AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Pearl la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Pearl la nuit   Mer 6 Jan - 18:32

La nuit était tombée sur l'océan. La lune brillait, se reflétant dans les lueurs de l'eau. Une légère brise couronna le tout. La vue et l'ambiance étaient très agréables. Tous les matelots s'étaient endormis dans la cale, dans leur hamacs qui leur tenaient lieu de lits. Un des pirates était à la barre du Pearl. Jack faisait une petite pause lui aussi, bien qu'il ne souhaita pas s'assoupir. Il se contenta de marcher un peu sur le Pearl, contemplant l'horizon, puis il s'assit sur une des marches, non loin de la barre. Il se s'appuya le long de la rampe et commença à fermer les yeux, comme pour les reposer. Quelques minutes plus tard, Jack entendit des pas sur le pont. Un pirate ne dormait pas, lui non plus. Ou devrais-je dire une pirate. Celle-ci, du nom de Amber Céleste, marchait sur le pont de la Perle noire. Le capitaine rouvrit doucement les yeux et l'observa. Sa chevelure rousse dansait au gré du vent, et Jack ne put s'empêcher de sourire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   Mer 6 Jan - 19:20

      Une jeune femme regardait le plafond de la cale coucher dans son hamac qui se balançait doucement au rythme des vagues qui faisaient tanguer le bateau. La grande rousse regarde le plafond de la cale pensant aux événements qui s'étaient succédé ces derniers jours. A cause de ça Amber n'arrive pas à dormir.

      La jeune femme décida se vider la tête et de sortir de la cale. Silencieusement elle monta sur le pont...qui grinça bruyamment...bon pour la discrétion faudra repasser ! La jeune femme soupira et s'avança vers un des bords du bateau pour regarder l'horizon.

      Elle resta comme ça quelques instants et puis sentit un mouvement à coté d'elle. Amber tourna la tête et vit Jack, l'homme qui lui occupait la tête H24 sans qu'elle arrive à comprendre pourquoi...

      - Bonsoir Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   Mer 6 Jan - 19:29

Bonsoir princesse

Jack regardait la jolie rousse un instant, lui adressant un sourire charmant, puis décida de regarder l'horizon, histoire de ne pas être de nouveau emprunt à la tentation. La vue était magnifique. Jack était perché en haut des quelques marches qui régnaient sur le pont du Pearl. Il avait une belle vue d'ici et était confortablement installé. Un léger malaise faisait son apparition entre les deux jeunes gens. Chacun d'entre eux refusait d'admettre qu'ils étaient épris l'un de l'autre. Et pourtant, c'était surement le cas, étant donné les évènements qui eurent lieu dernièrement. Tout ceci leur occupait l'esprit, ils n'arrivaient pas à s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   Mer 6 Jan - 19:36

      Bonsoir princesse

      Amber lui sourit puis détourna la tête vers l'océan ne voulant pas le regarder trop longtemps. Sans qu'elle n'arrive à expliquer pourquoi la jeune femme se sentit soudain mal à l'aise mais bien. Mais qu'est-ce qui clochait cher elle non de dieu ?!!! Le silence qui venait de s installer commençait à la mettre sérieusement mal à l’aise, elle finit par se tourner vers le capitaine :

      - Toi non plus t'arrive pas à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   Sam 9 Jan - 0:10

Non. Impossible de trouver le sommeil. Et pourtant je suis mort de fatigue...

Jack posa de nouveau sa tête contre le "rebord" de son navire, l'air très fatigué et regarda Amber.

Tu peux venir t'assoir ici si tu veux.

Jack était toujours assis sur les seules marches présentes sur le navire. Ses yeux commencèrent à se fermer doucement, et Jack les laissa faire. Cependant, le sommeil ne venait pas, mais ses yeux ne tenaient plus ouverts. Jack rouvrit les yeux, luttant pour les laisser ouverts afin de discuter avec Amber. Il commençait à avoir les yeux rouges de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   Sam 9 Jan - 17:43

      Non. Impossible de trouver le sommeil. Et pourtant je suis mort de fatigue...

      Il n'était pas le seul , voilà maintenant 48 h heures environ que Amber n'avait pas dormit et elle commençait à se sentir vraiment amorphe. Elle s'apuiya contre la poutre regardant le capitaine qui était à moitié en train de dormir ,entrain de lutter pour garder les yeux ouverts.

      Tu peux venir t'assoir ici si tu veux.

      Amber s'avança et alla s'assoir à coté de lui avant de bailler, elle était compltement vidé et posa sa tête sur l'épaule de Jack avant de rebailler une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   Mar 12 Jan - 18:59

Jack fit un petit sourire lorsqu'Amber posa sa tête sur son épaule. Il posa de nouveau sa tête contre la poutre du Pearl, luttant toujours pour garder les yeux ouverts.

Le Pearl te plait toujours autant?


Jack contemplait le pont de son navire avec fierté. Existe-t-il un navire aussi beau que le Pearl? Surement pas. Aucun ne le bat, aucun ne l'atteint.
Il se mit à bailler à son tour. Le jeune pirate qui était présent sur le pont quitta la bar quelques instants, allant chercher du rhum. En remontant de la cale, il tendit une bouteille à Jack et une autre à Amber puis en garda une pour lui, avant de retourner à la barre du Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   Mer 13 Jan - 21:14

      Le Pearl te plait toujours autant?

      Si il lui plaisait toujours autant ? Bien sûr que oui. Le Black Pearl était pour elle le seul navire au monde capable de battre la beauté du navire de son père et pourtant ,avant , la jeune pirate était persuadé que la perle de cristal était le plus beau des navires...

      - Oui ...il est magnifique

      Un homme se dirigea vers eux en leurs tendant une bouteille de rhum à chacun. Amber pris la bouteille et le remerçia d'un signe de tête avant d'enlever le bouchon et de boire une longue gorgée de Rhum. Cette boisson agissait bizarrement sur elle ,elle lui permettait de rester éveiller même si elle n'avait pas dormit depuis plusieurs heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   Jeu 14 Jan - 19:25

Jack récupéra une bouteille de rhum.

Merci l'ami !

Il but quelques gorgées à la suite, ce qui le remit un peu en forme. Il sourit à Amber, tellement fier de son Pearl. Il s'appuya de nouveau contre la poutre, mais cette fois en se tournant face à la jeune pirate. D'un coup, leur regards se croisèrent, comme ils le firent la veille, et l'avant veille. Pourquoi cette femme troublait-elle tant le capitaine? C'était vraiment étrange... Après un petit moment de silence pendant lequel les deux jeunes gens se regardaient, Jack décida de cesser et se retourna à nouveau, de manière à être de profil par rapport à Amber. Il mit sa tête dans ses mains, ses coudes étant posés sur ses genoux. Cette fille allait l'achever. Il avait l'air très perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   Jeu 14 Jan - 22:01

      Jack s'appuya contre la poutre du navire afin de se mettre face à la grande rousse. une fois de plu ses yeux bleues océans croisèrent ceux noirs d'encre du capitaine Sparrow. Ils se dévisagèrent comme ça pendant quelques minutes...cela leurs arrivaient souvent en ce moment ...mais pourquoi. Est-ce qu' Amber était...non non surement pas, c'était surement l'émotion qu'elle éprouvait en retrouvant un vieil ami...Amber essayait de se persuader de cette hypothèse mais au fond d'elle même elle savait que c'était loin d'être cette raison et que c'était loin d'être aussi simple...

      Il se détourna...oui bonne initiative. Amber bût une autre gorgée de son rhum et appuya sa tête contre les parois de l'escalier pensant toujours à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   Sam 16 Jan - 20:17

Jack se redressa, s'appuya de nouveau contre la poutre du navire et tourna légèrement sa tête vers Amber afin de la regarder.
Pourquoi était-il si gêné avec elle? S'il avait s'agit d'une autre fille, Jack serait déjà entrain de la courtiser, de l'embrasser. Mais voilà, Amber n'était pas n'importe qu'elle femme. Il se contenta de la regarder avec un regard doux, tendre, un regard amoureux... Le genre de regard qu'on avait jamais vu sur le visage du capitaine, excepté une seule fois, avec la seule femme qu'il n'avait jamais aimé, la mère de son fils... Il la regardait ainsi un petit moment sans que celle ci ne s'en aperçut. Il se sentait bien et mal à la fois. Cette sensation étrange était causée par la présence de la jeune pirate. Sans elle il allait mal, quand elle était là il allait mal... Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   Sam 16 Jan - 20:32

      Amber sentit le regard de jack poser sur elle mais ne releva pas la tête...réfléchissant à se qui se passait en elle. Jamais un homme ne l'aavit mise dans un tel était...elle était bien et mal ,elle avait chaud et froid, elle était triste et heureuse en même temps. Et pourquoi ?

      Ça ne servait plus à rien de nier l'évidence maintanant, Amber était amoureuse du capitaine Jack Sparrow. Elle amoureuse,elle qui s'était toujours juré de ne jamais s'attacher plus que d'amitié à un homme...elle qui ne voulait pas...mais elle l'était.

      La jeune femme soupira...et rejeta ses longs cheveux roux en arrière. Elle se leva et se tourna le dos à Jack pour regarder l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   Sam 16 Jan - 23:53

Jack fut déçu de la réaction d'Amber. Pourquoi lui tournait-elle le dos? Elle voulait le fuir? Ou alors... Peut être qu'il la perturbait. La capitaine se dit qu'ils devaient arrêter de tourner autour du pot. Il l'aimait et c'était clair ! Il l'aimait comme il avait aimé Leila, il y a des années de ça... C'était une sensation tellement étrange... Jack croyait que ça ne lui arriverait qu'une seule fois dans sa vie, et voilà que ça lui reprenait, des années après... Il déposa délicatement sa main sur une des épaules de la demoiselle afin qu'elle se retourne. Il voulait la regarder encore une fois, il voulait qu'elle voit comme elle comptait pour lui.
Il devait vraiment perdre la raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   Dim 17 Jan - 18:35

      La grande rousse sentit Jack se lever derrière elle. Il devait surement avoir envie de partir...Amber eu soudain envie de se retourner pour le suivre et lui demander de rester avec elle...plus aucun doute la dessus ,elle l'aimait, et ne supportait plus la solitude.

      Soudain ,la jeune pirate sentit la main du capitaine sur son épaule. Amber se retourna et le regarda droit dans les yeux. Ils restèrent comme ça ,une fois de plus, plusieurs instants puis ,comme pousser par une force invisible , la jeune femme se blottit contre Jack nichant sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   Dim 17 Jan - 18:54

Soudain, la jeune femme se blottit contre lui. Jack se sentit bizarre. Il perdit son sourire, il était surpris et ne savait pas vraiment comment réagir. Il finit par passer ses bras autour de la taille d'Amber, la serrant délicatement contre lui.
D'un coup, il se sentait tellement bien. Elle avait fait le premier pas cette fois et il n'était plus mal à l'aise. Il deposa sa tête le long de celle de la pirate et retrouva son sourire, regardant l'horizon tout en serrant sa dulcinée dans ses bras. Le matelot qui était à la barre lança un regarde curieux en direction des deux tourtereaux et fit un clin d'oeil à Jack l'air de dire : "bien joué l'ami", puis son regard se posa de nouveau sur l'océan (pour ne pas dire la route).
Le capitaine prononça quelques paroles à l'oreille de la demoiselle.


Tu m'as manqué pendant toutes ces années trésor.


Il est vrai que les deux jeunes gens avaient toujours été complices, très proches, inséparables. On aurait dit les meilleurs amis du monde. Mais apparemment, c'était bien plus fort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   Dim 17 Jan - 19:10

      Jack finit par lui passer les bras autour de la taille de la grande rousse. Cette dernière passa ses bras autour de la nuque du capitaine pendant que ce derbier déposait sa t^te sur celle d' Amber. Elle était tellement bien là, cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle ne c'était pas sentit aussi bien.


      - Tu m'as manqué pendant toutes ces années trésor.


      - Toi aussi , tu sais...

      Oui ,il lui avait beaucoup manqué ,même à l'époque ou elle n'éprouvait rien pour lui ,sinon une forte complicité. Amber se souvint des moments qu'ils avaient passé ensemble à se chamailler sans cesse pour un oui ou pour un non, se taquinant mutuellement...toujours fourrés ensemble.
      Mais Amber n'avait pas eu vraiment le temps de tomber amoureuse . Elle n'était pas resté bien longtemps sur le Black Pearl...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   Mer 20 Jan - 15:16

Jack sourit à ce souvenir.

Ah c'était le bon temps tout ça...

Jack se détacha légèrement d'Amber afin de la regarder. Puis il l'embrassa tendrement, au clair de lune, comme les couples que l'on voit dans les films. Le genre de scènes qu'on regarde en se disant : si seulement ça pouvait m'arriver ! Mais on n'y croit pas réellement. Et pourtant, ces moments arrivent de temps en temps. Il faut savoir les saisir, et surtout en profiter, car ils sont bien rares... D'ailleurs, Jack se laissait aller car c'était la nuit et personne ne les voyait (excepté le matelot qui se trouvait à la barre). Mais au petit jour, le capitaine montrera beaucoup moins ses sentiments... Amber avait intérêt à en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Pearl la nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pearl la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du chasseur
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Comment connaître la vitesse instantanée de nos bolides la nuit ?
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80
» Les métiers de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: