Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un retour fulgurant [ Retour de Will ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] EmptyMer 24 Oct - 3:15

Le soleil s'était levé très tôt ce matin, un zéphyr de l'ouest allait se frapper sur les navires qui virevoltaient sur le seuil de la mer d'un bleu étincelant. L’horizon pétillait de couleur, un rouge vif pourpre semblait prendre l'apparence d'un soleil. Tandis que celui-ci se levait les oiseaux migrateurs traversait l'océan et tentait de se reposer sur l'archipel des Caraïbes. Timorée et ému par les évènements, il en semblait outrecuidant mais c'était la une valeur digne du faux. Il était demeuré depuis si longtemps dans cette barque perdu au beau milieu du rêve des marins. La mer prouve que la vie a bien plus que l'autrui de ceux qui la haïssent. Les vagues allaient se frapper continuellement sur les rivages de petite île perdue au travers de cet orbe bleu. Au loin, parmi ce spectacle époustouflant digne d'un cadeau des dieux. Un point noir cachait le soleil qui se levait a chaque seconde qui s'émiettait dans les présage du temps. La perle noire toujours aussi hautaine et aussi rapide que l'éclair voguait sur le tapis bleu de la mer. William cuisait au soleil, même que quelque mouette avait prît place dans sa barque. Les requins semblaient tourner autour de l'homme. Sa barbe avait poussé a une vitesse fulgurante ce qui le rendait peu méconnaissable. Les traits de son visage étaient affaissés par le manque de nourriture et l'eau de mer qui assèche les doigts et la peau. Cela fessait-ci longtemps qu'il errait n'ayant pas écouté le présage vaudou d'un sorcier, il en reçu le malheur, loin de ses amis, de la piraterie et de son amour. L'avait-telle oublié ? Si cela n'eus point être demeuré alors à quoi bon se plier devant ce châtiment qui n'a d'égal que la faveur du cœur ardent ? Des mots qui s’effacent toujours dans l'eau cristalline de la mer, qui s'efface dans le visage vide des barbares de la côte. La barque où Will était failli chavirer, un peu comme les fragments de son cœur inexpugnable qui ne c'était pas encore sectionné. Encore le fil d'or qui retenait ces morceaux. Le destin semblait s'avoir scellé près d'une porte noire, là où le néant y trouve son confort et sa liberté outre de ce que la porte de la lumière peut offrir. Une chaleur inerte comme un baril qui réchauffe le corps, comme un aura qui illumine les amants d'un cœur. Quelle rêve s'offrait a Will ? Quelle moment de sa vie, l'avait marqué tout ce répercutait en ce même instants, un amour, une clé, un pirate. Où tout cela pouvait bien mener Will ? Encore une fois, cette question tombera dans les abîmes tout comme l'autre. La perle noire s'approchait de plus en plus de la barque de Will qui semblait immobile comme le frais couvert d'un amas de cordes. Les matelots jetèrent un coup d’œil vers la barque qui battait contre la coque dure et puissante du bateau du timorés Capitaine Sparrow. Qu'arrivera t'il a Will, allons nous le recueillis ? Où encore le laisser a ses remords où ses fins ? Ce n'est pas a lui de choisir mais à eux...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] EmptyMer 24 Oct - 14:35

Haley fut réveiller par les pleurs de son second fils et la lueur du soleil . Elle changea mais sa tenue de pirate , elle fit un baiser à son mari , elle pris son fils dans ses bras . Puis , Haley alla sur le pont avec son second fils , elle commerca à bercer son fils . Elle regarda l ' horzion , elle vit une personne qui pas loin du Pearl . Elle regarda , reconnut au loin son frère . Elle fut supris de voir son frère dans une barque .

- Will

Haley vit son frère donna aucune signe de vie comme il est mort , elle commerca à paniquer , elle avais son fils dans ses bras , elle alla vers les cabines , elle frappa à toutes les portes , elle alla vers le pont , elle vit son frère qui donna aucun signe de vie . Elle était en paniquer lorsque , elle vit une autre personne était sur le pont . Cette personne était ...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] EmptyMer 24 Oct - 17:35

Aurore entendit quelqu'un frapper à toutes les cabines,quand cette personne frappa à la sienne,Aurore alla ouvrir et elle ne vit personne.Elle regarda à droite et à gauche quand elle vit pas très bien une silhouette qui ressemblait à celle de Haley.Elle mit une veste et alla rejoindre Haley qui avait alerter tout l'équipage du Pearl .Elle rejoignit donc Haley qui était sur le pont.

Haley?Que se passe t-il?Pourquoi tu ne dors pas?

Haley lui montra la barque ou un homme très barbu était allonger dnas une barque ,il était faible et il semblait mort,quand elle cru comprendre que s'était Will.Elle disa à Haley:

Mais c'est...Will.Il faut le faire remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] EmptyMer 24 Oct - 18:07

Cette personne était Aurore , Haley avais son second fils dans ses bras , elle contunia de bercer mais elle était paniquer . Elle regarda son frère donna aucun signe de vie . Elle rendit sa réponse

- J 'ai était réveiller par les pleurs de Grégory et par la lueur du soleil

Haley souria à Aurore , elle réflechi et trouver une idée pour sauver son frère . Elle avait peur de perdre un membre de sa famille , elle donna son second fils à Aurore , elle trouva une corde , elle pris dans sa main et elle rendit sa réponse

- Aurore ! Tu peux surveiller mon fils Grégory

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] EmptyMer 24 Oct - 18:29

Haley lui tendit son fils,Aurore le berca en attendant que Haley revienne avec son frère,grégory était si mignon et restait calme dans ses bras,elle continua de le bercer toujours inquiète de ne pas voir revenir Haley avec Will....

On va aller voir ta mère....

Aurore essaya e se repérer puis vit Haley....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] EmptyMer 24 Oct - 18:58

Haley descendit du Pearl , elle avait pris une corde avec elle , elle vu que son frère qui faible . Elle pris des deux lames et commerca à lamer , elle commerca à voir au loin Aurore et son fils . Elle contunia de lamer jusqu ' à elle arrive la chaloupe de son frère , elle regarda son frère . Elle pris une corde et attache à la barque de son frère . Elle contunia de lamer mais elle avait peur de perdre de son frère comme elle avait perdue sa mère biologique . Elle arriva enfin sur le Pearl , elle attacha sa chouloupe , elle pris son frère , elle posa sa main autour son cou . Elle monta sur le Pearl , elle posa son frère . Elle était paniquer . Elle vit Aurore et son fils . Elle s ' approcha d ' Aurore et elle embrassa son fils sur son front et elle rendit sa réponse

- Aurore ! Il faut un médecin . Aurore , j 'ai peur de perdre mon frère comme si avais perdue ma mère ... biologique

Dit -t- elle en paniquant et regarder Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] EmptyJeu 25 Oct - 15:33

Elizabeth avait le sommeil lourd depuis un certain temps car elle dormait peu, quelque chose la tracassait. Après plusieurs minutes de boucan sur le Pearl, Elizabeth sortit de sa cabine, puis se dirigea vers le pont, elle se demandait pouruqoi tous le monde était réveiller à l'heure qu'il était, l'opposé du pont elle reconnu Haley penché sur quelqu'un, et Aurore qui était au près également. Elle se dirigea vers Aurore et Haley.

- Aurore que se passe...

Lorsque Elizabeth tourna la tête, elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, elle reconnut de suite Will même si son visage avait quelque peu changé. Elle se précipita auprès de lui, en soulevant sa tête.

- Depuis quand est-il sur le pearl ? Appelez un médecin, aller chercher Jack je ne sais pas moi mais quelqu'un qui peu faire quelque chose !

Elle avait presque crier sur Haley et Aurore, Elizabeth paniquait un peu elle aussi. Elle ne voulait pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] EmptyJeu 25 Oct - 15:40

Aurore s'écarta pour laisser place à Elizabeth qui était réveiller ,cette dernière leur cria presque à elle et Haley elle donna quelques explications:

Elizabeth calme toi voyons,Haley la vu tout à l'heure et elle était aussi paniquer que toi elle a eu le réflexe de nous réveiller et d'aller chercher Will dans cette vieille chaloupe.Il est sans doute pas...mort.Je ne suis pas médecin mais garde confiance
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] EmptyJeu 25 Oct - 16:19

- Tu crois que c'est facile de se calmer qu'est ce que tu ferais si ton chèr Jack serait dans le même état ! Je veux juste que quelqu'un se dépèche d'agir sinon je risque vraiment de perdre Will !

Elizabeth parlait toujours d'une voix forte, c'était une des première fois qu'elle s'énervait contre Aurore, elle respira un bon coup et esseya de se calmer.

- Excuse moi... je me suis un peu laisser aller.

Puis elle reposa son regard sur Will. Si personne ne viendrait intervenir alors elle serait obliger de tenter quelque chose par elle même, ce serait pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] EmptyJeu 25 Oct - 16:29

Aurore baissa les yeux quand Elizabeth fit mension de Jack,elle releva les yeux ensuite pour répondre à l'escuse de Lizzie.

Ce n'est rien je comprend ce que tu resent.

Elle savait qu'elle n'était pas le capitaine du navire mais elle s'adressa directement à un matelot mal réveiller.

Toi matelot,va chercher le capitaine execution
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] EmptyVen 26 Oct - 19:18

Haley regarda son frère qui faible , elle vit sa belle -soeur qui à côte d ' elle , elle vit sa belle - soeur qui dispute avec Aurore . Elle releva et alla vers Aurore , elle repris son second fils dans ses bras . Elle retouna , alla et assis sur l ' esalier près du gouverail , elle regarda son fils qui dorment profement . Elle vit Carrie , la nourrice de ses enfants , elle posa son fils dans ses bras de Carrie . Elle fit un signe de tete à sa nourrice disant de occuper de lui . Elle regarda l 'horizon , avais peur de perdre son frère . Elle vit une autre personne qui assis d ' côte d ' elle . Cette personne est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] EmptySam 27 Oct - 5:02

Will avait été trimballé jusqu'e sur le pont du Pearl, tout étyait embrouillé comme si, on avait prît un grand nombre d'alcool. Un marin malhabile laissa tomber Will sur la tête. Ce choc sur le coup boucha sa vue. Et comme par magie, s'évanouie les yeux ouverts c'était à la fois effrayant mais tout aussi inquiètant. Il fallait lui apporter les soins nécessaire. Mais il ne pouvait pas lutter contre ce qu'il très malheureusement subissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] EmptySam 27 Oct - 15:17

Elizabeth était toujours penché au dessus de Will, son état ne semblait pas s'améliorer.

- C'est pas vrai, où est Jack ! Est ce qu'on moins il a pensé à emmené un médecin à bord du navire !

Elizabeth réfléchit un instant, il fallait agir, mais elle ne savait pas du tous comment elle pourrait le soigner.

- Haley où Auore, allez chercher des produits ce que vous trouverez, il y en a dans ma cabine, aller voir aussi si Jack en possède dans sa cabine, tant pis si vous le dérengez ! S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] EmptyVen 2 Nov - 13:30

Haley resta quelques minutes dans son coin . Lorsque , elle entendit sa belle - soeur qui appella , elle écouta les paroles d ' Elizabeth . Elle demanda Aurore prendre son second fils , elle alla dans la cabine de Will et Elizabeth , elle ouvra la porte de la cabine et elle trouva les produits que Elizabeth avait besoin pour soigner son frère , elle pris le produit dans sa main . Elle ferma la porte de la cabine , elle alla rejoint Elizabeth et elle rendit sa réponse

- J ' ai les produits que ma demande !

Dit t-elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] EmptyVen 2 Nov - 14:11

Elizabeth fut soulagé qu'Haley est fait aussi vite, elle la remercia, puis prit un produit de désinfectant, qu'elle appliqua la où elle voyait des blessures. Elle ne savait pas vraiment quoi faire ensuite, elle prit un autre produit qui cicatrisait les plus graves blessures, lorsqu'elle eut terminer elle mit un pansement par dessus pour ne pas qu'elle s'aggrave. Elle ne pouvait rien faire de plus pour le moment elle avait plus qu'à espéré qu'il se remettrai doucement. Elle lui prit sa main en la serrant toujours en soutenant sa tête, elle lança un regard à Haley et Aurore, puis reporta son atention sur Will, elle avait peur à l'idée qu'il ne s'ne sorte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] EmptySam 3 Nov - 16:03

Haley resta à côte d ' Aurore , elle avait peur de perdre son frère . Elle recula petit à petit , elle retourna et alla de près l ' esalier du navire , elle ne pouvais pas perdre son frère . Elle avait deja perdue sa mère biologique et son ami , mais elle ne supporta pas de perdre un membre de sa famille , elle retourna et vit pluiseurs maleots autour de son frère , elle regarda l 'océan pensant sa mère . Puis , elle vit une personne qui approcha d 'elle . Cette personne est
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour fulgurant [ Retour de Will ]   Un retour fulgurant [ Retour de Will ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour fulgurant [ Retour de Will ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour !
» de retour
» On est de retour
» de retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser