Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptySam 31 Mai - 14:34

Arrivant enfin sur le Pearl, Mina était trés surprise, tout ses souvenirs du Pearl lui revenait, elle avait l'impression de revivre dans le passé, elle était heureuse mais il y avait des matelots qu'elle ne connaissait pas. Elle compris qu'elle était dans le présent, plus dans le passé, elle recherchait les matelots qu'elle connaissait et ne vit personne, elle était assez triste car elle pensait les revoir.

* Je suis nulle ils sont partis du Pearl depuis tout ce temps, je pense trop au passé * pensa-t-elle

Elle restait trés triste
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptySam 7 Juin - 19:57

Jack sortit de sa cabine et aperçut une silhouette familière sur le pont.

-Mina ! Ca fait un baille !

Il la rejoignit, de son étrange démarche.

-Alors, qu'est-ce qui t'amène ? Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue ! Est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptySam 7 Juin - 20:29

Mina vit Jack et eût un trés grand sourire

" Jack, contente de te revoir dit elle d'un ton sympathique

Mina le vit arriver et ses vieux souvenirs remontèrent


- Ce qui m'amène ? Je voulais revoir tout le monde et revenir sur le Pearl enfin si t'as encore une petite place pour moi dit elle avec le sourire

Puis elle reprit


- Oui tout va bien, j'ai gravis pas mal d'échelons côté pirate et je me suis réconciliée avec ma soeur" dit elle d'un ton sympathique

Mina était d'excellente humeur et fût trés heureuse de revoir son ancien Capitaine qui lui a appris pas mal de choses. Elle était heureuse aussi de revoir le fameux Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyDim 8 Juin - 12:28

Après avoir discuté longuement avec sa soeur à la maison de son père, elle la rejoignit sur le Pearl quelques minutes après, elle avait du rester cacher derrière des caisses pour ne pas se faire repérer. Elle vit Mina et Jack sur le pont.

- Je pensais que tu serais avec ta rhumerie (XD ta compris mc) dans ta cabine où dans la cave. lanca-t-elle ironiquement. Je suppose que tu as reconnu Mina... Jack il faut que tu l'accepte sur le Pearl, on aura besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyDim 8 Juin - 13:02

Jack fut ravi de constater qu'elle allait très bien, et qu'elle s'était réconciliée avec Elizabeth.

-Bien sûr que tu peux revenir sur le Pearl ! Après tout, ça fait comme si tu n'étais pas partie. Bon, eh bien... Re-Bienvenue parmi nous, Mademoiselle Mina Swann ! C'est bien que tu te sois réconciliée avec Elizabeth. Elle n'aimait vraiment pas que vous soyiez en froid, toutes les deux...

Il aperçut Elizabeth arriver.

-Tiens, in parlait justement de toi, Lizzie ! Ne t'en fais pas pour ça, bien sûr qu'elle peut revenir sur le Black Pearl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyDim 8 Juin - 15:12

Mina avait un grand sourire, elle était heureuse

" merci beaucoup Jack, je suis heureuse de retourner sur le Pearl, il est temps que je redevienne comme avant dit elle sympathiquement

Puis elle vit et écouta sa soeur et sourit


- Ah te revoilà Lizzie dit elle avec le sourire

Puis elle leva le pouce


- Vous pouvez compter sur mon aide pour la suite" dit elle d'un ton sympathique avec le sourire

Elle avait tous ses armes fétiches sur elle : un Katana, une dizaine de kunais, des parchemins explosifs et une vingtaine de shurikens dans son sac. Le katana était attaché à sa ceinture. Elle était habillé d'une robe style chinoise, les cheveux ouverts. Elle était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyDim 15 Juin - 13:07

- Et bien c'est géniale qu'elle belle retrouvaille ! Je suis contente que tu sois de notre côté à présent, j'espère que tout ira bien sur le Pearl.

Elizabeth se retourna vers Jack d'un air amusé, elle était en train de se demander ce que Jack pouvait penser en ce moment.

- Si tu veux tu peux aller prendre du rhum pour fêter sa mais moi je n'en prendrai pas, je crois que tu t'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyDim 15 Juin - 14:23

Jack fut très surpris de voir Elizabeth lui 'proposer' du rhum.

-Je n'y songeais même pas ! mentit-il. Bon, eh bien, puisque tu insistes... Je vais en chercher !


Il ne proposa pas de rhum à Mina, car aller chercher une bouteille dans la résèrve était un bon prétexte pour les laisser entre soeurs. Il fit un clin d'oeil à Mina et se dirigea vers la résèrve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyDim 15 Juin - 15:33

Mina était trés heureuse et sourit par la remarque amusée de sa soeur à son Capitaine puis elle regarda son capitaine, qui lui fit un clin d'oeil, d'un air sympathique. Etant seules entre soeurs, elle devint sérieuse

" Alors tout va bien avec Will ?" dit elle à sa soeur d'une voix sérieuse mais sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyMer 18 Juin - 15:02

Elizabeth n'aimait entamé ce sujet ses derniers temps après ce qui c'était passé entre elle et Jack sur le pont du navire (même si c'est pas très logique puisque Jack est là tant pis xd).

- Et bien on s'ignore un peu ses derniers temps on est pas au top de notre forme.

Elle esseya de garder le sourire même si au fond elle avait du mal à gérer.

- Et toi de ton côté tu n'a pas quelqu'un en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyMer 18 Juin - 15:05

Mina sentait qu'elle avait demandé quelque chose qui ne fallait pas

" ah excuse moi je ne savais pas dit elle sérieuse

Puis redevint normal


- ah ben non je préfère le rhum que les hommes" dit elle d'un ton sympathique

(hrpg: personne ne veut de moi ouinnnn T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyMer 18 Juin - 15:19

- T'inquiète pas il n'y a pas de mal.

Elizabeth n'était pas vraiment génée Jack avait poser la même question il y a quelques heures. Elle ne s'attarda pas plus sur le sujet et continua de parler avec sa soeur. Jack toujours dans la réserve il devait en profiter celui làpensa-t-elle.

- Le rhum ? Tu me suprends c'est bien tout le contraire de moi, tu vas peu être finir par trouver quelqu'un de bien, tu le mérite en tous cas.

[il y en aura bien des pirates qui voudront de Mina XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyMer 18 Juin - 15:23

Mina sourit

" Oui mais j'en bois pas beaucoup contrairement à Jack dit elle d'un ton sympathique

Puis elle devint sérieuse pour dire une bétise


- Oh je ne sais je dois être trop bizarre pour plaire aux hommes" dit elle d'un ton sympathique

[hrpg : Elle n'est peut-être pas leur genre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyDim 22 Juin - 12:10

[Possible pourtant il doit bien y en avoir un dans le monde des pirates xd]

Elizabeth se doutait qu'elle buvait moins que le Capitaine Sparrow, qui aurait pu le dépasser dans ce domaine, c'était surement le meilleur au grand regret d'Elizabeth.


- Un jour tu finiras pas trouver la perle rare, j'en suis sur , il faut parfois attendre assez longtemps... Jack tu n'arrives plus à sortir de ta cave ou alors tu a bu trop de rhum pour pouvoir atteindre le pont de ton navire !!!

Elle lanca un coup d'oeil en direction de la cave en espérant qu'il réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyDim 22 Juin - 13:56

Mina ne disait plus rien

* de toute façon mon coeur restera dure comme de la pierre pour tous les adversaires * pensa-t-elle

Elle attendit sur le rhum elle commençait à avoir légèrement soif
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyMer 25 Juin - 20:34

Jack se décida enfin à sortir de la résèrve, car au bout d'un moment, Mina et Elizabeth se seraient doutées qu'il avait voulu les laisser seules. Il ramena une bouteille poussiéreuse à moitié pleine (mais aussi à moitié vide XD).

-J'ai eu du mal à en trouver, on commence à manquer... Vous en voulez ? proposa-t-il en tendant la bouteille.

Il savait qu'Elizabeth refuserait, mais il aimait bien la taquiner avec ça. Et elle ne le prenait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyJeu 26 Juin - 13:00

Elizabeth regarda en premier les bouteilles de rhum qui étaient loin d'etre toutes au même niveau.

- C'est sa fait l'innocent encore, tu me dis que tu as eux du mal a en trouver et tu te ramènes avec des bouteilles presque vide, tu te fiche de moi. Je suis si gentille que je vais vous laissez vous partager ce rhum entre vous deux.

C'était plutôt ironique bien sur car elle ne buvait pas de rhum sauf quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyDim 29 Juin - 13:30

-Je te remercie, c'est en effet très généreux de ta part, mais, si je peux me permettre... Je t'ai laissé le fond de cette bouteille.

Il lui tendit une bouteille presque vide, bien qu'il savait qu'elle refuserait, puis il se retourna vers Mina.


-Alors Mina... Toujours pas décidée ? Dépêche-toi avant que Lizzie ait tout bu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyMar 1 Juil - 16:09

Mina avait un grand sourire, elle savait que sa soeur ne buvait pas, elle prit la bouteille

" Un peu de rhum fait pas de mal" dit elle

Puis elle un peu même si il en restait peu


- je crois que je vais vous donner une partie de mes stocks en attendant que vous en recherchez" dit elle à son capitaine

Puis elle bût à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyMar 1 Juil - 19:01

-Oui, mais, à moins que tu aies ton stock sous ton jupon - ce qui m'étonnerait - en attendant, je n'ai presque plus de rhum... Et puis ton stock ne suffira peut-être pas !

Jack fit demi-tour en laissant la bouteille à Mina, et dit :

-A un de ces jours, les amis ! Je dois vérifier si nous n'avons pas changé de cap.


Il fit deux pas en avant, puis se retourna, et prit la bouteille des mains de Mina.


-Déjà qu'on n'en a plus beaucoup..., dit-il pour s'expliquer.


Dernière édition par Jack Sparrow le Ven 11 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyMer 2 Juil - 14:59

" je ne l'ai peut-être pas sous mon jupon mais mon navire n'est pas loin" dit elle

Puis elle ne disait plus rien tenant encore sa bouteille jusqu'à ce que son capitaine lui enlève des mains


* je savais bien qu'il allait me faire un coup pareil * pensa-t-elle

Puis elle soupira, d'habitude elle serait du genre à courrir pour reprendre son bien mais elle avait changée elle était plus sérieuse qu'avant voir même un peu trop

" à part cela il ne s'est rien passée d'autre pendant mon absence ?" dit elle sérieuse à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyMer 2 Juil - 15:17

Elizabeth fut amusée lorsqu'il lui sorti le coup du jupon il y a deux ans lorsqu'ils étaient tous les deux pommé sur l'île perdu Jack lui avait sortie la même blague, si on peut dire que c'était une blague.

- Toi et ton rhum, sa reste une grande histoire d'amour !

Fit Lizzie pendant qu'il se dirigeait vers sa cabine. Elle se retourna vers sa soeur qui n'avait plus de rhum à son grand regret XD.

- Oh il ne s'est rien passé de spéciale tu vois bien que Jack n'a pas changé et il a eut deux enfants aussi, mon fils s'est aussi rendu sur le hollandais volant et Haley se remarier je pense que tu était au courrant, donc voilà tous ce qu'il y a de pus banale, sans oubliez que nous somme toujours poursuivit par la compagnit des indes.

Dit elle en plaisantant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptySam 5 Juil - 11:49

Mina eût un léger sourire

" Oui c'est comme d'habitude dit elle avec la même ironie que sa soeur

Puis elle ferma les yeux et se mit contre le mât du navire elle repensa à tous les erreurs qu'elle a fait


- Quant à moi je n'ai fait que des erreurs ça ne change pas. De toute façon je suis et je reste toujours l'idiote de la famille qui ne comprend à rien" dit elle sérieuse

Elle garda les yeux fermées et resta toujours contre le mât
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyDim 13 Juil - 15:19

Elizabeth se retourna vers Mina elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait des remors. Elle décida de parler de ce qui n'allait pas c'était son rôe de soeur.

- Ecoute moi, il va falloir que tu te met dans le crâne que tu n'es pas l'idiote de la famille, ok ! En plus vu ce que tu as fais, sa te fait beaucoup d'expérience et je pense que sa nous sera précieux. Tu as toute la vie devant toi tous le monde fait des erreurs, dans cette bataille tu vas surement faire quelque chose de bien, comme nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] EmptyMar 15 Juil - 11:36

Mina avait un léger sourire du coin de lèvre qui présageait rien de bon

" oui superbe expérience de pirate depuis trois ans en partant comme un traître, en pillant des navires et en tuant femmes et enfants effectivement ça c'est de l'expérience dit elle d'un ton ironique

Puis elle soupira

- alors je suis la rejetée de la famille le Gouverneur Swann n'a jamais voulu de moi on comprend pourquoi il aurait trop honte si tout le monde apprend qu'il a une fille dans la piraterie en train de tuer hommes, femmes et enfants dit elle sérieuse

puis elle ne dit rien et


- la vie devant moi ? je pense tous les jours à la mort en me disant que je serais bien mieux au Diable avec tous les cruautés que j'ai commis notamment celle d'être née. La seule chose que j'aurais fait de bien dans ma vie serait d'aider les pirates contre l'infâme Lord Beckett. Ben oui autant mourrir dans l'honneur des pirates que de mourrir par lacheté " dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur le Pearl
» Retour sur le Pearl
» Retour sur le navire (suite de Londres)
» Gouverneur Swann
» Est tout seul Suite de "Suite du bar",dans la cabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser