Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On est de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: On est de retour   On est de retour EmptyJeu 5 Juil - 13:22

Atines arriva sur l'intercepteur avec James et Charlie.Ils n'avaient plus beaucoup de place pour les pirates dans ce monde,surtout deuis que le Lieutenant Greitzer avait promis de retrouver les sept pirates qui l'avait agresser.Atines avait peur que Peter ne se rabatte sur James et charlie.Elle avait peur de se retrouver devant les corps de ceux qu'elles aimaient.Jamais elle ne laisseraient faire ca,raison de plus pour qu'elle reprenne les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyJeu 5 Juil - 13:25

Orlando etait sur le pont pensant son entrevue avec Greitzer il savait qu il avait la reponsabillité sur ses hommes et encore plus sur ceux qui etait avec lui en prison de plus il voulait aussi l Intercepteur Orlando contait retourné dans sa cabine quand il appercut Atines James et Charlie

je suis heureux de vous revoir ici
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyJeu 5 Juil - 23:21

-Et nous de vous revoir Capitaine.

Il lui souria et regarda le pont.Il fut surpris et se retourna vers atines pour voir la même expression chez elle.

-Vous avez engagez plus de matelots?C'est merveilleux...

Il salua l'équipage et puis pris Charlie.

-excusez-moi Capitaine,je vais vous poser une question sans aucun sens mais,....avez-vous un berceau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyJeu 5 Juil - 23:26

Orlando fut content d entendre cette remarque

et bien mon chere James je dois vous dire que oui nous l avons fait faire part le meilleur ébéniste que nous avons pus trouvé il vous atend dans votre cabine

Orlando se tourna vers Atines

j espere que vous ne vous inquiété pas trop pour Greitzer nous nous en occuperons bientot nous n allons pas le laissé nous menacé ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyJeu 5 Juil - 23:41

"Ca c'est certain !!"

C'était John qui s'était écrié ça. En effet, ils avaient un compte à régler et John voulait que ce soit lui qui le règle. Peter Greitzer avait été autrefois sous ses ordres et s'était une question d'honneur pour lui d'en finir avec lui...ou que Greitzer en finnisse avec John. Non, le pirate ne sous estimé pas son adversaire. Il s'avança vers le groupe et dit :

"Et tant qu'à faire, j'aimerai que ce soit lui contre moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyJeu 5 Juil - 23:49

ses a se moment qu Orlando comprit que tout le monde voulait sa beau Atines pour protégé sa famille Jon pour se vengé et enfin lui meme pour protégé son navire son équipage son frere et son cousin qui a en croire le recherchait

et bien John je pense que nous avons tous un compte a réglé avec lui mais si tu veux t en occupé je te laisse se plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyJeu 5 Juil - 23:53

Atines vit John et fut surprise de le voir ici.Il était donc lui aussi de l’Intercepteur.mais alors,tout le monde quittait le Pearl ?Quand Orlando lui dit qu’il y avait bel et bien un berceau et qui venait d’être fabriqué,Atines souria au Capitaine.

-Vous avez fait ça ?Merci énormément Capitaine.Je suis certaine que Charlie appréciera.

Puis elle repris le dur sujet de Peter Greitzer.

-Ecoutez,je pense que si les autres pirates qui étaient avec nous sont de notre avis, je nous vois mal essayer de le tuer,en sachant que nous serons sept a essayer de le tuer.Je n’ai aps envie d’en parler plus.Je ne me soucie pas pour moi mais pour ceux a qui je tient.Peter tiendra sa promesse et notre but sera de l’empecher de prendre l’intercepteur et de faire du mal a nos famille.De toute facon, si ils veut tuer les personnes que nous aimons, je pense que ca dura plus longtemps que nous tuer dirrectement…
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyVen 6 Juil - 0:04

James souria légéremment voir sa femme prendre ainsi une telle décision.Mais il ne voulait pas qu'elle risque sa vie ainsi.Effectivemen, les sept pirates étaient en mauvaise posture,James le savait.Il avait passé plusieurs années sur les mers avec Peter et finalement,il avait compris que c'était un homme qui allait jusqu'au bout.Il ne laisserait pas tomber.James s'avanca vers atines, la prit par la taille et lui souria.

-Calmez-vous,il ne nous arrivera rien.Regardez,...nous sommes sur l'Intercepteur et nous avons un remarquable Capitaine ainsi que John qui franchemment,nous as aidé a de nombreuses reprises et qui est une fine lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyVen 6 Juil - 0:08

Orlando fut d accord avec Atines mais eut une legere sueur foirdre en pensant a son frere et son cousin mort l intercepteur brullé avec l équipage mort il ne voulait pas que ceci arrive Orlando n y pensa plus

je suis heureux que cela lui plaise maitenant je pense qu il serait bien que le petit dorme nous parlerons du probleme Greitzer demain
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyVen 6 Juil - 0:20

James approuva et alla vers la cabine de l'équipage avec Atines mais il s'arréta et laissa Charlie dans les bras d'Atines.Il retourna vers John et le Capitaine.

-Content de faire parti de cet équipage les amis.

Il leur souria,chose qu'il n'aurait sans doute jamais fait si sa vie n'avait pas changée.Depuis qu'il vait rencontré Atines et que charlie était né,James était un autre homme bien que parfois son envie de redevenir ce qu'il était au par avant l'envahissait,il se rendait compte que ce srait une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyVen 6 Juil - 11:48

John écouta attentivement les paroles de chacun des matelots quand il s'agissait de Peter Greitzer ! Si ce derenier voulait faire du mal à sa famille, qu'il ne se gênait pas, John n'avait plus de famille ! Il était le seul McLeon encore vivant sur terre ! Et si il le tuait lui, il pouvait y aller aussi, John ne craignai pas la mort ! Mais toucher à ses amis et ses proches, pas question, il l'en empecherait ! Jon dit alors :

"Peter Greitzer a été sous mes ordres ! Et je veux en finir personnelement avec lui ! Et le plus vite possible !"

John se dirigea vers une barque de l'Intercepteur et monta à l'interieur ! Il sortit son sabre et dit ensuite en regardant Orlando :

"Je vais surement t'en devoir deux maintenant !"

John coupa alors la corde qui maintenait la barque en hauteur au dessus de l'eau et la barque descendit à tout allure jusqu'à la mer ! Port Royal n'était pas loin alors il ramma jusque là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyVen 6 Juil - 13:10

Orlando se demmandait comment réglé se probleme et qui en sera l éxecuteur mais au derniere parole de John il voulait dire que James fut aussi son superieur mais il savait que Atines ne le laiserait pas partir quand il vit John partir il se dit qu il etait fou mais il comprit que comme sa réation contre John dans sa cabine c etait une question d amour propre d orgeuil mais aussi qu il voulait nous protégé...quand il dit qu il lui devait deux barque Orlando comprit que Sam ne lui avait pas parlé de sa visité nocture sur l Ailbe puis il se tourna vers les Norrington

et bien le sujet est clos...si John n es pas revennu avant deux jours j irais a sa recherche pour les interrésés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyVen 6 Juil - 21:38

Atines avait vu que John partait et en un éclair,elle couru,mis Charlie dans les bras de James ,monta sur le balstingage et suata a l'eau.Elle n'était pas géniallement chaude mais ATines se hissa a bord du canot de John qu'elle réussi a rattraper.Elle sortis son pistolet et souria a John.

-N'essayez pas de m'empecher de venir avec vous.Je n'utilliserais pas ce pistolet pour les bonnes raisons que je vous respecte énormément et que la poudre est de toute facon mouillée.Je veux juste régler moi aussi deux trois choses avec Greitzer et la Compagnie des Indes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyVen 6 Juil - 21:50

John allait s'éloigner quand il sentit quelqu'un montait à bord. Il soupira, sachant que c'était un membre de l'équipage de l'Intercepteur. Quand il entendit la voix de la personne, John la reconnu tout de suite en tant qu'Atines Norrington. Il soupira et se tourna vers elle en disant :

"Je sais que ça ne vous enlèverai pas de la tête de me suivre mais je vais vous dire ce que je pense ! Ca va être très dangereux et vous avez encor ebeaucoup de chose. Votre famille, vos amis, James et Charlie ! Moi je n'ai plus rien appart mon amour propre, mon orgeuil et ma fiérté ! Je sais que vous voulez venger les Erin mais ce n'est pas en risquant de vous faire tuer que ça va arranger les choses !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyVen 6 Juil - 22:09

Atines souria puis regarda l'Intercepteur qui maintenant était un peu loin.

-Je n'ai pas l'intention de faire demi-tour et de mourir betement noyée.

Elle rangea son pistolet et regarda John.

-oui, je vais venger mon frère et ma soeur,je vais aussi faire comprendre a Peter qu'il a interet a oublié son plan bidon.mon frère est mort a cause d'eux.ils l'on détruits, et ma soeur a tout simplement été torturé et abnadonné au large de Singapour pour y mourir.alors je pense,que j'ai le droit d'y aller.James saura très bien s'occuper de charlie pendant mon absence.Et puis,vous et moi avaons déja survécu a bien pire non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyVen 6 Juil - 22:26

John grommela dans sa barbe, même si il n'en avait pas et dit ensuite à Atines :

"Bon OK ! Mais c'est moi qui pulveriserai ce minable !"

Oui, ils avaient déjà vu pire. Bien pire même ! Les navires complets à leur poursuite. Le Hollandais Volant et son équipage d'homme poisson et son capitaine : Davy Jones! Mais aussi le Kraken. Seulement là, ils avaient été sauvé par Karen qui s'était sacrifié pour eux. Karen...A cette pensée, les joues de John rosirent un peu. Ce n'était vraiment pas son style de rougir et il se mit donc une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyVen 6 Juil - 22:57

Atines souria au fait que John accepte qu'elle fasse partie de voyage.

-D'accord pour que vous le tuiez mais laisse-moi tout de même lui faire comprendre ce qu'il m'as fait...Je ne le tuerais pas puisque c'est vous qui vous en occuperez.

Atines vit John se baffer alors qu'il avait les oues roses.Atines haussa les sourcils,surprise, mais en comprit la raison et cacha un petit sourire.

-au fait,j'ai oublié de vous remercier pour avoir accepter d'être le parrain de Charlie.Je suis heureuse de savoir qu'il aura un parrain aussi execptionnelle que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyVen 6 Juil - 23:03

"Ok ! Marché conclu !"

Il eu un petit rire et continua de ramer. Port-Rozal était plus loin qu'il ne le pensait. Il y avait encore environs dix minutes un quart-d'heure avant d'arriver à destination. Puis il vit le sourire qu'Atines tentait de cacher. Il dit donc avec un sourire sadique :

"Je peux devenir violent quand on se moque de moi Atines !"

Puis elle évoqua Charlie et John sourit. Un sourire plein de vie. Il dit donc :

"C'est moi qui vous remercie Atines ! VOus et James! Grâce à vous, je me sens enfin utile !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyVen 6 Juil - 23:19

-Je me tiendrais a carreaux dans ce cas

Elle fut amusé par la remarque de John et quand il dit qu'il se sentit enfin utile,Atines fut un peu surprise.

-Pourquoi dites-vous que vous vous sentez enfin utile?vous l'aviez déja été au par avant.Et vous savez,je suis finalement heureuse que james et vous ayez croisez le fer sur le Pearl et que nous nous soyons retrouvé tous les trois dans la Compagnie des Indes.Sans cela,nous n'aurions pas eu la chance de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptyVen 6 Juil - 23:40

Lui même fut amusé par sa propre remarque et rire un peu. Puis, il écouta les paroles prononçaient par Atines Norrintgton et lui dit par la suite :

"Parce que en ce temps ci, je me sentais complètement inutile. Oui, c'était il y a très longtemps. Le temps où je n'étais qu'un sale traitre. Et cette aventure à trois à la compagnie des indes restera à tout jamais graver dans ma mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptySam 7 Juil - 0:27

-Bien que de nous trois, je pense que James était le seul a être heureux de se retrouver de nouveau a Port-Royal.

Elle regarda derrière John et vit une ville.

-A propos de Port-Royal...nous ne serions pas déja arriver?

Atines se souvena que la dernière fois qu'elle avait été a Port-Royal c'était quand James et elle avaient empeché les frères Giovinco a faire des dégats pour qu'en suite, les quatre personnes prennent la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour EmptySam 7 Juil - 11:34

Oui c'est vrai, si il aurait put se passer de cette arrêt prêt de Port-Royal, il l'aurait fait ! En effet, John avait beaucoup de mauvais souvenir qui regnait dans cette ville pour lui. Puis Atines lui dit qu'ils étaient arrivés. En effet, Port-Royal était enfin là. La barque s'arrêta à quelques mètres de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est de retour Empty
MessageSujet: Re: On est de retour   On est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour fulgurant [ Retour de Will ]
» Retour !
» de retour
» de retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser