans la chaloupe avec ses enfants et alla le pont de L'endeavour et alla vers sn père qui regardait l'océan.

_Père?

Elle voulait lui donner la chance de voir ses petits-enfants même si il ne l'ai aimerait pas.

Elle attendit la réaction de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) EmptyMar 4 Sep - 10:40

Beckett se retourna.Il était en tran de discuter avec un officer lorsequ'une autre dame fit une réflexion sur les enfants.Beckett se demandait de qui elle parlait et il vit alors Louise revenir avec deux enfants dans les bras.

-Ce sont tes enfants?!!Mais quel âge on-t-ils?Quand les as-tu eu?!!Je te rapelle que ce sont peut etre tes enfants mais ce sont aussi ceux d'un pirate!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) EmptyMar 4 Sep - 11:08

Louise ne répondit pas et mis Océanne dans les bras de Beckett. Mais après quelques secondes, quand son père s'était calmer, ellelui répondit:

_Oui, ce sont mes enfants, Océanne à 3 mois et Roberto à 2 ans. J'ai eu Océanne il y a 3mois, comme son âge l'indique et Roberto, comme son âge l'indique, c'est à dire, il y a 3 ans. Ca va sans doute te choquer, mais j'ai eu Roberto à 10 ans, ne me dit pas que ce n'ai pas possible car c'est possible, j'ai demandé à quelqu'un, de me confectionner quelque chose pour que je puisse avoir des enfants, sinon ils mourraient à leur naissance, et oui je sais que ce sont les enfants d'un pirate, mas maintenant, ils sont élevés en tant que nobles!

Beckett répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) EmptyMar 4 Sep - 15:20

-Ils aurons le sang d'un pirate dans leur veines quoique que tu fasses!

Il soupira et s'éloigna

-Te rends tu seulement compte de ce qui se passe?Tu n'est même pas encore ue femme,tu as des enfants,un mari...pirates en plus.

Beckett se demandait ce qu'il faisiat là.

-Nous reprendrons cette discussion a un autre moment,je souhaiterais ue le maraige se passe sans embrouilles et je ne veux pas faire de la peine a Aurore.

Il tourna les talons et rejoigna les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) EmptyMar 4 Sep - 15:52

Aurore qui discutait avec des duchesse qui la connaissait depuis sa naissance et qui lui faisaient des compliments,jeta des temps en temps des regard discrets sur son mari et Louise.Alors qu'elle discutaient calmement avec sa mère,elle vit Georges assez tendus,elle le rejoignit et baissa sa tête au niveau de son mari:
Que se passe t-il avec Louise explique moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) EmptyMar 4 Sep - 15:56

Beckett vit Aurore,il préférait ne pas lui dire ce qui se passait,pas aujourd'hui en tout cas,mais c'était sa femme.

-Louise va se marier avec un pirate avec qui elle a déja eue de enfants dont le plus agé a 3 ans,donc,elle avais 10 ans quand elle l'a eue.

Il était furieux,déssemparé.

-Je refuse de voir ma fille trainer et faire sa vie avec des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) EmptyMar 4 Sep - 16:05

Aurore fronca les sourcils décidement cette fille ne savait que s'attirer des ennuis au point de rendre furieux son prorpe père.Elle tourna son visage vers elle et lui disa:
Il faut que tua rrêtte de penser à cela,laisse ta fille faire ce qu'elle veut elle se rendra bien compte de son erreur tot ou tard non?Allez souris moi.
Beckett essaya de sourire,mais Aurore sus qu'il n'avais pas trop la tête à cela,elle l'embrassa pour le réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) EmptyMar 4 Sep - 17:52

hj: pour Beckett : Tu sais que tu as toujours ma fille dans les bras? Tu l'aimes autant que ça^^.

Louise était assez triste de ce qui venait de se passer, elle coura vers son père et le prenna dans ses bras et elle lui dit en pleurant.

_ Escuse moi papa, je ne voulais pas en arrivée là, mais c'est juste que j'ai l'impression que je ne suis rien pour toi, que je n'existe pas!
Elle le lâcha et baissa la tête pour ne pas voir le visage furieux de son père.
_ Tu peux me jetter à la rue si tu en as envie mais sache que je t'aimerais toujours! Comme une fille aime son père!...

Louise voulut s'en aller quand quelqu'un l'a retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty
MessageSujet: Re: Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)   Etrevue familiale (pv Beckett et Louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)
» Histoire de Louise Beckett
» Louise dans le bureau de Beckett
» Louise Beckett. {en cours by Jack}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser