Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour sur le Pearl

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Blac
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 21 Avr - 19:41

Max arriva sur le pont avec sa bouteille de Rhum a la main puis il regarda et remarqua qu'il ni avez personne et il dit:

"Ya personne sur se rafiot"

Max tourna son regard vers le gouvernail et si dirigea. Lorsqu'il arriva tout près il le caressa comme si il caresser une femme. Il but une gorgé de Rhum mais la bouteille était vide alors dit avec un air dégoûter

"Et en plus ya plus de Rhum"

puis une femme sortie de nul part lui dit...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 21 Avr - 19:49

Si vous voulez du rhum,ya qua demander,ce n'est pas en hurlant sur le gouvernail que vous en aurez...

Karen venait de sortir de sa cabine et avait vu un homme etranger au loins...Elle s'approcha et ne pus s'empecher de remarquer qu'il ressemblait enormement a son père...Elle monta jusqu'au gouvernail puis s'appuya sur la barre...

-Alors,on ne ma pas vu arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 21 Avr - 19:57

Max regarda la jeune qui venez d'arriver et il rigolat

"et qui me fait cet honneur"

Max s'inclina devant la jeune fille avec un sourire charmeur. Mais celle ci lui rappeler étrangement quelqu'un mais il ne savez pas qui

"Nous somme nous déjà rencontrer quelque part"

Max regarda sa bouteille de Rhum et il la jeta par dessus bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 21 Avr - 20:03

Karen le regarda et lui rendit bien se sourire un peu charmeur qu'il venait de prendre..Elle le regarda puis dit :

-Je ne crois pas je m'en rapellerai...

Karen l'observa encore un peu avant de dire :

-En revanche vous ressembler beaucoup a mon père,a oui au fait,mon nom est Sparrow, Karen Sparrow et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 21 Avr - 20:10

Max continua a lui sourire lorsque celle ci lui dit quel était la fille de Jack puis il lui dit

"Tu est donc la fille de Jack Sparrow"

Max sembla réfléchir puis il lui dit

"Je m'appelle max black j'était un grand ami a ton père et je le suis toujours d'ailleurs"

Max regarda la jeune fille de haut en bas avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 21 Avr - 20:21

Karen souria puis dit :

-HOHO,mon père vraiment..Et bien je suis enchantée Max,que vient tu faire sur le pearl??

Karen n'était pas insensible au charme du nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 21 Avr - 20:29

Max regarda la jeune fille et sourie

"Et bien je vient chercher ton père pour lui donner quelque chose que l'on a découvert quand on était petit et que je lui doit"

Max fit un sourire charmeur a la jeune fille et il s'approcha un peu plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 21 Avr - 20:36

Encore un autre sourire charmeur auquel Karen répondit..Cependant elle detourna le regard et commenca a diriger le gouvernail...Elle continua de lui parler tout en "conduisant" le pearl...

-Tu était petit en même temps que mon père??Je pensait que tu était plus jeune que lui...

Elle souria encore...
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 21 Avr - 20:46

Max la regarda et sourit

"Il était un peu plus grand que moi mais on a fait les quatre cent coup ensemble on a voler un objet que je lui ai garder depuis des année"

Max fixa la jeune fille dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 21 Avr - 21:00

Jack avait entendu du bruit à côté du gouvernail. Il s'avança et vit sa fille, accompagnée d'un homme plus jeune que lui qui lui rappellai vaguement quelqu'un. Il posa la première question qui lui venait à l'esprit :

-Euh... Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 21 Avr - 21:06

Max regarda Jack et eu un grand sourire lorsque celui ci lui demanda qui il était

"Je ne te donnerai qu'un indice..............................on a fait les quatre cent coup ensemble et tout le monde penser que l'on était jumeaux"

Max attendit de voire la réaction de Jack et il fixa encore la jeune fille et lui dit pour attendre la reponse de Jack

"J'aimerai que l'on se revoille se soir si cela ne vous derange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 21 Avr - 21:30

Karen répondit :

-Non non aucun problème mais de toute façon nous nous reverrons bien vu que nous sommes sur le même bateau...On se revoit sur le pont alors??

Elle regarda son père puis dit :

-Bon je crois que vous devez avoir plein de choses a vous dire,je vous laisse...

Et Karen fit volte face et descendit sur le pont avec les autres pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptyDim 22 Avr - 18:33

Jack fixa l'homme. Ca ne pouvait pas être lui... Et si...? Ce la faisait si longtemps !

-Max ? Max Black ? Max, c'et bien toi ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptyDim 22 Avr - 18:36

Max sourit a Jack lorsque celui ci le reconut enfin

"Et oui max le seul et l'unique"


Max rigolat et posa sa main sur l'epaule de son vielle ami

"Comment va tu vielle canaille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le Pearl
» Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]
» Un retour fulgurant [ Retour de Will ]
» Cherche le Pearl
» Le Pearl la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser