Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Louise dans le bureau de Beckett

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyJeu 28 Juin - 20:26

B: Beckett L: Louise

Louise Sparrow arriva à Port-Royal et, à peine fit-elle quelques pas, des gardes se dirigèrent précipitemment vers elle, la mennotèrent et l'emenna devant le bureau de Beckett.

B: Entrez!
Louise prit peur mais entra dans le bureau de Beckett

B: enlever lui se fers. ordonna Beckett à ses soldats

L: Que me voulais vous?!

B: Je pense que vous savez que Phillippe le rouge ( voir l'histoire des personnages) à accoster à POrt-Royal et qu'il est à votre recherche
Louise se rédit et voulu étrangler Beckett quand Beckett lui prit les poignets et s'avanca vers elle!

B: doucement ma belle, je ne vourais pas qu'il vous arrive des ennuis

L:...MISERABLE!...
B: Je disais donc que... PLR(Phillippe le rouge XD) vous recherche et il m'a demander de vous faire prisonnière et c'est ce que je vais faire mais vous aurez le droit à mes quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyVen 29 Juin - 22:26

J'étais perché sur l'appui de fenêtre.Voila près de deux semaines que j'errais dans les rues de port-Royal, attendant de voir le visage de ma soeur et de son foutu époux, James Norrington.Voyant que mon attente ne serait récompensée que si j'allais sur l'île des ' vents, j'avais pris la décision de renrde visite a Beckett avant de partir.Je tapa contre la vitre qui se brisa et je pénatra dans le bureau de Beckett

-Bonjour monsieur de Beckett.Vous vous rappelez de moi?Vous m'avez torturez moi et ma petite soeur qui a fini par en mourir.Vous avez aussi tué ma grande soeur qui finalement, grace a l'amour d'un traître et l'aide d'une pauvre pirate, a résucitée.Seulement voila, tous se souviennent de se que vous nous avea fait mais aucun n'agit!Sauf moi...

Je me précipita sur la jeune femme près de Beckett, brisa ses fers par la force de ma pensée, mes pouvoirs s'étant un peu améliorés.

-Je vais vous proposer quelque chose, suivez moi jus'qua l'île perdue... chuchotais-je a la femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyVen 29 Juin - 22:47

D'accord. Mais svp, s vous rencontrez u équipage de vikings, par pitié, cachez-moi! chuchtais-je à mon tour

Quand Louise tourna la tête, Luigo vit une espèce de cicatrice sur le côté gauche de son cou ( c'était encore la trace que becket avait fait à Louise quand elle devait se marier de force à Norrington, ce qui est déjà passer depuis 1 mois!) et regarda longement la cicatrice et enfin il dit à Beckett :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyVen 29 Juin - 22:57

Je me tourna vers Beckett, lui adressa une sorte de sourire et lui lanca d'un air amical.

-Bien, je crois qu'est venu le moment où vous devez payez.

je pris mon épée mais immédiatement un garde me sauta dessus.grace a ma petite taille d'un enfant de 10 ans, je réussis a échapper a ses mains.Me relevant comme un guépard, je pris le bras de la femme, le tira avec moi a toute vitesse vers le balcon et sauta.Certes, il y avait des soldats en bas, tout près mais nous avions eu le temps de nous enfuir.Je regarda une derrnière fois le visage de Beckett, qui était stupéfait et en colère de ce qui venait de se passer.Enrageant sur moi-même d'avoir échoué, je poussa la fille dans ma barque et commenca a ramer.

-Vous savez où je vous emmène, mais je ne pense pas que ce que vous verrez sera d'aussi agréable.Mais si vous préférez rester entre les mains de Beckett, allez-y.

HJ: tu ne peut avoir été fiancée de force a Norrington car il n'a aimé que deux femmes dans sa vie; Elizabeth et Atines, c'est écrit dans son histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptySam 30 Juin - 22:26

HJ: escusez moi j'ai beuguer alors mon histoire s'est remis!


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptySam 30 Juin - 22:27

HJ: escusez moi j'ai beuguer alors mon histoire s'est remis!


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptySam 30 Juin - 22:28

Louise était tellement secouer pas tout se remus-ménage que en quelques instant, elle commenca par s'assoupir puis arriver à destination quand Luigo voulu lui dire qu'ils devaient aller à l'endroit où il fallait, il voyaitque Louise avait beaucoup de mal à respirer et de plus qu'elle était dans le comas!...
Luigo l'a regarda mais ne savait pas quoi faire et il avait de la peine pour elle car il l'avait traîner assez brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptySam 30 Juin - 22:57

Je bondit sur Louise et voyait qu'elle était inconsciente.Malhré mes efforts, elle ne se réveilla pas.Je du changer mes plans et je la déposa sur une ile, chez un ancien ami.Il me demanda de venir la rechercher avant que la Compagnie des Indes mais je du lui avouer une chose.

-Je ne reviendrais pas a mon avis.Aujourd'hui, ou demain, soit je mourrais soit une autre personne mourra.Tu diras a Louise, quand elle se réveillera, que Luigo erin espère qu'elle saura se guider par elle-même.Si elle veut me parler, qu'elle cherche Atines Erin ou plutot atines Norrington.Elle saura où je serais.

Je partit sur le dos d'un cheval que je libéra une fois une barque mise a l'eau.Je me dirigeais vers l'île pedue...serais-ce le jour de ma mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyDim 1 Juil - 16:00

2 heures après, Louise avait enfin retrouver ses esprits et demanda où elle était, l'ami de Luigo lui répondit et tout à coup,...L'armada de Beckett et de la compagnie des Indes arrivèrent sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyJeu 5 Juil - 22:36

J'arrivais avec mes soldats sur cette île qu'on appelait île Perdue.J'avais appris par un pirate(que je fut obligé de tuer par après) qu'un mariage se fairait ici même,sur l'île Perdue, et que donc,j'y trouverais plusieurs pirates.Mais ma déception fut rapide.On me signala le départ des pirates car au loin leurs navires partaient en mer.Je retenu ma colère et décida de remonter a bord lorseque je vit une jeune fille qui était seule avec un homme plus loin qui s'encourait.Je prit mon pistolet et tira sur l'homme en question.Puis,je m'approcha de la fille.

-Oh,c'était la que vous vous cachiez....Je vais devoir vous ramener mademoisselle...Beckett sera heureux de vous revoir..j'en suis certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyJeu 5 Juil - 22:39

Louise voulut s'enfuir mais Greitzer l'a retena et la plaqua au sol, Louise se débattit et lui dit:

_ Je vous en supplie ne m'enmenner pas chez Beckett! supplia t-ele à Greitzer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyJeu 5 Juil - 22:47

trop tard !

backett se tenais là derriere eux souriant a pleine dents

ammenez là moi dans le bureau je m'entretiendrai avec elle

il fit sine de venir au lieutenant Greitzer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyJeu 5 Juil - 22:51

Je la regardais avec un rire amusé.

-Pourquoi vous laisserais-je partir?Je n'en vois pas la raison mais par contre,j'ai bien des rasion a penser que vous n'êtes pas venue seule.

J'avais remarqué la trace d'une barque qui avait du s'echouer la puis des traces de pas de deux personnes.Je me retourna brusquemment vers la fille.

-Avec qui étiez-vous?

[fais 4 lignes de RP complètes ou les admins te tuerons!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyJeu 5 Juil - 23:00

Louise regarda Beckett et Greitzer en mêmee temps et dit à Greitzer:

_Ca je ne vous le dirais jamais! Dit-elle avec un petit sourire ironique!
Après ça elle dit à Beckett:

_Que me voulez vous?! Dit-elle en regardant Beckett dans les yeux et avec un visage de déséspoir et une voix craintif et à la fois suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyJeu 5 Juil - 23:05

beckett alla s'assoir sur son bureau puis regarda quelques cartes eparpillées sur celui-ci.Il leva le nez sur la jeune fille qui est ici dans son bureau

Garde !!

quand celui-ci arriva

fouillez le batiment !!Il y en a d'autres !

il se leva et alla d'un pas décidé vers la jeune fille et la foudroya du regard méchamment d'un air cruel et sanguinaire il lui passa des vielles menottes rouillées au poignet et pris un air malicieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyJeu 5 Juil - 23:11

Louise eu un moment de panique et dit à Beckett d'une voix tremblante:

_Que me voulez-vous? C'est parce que je suis marié à Franck Turner ou...Sur ces mots Louise se tue et commencer à de plus en plus paniquer!....Qu'est ce qu'elle avait dit?!...


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyJeu 5 Juil - 23:18

le lord rigola par la panique de louise, il ricanait tant elle était paniqué
je voudrais seulement savoir QUI est a dans le batiment ? Dit le !
il la secoua un peut pour la faire parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyJeu 5 Juil - 23:24

Louise, au début ,paniquer jusqu'à maintenant, elle regarda Beckett d'un regard aussi froid q'un glacier et s'est yeux devenaient noir, très noir quand elle dir à Beckett:

_Je ne vous dirais jamais où sont mes alliés espèce de...Louise n'ue pas le temps de terminer sa phrase que s'est yeux redevenaient comme avant elle d'un seul coup elle s'évanouit et c'es alors que Beckett vu une grande cicatrice sur le côté gauche de son cou quand Louise se réveilla et Beckettl'a regarda bizzarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyJeu 5 Juil - 23:29

beckett se leva la regarda bizzarement et sourit malicieusement, d'où venais cette cicatrice ? beckett ce le demandait mais il était enteté et tete de mule ! il se promena dans toute la pice et finit par dire
espèce de quoi ?
beckett attendait la reponce patiament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyVen 6 Juil - 11:34

Louise stressé mais finit pas lui dire:

_espèce de chasseur de pirates! Je ne comprend pas comment on peut faire ça, vous savez que certains pirates ne tus pas leurs ennemis ou des navires qu'ils attaquent, comme moi, moi je suis la fille d'un pirate avec un caractère assez sec et brute et si jamaisje ne voulait plus devenir pirate...Il me tuerait, mais pas dans le vrai sens du terme ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyVen 6 Juil - 11:45

beckett rigola cruellement

c'est pourtant ce que je suis il n'y a pas de mal a etre chasseur de pirates, voyons soyez raisonnable jeune fille les pirates n'ont aucune pitiée il tue,tue et tue moi mademoiselle je ne tue pas j'éssaye de négocier avec eu !et seulement après je tue( biensure si il ne sont pas d'accord avec moi !

il continua a ricaner cruellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyVen 6 Juil - 11:58

Louise rigola un instant et s'arrêta net et dit avec un peu de colère:

_Pourquoi êtes vous aussi cruel?! Vous faites tuer des pirates juste parcequ'is ne sont pas d'accord avec vous!
C'est horrible! Mais je suis quand même d'accord avec vous.
dit-elle avec un petit sourire au coin de la bouche!

Si vous voulez avoir un pirate de + dans vos cellules, vous pouvez avoir mon père. Pourquoi?! Je vais vous dire pourquoi! Parceque je sais que Barbossa va dire à mon père qe je suis marié à un Turner et comme vous devaient le savoir, les Sparrow détèstenet les Turner depuis qe Will nous a trahis avec vous! dit-elle en fixant les yeux de Beckett.

et donc, si mon père apprend ça et que j'ai eu 2 enfant avec un Turner...vous voyez ce que ça peut faire!...

Sur ces mots Beckett vut dusang coulait du côté gauche du cou de la jeune fille. C'était sa cicatrice!


[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyVen 6 Juil - 12:07

beckett fut etonné de la reaction de la jeune femme et recula de deux pas le plancher craqua un peut.puis il remarqua que du sang coulais du cou de louise il fut intrigué par cela il se rapprocha un peut d'elle pour mieux regarder puis il finit par lui dire

sa...sa vas ?tu saigne...

il se rendit compte qu'il l'avoit totoyé

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyVen 6 Juil - 12:13

Louise le regarda bizarrement puis elle toucha son cou ( encore du côté gauche ^^) et vit du sang sur sa main.

_Euh, oui...ça va merci. Mais Louise commençait à avoir la vue trouble et elle avait le tourni.

Beckett ne savait pas quoi faire quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett EmptyVen 6 Juil - 12:21

louise tomba dans les pommes dans ses cas là beckett ne savais pas quoid faire,il là tira par les bras jusqu'à son lit puis il l'allongea dessus puis alla s'assoir a son bureau en attendant quelle se reveille,il lui mit un chiffon propre sur sa cicatrice pour arreter les saignements.

*pourquoi cette cicatrice ?* pensat-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise dans le bureau de Beckett Empty
MessageSujet: Re: Louise dans le bureau de Beckett   Louise dans le bureau de Beckett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise dans le bureau de Beckett
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)
» Sors du bureau de Beckett
» Histoire de Louise Beckett
» Louise Beckett. {en cours by Jack}
» Etrevue familiale (pv Beckett et Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser