AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Dim 3 Aoû - 14:43

Elizabeth l'écouta dire tous ce qu'elle avait à dire, elle la laissait parler car cela lui ferait surement du bien.

- Sa va mieux ?

Elle laisse quelque seconde de silence s'écouler.

- Je suppose que oui. Bon, Mina pour l'instant je suis d'accord tu n'es pas l'exemple incarné du bien mais tu es encore jeune et que tu vas pouvoir aider les gens à présent que tu es du bon côté, ok ? Dis toi bien ça. Maintenant tu devrais tirer un trait sur tout ton passé. Bon, on devrai changer un peu de sujet et parler des bonnes choses par exemple sauf si tu as d'autre souci et que tu voudrais m'en parler, je suis la.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]   Lun 4 Aoû - 11:13

Mina avait tout dit ce qu'elle ressentait et commençait à aller un peu mieux mais elle ne disait plus rien, elle fit un simple oui d'un léger mouvement de tête

Elle était contre le mât, les bras croisés, regardant vers le sol, elle n'avait plus rien à dire, elle n'avait jamais vécue de moment heureux. Elle ne bougea pas et

" parler de bonnes choses ??? je n'ai à raconter de ce côté là " dit elle sérieuse

En effet, elle n'avait plus rien à raconter et resta dans cette position en essayant d'oublier son parcours difficile. Depuis qu'elle était capitaine de navires pirates et impératrice de Singapour, elle était devenue plus froide, plus sérieuse, plus responsable, elle ne voulait même plus s'amuser ni rire. Peut-être qu'en revenant sur le Pearl elle changera à nouveau mais cela reste moins sûr

( hrpg: je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je me suis améliorée en rp Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2