Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour EmptyDim 26 Avr - 20:21

Le temps était sombre , Algren ne voyait quasiment rien en avant de lui. Les vagues étaient hautes, une brise d'air froid venait frapper ses joues au passage.

La plage était la bonne place pour aller a port royal clandestinement pensa-t-il.

Vêtu de son armure rouge, il avait fait tout ce chemin à bord d'un navire marchand. Il avait approché la côte à bord d'une barque. Il débarqua tout son matériel, regarda l'horizon à la recherche d'une auberge ou d'une cache. Il devait se cacher. Nathan avait quelques contacts , ici, à port royal. Il devrait en savoir un peu plus sur notre avenir.

Il prit son sac a dos , le mis sur so dos et partis le long de la plage en marchant. nathan était quand même fier de porter une armure de Sao feng même si cela allait attirer l'attention. C'est dailleur pour cela qu'il mis une couverture sur son dos. Histoire de passer pour un commercant. C'est ainsi que nathan commençait sa vie , en pirate. Il apercu une ombre se balader sur le mur ... quand il se retourna , Algren vit .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyMer 29 Avr - 19:58

[...] Elodie était arrivé à la plage quelques heures auparavant. Bientôt, elle serait à bord du Black Pearl; finit la liberté d'aller où elle voulait, devait elle penser... Mais Elodie ne gagnait pas assez toute seule et surtout, elle n'était pas assez forte. Elle se promenait le long de la plage tranquillement et révassait à ce qui pourrait se passer à bord du Black Pearl... Déjà, des pirates lui ferait le reflexion: "Oh, bah, ton père ce n'est pas John Van Kampen? Un grand pirate, mais mort..." Elle n'y manquerait pas à cette phrase... Mais bon, tant pis... Elle ferait avec... Et puis Elodie était une femme, elle serait surment moins bien traitée que si c'était un homme, mais Elodie était un vrai garçon manqué, malgrès sa silhouette fine et féminine...
La jeune femme apperçue un homme non loin d'elle... Il portait une armure qui lui disait vaguement quelque chose... Elle chercha où elle avait vu cette armure... Mais la mémoire ne lui revenait pas.. Tant pis, pensa-t-elle... Elle le vit qu'il se retourna d'un coup, Elodie détourna son regard sur la mer et commença à chantonner comme elle ne l'avait pas vu... Puis, bonne comédienne qu'elle était, la jeune femme fit genre qu'elle tourna la tête et qu'elle apperçut cet homme en armure comme si c'était la première fois... Elle lui adressa un de ses plus beaux sourirs.


- Belle nuit, n'est-ce pas?

Rah! Elodie avait presque oublié les bonnes manières et s'adressait à n'importe qui n'importe où et n'importe quand... Ca faisait déjà quelques années qu'elle n'avait pas vu de gens civilisés, les seuls gens qu'elle avait connu ses dernières années étaient des pirates! Et son accoutrement n'allait qu'attirer l'attention, elle était habillé comme un homme, avec un chapeau sur la tête et une arme accroché à la ceinture... Elodie se regarda.
**Qu'elle féminisme** pensa-t-elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyJeu 30 Avr - 4:33

Quand nathan se retourna , il fut souprit. Algren laissa tomber sur le sol tout ses choses sur la sable. Cet homme n'était pas comme les autres.." il avait un je ne sais quoi." Avec une boule dans le gorge , il dit

Ouiiiiiii, très beau ce soir. Qu'est-ce que vous faite sur cette plage a cette heure ?

Au risque de se faire repèrer , il resta neutre dans ses émotions. il ne sorti pas son épée. Son ton de voix était quelque peu bas. Cet homme avait une silhouette fine et féminine. Ce qui intrigua Nathan. Au cours de la conversation , Algren ramassa ses trucs laisser sur le sol et regardait longuement a sa gauche et a sa droite . Il ne voulait pas qu'une garnison vienne a sa rencontre.

malgré son séjour avec les hommes de sao Feng, ce qui dailleurs fut bénifque, il oubliait les bonnes manières de noble . il se grattait la tête avec un large sourir ....

désoler mr . j'ai oublier les présentations.
je m'appele Nathan Algren , Ca..... et vous ?

soudain il se tût . le mot capitaine n'était plus a l'honneur chez les pirates. D'ailleurs il y avait quelques chose de mystèrieux chez cette homme. Par mesure, il avait son couteau a porté.



dsl mon rp est pas diable sa fait longtemps que je n'ai pas poster sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyJeu 30 Avr - 14:38

[Hj: Pas grave t'inquiète Wink]

Elodie rigola... Elle, un homme? Bon okay, elle était habillé comme un homme, se comportait peut etre comme un homme mais elle était très loin de ressembler à un homme! La jeune femme s'approcha de l'homme qui s'était présentait en tant que Nathan Algren... Elle laissa apparaitre une silhouette fine et de long cheveux blonds... Tout laisser paraitre que c'était une femme! Elle lui répondit en le regardant dans les yeux...

- Je m'appelle Elodie Van Kampen...

**Van Kampen... Fille de Jean Van Kampen, grand pirate!** pensa-t-elle. Mais peut etre qu'il ne le connaissait pas parès tout, il n'était connu surtout que sur le Black Pearl... Et puis ce Nathan était habillé assez bizzarement et Elodie ne savait toujours pas où elle avait vu cet armure auparavant... Ce n'était pas grave, tant qu'il ne l'attaquait pas...
La jeune femme apperçue qu'il avait un couteau qu'il touchait avec une de ses mains... Avait-il peur d'elle? Ca m'étonnerait, Elodie mesurait bien une tête de moins que cet homme... De toute façon si l"idée folle d'attaquait Elodie le prenait, elle se serait se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyVen 1 Mai - 5:18

soudain, des longs cheveux chatains déssendaient le long du corps que Algren pensais être un Gars. Un visage d'ange avec une silhouette nice. Avec son nom Elodie Van Kampen, Nathan était un peu séduit : il adorait ce prénom. Son regard était doux .

Nathan adopta une posture relax et avec un regard un peu charmeur pour le moment. Mais Algren avait tout ses truc dans les bras encore. Il les déposa sur le sol. Ensuite sont regarde croisa de nouveau celui d'élodie. Nathan se pencha devant pour faire signe de respect et dit avec un légé sourir

Van Kampen... Fille de Jean Van Kampen, grand pirate.. hein ?

Ayant travailler pour beckett , Algren avait acces une multitude d'information en tout genre. Avec un visage rassurant , Nathan avanca pres d'élodie, "il marchait un peu carré" a cause de sa curasse rigide .

On peut dire que votre père serait fier de vous . vous etes très débrouillarde !

Nathan avait une petite facilité a inspirer la confiance avec son énergie.Avec un sourir chameur , des yeux bruns noisettes et une légère barbes, Algren voulait en savoir plus, sur Élodie était très belle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyVen 1 Mai - 15:36

Elodie fut surpris car il changea très vite de comportement avec elle... Il devint plus doux avec elle ce qui ne déplaisait pas à la jeune femme... Elle lui adressa un sourir quand il lui dit qu'elle était la fille du pirate et que son père serait fier de lui s'il était là encore aujourdhui...

- Oui c'était un grand pirate en effet... Moi aussi je suis fière de lui... Fière d'être sa fille et d'avoir son sang qui coule dans mes veines..

Puis elle posa son pistolet et son épée sur le sol, puis enleva sa veste. Il faisait assez chaud tout de même et Elodie ne se dérangea pas de le montrer. Puis elle regarda Nathan et lui sourit...

- Vous avez déjà rencontré mon père?

La vie de son défunt père l'intriguait beaucoup de plus, elle, ne l'avait jamais connu comme il était mort quelques mois avant sa naissance... Mais les gens qui l'avaient connu disaient tous la même chose:"c'était un très grand pirate, il était fort et intimidant, mais il a voulu jouer au plus fort et ça lui a couté la vie!"
Ce n'était jamais agréable d'entendre ça, mais qu'est-ce qu'elle y pouvait... Peut etre que Nathan dira autre chose? Juste que c'était un grand pirate, sans ajouter qu'il était prétencieux?
Elodie regarda alors Nathan toujours en lui souriant. C'était plutôt un homme séduisant, de bonne taille.... Elodie l'aimait bien, mais ne passait jamais son temps à essayer de se trouver quelqu'un... D'ailleurs, elle n'avait eu que très peu de relation amoureuses, elle s'interessait à la piraterie, c'est tout... Mais cela ne lui déplairait pas de trouver l'âme soeur, disons, que ce n'était pas une de ses préoccupations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyVen 1 Mai - 19:41

Algren était surprit de voir que la jeune femme voulait en savoir plus sur son père. Cela dit , ce n'était pas un mauvais choix. Cheveux au vent , nathan s'approcha d'élodie avec son air gentil et sérieux à fois tout en la fixant droit dans les yeux. Elle avait déposer les armes et elle était disposer a écouter. Elle était sexy. un esprit vif et pirates ! Algren n'avait pas toucher a une femme depuis son exil au pays du soleil levant.

Nathan sourir légèrement en se déplancant a coté d'élodie. Elle sentait très bonne un doux et léger parfum...

Oui j'ai rencontrer votre père et vous avez ses yeux... de beau yeux dailleurs ...

Il s'arrêta pour laisser un léger mystère ... Nathan voulait piquer sa curiosité. Il ramassa son stock et dit

Sil cela vous tente d'en savoir plus sur votre père , je serai a l'auberge ....

il sourir doucement et parti a marcher tranquillement pour lui laisser la chance de le rattrappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyVen 1 Mai - 20:17

Elodie regarda nathan s'approcher puis dire qu'elle avait les mêmes yeux que son père... Il le connaissait! Elodie sentit en elle une grande xitation d'en savoir plus sur son père. Nathan lui dit qu'elle n'avait qu'à le rejoindre à l'Auberge... Mais elle en venait! En plus c'était vraiment nul de partir en pleine conversation surtout sur cette conversation... Celle qui parlait ds son père! Elle le regarda partir pendant quelques secondes puis attrapa toute ses affaires qui étaient par terre, enfila sa veste et courra après Nathan. Elle n'allait pas le laisser filer comme ça! Elle l'attrapa par le bras d'une main ferme,et quand il se retourna elle lui adressa un sourir.

- Pourquoi ne pas faire le chemin juqu'à l'auberge tous les deux?

Puis elle lacha son bras et commença à marcher avec lui sur le sable fin de la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyVen 1 Mai - 23:49

Élodie était obstiné à en savoir plus sur son père, d’ailleurs elle avait un pogne de fer ! Étant noble de formation, Nathan lui aurait donné un coup de poing entre les deux yeux. Mais, elle lui plaisait bien, Algren s’arrêta de nouveau pour se retourner vers Élodie. Elle était existée comme un enfant. Nathan renvoya un sourire à Élodie. Son énergie et sa fougue étaient bien présentes.

Si je veux aller à l’auberge c’est que j’ai beaucoup de stock et j’ai long voyage..... D’accord je veux bien faire le chemin avec vous, vous avez du cran. Je veux bien vous faire part de mon optique sur votre père.

Il se passa la main dans les cheveux. Son armure rouge était assez légère ce qui, lui rendait la tâche assez facile pour avancer dans le sable avec cette jeune femme. Algren en voulait en savoir beaucoup plus sur élodie. La main de Nathan cherchait tranquillement la sienne... de temps a autre Algren la regardait...... et dit

Que voulez vous savoir sur votre père ?


Nathan remarquait qu’elle était un peu intrigué sur son armure ... il rougit quelques peu mais c’était un peu trop tôt pour lui faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 2 Mai - 16:22

Elodie souria quand Nathan accepta qu'elle fasse le chemin avec lui. Il aurait très bien pu refuser, certaines personnes sont comme ça après tout... Puis elle regarda la mer et répondit gentillement à Nathan...

- Eh bien, dites moi tout ce que vous savez sur lui! Quand l'avez-vous rencontrez entre autre!

Elodie essayait de parler soutenu, même si ce n'était pas aussi simple que ça: après avoir passer deux ans avec des pirates, le language soutenu était presque effaçait de sa mémoire... Puis elle tourna sa tête vers Nathan et lui sourit... Elle ne trouvait toujours pas d'où venait cette armure rouge qu'elle avait pourtant juré avoir vut auparavant... Elle était assez obstiné, surtout quand elle savait qu'elle connaissait ceci... Avant que Nathan ne remarque qu'elle regardait son armure, elle baissa la tête, regardant ses chaussures qui étaient un peu recouvertes de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 2 Mai - 21:16

Quand Élodie eu fini de regarder son armure rouge, elle se mit a regarder longuement ses bottes recouvertes de sable. Intrigué, Nathan s’arrêta et pencha la tête vers élodie. Il mit sa main sur le menton d’Élodie pour ramener son regard vers lui. Algren chuchota a son oreille et dit

Qui a t-il ? Est-ce mon armure qui crée tout cela ? En souriant

Il enleva sa main de son menton délicatement, il sourit de plus belle.

Cette armure provient des territoires du seigneur de la piraterie sao feng. Elle souple résistante et belle.

Pour lui parler de son père, Nathan pris sa main délicatement pour l’inciter a avancer sur plage au soleil couchant, l’auberge pouvant attendre. Algren allait lui parler de son père tout au long du chemin.

Qu’elle souvenir avez vous de votre père ? pas grand chose je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 2 Mai - 22:38

Quand Elodie était en train de regarder les bottes de Nathan, elle sentit une main sur son menton et obliger sa tete et se relever... C'était bie évidemment celle de l'homme qui se tenait à ses cotes depuis un moment déjà. Elodie repoussa la main de nathan délicatemment pour ne pas qu'il le prenne mal... Surment qu'il lui plaisait, mais pour elle s'était un peu trop... Bizzare disons... Elodie n'éait pas habitué à ce genre de gestes ce qui lui faisait bizzare comme dit précédemment. Pourtant elle l'aimait bien, même si elle ne le connaissait pas vraiment, mais il fallait qu'elle s'habitue c'est tout,peu de mains d'hommes n'avait toucher son visage, seules les mains de sa mère quand elle pleurait étant enfant... Quand elle repoussa la main de Nathan , il rabaissa sa main délicatement sans se facher, il n'avait surment pas du le prendre mal ,alors... Puis elle écouta d'ou provenait cette armure qui l'intriguait tant...

- Ah! Je me disais bien que j'avais vu cette armure quelque part, dit elle enthousiaste.

Elle avait surment du l'appercevoir sur le buste d'un homme sur le port... Contente d'avoir trouvé la provenence de cette armure, Elodie laissa Nathan lui prenre la main... Elle le regarda en lui souriant gentillement.

- A vrai dire... Je n'ai jamais connu mon père, je ne l'ai jamais vu en vrai... Seulement des descriptions approfondie m'ont permis de reconstituer à peu près son visage...

Elle pousuivir en tournant sa tête vers la mer calme et sombre...

- Les gens disent que c'était un grand pirate, qu'il était gentil et fort mais qu'il était prétencieux et joueur et que ça lui a couté la vie...

Puis elle retourna sa tete vers Nathan et serra délicatemment la main de Nathan en lui souriant . Il y eu un silence de quelques secondes,puis le jeune femme lui demanda adorablement, un peu comme une enfant.

- Et vous? Que savez-vous de lui alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptySam 2 Mai - 23:06

Nathan Algren était un peu désappointé. Néanmoins, elle avait acceptée de marcher main dans la main sur long de la plage avec lui. Nathan répondait a tous ses réactions avec des « bonnes manières ». Il restait toujours courtois et compréhensif qu’elle soit si farouche a son égard. Tout en marchand , son cœur se mit a palpiter d’émotion.

A vrai dire votre père je vais vous raconter comment il a vécu et non comment il est décéder. C’était un homme admirable, il fait régulièrement la guerre avec la pearl contre la compagnie des indes. Il était dans la bonnes grâces du capitaine Barbossa.

Il regarda un instant Élodie dans la prunelle de ses yeux et dit

Hey oui , votre père était un homme respecter dans le milieu. Cruel mais juste. Il n’a rien a voir avec ses mutinerie que l’on entend parler. Il était un leader d’homme et vous amenait souvent a bord de ses bateaux a se qu’on raconte. Il m’appréciait et il vous aimait. Il avait tendance a joue comme tout bon marin. Je l’ai conseiller longtemps pour prendre les bonnes décisions. Il était généreux et honorais toujours ses contrats. Nous avons combattu un peu ensemble, du moins du même coté....

Plus jétait avec élodie et plus je l’appréciait,

Vous êtes ravissante dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyDim 3 Mai - 0:53

Elodie l'écouta raconter son histoire sur son père... Elle était très attentif au moindre de ses mots... Elle souriait de bonheure de savoir que son père était quelqun de bien, de beaucoup mieux que ce qu'on lui avait dit auparavant... Quand il eut finit de raconter cette histoire, Elodie souria à Nathan.

- Merci Nathan pour toute ses informations sur lui... Je suis sur qu'il vous appréciait...

Dit elle gentillement... Quand Nathan lui dit qu'elle était ravissante, Elodie ne sut pas quoi dire à part...

- Merci...

Qu'elle dit d'un ton assez timide.. Les battemment de son coeur s'accèleraient et Elodie commençait à avoir chaud...Il eut un autre silence. Puis Elodie regarda Nathan dans les yeux puis baissa la tête un peu honteuse... Il fallait qu'elle lui dise, enfin ce qu'elle croyait ressentir là en ce moment... Elle pensait bien que c'était ça, mais est-ce qu'elle en était sur?

- Je... Je ne suis pas souvent... Confrontée à ce genre de situation... C'est bète je sais... Mais... Je crois que je vous aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyDim 3 Mai - 3:39

Nathan était sous le choc émotionnel... elle avait dit ses mots magiques qui étaient si doux a son oreille. Mais est-ce réellement ce qu’elle voulait ? Algren était en mer depuis un long moment et après avoir côtoyer les hommes de Feng , Élodie ressemblait a une déesse ... transcendante. Nathan rougi et sourire avec des palpitations. Son Cœur était léger tout d’un coup. Il pris les deux mains d’Élodie, avec le désir de l’enlacer dans ses bras, mais elle semblait encore ébranlée. Toujours en tenant ses deux mains je m’approchais de elle face à face.

Je vous aime miss Élodie, tout comme votre père, j’honorai mes paroles en ne vous faisant pas défaut

Timidement aussi, il rit de nervosité ..

Demain, j’ai rendez vous avec jack sur le pearl pour y montez a bord. Je suggère que nous faisions connaissance durant ce voyage... Quoi que l’on dirait que je vous connaît depuis longtemps...

Algren était très content ... mais un gros mystère planait sur élodie... nathan se remit a marcher jusqu'à une roche pour s’y accoter en regardant l’océan il voulait entendre l’histoire de sa douce...

Et vous chèrre élodie ? votre histoire ressemble a quoi? Que faisiez vous?

Nathan l’invita a côté de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyDim 3 Mai - 13:51

Elodie regardait les moindres gestes de Nathan. Celui-ci lui prit les mains et lui parlait... Elodie n'écouta qu'à moitié ce qu'il disait, elle était noyait dans ses pensées et dans les yeux de Nathan... La jeune femme s'assit à côté de Nathan et regarda la mer... Elle commença à conter son histoire...

- Après la mort de mon père, ma mère et moi n'avions plus grand chose... C'était lui qui ramenait l'or à la maison, nous étions ruiné... Mais quelques années plus tard, nous avons eu la chance de rencontrer un homme qui avait l'heritage des biens de mon père... Avec ceci, nous avons pu survivre à la vie... Puis vers mes 15 ans, je me suis engagée dans la piraterie, avec un capitaine peu connu. Et quand je suis devenue majeure, je suis partie à l'aventure, seule, et ma mère et moi n'avons vécu que de ça... Maintenant je serai bientôt à bord du Black Pearl... Ca toujours était mon rêve de reprendre la relève de mon père...

Puis elle tourna la tête vers Nathan et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyDim 3 Mai - 20:21

Jécoutait avec une attention tout ce que Élodie disait . Elle avait vécu par mal de chose depuis la mort de son père. C'est peut etre la chose qui nous a rapprocher ? quoiqu'il en soit il y avait une chose qui se passait entre nous deux.

A se que je vois , juste a ton caratère , tu a accompli ton objectif de lui ressembler. Il reste juste a suivre son chemin en temps que pirate et ça je peux t'y aider.

il attenda un minutes et dit

tu aura besoin juste de savoir où ton père a pris son chemin , le reste tu es capable.... As tu un frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyDim 3 Mai - 22:07

Elodie était assez surprise de la question de Nathan... "ESt-ce qu'elle avait un frère?"... Elle n'avait jamais songée à ce que ça pourrait changer qu'elle en est un ou non... D'ailleurs elle n'en a pas, elle a toujours était fille unique et le sera toujours! C'est peut etre ce qui lui a manqué? Un frère? Une personne sur qui elle pourrait compter quoi qui se passe, qui l'aiderait dans la vie... D'ailleurs, que cherchait-elle au juste? Un père, un frère ou un homme? Ca, c'était une excellente question que se posait Elodie depuis celle de Nathan... Elle resta quelques secondes sans rien dire, en regardant la mer, pensive... Puis elle sortit de ses pensées et regarda Nathan...

- Non, je n'ai pas de frère, je n'en ai jamais eu et je n'en aurais jamais!

Dit elle, un peu vexée et triste... Elle n'était pas vexée par rapport à Nathan, mais par rapport au faite qu'elle n'avait jamais songé à lidée d'un frère ni de ce qu'elle cherchait vraiment de Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyDim 3 Mai - 22:42

Nathan était un peu malaise et se rétracta un peu sur lui-même. C'était un question idiote ! mais il voulait en savoir un peu plus sur la famille d'élodie. il la trouvais très belle , mais dire vrai , il ne sais même pas s'il ellle ressentait toujours la même chose a mon égard. Nous étions issu de milieu très différent mais sa simplicité et son beauté m'attirais ... quoique ce n'était pas trop dur d'être attirer ...

Algren baissa la tête a son tour , ses cheveux recouvrais son visage .. il regardait le sol... longuement.

il ne savait même pas pourquoi , mais nathan ne pourra jamais dire la vérité sur lui. Seulement qu'il a passé du temps avec sao Feng.... j'aimais cette femme même en costume d'homme .... elle était si...

exuser moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyDim 3 Mai - 23:30

Elodie regarda Nathan... Elle avait bien vu qu'elle l'avait un peu vexé en répondant de cette façon... Mais elle ne savait pas vraiment quoi dire pour arranger les choses... Elle s'approcha un peu plus vers Nathan et posa sa mains sur celle de ce dernier... Elle le regarda jusqu'à ce qui la regarda aussi et quand cela fut fait , la jeune femme lui sourit tendremment... Elle en était presque sur... Que ce qu'elle voulait de Nathan n'était pas de l'amour paternel, ni de l'amour fraternel... C'était vraiment de l'amour venant d'un homme... Elle le savait à présent, un gros poid s'enleva alors de son coeur... Elle allait mieux et plus elle le regardait, mieux elle se sentait... Elle le regarda, pendant 30 secondes, sans rien dire... Juste, elle le regardait dans les yeux, toujours en lui souriant...

- Ce n'est pas grave...

Puis elle déposa sa main délicatement sur la joue de nathan et lui caressa doucement en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyLun 4 Mai - 0:20

Nathan était dans tout ses états quand soudain, élodie regarde algren dans les yeux. Un vent de soulagement atteint nathan. Il était si heureux de ne pas l'avoir fait fâché. Elle dit " se n'est pas grave". Algren soupira de bonheur .

miss Van Kampen dépossa sa main toute délicate sur la joue de nathan. Un peu rugueuse mais Algren mit la sienne sur celle a élodie.... il la fixait droit dans les yeux.... il s'approcha tranquillement pour déposser un baiser sur ses lèvres très léger , ensuite, il reveint a sa position iniciale. Nathan avait très chaud et son coeur était a élodie....

il passa ses bras alentour de sa taille pour la raprocher et la serrer dans ses bras. Nathan n'allait pas très loin, il attendait sa réaction.

il avait un énorme sourir....

Nous allons pouvoir voguer ensemble a bord de la pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyLun 4 Mai - 23:50

Elodie se laissa embrasser et se faire prendre dans les bras de Nathan. Elle passa ses bras autour de la nuque de Nathan et se serra encore plus dans les bras de ce dernier et souria.

- Oui, ca va être vraiment bien!

Murmura-t-elle. Puis elle resta dans ses bras pendant quelques minutes, sans rien dire, c'était si bon de pouvoir enlacer quelqun ca faisait qi longtemps qu'elle n'avait pas fais ça... C'était si réconfortant... Elodie se sentait bien. Elle caressa les cheveux de Nathan et ne dit pas un mot de plus... Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyMar 5 Mai - 0:20

Étant rapproché d'élodie au maximum, Algren heureux de voir la comment les évènements étaient. Nathan frissonna quand élodie lui chuchotta sa réponse dans l'oreille. il se mis a rire un peu. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de compagnie de vrai femme avec lui.

Le soleil était presque tout couché et algren décida en regardant élodie de se lever.Il restait quelque chose a faire avant de monter a bord de la pearl. Il l'aida a se lever a son tour et lui dit en chuchotant dans l'oreille ...


Nous devrions pas rentrer ? avec un baiser sur la joue

Demain nous pourrions aller voir le capitaine sparrow ensemble sur la pearl...

Il continua en flattant tranquillement ses longs cheveux blonds....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyVen 15 Mai - 23:09

Elodie souria à Nathan.

- Oui il vaudrait mieux... Demains nous erons enfin dans le Black Pearl, cela va etre une grande aventure!

On pouvait voir dans son regard une personne aussi exité à l'idée d'une chose qu'une petite enfant... Elle souria toujours à Nathan et se leva d'un bond. Elle prit son épée et la tendit vers Nathan en rigolant...

- Ahah, levez-vous moussailon l'aventure nous attend à présent!

Dit elle ironiquement... Elle rangea son épée , la remit à sa ceinture ainsi que son pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser