Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour sur le Pearl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 28 Avr - 22:29

Zet et Luigo arrivait sur le pearl. Zet n'attirait pas l'attention puisque elle etait matelot sur le pearl par contre luigo lui avait attire l'attention de quelque matelot quelqu'un s'approcha d'eux et nous dit bonjour Zet repondi

-Bonjour vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 28 Avr - 22:37

Je passais la barre du bateau et remarqua qu'il y avait beaucoup de monde sur le Pearl.Zetyo avait l'air de bien les connaitre mais les gens me regardaient bizarrement.

-Heu...bonjour tout le monde.Je...je m'appelle Luigo.Frère de atines Erin et de Korel Erin.

Je m'approcha du mat et le contempla.Ce navire est très grand.Puis soudain j'eu un malaise et je perdit l'équilibre me retrouvant sur mes genoux en tremblant et en gardant mes mains sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 28 Avr - 22:40

Zet alla vite voir ce qu'il pouvait bien avoir et l'aida a se relever

-Vous allez bien?Que se passe-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 28 Avr - 22:52

J'étais secoué de tremblement.J'avais très mal a la tête puis cela passa.Je réussi a reprendre ma respiration et je rouvris les yeux.En relevant la tête je vis Kethers qui m'aidait.

-Merci.Cela va vous semblez invraisemblable mais ma soeur me demande de trouver la personne qui a le médaillon.

Je me tourna vers l'équipage et je cria

-Y'a t il une personne qui détient une moitié de médaillon confié par James Norrington sur ce bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 28 Avr - 22:57

Zet fut surprise qu'il crie sa comme sa a tout l'equipage sans prendre garde

-Vous avez parler d'un medaillon votre soeur ma demander la premiere fois que je l'ai rencontrer de trouve la personne qui portait une moitier de medaillon malheureusement je ne l'ai jamis vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 28 Avr - 23:07

Je me retournais vers Kethers et lui sourit.

-Atines m'a dit que la personne répondait au nom de Swann.Mais je ne sais pas exactement qui.

Je regardait l'équipage et essaya devoir a travers tous les mouvements quotidients pour faire avancer un bateau,une personne avec un médaillon.

-Mademoiselle Kethers,dans combien de temps croyez-vous que nous serons arrivés a port-Royal?Si le bateau ne passe pas par laà,ce qui serait tou a fait compréhensible,je nagerai jusqu'au rivage si il le faut mais dans combien de temps a peu près,approncherons-nous de Port-Royal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 28 Avr - 23:11

Zet fut surprise la seule personne qu'elle connaissait et qui se nammait swann etait elizabeth.Malgree sa stupeur elle ne lui dit rien a part

-Dans plus ou moins 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 28 Avr - 23:22

Je regardais la mer sans répondre.Mes cheveux se battaient contre le vent et ma mèche retombait sur mon visage.

-Cinq jours,...en cinq jours,elle sera déja morte.Ma soeur Korel en tout cas.Pour atines je ne sais pas mais ce que je sais c'est que...

Je sauta du tonneau ou je m'était assis et regardait les chaloupes.

-...ce soir,le Pearl aura perdu une chaloupe et un passager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 28 Avr - 23:25

zet s'approcha de lui

-Je crois qu'il perdra un membre de l'equipage aussi je vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 28 Avr - 23:29

Je relevais la tête et come a mon habitude je souria.Mais je n'était pas si b^te et je fut sur mes gardes.

-Je ne suis pas dupe mademoiselle.C'est pourquoi je veux savoir pourquoi vous voulez absolument m'aider.Est-ce parceque vous voulez récupérer les médaillons ou est ce parceque vous êtes au service de Lord Beckett?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 28 Avr - 23:34

-Je suis loin d'être au service de beckett il a emprisonner mon frere et ma soeur,qui son surment mort a cette heure et je compte bien les venger et je veut vous aider aussi car je considere atines comme une amie bien qe je ne la connaisse pas vraimet et puis comment vouler vous l'aider seul et arriver juqu'a port-royal je viens avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 28 Avr - 23:52

Je regardais Kethers.J'ai vite compris que je pouvais compter sur elle et qu'elle avait plus de courage que je ne l'imaginais.en partant dans les hauteurs des voiles,je lui répondit;

-merci beaucoup.si vous dites vrai,atines a bien choist ses amis.

je monta dans les voiles avec une agilité tel qu'un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl EmptySam 28 Avr - 23:57

zet le regarda et alla se promener sur le pont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le Pearl Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Pearl   Retour sur le Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le Pearl
» Retour sur le Pearl [suite de la Maison du gouverneur]
» Un retour fulgurant [ Retour de Will ]
» matelos du pearl
» Cherche le Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser